Douleurs lors des RDC apres une la fausse couche

Discussions

Auteur
Message
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 13:18
bjr les filles g fé un fausse couches a 7S et 3jrs par protocole medicamenteux (cytotec) apres 03 semaines g eu des saignements mais g trés mal aux ovaires et au dos alors ke d'habitude g pas des douleurs des regles c juste unpeu de fatigue donc svp dites moi aprés une fausse couche es ce c normale d'avoir des douleurs des réges (je précise ke g fé l'echo de controle et g tt expulser) merci de me repondre
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 13:23
[quote:2cff937ef1="sandrion"]bjr les filles g fé un fausse couches a 7S et 3jrs par protocole medicamenteux (cytotec) apres 03 semaines g eu des saignements mais g trés mal aux ovaires et au dos alors ke d'habitude g pas des douleurs des regles c juste unpeu de fatigue donc svp dites moi aprés une fausse couche es ce c normale d'avoir des douleurs des réges (je précise ke g fé l'echo de controle et g tt expulser) merci de me repondre[/quote:2cff937ef1] salut oui sa depend des femmes mais c est normal que tu es mal o ovaires bisou
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 13:46
Bonjour Sandrion desolee pour ce qui t arrives. Moi aussi j ai vecue cela mais j ai eue une fc naturelle ss medicaments. Je ne pense pas que cela soit normal que tu es "tres mal" aux ovaires. Moi apres la fc, j avais plus aucune douleur. C est peut -etre un kyste, ton gyneco a-t-il verifie les ovaires lors de l echo de controle ? Tu devrais reconsulte a mon avis Bon courage et grosses Bises [quote:88ad852456="sandrion"]bjr les filles g fé un fausse couches a 7S et 3jrs par protocole medicamenteux (cytotec) apres 03 semaines g eu des saignements mais g trés mal aux ovaires et au dos alors ke d'habitude g pas des douleurs des regles c juste unpeu de fatigue donc svp dites moi aprés une fausse couche es ce c normale d'avoir des douleurs des réges (je précise ke g fé l'echo de controle et g tt expulser) merci de me repondre[/quote:88ad852456]
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 13:59
[quote="so1975"]Bonjour Sandrion desolee pour ce qui t arrives. Moi aussi j ai vecue cela mais j ai eue une fc naturelle ss medicaments. Je ne pense pas que cela soit normal que tu es "tres mal" aux ovaires. Moi apres la fc, j avais plus aucune douleur. C est peut -etre un kyste, ton gyneco a-t-il verifie les ovaires lors de l echo de controle ? Tu devrais reconsulte a mon avis Bon courage et grosses Bises salut so1975 c vrai lors de mon echo de controle d'aprés le medecin g un cyste ovarien de 3mm mais d'apres lui ca va disparaitre tt seul car c du a la grossese et la je viens d'appeler ma gyy elle me fé soit c une ovulation soit ca peut étre les régles et je lui ai posé la kestion pour le kyste ben c la mm reponse ke le medecin d'urgence elle m'a fé ca va disparaitre tt seul car c du a la grossese mais honnettement je comprend pas s'il s'agit d'une ovulation ca veut dire koi ??? car g pa pu rester lontemps avec le medecin au tel elle est trop occupé
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:06
le kyste signale est effectivement normal, il sooutien le debut de grossesse et va disparaitre suite a ta fc, par contre, a ma connaissance, il ne doit pas etre source de douleurs. Une ovulation est possible et peut-etre plus douloureuse car cela doit etre la 1ere apres fc. Mais si tu as "tres mal", c est pas normal. Si tu ne trouves pas d ecoute satisfaisante aupres de ton gyneco, changes-en et essayes d avoir un rdv ailleurs cette semaine. Si d ici la tu as tjs aussi mal passe aux urgences. [quote="sandrion"][quote:56d9725edf="so1975"]Bonjour Sandrion desolee pour ce qui t arrives. Moi aussi j ai vecue cela mais j ai eue une fc naturelle ss medicaments. Je ne pense pas que cela soit normal que tu es "tres mal" aux ovaires. Moi apres la fc, j avais plus aucune douleur. C est peut -etre un kyste, ton gyneco a-t-il verifie les ovaires lors de l echo de controle ? Tu devrais reconsulte a mon avis Bon courage et grosses Bises salut so1975 c vrai lors de mon echo de controle d'aprés le medecin g un cyste ovarien de 3mm mais d'apres lui ca va disparaitre tt seul car c du a la grossese et la je viens d'appeler ma gyy elle me fé soit c une ovulation soit ca peut étre les régles et je lui ai posé la kestion pour le kyste ben c la mm reponse ke le medecin d'urgence elle m'a fé ca va disparaitre tt seul car c du a la grossese mais honnettement je comprend pas s'il s'agit d'une ovulation ca veut dire koi ??? car g pa pu rester lontemps avec le medecin au tel elle est trop occupé[/quote:56d9725edf]
