Je vais faire une fausse couche?? pouvez-vous m'aider.. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 18:47
Bonsoir Haphakeo, j'ai fais ma FC vendredi 2/11 (à 9 semaines d'amménhorées, soit 7 semaines de grossesse). Tout comme toi j'ai eu très mal, au point que à 4h du matin le 1er novembre, mon homme m'a emmené aux urgences car il s'inquiétait qd il voyait que les larmes coulaient tte seule tellemet je souffrait, pourtant je suis pas une chochotte. Aux uregnecs ils ont été formidables ils m'ont bien expliqué et je suis reparti avec des calmants. Mais je voulais pas rester à l'hopital sachant que quoi qu'il en soit tout allait se derouler pareil. Peux tu me dire en fait qu'est ce que le retour de couches ?? car pour le moment, je perds toujours du sang mais je sais pas où j'en suis pour la suite et comment je saurai que la suite reprend son cours ??? J'ai RV chez la gygy le 15/11 mais si tu peux m'eclairer ça sera avec plaisir. Grosses bises, merci pour ton message Kathie, comment vas tu ?? donnes nous des nouvelles....
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 19:58
Coucou, je lis attentivement vos messages pour savoir se qui va m'arriver ! Pour le moment j'ai pas à me plaidre à part un gros mal de tête! Mais je sais ça va bientot être mon tour! j'ai hate que ça se termine.. Je vous tiens au courant et je vous suis... Bises.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 22:06
[quote:e4b9dcd57a="kathie"]Merci babelle pour ta réponse. J'espère que tu va bien maintenant.. Je crois que je préfère l'expulser naturellement, même si cela fait souffrir...peut être que je ne peux pas imaginer la douleur tant que je ne l'ai pas vécu ! Pour l'instant toujour pas de douleur et pratiquement pas de sang... c bizarre.. Mais tu vois je me demande pourquoi son petit coeur c arrété...[/quote:e4b9dcd57a] Moi aussi je me le demande depuis le 10 juillet... J'ai émis toutes les hypothèses et plusieurs personnes m'en ont donné aussi. Ce que ma gygy m'a dit, c'est que surement qu'il avait une malformation et que c pour cette raison qu'il a arrêté de battre. Même avec cette réponse on reste toujours dans le doute. J'aurais aimé qu'il fasse une autopsie, mais je crois que tôt comme ça, il ne trouve pas ça nessécessaire..
bebesbonheur 12 messages
bebesbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 22:07
je suis vraiment désolée pour toi,je pense fort a toi,et te souhaite plein de courage. la vie est tres souvent injuste.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 22:12
[quote:7f856cef42="catwomen"]Bonsoir Haphakeo, j'ai fais ma FC vendredi 2/11 (à 9 semaines d'amménhorées, soit 7 semaines de grossesse). Tout comme toi j'ai eu très mal, au point que à 4h du matin le 1er novembre, mon homme m'a emmené aux urgences car il s'inquiétait qd il voyait que les larmes coulaient tte seule tellemet je souffrait, pourtant je suis pas une chochotte. Aux uregnecs ils ont été formidables ils m'ont bien expliqué et je suis reparti avec des calmants. Mais je voulais pas rester à l'hopital sachant que quoi qu'il en soit tout allait se derouler pareil. Peux tu me dire en fait qu'est ce que le retour de couches ?? car pour le moment, je perds toujours du sang mais je sais pas où j'en suis pour la suite et comment je saurai que la suite reprend son cours ??? J'ai RV chez la gygy le 15/11 mais si tu peux m'eclairer ça sera avec plaisir. Grosses bises, merci pour ton message Kathie, comment vas tu ?? donnes nous des nouvelles....[/quote:7f856cef42] Bonjour Catwoman, pour ma part j'ai saigné pendant 20 jrs. Et j'ai eu mes vrais règles 8 jrs plus tard, donc j'étais revenu à mon cycle de 28 jrs. Par la suite toujours des cycles de 26 à 28 jrs. J'ai eu de la chance mes règles sont revenus à la normal, mais je crois que c différent pour tout le monde!!! Bonne Chance, je te souhaite que ce soit comme moi!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 06:48
[quote="Babelle9917 Bonjour Catwoman, pour ma part j'ai saigné pendant 20 jrs. Et j'ai eu mes vrais règles 8 jrs plus tard, donc j'étais revenu à mon cycle de 28 jrs. Par la suite toujours des cycles de 26 à 28 jrs. J'ai eu de la chance mes règles sont revenus à la normal, mais je crois que c différent pour tout le monde!!! Bonne Chance, je te souhaite que ce soit comme moi!!![/quote] Bonjour babelle, Merci pour tes conseils, c'est vrai qu'on a besoi n de se raccrocherà ça pour espérer vite retomber enxeinte. Et toi, tu en es ou ? Kathie, j'espère que tu vas bien ? A bientot CAT
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:37
