Je vais faire une fausse couche?? pouvez-vous m'aider.. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:18
est ce que j'ai beaucoup de chance que ca siot le reste d'hormones de ma fc? ou je suis belle et bien enceite? j'aimerais etre rassure avant de faire un epds
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:28
Moi je comprends plus rien !! J'ai plus de contractions (pour l'instant en tout cas !), plus rien !!!sauf saignements biensur. Alors est-ce que je les "expusé" ??? hier soir avec de grosses contractions j'ai vu comme une boule de sang.. c ça ???!
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:36
ce matin j'ai vu un petit morceau qui est sorti mais sans saigement c'est birarre on dirais un bouchon muqueux je ne sais pas
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:43
[quote:dcb35d89c7="catwomen"][quote:dcb35d89c7="kathie"]Merci les filles pour l'aide que vous m'apportez... Je sais pas si le l'ai perdu ou pas mais j'avais vraiment mal ! De toute façon je vais voir gygy samedi matin, donc elle me diras. Je prends du spasfon en attendant.. je vous dis pas pour travailler.. Vivement samedi que j'en sache un peu plus. Bisous à toutes, à CAT, babelle et Kimberley...[/quote:dcb35d89c7] Bonjour KATHIE : Je pense pas que tu l'ai perdu sinon tu l'aurai vu tu peux pas le louper ! Mais les contactions s'intensifient par moment et repartent, mais qd vraiment l'expulsion arrive, c'est vraiment intense et ça ne part plus jusqu'à l'expulsion. Mais dis moi Spasfon c'est un peu leger je trouve moi j'en avais en complément de l'antadys. Mais seulement l'Antadys calmait relativement bien, enfin sauf à l'expulsion. Je sais bien ce que tu vis tu as hate que ça se termine, mais il faut patienter un peu. Ca peux mettre plusieurs jours c'est normal. Si tu peux, essaie de t'arrêter, si tu peux pas je peux comprendre moi j'ai du aller au boulot je n'avais pas le choix. CAROLINE, on te souhaite vraiement que ça soit !!!! ds le doute fais une pds !!!!! tu nous tiens au courant :wink: KIMBERLAY, BABELLE a raison :tout depend de combien on est enceinte, moi c'etait plus petit et j'etais à 6-7 semaines de grossesse. Dailleure je ne peux dire que j'ai vu qq chose resembler à un bébé impossible ! Il est important de savoir qu'une Fc naturelle donc on expluse soit me^me la poche etc... et 10000 x mieux qu'un curretage. Car après la Fc naturelle tu peux reprendre de suite les essais pour un nouveau bébé, alors qu'aprè_s le curetage tu dois laisser l'utérus reposer qq mois !!! moi j'ai préféré la FC naturelle ! et dailleurs j'espère bien retomber enciente le mois prochain. :wink: BABELLE, oui j'ai fais une FC naturelle, j'ai RV chez la gygy jeudi 15, dc a semaine prchaine, donc je serai fixée déjà si j'ai bien tout evacuer, et ds ce cas tt comme toi, je vais retenter dès le retour de couche !! Bisous CAT[/quote:dcb35d89c7] Je te souhaite que ça marche le plus rapidement possible pour toi. Moi ça à pris 3 mois. On dit que souvent on retombe enceinte dans les 3 mois après. Dans mon cas ça c avéré vraie. Ça ne fait pas oublier, mais ça met un plaster sur le bobo.... Bonne chance!!!!! :wink:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:48
[quote:54a5f8c7c6="kathie"]Moi je comprends plus rien !! J'ai plus de contractions (pour l'instant en tout cas !), plus rien !!!sauf saignements biensur. Alors est-ce que je les "expusé" ??? hier soir avec de grosses contractions j'ai vu comme une boule de sang.. c ça ???![/quote:54a5f8c7c6] D'après moi Kathie, ça semble être ça, mais je te parles seulement selon mon expérience. Un coup que le foetus est sorti, tu n'as plus de contraction, sauf si il reste de gros morceaux. On voit seulement ça avec une écho, que je te conseil de faire, car si il en reste, tu peux faire une infection. Si c seulement des petits, tu vas les perdres avec tes saignements. Comme j'ai dit plus haut, moi j'ai saigné 20 jrs. Donc ne t'inquiète pas, si tu n'as plus mal c bon signe. Va voir ta gygy par contre... :wink:
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 13:11
