ACID FOLIQUE

Discussions

Auteur
Message
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 16:14
est ce ke quelqu(un prends de l'acide folique depuis sa FC
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 17:58
moi j'ai fait une fc debut octobre et depuis j'ai continué a prendre mon acide folique pour la prochaine fois!!!!! c'est ma gygy qui ma dit de continuer pourquoi tu pose cette question? est ce que tu en prend
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 19:56
bonsoir a vous qu'est ce que c'est l'acide folique ? moi je n'en ai jamais pris ! francoise
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:17
oui moi lorsque j'ai fait ma fausse couche on m'a prescrit de l'acide folique et ce jusqu'a je tombe enceinte et je doit continué jusqu'a 2 mois de grossesse. L'acide folique est un complement a prendre qui réduit les risques de malformation foetale, donc réduit les risques de fc. bonne journée
leily59 15 messages
leily59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:46
[quote:a568b3e517="caroline26"]moi j'ai fait une fc debut octobre et depuis j'ai continué a prendre mon acide folique pour la prochaine fois!!!!! c'est ma gygy qui ma dit de continuer pourquoi tu pose cette question? est ce que tu en prend[/quote:a568b3e517] excuz je nai pas pu te rep avant oui effectivement j'en prends depuis ma fausse couche et mon gygy me la prescrit juska mon 3 eme mois de grossesse as tu deja des enfants ? Quel age as tu moi g 26 ans et mon cheri 35 ans a bientot aurelie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.