Examens suite a des fausses couches repetees

Discussions

Auteur
Message
Laos 12 messages
Laos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:58
Je cherche des femmes qui ont eu plusieurs fausses couches et qui par la suite on fait des examens. Quelles sortes d'examens au juste? Bon je me presente j'ai 33 ans sans enfant pour l'instant, j'ai fait une fausse couche il y a 7 mois et aujourd'hui je suis enceinte de 8SA. Mais mardi ; pour mon 1ere rendez vous chez la gynéco, elle m'annonce qu'il n'y a pas de battements de coeur et que l'embryon ne correspond pas à 8 SA. Elle me dis que peut être j'ai fait une grossesse tardive et que ça expliquerai le retard . Mais elle me dis de ne pas faire trop espoir. Je suis en attente et j'en serai plus demain. Je me prepare à une mauvaise nouvelle et je veux pouvoir rebondir. Merci d'avance à celles qui pourrons répondre à ce post!![b:24d3d955d4][/b:24d3d955d4]
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 21:07
[size=18:0b4a17391c][color=indigo:0b4a17391c]Coucou Moi j'ai fais 4 fausses couches et cette année je n'est plus assayer de faire un bébé mais je me suis concentré sur les examens médicaux a faire ! Alors en 1er j'ai passé une radio de l'utérus (l'étape la plus douloureuse) en 2eme nous avons du faire un caryotype ( analyse des chromosomes ) en 3eme j'ai du faire une prise de sang pour voir les hormones (étape stressantes) et mon chéri a du passer un spermogramme (j'aurai pas voulu etre a sa place mais en voyant les résultat il y a de quoi rire) Bref tout mes examens on été positifs alors que j'ai fais 4 fausses couches ! J'espère avoir bien répondu a ta question ? Sinon moi c'est Marianne j'ai 20 ans et je suis du pas de calais ! Bisous[/color:0b4a17391c][/size:0b4a17391c]
Laos 12 messages
Laos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 11:13
Merci Marianne!! cela va m'aider dans mes recherches. J'ai eu hier la confirmation que je faisais bien une fausse couche. Aujourd'hui je commence un traitement au cytotec. Jeudi je vais revoir ma gynéco pour voir si tout c'est évacué. Je vais en profiter pour lui parler des examens. Cela fait ma deuxiéme fausse couche et je sais que certains examens ce font à partir de la 3eme fausse couche. enfin Je verai tout ça avec elle mais maintement j'en sais un peu plus grace à toi, merci encore!! Céline
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 14:27
[color=indigo:0deda1d53e][size=18:0deda1d53e]Coucou Céline ! C'est tout a fais normal que je te réponde sachant se que tu vis vu que je suis passé par là ! Bon week end ! Et surtout si tu veux savoir autre chose fais moi signe ![/size:0deda1d53e][/color:0deda1d53e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.