Je vais faire une fausse couche?? pouvez-vous m'aider.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 17:30
Moi le taux ma gynéco ne le garde même pas !!! Faut que j'attende le 10 pour l'écho... Pour toi oui il n'y a plus qu'a rejouer, mais moi c ma première grossesse et tu vois mon copain ma laissé tomber, je suis seule a assumer... alors si je fais une fausse couche j'aurais perdu non seulement mon copain mais aussi mon bb ! Et je ne veux pas perdre ce bébé !!!!! On se tiens au courant..
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 19:05
Bonjour Kathie, Bon bah mauvaise nouvelle, le taux baisse de 6260 lundi il est à 5800 aujourd'hui et en plus je perds du sang depuis midi. Donc je sais que je suis en train de perdre le bébé et là j'ai super mal au ventre. En ce qui te concerne, tu sais on choisi pas ma belle, si il doit partir ce bébé il partira, on ne maitraise rien LA PREUVE avec moi; je voulais le garder plus que tout moi aussi. Allez courage à toi, pour moi c'est trop tard. Tiens moi au courant pour toi Bisous CAT
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 19:33
Ecoute je pense qu'on est vraiment dans la même situation là ! J'ai des pertes de sang depuis ce matin, hier mal au ventre. Le sang deviens marron, j'ai peur... En plus tu sais, je suis résus négative (-), donc si mon ex-copain est résus + il me faut une injection.. je le lui ai demandé mais j'attends toujour qu'il me le dise (j'espère qu'il va bien vouloir me le dire). Enfin...moi je vais voir demain j'irai peut-être aux urgences. Tu as fait faire une écho? Tu sais j'imagine que ton moral dois être au plus bas, car moi je ne fais que :cry: Continu a me donné de tes nouvelles. Gros bisou
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:26
Comment va-tu Catwomen ?
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 16:29
[quote:35601376c6="kathie"]Ecoute je pense qu'on est vraiment dans la même situation là ! J'ai des pertes de sang depuis ce matin, hier mal au ventre. Le sang deviens marron, j'ai peur... En plus tu sais, je suis résus négative (-), donc si mon ex-copain est résus + il me faut une injection.. je le lui ai demandé mais j'attends toujour qu'il me le dise (j'espère qu'il va bien vouloir me le dire). Enfin...moi je vais voir demain j'irai peut-être aux urgences. Tu as fait faire une écho? Tu sais j'imagine que ton moral dois être au plus bas, car moi je ne fais que :cry: Continu a me donné de tes nouvelles. Gros bisou[/quote:35601376c6] Kathy, je comprend bien ce qui t arrive il m'est arrivé la même chose l année derniere en faites c ete un oeuf clair mais oeuf clair ou pas pour moi c ete mon bébé enfin .... J ai perdu du sang un peu marron moi aussi mais c est que plusieur jour apres que j ai fait la fc et dans mon cas ca a ete tres douloureux vu que tu est de rehsus negatif de toutte facon meme si ton copain et lui aussi negatif tu oré u une injection il le fon otomatiquemen pour les femme negatif il ne demande memepa le resus de ton homme voila je te souhaite beaucou p de courage a tre bientot
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 16:36
[quote:6325105eaa="kathie"]Comment va-tu Catwomen ?[/quote:6325105eaa] Bonjour Kathie, mercredi soir j'avais très mal au ventre, je tenais même plus ds le canapé, je suis allé me coucher vers 21h, et j'ai avalé 2 efferalgan, et j'ai pu m'endormir mais vers 2h du matin les contractions me faisaient enormément mal, je ne tenais plus. Mon copain etait afffolé et à appeler le samu qui lui ont dit de m'emmener aux urgences. Au début je voulais pas y aller vu tout le mal que j'avais pu entendre des urgences, mais finalement à 4h je me suis decidée car je tenait plus. Le personnel a été formidable on m'a pris en charge de