[quote:931d27499f="kathie"]Moi je comprends plus rien !! J'ai plus de contractions (pour l'instant en tout cas !), plus rien !!!sauf saignements biensur. Alors est-ce que je les "expusé" ??? hier soir avec de grosses contractions j'ai vu comme une boule de sang.. c ça ???![/quote:931d27499f] Tout dépend la groseur de la boule, moi les 1ères contractions le mercredi soir, urgences le jeudi matin à 2 h du mat et rien jusqu'au vendredi fin après midi qd l'epulsion etait proche alors soit c'est expulsé soit ça va revenir pour le rèste. Seul la gygy peux confirmer avec une cho Bisous bon courage CAT
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 14:16
Merci pour vos réponse ! Oui je verais samedi chez gygy.. Je n'ai plus mal du tout.. j'espère l'avoir expulsé. A bientot bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 18:30
[quote:008b0da6e0="kathie"]Merci pour vos réponse ! Oui je verais samedi chez gygy.. Je n'ai plus mal du tout.. j'espère l'avoir expulsé. A bientot bisous[/quote:008b0da6e0] Bonjour Kathie, Alors comment s'est passé ton RV ???? Donnes nous des nouvelles ?? On espère que tout va bien pour toi Gros bibi CAT
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 20:59
Coucou à toutes, J'ai vu gygy et fais une écho.. apparement tout est partis.. ouf ! Elle m'a dis juste de surveiller qu'il n'y ai pas d'infection. Alors voilà.. je peux tourner la page.. Je bosse comme une dingue pour m'occuper l'esprit ! J'ai tellement envie d'un bb... malheureusement je ne peux pas le faire toute seule! Bises les filles. J'espère que vous allez bien..
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 21:34
[quote:ea109c098f="kathie"]Coucou à toutes, J'ai vu gygy et fais une écho.. apparement tout est partis.. ouf ! Elle m'a dis juste de surveiller qu'il n'y ai pas d'infection. Alors voilà.. je peux tourner la page.. Je bosse comme une dingue pour m'occuper l'esprit ! J'ai tellement envie d'un bb... malheureusement je ne peux pas le faire toute seule! Bises les filles. J'espère que vous allez bien..[/quote:ea109c098f] Bonne chance à toi!!! Je te souhaite de trouver le bon conjoint cette fois!!!
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:24
Les filles je vous laisse... L'aventure pour moi est terminé.. donc je vous souhaite à toutes pleins de bonheurs pour la suite :!: Mille Merci pour tout... Gros Bisous Kathie. "rien n'a de valeur sans difficulté" :wink:
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 07:11
[quote:06c7f55936="kathie"]Les filles je vous laisse... L'aventure pour moi est terminé.. donc je vous souhaite à toutes pleins de bonheurs pour la suite :!: Mille Merci pour tout... Gros Bisous Kathie. "rien n'a de valeur sans difficulté" :wink:[/quote:06c7f55936] Bisous ma Kathie, Je te souhaite bonne continuation, j'ai RV chez la gygy jeudi, j'espère que tout sera partie comme toi. Gros bisous CAT
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 07:12
Et toi Babelle, tu en es où ? en essai ou de nouveau enceinte, excuse moi tu as du le marquer mais je ne me souviens plus :oops: . A bientot CAT
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:15
[quote:a0cd6b1923="catwomen"]Et toi Babelle, tu en es où ? en essai ou de nouveau enceinte, excuse moi tu as du le marquer mais je ne me souviens plus :oops: . A bientot CAT[/quote:a0cd6b1923] Pas de problème. Tout va bien pour moi. Fait pds lundi passé à 8300 et jeudi à 23000, donc très bon. J'ai vu ma gygy vendredi, elle veut seulement me passer mon écho le 4 déc :x , c long. Elle veut pas avant, à cause de ce qui c passé la dernière fois!!! Donc, on patiente. Mais cette fois j'ai confiance que c la bonne!!!! :wink: De plus, mes symptomes semble augmenter, c bon signe. :) Je te redonnerai des nouvelles le 4 déc. À la prochaine.
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:00
Bonsoir Babelle, Je suis contente que ça évolue bien pour toi ! ça me donne espoir pour l'avenir. Je veux bien de tes nouveles avec plaisir. J'ai RV chez la gygy Jeudi soir, je te tiendrai informé. gros bisous et prend soin de toi. CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.