[quote:0984213ca8="catwomen"][quote="Babelle9917 Bonjour Catwoman, pour ma part j'ai saigné pendant 20 jrs. Et j'ai eu mes vrais règles 8 jrs plus tard, donc j'étais revenu à mon cycle de 28 jrs. Par la suite toujours des cycles de 26 à 28 jrs. J'ai eu de la chance mes règles sont revenus à la normal, mais je crois que c différent pour tout le monde!!! Bonne Chance, je te souhaite que ce soit comme moi!!![/quote:0984213ca8] Bonjour babelle, Merci pour tes conseils, c'est vrai qu'on a besoi n de se raccrocherà ça pour espérer vite retomber enxeinte. Et toi, tu en es ou ? Kathie, j'espère que tu vas bien ? A bientot CAT[/quote] Bonjour Catwoman, Lundi passé j'ai fait un test de grossesse positif. J'étais un peu inquiète, car pas de symptômes.. Hier hourra!!! :D Résultat de pds je suis à 8300!!! La moyenne pour 21 jrs de grossesse étant de 2500 et la moyenne supérieur 9500, donc je suis pleins d'hormones.. :wink: Enfin!! En espérant que cette fois-ci soit la bonne. Donc si on résume bien, je suis enceinte 3 mois après ma fc. Bonne chance à toi. Si tu te sens bien physiquement et moralement, attend seulement ton retour de couche pour te réessayer, c'est ce que j'ai fait. Mais seulement si tu as fait une fc naturelle (pas un IVG)!!
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:50
Coucou, Moi ce soir contractions et gros saignements... Comment on sait quand on l'a expulsé ??? J'ai sentis un truc mais je sais pas si c ça!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:19
[quote:5a76cabacd="kathie"]Coucou, Moi ce soir contractions et gros saignements... Comment on sait quand on l'a expulsé ??? J'ai sentis un truc mais je sais pas si c ça![/quote:5a76cabacd] Bonsoir Kathie, A l'approche de l'expulsion déjà les contractions vont franchement s'intensifier, donc plus douloureuses. J'espère que tu as été chez gygy, ou au moisn que tu as des calmants, et promets nous si vraiement tu as très mal, va aux urgences hein ??? Quand tu l'explusera tu verras tu peux pas le louper ! Ca ressemble même pas à des caillots, ça fais comme une poche rouge très foncée (enfin pour ma part) d'environ 7-8 cmde long par 4 de large. Mais c'est pas plein, mois c'etait la poche vide. Bon, pour tout te dire moi ça m'a fait presque pensé à une capote usagée au niveau de l'aspect visuelle. Après honnêtement c'est pas joli du tout à voir. Moi j'ai rien senti passer, juste les contractions ds le ventre. Donc ça c'etait vendredi 2 le soir vers 19h30, et hier lundi matinn j'ai perdu un truc, plus dur mais de dcouleur rose/rouge avec un petit bout de cordon, je ne pourrais pas te dire ce que c'etait, pour moi ça ne resemblait à rien de descriptible. Je suis un peu cru ds les details, mais moi j'ai apprécié que le type des urgences m'explique tout ça pour savoir vraiement ce qui alait m'arriver et le moment venu, je n'ai pas du tout panniqué. Sinon si tu perds plus de sang et plus de douleurs, c'est que pour moi l'expulsion est proche. En tout cas, tu verras, tu auras un gros coup de coeur sur le coup, mais physiquezment tu te sentiras soulagée après. En tout cas, tu nous dones des nouvelles, hein ??? je sais ce que tu vis et je sais qu'on a besoin d'êtrev entourée. Je t'embrasse et te serre dans mes bras. Courage ma belle. CAT
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:33
slt moi je dois faire une fausse couche bientot j'ai tres peur d'avoir mal de sentir la poche je ne saigne pas et ça m'enerve j'ai hate que ça finisse pour que j'entame une autre grossesse je crois que je vais faire le pleins de serviette hygénique gygy m'a donné des calmants pour la douleur , la douleur pour la fausse couche je ne voulais pas j'aurais préféré pour l'accouchement cette douleur
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 00:29
[quote:35149d7eee="kimberley971"]slt moi je dois faire une fausse couche bientot j'ai tres peur d'avoir mal de sentir la poche je ne saigne pas et ça m'enerve j'ai hate que ça finisse pour que j'entame une autre grossesse je crois que je vais faire le pleins de serviette hygénique gygy m'a donné des calmants pour la douleur , la douleur pour la fausse couche je ne voulais pas j'aurais préféré pour l'accouchement cette douleur[/quote:35149d7eee] Si je peux t'aider, moi ça l'a sorti en 2 coups. La première fois, un caillot gros comme une orange. La 2e fois, c le foetus qui est sorti, environ la grosseur d'une demi banane. Cela dépend de combien de temps tu etais enceinte. Moi 11 sem. mais foetus arrêté à 9 sem. Moi j'ai seulement eu les grosses contractions après la sortie du premier caillot.