suite, l'interne de gyneco m'a dit que les contractions etaient forte pour expulser la grossesse. Il m'a laissé lke choix de rester ou rentrer quoi qu'il en soit il fallait attendre que j'expulse la poche. Il m'a prescris des calmants, et je suis rentrée à la maison. Pour le moment, je n'ai toujours pas expulé la poche, les contractions st suppportables grace au calmant. heureusement qu'aux urgences il m'ont bien rassuré et expliqué ce qui m'arrivait car la 1ère fois ce n'est pas évident du tout. Jai hate que tout ça se termine car je me sent très fragile à cause de tout ça. Je suis d'un naturel très dynamique et optimiste et là ça me fauis bizarre d'être aussi mal et molassonne. et toi dis moi commment tu vas ? Appelles ta gyneco, ou sio tu as vraiement mal va aux urgences . Moi le cabinet de ma gygy est fermé jusqu'à lundi, mais lundi matin j'appelle. Donnes moi de tes nouvelles ma belle Bisous CAT
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 12:49
:( Je suis vraiment et sincerement désolé pour toi Catwomen... Tu me fait même pleurer là au moment ou je t'écris ! J'espère que tu va t'en remettre le plus vite possible. Comme je peux te comprendre, tu dois être terriblement déçu, cela doit être très dur physiquement mais surtout psychologiquement.. Et bien moi c tjr pareil... Puis-je te demander si tes pertes de sang étaient abondantes? Car moi c (pour l'instant) très léger et c marron.. Je ne sais pas trop quoi penser... Je te souhaite un grand courage et la force de surmonter tout ça.. N'hésite surtout pas a me donner des nouvels même en message privé si tu le souhaite. Gros bisous "Rien n'a de valeur sans difficulté." :wink:
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:59
Et bien je reviens des urgences et plus d'activité cardiaque... Je suis en attente de la FC. J'espère que ça va se faire le plus rapidement possible.. Je suis très déçu :cry: mais je me dis que c une expérience et je ne regrette rien. Tous ce que je souhaite mainteant, c de trouver LE bon, l'homme qui voudras partager une nouvelle expérience; car je n'ai qu'une envie, c d'être maman !!! J'espère avoir des nouvelles de CAT ....
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:55
Bon soir Kathie, J'ai enfin perdue la poche vendredi soir à la maison. Par contre dès que tu commences à avoir mal au ventre, appeles de suite ton medecin ou ta gygy, ou bien si personne de dispo va aux urgences. Je ne veux pas te faire peur mais juste te mettre en garde car j'aurai aimé être prévenu à mon tour plutot que de souffrir autant. Car les contractions st très douloureuses, enfin ç a a été mon cas. Elles ont durées depuis mercredi soir jusqu'à samedi matin bien que j'ai évacué la poche vendredi soir. Heureusement qu'aux urgences ils m'ont expliqué et surout il m'ont donné des anti douleurs efficcaces. Je te souhaite bon courage, ce n'est pas facile à vivre, mais on est pas les 1ères à qui ça arrive, nous devons surmonter. Je pense bien à toi, et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là. Je te sert dans mes bras. CAT
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 21:39
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.. Pour les douleurs on ma dit.. on ma prescrit du spasfon.. J'espère vite l'expulser, surtout que je travaille à partir de mardi et j'espère que ça ne va pas arriver en plein quand je suis avec une cliente !!! enfin.. :roll: là je pert un peu plus de sang mais pas encore de douleurs. Est-ce qu'on pert beaucoup de sang ?? bon moi j'essai de positiver...c pas évidant qu'en tes seule.. en plus je me dis c pas demain la veille que je vais pouvoir retenter ! J'ai encore plus envie de devenir maman..je me dis que je le suis un petit peu quand même ! Tu va mieux alors? Gros bisous..