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:17
[quote="so1975"]le kyste signale est effectivement normal, il sooutien le debut de grossesse et va disparaitre suite a ta fc, par contre, a ma connaissance, il ne doit pas etre source de douleurs. Une ovulation est possible et peut-etre plus douloureuse car cela doit etre la 1ere apres fc. Mais si tu as "tres mal", c est pas normal. Si tu ne trouves pas d ecoute satisfaisante aupres de ton gyneco, changes-en et essayes d avoir un rdv ailleurs cette semaine. Si d ici la tu as tjs aussi mal passe aux urgences. merci so1975 je crois je vais patienter un peu mais dit si c une ovulation je dois saigné pour combien de tmps ??? bisou [quote:0e8cedbcdd="sandrion"][quote:0e8cedbcdd="so1975"]Bonjour Sandrion desolee pour ce qui t arrives. Moi aussi j ai vecue cela mais j ai eue une fc naturelle ss medicaments. Je ne pense pas que cela soit normal que tu es "tres mal" aux ovaires. Moi apres la fc, j avais plus aucune douleur. C est peut -etre un kyste, ton gyneco a-t-il verifie les ovaires lors de l echo de controle ? Tu devrais reconsulte a mon avis Bon courage et grosses Bises salut so1975 c vrai lors de mon echo de controle d'aprés le medecin g un cyste ovarien de 3mm mais d'apres lui ca va disparaitre tt seul car c du a la grossese et la je viens d'appeler ma gyy elle me fé soit c une ovulation soit ca peut étre les régles et je lui ai posé la kestion pour le kyste ben c la mm reponse ke le medecin d'urgence elle m'a fé ca va disparaitre tt seul car c du a la grossese mais honnettement je comprend pas s'il s'agit d'une ovulation ca veut dire koi ??? car g pa pu rester lontemps avec le medecin au tel elle est trop occupé[/quote:0e8cedbcdd][/quote:0e8cedbcdd]
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:26
Je comprends mieux : c est ton rdc qui fait que tu saignes (reprise de tes cycles). Oubli dans ce cas l 'ovulation car tu peux ovuler pdt rdc, c est debile ce que t a dit la secretaire !!! C est ton rdc de couches qui doit etre un peu douloureux. Depuis quand saignes tu ? saignes tu bcp ? un rdc doit etre a peu pres semblabe a tes regles. [quote="sandrion"][quote:8771f68065="so1975"]le kyste signale est effectivement normal, il sooutien le debut de grossesse et va disparaitre suite a ta fc, par contre, a ma connaissance, il ne doit pas etre source de douleurs. Une ovulation est possible et peut-etre plus douloureuse car cela doit etre la 1ere apres fc. Mais si tu as "tres mal", c est pas normal. Si tu ne trouves pas d ecoute satisfaisante aupres de ton gyneco, changes-en et essayes d avoir un rdv ailleurs cette semaine. Si d ici la tu as tjs aussi mal passe aux urgences. merci so1975 je crois je vais patienter un peu mais dit si c une ovulation je dois saigné pour combien de tmps ??? bisou [quote:8771f68065="sandrion"][quote:8771f68065="so1975"]Bonjour Sandrion desolee pour ce qui t arrives. Moi aussi j ai vecue cela mais j ai eue une fc naturelle ss medicaments. Je ne pense pas que cela soit normal que tu es "tres mal" aux ovaires. Moi apres la fc, j avais plus aucune douleur. C est peut -etre un kyste, ton gyneco a-t-il verifie les ovaires lors de l echo de controle ? Tu devrais reconsulte a mon avis Bon courage et grosses Bises salut so1975 c vrai lors de mon echo de controle d'aprés le medecin g un cyste ovarien de 3mm mais d'apres lui ca va disparaitre tt seul car c du a la grossese et la je viens d'appeler ma gyy elle me fé soit c une ovulation soit ca peut étre les régles et je lui ai posé la kestion pour le kyste ben c la mm reponse ke le medecin d'urgence elle m'a fé ca va disparaitre tt seul car c du a la grossese mais honnettement je comprend pas s'il s'agit d'une ovulation ca veut dire koi ??? car g pa pu rester lontemps avec le medecin au tel elle est trop occupé[/quote:8771f68065][/quote:8771f68065][/quote:8771f68065]