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 12:14
tuas avais des saignement pour la premiere fois le grossesse s'est arrété a 5semaine j'en ai marre d'attendre quote="Babelle9917"][quote:c1005ea250="kimberley971"]slt moi je dois faire une fausse couche bientot j'ai tres peur d'avoir mal de sentir la poche je ne saigne pas et ça m'enerve j'ai hate que ça finisse pour que j'entame une autre grossesse je crois que je vais faire le pleins de serviette hygénique gygy m'a donné des calmants pour la douleur , la douleur pour la fausse couche je ne voulais pas j'aurais préféré pour l'accouchement cette douleur[/quote:c1005ea250] Si je peux t'aider, moi ça l'a sorti en 2 coups. La première fois, un caillot gros comme une orange. La 2e fois, c le foetus qui est sorti, environ la grosseur d'une demi banane. Cela dépend de combien de temps tu etais enceinte. Moi 11 sem. mais foetus arrêté à 9 sem. Moi j'ai seulement eu les grosses contractions après la sortie du premier caillot.[/quote]
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 14:18
Merci les filles pour l'aide que vous m'apportez... Je sais pas si le l'ai perdu ou pas mais j'avais vraiment mal ! De toute façon je vais voir gygy samedi matin, donc elle me diras. Je prends du spasfon en attendant.. je vous dis pas pour travailler.. Vivement samedi que j'en sache un peu plus. Bisous à toutes, à CAT, babelle et Kimberley...
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 15:24
salut les filles! moi ausii je suis comme vous j'ai fais un fc debut octobre les debut des saignemets le 9 octobre et l'expulsion le 16 et ca ma tres mal et l'a je me demande si je ne suis pas encore enceite j'aides nausée depuis trois jours hier j'ai fait un test et il c'est avéré positif (la deuxieme ligne tres pale mais la)je me demande sy se n'est pas mes hormone qui me joue des tours je vais attendre lundi ou dimanche pour en refaire un autre bonne chance a toutes et ne désespéré pas ca n'arrive pas pour rien c'est des expérience de la vie. :lol:
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:04
[quote:511d59d4f1="kathie"]Merci les filles pour l'aide que vous m'apportez... Je sais pas si le l'ai perdu ou pas mais j'avais vraiment mal ! De toute façon je vais voir gygy samedi matin, donc elle me diras. Je prends du spasfon en attendant.. je vous dis pas pour travailler.. Vivement samedi que j'en sache un peu plus. Bisous à toutes, à CAT, babelle et Kimberley...[/quote:511d59d4f1] Bonjour KATHIE : Je pense pas que tu l'ai perdu sinon tu l'aurai vu tu peux pas le louper ! Mais les contactions s'intensifient par moment et repartent, mais qd vraiment l'expulsion arrive, c'est vraiment intense et ça ne part plus jusqu'à l'expulsion. Mais dis moi Spasfon c'est un peu leger je trouve moi j'en avais en complément de l'antadys. Mais seulement l'Antadys calmait relativement bien, enfin sauf à l'expulsion. Je sais bien ce que tu vis tu as hate que ça se termine, mais il faut patienter un peu. Ca peux mettre plusieurs jours c'est normal. Si tu peux, essaie de t'arrêter, si tu peux pas je peux comprendre moi j'ai du aller au boulot je n'avais pas le choix. CAROLINE, on te souhaite vraiement que ça soit !!!! ds le doute fais une pds !!!!! tu nous tiens au courant :wink: KIMBERLAY, BABELLE a raison :tout depend de combien on est enceinte, moi c'etait plus petit et j'etais à 6-7 semaines de grossesse. Dailleure je ne peux dire que j'ai vu qq chose resembler à un bébé impossible ! Il est important de savoir qu'une Fc naturelle donc on expluse soit me^me la poche etc... et 10000 x mieux qu'un curretage. Car après la Fc naturelle tu peux reprendre de suite les essais pour un nouveau bébé, alors qu'aprè_s le curetage tu dois laisser l'utérus reposer qq mois !!! moi j'ai préféré la FC naturelle ! et dailleurs j'espère bien retomber enciente le mois prochain. :wink: BABELLE, oui j'ai fais une FC naturelle, j'ai RV chez la gygy jeudi 15, dc a semaine prchaine, donc je serai fixée déjà si j'ai bien tout evacuer, et ds ce cas tt comme toi, je vais retenter dès le retour de couche !! Bisous CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.