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 22:58
Bonjour Katie, personnellement j'ai du provoquer un fc à 11 SA, car le coeur de bb ne battait pas. J'ai fait le cytotec pour expulser naturellement, mais j'aurais du faire un IVG, car très douloureux physiquement et psychologiquement. J'ai du faire 2 traitements pour que tout sortent, et le foetus est sorti après le 2e traitement et je l'ai bien vu. J'ai saigné pendant 20 jrs et c'était très consistant (des caillots) désolé pour les détails. Si tu as la possibilité de faire un IVG je te le conseille fortement, car ca m'a pris 3 mois m'en remettre psychologiquement!!!! Bonne chance je suis avec toi!!
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:35
Merci babelle pour ta réponse. J'espère que tu va bien maintenant.. Je crois que je préfère l'expulser naturellement, même si cela fait souffrir...peut être que je ne peux pas imaginer la douleur tant que je ne l'ai pas vécu ! Pour l'instant toujour pas de douleur et pratiquement pas de sang... c bizarre.. Mais tu vois je me demande pourquoi son petit coeur c arrété...
haphakeo 4 messages
haphakeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:45
Bjr, Bon courage à vous 2 Kathie et Catwoman! Je viens vous raconter mon histoire. J'étais enceinte d'environ 2 mois quand j'ai fait ma fc. Dans la soirée de lundi 8/10, j'ai perdu un peu de sang mais marron. J'ai attendu le lendemain pour savoir si ça c'était arrêté et ben non. En plus, j'ai eu mal au ventre toute la nuit. Je suis allée au urgences, le temps d'y aller j'ai perdu bcp de sang, même des caillots de sang. Ils m'ont fait une écho qui m'a confirmé mes doutes.Je suis restée 2h ( le temps des prises de sang ..) et je n'ai pas arrêtée de saigner. Ils m'ont donné du cytotec pour que j'évacue le reste à prendre pendant 3 jours. Puis une écho de controle, une dizaine de jours après. Et la j'ai mon rdc ( mon retour de couche ) donc un nouveau cycle s'annonce pour peut être une bonne nouvelle avant la fin de l'année. Ce que j'espère à toutes celles en essais. Biz
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:47
Bonjour Kathie, Je pense que le mieux serait d'apeler ta gygy, qui te diras qu'est ce qui est le mieux. Enfin si ça peux te rassurer avec les calmants, j'ai pu aller bosser vendredi et j'ai perdu la poche en rentrant à la maison le soir. Les contactions s'intensifiaient déjà au bureau ds l'aprèm. Mais sans les calmants je pense que la souffrance aurais vraiement etait elevée, car déjà avec les medocs, au moment de l'explusion j'ai vraiement eu mal. Mais disons que ma gygy etait pas là, donc j'ai pris mon mal en patience. Essaie pêux être de l'appeler peux être elle te filera un rv en urgence. Tiebs nous au courant ma belle, mais je pense qu'il n'est pas utile de souffir physiquement inutilement, la souffrance morale etant déjà assez penible. Moi j'ai préféré l'évacuer naturellement car c'etait possible et surout pour pouvoir recommencer le plus rapidement possible car si curetage, il faut laisse l'utérus se reposser plusieurs mois avant de retenter. Je te souhaite beaucoup de courage, gros bisous , hésites pas si besoin. CAT
Audrey222 4 messages
Audrey222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 14:12
[quote:af546747ac="kathie"]Je commence ma 8e semaines d'aménorrhée. ma première pds : le taux étais à 4375 (il est bas...) J'ai fait une autre pds (aujourd'hui) donc 5 jours après : taux 6688 ??ça n'a même pas doublé!!! Vous croyez que je vais faire une fausse couche ou qqch comme ça ?????[/quote:af546747ac] Bonjour Kathie ! Je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à se faire pour la santé de ton futur petite boutd'choux.. si ton taux augmente crois-moi que c'est bon signe.. Il y a des femmes dont le taux augmente moins vite que d'autres,comme si je me prends comme exemple. ca me prends au moins 6 semaines avant qu'un test de grossesse détecte le taux d'hormone .. donc ... tout dépend du système de chaque femme, on fonctionne tous différemment !!! Allez bonne grossesse et donne-nous des nouvelles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.