Oceane nous a quitte a 25 semaines... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:40
[quote:3d21882a49="vero_et_seb"]Merci a toutes pour votre soutien et toutes ces pensees pour Oceane. Je pense que si on tient le coup et qu'on a ete si fort c'est parce qu'on etait 2. Quand j'ai un moment de faiblesse mon ami se force a rester fort et vis versa. Pas toujours facile, mais si on veut s'en sortir... C'est comme ca qu'on s'en est sorti.[/quote:3d21882a49] de rien c est normal et tu as raison moi mon conjoint est tjrs la et vice versa . bisou et bon courage
justemaman 12 messages
justemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 19:17
Je tennais a vous parler, car mon histoire est un peu identique... J ai perdu Emma, elle est décédée le 26.07.07 et né au ciel le 27.07.07 à aussi 5 mois de grossesse. Emma a succombée a une infection suite à une amniocentèse et elle est décédée in utéro, je sais que c différent de vous, car ta fille étais en vie et que c est suite à dautre problème qu elle st décédée.... Mais je partage entierement votre douleur à toi et ton mari, tu as de l a chance que vous soyez si fort ensemble, avec mon mari sa étét la même chose et la mort d'emma nous a encore plus rapprocher et renforcé... Sans lui, je pense sincérement que je ne serai plus de ce monde....Car ca été l épreuve la plus dur de ma vie, et je te garantit que j en ai vécu... et Emma est notre première, et sa faisasit un moment que l on la désirait, et sa était tres dur de ce retrouver seule alors qu on a connu la joie d etre enceinte, d etre deux en un...... :wink: J espere que vous aurez bientot un numéro 2.... et bravo d'etre arrivé a vous en sortir... et gros bisous pour nos 2 ange Océane et Emma
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 15:48
Bisous à toi aussi justemaman, essaye de reprendre pied. Faut rendre hommage à nos hommes qui nous accompagnent et nous soutiennent dans cette immense tristesse. Que ferions nous sans eux dans ces moments , je ne préfère pas y penser. On dit souvent que les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous, moi dans ces moments là, je dis que sans eux nous aurions été submergées par la tristesse, alors merci d'être là , de nous dire que même si la peine est là, c'est vers la Vie qu'il faut se tourner. Nos hommes aussi ont perdu un bébé, ils sont aussi affligés même si ils le montrent différemment. Les filles , dans notre drame, nous avons de la chance d'avoir de tels soutients. Spéciale dédicace à mon homme qui est la Merveille de ma Vie.
sabrinac31 4 messages
sabrinac31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 17:51
toute mes condoleances je viens de lire ton mesage j en ai pleure et je me dis que moi j aurai pas tenu le choc en la voyant . tt le personnel a ete super avec vous temps mieux j espere que la vie vous sourit de nouveau . tres beau temoinage merci
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 18:14
[URL=http://imageshack.us][img:36e72afd90]http://img337.imageshack.us/img337/9412/1193703206uw1.gif[/img:36e72afd90][/URL]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 09:49
[b:ca00bb8a22]UNE PETITE PENSEE POUR OCEANE ET TOI!!! JE PENSE FORT A VOUS!!!ET A TOUTE LES MAMANANGES? IL FAUT QU'ON SE SOUTIENNE... JE VOUS EMBRASSE[/b:ca00bb8a22]
SandrineP 1 messages
SandrineP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:55
[color=orange:b6fe604e7e]Suite à ton mail j'ai souhaité faire des recherches pour savoir. Ce n'est jamais facile de demander mais de quelle maladie s'agit-il ? On n'a pas envie d'en rajouter alors que tu n'as peut être pas envie d'en parler. On souhaite juste être une oreille disponible au cas où tu en aurais besoin. Alors je me suis lancée dans quelques recherches. Et je suis tombé sur ton message qui m'a lui aussi bouleversé (ton mail était dajà passé par là). Je te sais courageuse et suis sûre que vos futurs bébés seront magnifiques. Oui parce que vous en aurez plein d'autres; avec tant d'amour ce serait dommage de s'en priver. Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les deux. Bisous.[/color:b6fe604e7e]
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 22:43
[quote:e22b21bf3e="Sandrine P"][color=orange:e22b21bf3e]Suite à ton mail j'ai souhaité faire des recherches pour savoir. Ce n'est jamais facile de demander mais de quelle maladie s'agit-il ? On n'a pas envie d'en rajouter alors que tu n'as peut être pas envie d'en parler. On souhaite juste être une oreille disponible au cas où tu en aurais besoin. Alors je me suis lancée dans quelques recherches. Et je suis tombé sur ton message qui m'a lui aussi bouleversé (ton mail était dajà passé par là). Je te sais courageuse et suis sûre que vos futurs bébés seront magnifiques. Oui parce que vous en aurez plein d'autres; avec tant d'amour ce serait dommage de s'en priver. Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les deux. Bisous.[/color:e22b21bf3e][/quote:e22b21bf3e] Merci Sandrine pour ton message de soutien. J'ai toujours de la haine quand je pense a ce qui nous est arrive et beaucoup de tristesse pour Oceane. J'ai son petit visage gravé dans mon coeur et ca fait beaucoup de peine qu'elle soit partie si vite. Mais nous avancons... Nous en reparlerons, nous ne voulons pas oublier, mais vivre avec ce petit ange. Je t'embrasse.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:17
[URL=http://imageshack.us][img:d829036d31]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:d829036d31][/URL]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:43
[URL=http://imageshack.us][img:ee870d2e0f]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:ee870d2e0f][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.