Ne pas minimiser les fc precoces (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 14:59
J'ai été bouleversée par votre message. La perte d'un enfant doit être quelque chose de terriblement dur à vivre. J'espère que vous trouvez autour de vous tout le soutien qui vous est du. Votre petit bébé reste près de vous, j'en suis sûre... si petit il n'a pu qu'aller tout droit au ciel...! Je pense bien à vous, Marion
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 16:12
[color=indigo:29bf660ef7][b:29bf660ef7]Je compatie à votre douleur, rien de ce que je pourrai dire ne vous soulagera ... Chaque jour, il m'arrive de penser à toutes les mamans qui ont témoigné de la terrible perte de leur bébé... Cela me fais peur ... je suis dans ma 23 sa ... j'attend un petit garçon et je pris le ciel de le protéger et de vous aporter un peu de réconfort.[/b:29bf660ef7][/color:29bf660ef7]
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 09:25
je suis vraiment désolée de t'accueillir sur ce forum. encore une mamanange! Nous sommes tellement, c'est insuportable! J'ai été voir ton blog et il est très bien fait. Moi j'ai perdu ma petite Erika il y a déjà ou seulement un peu plus de deux mois et je n'arrive toujours pas à m'en remettre; je te souhaite beaucoup de courage. Nous sommes toutes là pour toi; Andy, veille bien sur ta maman car elle t'aime très fort. tendres pensées à nos anges!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:22
Je ne sais quoi te dire...c'est la chose la plus triste que j'ai lui!! :cry: Moi j'ai seulement fait 2 fc en début de grossesse et j'ai trouvé ça horrible. Je ne peux m'imaginer ce que tu ressens, ça doit être mille fois plus intense. Je suis de tout coeur avec toi et dis-toi que ce petit ange te suivra tout au long de ta vie. Il sera toujour là pour toi et je suis certaine qu'il t'enverra une petite soeur ou un petit frère, pas pour le remplacer, mais pour mettre un peu de baume sur la plaie. Bonne chance!!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 15:21
je n'est aucun mot pour temoigner de ma peine pour vous deux... je suis vraiment desolé , je sais a quel point c'est dur!! j'ai perdu mon petit bout le 30 sept.. je vous embrasse
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:43
Je suis de tout coeur avec vous pour traverser cette terrible epreuve. Je sais a quel point la perte de son bebe peut provoquer de la haine, de l'incomprehension et beaucoup de tristesse. Soyez fort tout les 2, reunissez vos forces, c'est important... Je vous embrasse fort tout les 2 et votre petit ange Andy. Plein de courage a vous. Vero
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:37
Merci pour nous toutes et celles qui traverseront de telles épreuves dans l'avenir...
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:30
Merci pour ce message, mm si la perte de nos anges est difficiles je pense qu'on a aussi besoin nous les mamananges de savoir que d'autres mamans sont heureuses, j'ai moi mm ma belle soeur qui est aussi enceinte et son terme est pour le 12 mars juste un mois après la date prévue pour mon ange, je suis heureuse pour elle malgré mon malheur car comme tu dis si bien on est là pour donner la vie .... Fait de gros bisous à Romane, et dit lui qu'elle embrasse nos anges pour nous toutes les mamananges Longue vie à toi et ta puce
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 09:30
moi je te dit encore merci beaucoup sa fait du bien que une maman comprenne ce qu'on ressente, que tu compatisse.. comme dit pati notre famille nos amis, oublie aubout de si peu de temp, alors que pour nous notre enfant est si présent.... merci de l'avoir cité, j'adore...j'aime qu'on pense a lui... merci de nous apaiser en disant que les bébé voi nos ange et s'amuse , rit avec eux...c'est telemt bon de pense ca... tout le monde devrait avoir cette chance oui d' avoir son bébé .... merci encore...
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:43
[b:950327c14b][color=blue:950327c14b]Douces Pensées à Ton Petit ANGE ANDY ! [/color:950327c14b][/b:950327c14b] [URL=http://imageshack.us][img:950327c14b]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:950327c14b][/URL]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:59
[URL=http://imageshack.us][img:8b074eaf55]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:8b074eaf55][/URL]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:36
Je suis vraiment désolé de ce qui vous est arrivés! Ilest vraiment malheureux de voir ce genre d'évenement! La vie ne devrait pas être aussi cruelle!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 10:35
Oui la vie est cruelle, mais il ne faut pas vivre avec des "si"...Car vous ne pouvez ni revenir en arrière ni prévoir l'avenir, même avec un déclenchement qui sait s'il aurait vécu plus longtemps...Malheureusement la réponse ne sera jamais donné.C'est pour cela que vous ne devez pas continuer à vous poser des questions sans réponses...C'est vrai que c'est facile à dire mais je souhaite que vous trouviez la paix pour qu'ensuite vous trouviez le bonheur...
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 13:59
bonjour valais, je vien de lire ton message et je te remercie de ton soutien. Moi aussi ca me plait que quelqu'un pense à nos petits anges et ca me plait aussi l'idée que ma petite Marie rejoingne les autres bébés la nuit pour jouer avec eux. Je te remercie encore pour ce message qui fait chaud au coeur. cec50
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 08:01
Bonjour VALAIS je te remercie pour ton fofo, je suis une mamange aussi mon petit bébé est né le 10/11/1998 à 3 jours du terme dépassé il pesait 3.530kg il a présenté très vite ce que les médecins ont pensé une insuffissance respiratoire, il est décédé dans l ambulance 5heures plus tard, après autopsie il s est avéré que mon petit Alexandre avait une transposition des gros vaisseaux pour vous résumer une inversion des veines dans le coeur, erreur médicale, non décelée à l échographie morphologique, il aurait pu vivre s il avait été opéré à l hôpital Necker comme ma petite niece il y a 5 ans. La plaie est toujours ouverte, dans mon malheur j ai la chance d avoir eu des enfants avant ce drame et un petit garcon est né un an après. Aujourd hui, nous essayons d avoir un dernier enfant mais notre petit bout est gravé au fond de nous et le manque sera toujours présent. Je vous embrasse toutes et à toutes celles que le malheur a frappé récemment ou même il y a plusieurs années comme nous je vous envoie toute mes forces pour soulager votre peine. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.