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:27
merci so1975 je crois je vais patienter un peu mais dit moi si c une ovulation je dois saigné pour combien de tmps ??? bisou
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:29
une ovulation ne doit pas saigner (voir message precedent) [quote:d781267e20="sandrion"]merci so1975 je crois je vais patienter un peu mais dit moi si c une ovulation je dois saigné pour combien de tmps ??? bisou[/quote:d781267e20]
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:34
re ben je vé te donner plus de détails g fé ma fausse couche a 7S et 3jrs c'été le 01/10/2007 c'été provoké par medicament cytotec g saigné pendant une semaine aprés g passé une echo de controle et d'apres le medecin tt es parti mais il a deceler un cyste rien d'autre et d'apres lui ca va disparaitre (echo de controle ds 03 mois pour voir l'état du cyste) donc depuis j'avais plus de saignements hier 22/10/2007 cad aprés 03 semaines de la FC j'ai commencer a saigner jusk'a présent d'ailleurs et g tres mal aux ovaires et au dos j'ai appeller ma gyy (c pa la secretaire) c elle en personne elle m'a dit ca peut étre l'ovulation et comme ca peut étyre les RDC donc je ne comprend rien car elle été tellement pressée mais la kestion ke je me pose s'agit il des regles ou de l'ovulation ?? comment je le saurai ?? en plus s'il s'agit des régles je crois ke c un peut tôt non honnettement je suis perturbée voila j'aimerai tu me donne ton constat tu m'a l'air trés cultivé en ce domaine merci de me repondre
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:56
disons qu'avec 2 fcs j ai "malheureusement" un peu d exp. ds ce domaine :? Donc c est clair on resume : Ton kyste doit effectivement se resorber tout seul et doit etre indolore (soutien de grossesse) Tes saignements actuels sont bien ton rdc. Apparemment un peu+ douloureux que des regles (ton corps reprends sont rythme) Qd a l'ovulation je penses que la gyneco n as pas compris que tu etais en plein rdc (une ovulation est parfois un peu douloureuse mais ne provoque pas de saignements). Ce qui est important c est que tu controles que tes regles actuelles (RDC) ne soient pas trop abondantes et qu elles ne durent pas plus d'une semaine. Sinon ca peut etre des regles hemorragiques et dans ce cas il faudra consulter. Bon courage [quote:d01c37a180="sandrion"]re ben je vé te donner plus de détails g fé ma fausse couche a 7S et 3jrs c'été le 01/10/2007 c'été provoké par medicament cytotec g saigné pendant une semaine aprés g passé une echo de controle et d'apres le medecin tt es parti mais il a deceler un cyste rien d'autre et d'apres lui ca va disparaitre (echo de controle ds 03 mois pour voir l'état du cyste) donc depuis j'avais plus de saignements hier 22/10/2007 cad aprés 03 semaines de la FC j'ai commencer a saigner jusk'a présent d'ailleurs et g tres mal aux ovaires et au dos j'ai appeller ma gyy (c pa la secretaire) c elle en personne elle m'a dit ca peut étre l'ovulation et comme ca peut étyre les RDC donc je ne comprend rien car elle été tellement pressée mais la kestion ke je me pose s'agit il des regles ou de l'ovulation ?? comment je le saurai ?? en plus s'il s'agit des régles je crois ke c un peut tôt non honnettement je suis perturbée voila j'aimerai tu me donne ton constat tu m'a l'air trés cultivé en ce domaine merci de me repondre[/quote:d01c37a180]
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:09
je te remerci vivement pour ttes tes reponses et comme le dicton dit "c on forgeon k'on deviens forgeron" merci encore une autre fois bisous
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:12
de rien eh oui en se lançant dans l'aventure "bebe" on est loin de s imaginer tous ces pbs. Mais courage. La prochaine fois sera la bonne :D Grosses bises [quote:95f32301d3="sandrion"]je te remerci vivement pour ttes tes reponses et comme le dicton dit "c on forgeon k'on deviens forgeron" merci encore une autre fois bisous[/quote:95f32301d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.