Fause couche

Discussions

Auteur
Message
woissilla 1 messages
woissilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:07
[color=black:6b4e9c2d4e][/color:6b4e9c2d4e] bonjour ,j ai fait une fause couche j etais enceinte 2.5 mois et demie j ai perdu mon bébé j ai eu des douleurs affreuse et des saignements je suis malheuse je veux vous poser une question apres une fause couche il faut attendre combien de temps pour avoir ces regles et refaire un nouveau bebe ; les saignements reste combien de jour merci de me repondre
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 14:16
en fait il vaut mieux attendre d'avoir 2 cycles de règles avant de "refaire" 1 bb, c'est mon gynéco qui me l'avait dit quand j'ai fait 1 fc. par contre, j'ai dû attendre + longtemps parce que je n'ai pas eu mes rrr pendant 3 bons mois!!!! peut être histoire de faire le deuil. Mon fiston a été conçu le jour de la naissance présumé de mon 1er enfant. magique la vie !!! je t'envoie des bizzzzzzzz de réconfort et de soutien 8)
nathaliej38 4 messages
nathaliej38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:49
hello perso j'ai eu un retour de couche a 6 semaines après FC il est préconisé d'attendre un cycle complet avant de recommencer ce qui n'est pas mon cas vu que je me suis faite opérer je dois attendre 6 mois que l'utérus cicatrise correctement après ma myomectomie ggrrrrr !!!!! je suis sous pillule depuis, mais qui finalement me sert a rien vu que depuis l'opération je n'ai pas eu de relation avec mon chéri; blocage total. je vois une spy et jpeux te dire que ca aide dans tous les sens du terme
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:57
[quote:b894d9715d="woissilla"][color=black:b894d9715d][/color:b894d9715d] bonjour ,j ai fait une fause couche j etais enceinte 2.5 mois et demie j ai perdu mon bébé j ai eu des douleurs affreuse et des saignements je suis malheuse je veux vous poser une question apres une fause couche il faut attendre combien de temps pour avoir ces regles et refaire un nouveau bebe ; les saignements reste combien de jour merci de me repondre[/quote:b894d9715d] coucou je suis passer par la et me suis poser tant de kestion, c horrible ce ke lon ressens mais un jours tu ora un magnifik bb rien ka toi ... cEST CE KE JE ME DIS moi mes regles revenus juste un mois apres mais quelques fios ca peut mettre plus longtemps car il ya eu un tres gros dergelment mes saignements on durer un peu pres 6 jours jetais enceinte de 8 semaine les douleyrs physik sont aussi dur effecitvement ke les douleurs morales mais il fo se dire ke biento tu auras un bb rien a toi bon courage et tiens moi o couran,t de levolution aurelie :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.