Je vais faire une fausse couche?? pouvez-vous m'aider..

Discussions

Auteur
Message
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:15
Je commence ma 8e semaines d'aménorrhée. ma première pds : le taux étais à 4375 (il est bas...) J'ai fait une autre pds (aujourd'hui) donc 5 jours après : taux 6688 ??ça n'a même pas doublé!!! Vous croyez que je vais faire une fausse couche ou qqch comme ça ?????
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:18
[quote:248bf57a1f="kathie"]Je commence ma 8e semaines d'aménorrhée. ma première pds : le taux étais à 4375 (il est bas...) J'ai fait une autre pds (aujourd'hui) donc 5 jours après : taux 6688 ??ça n'a même pas doublé!!! Vous croyez que je vais faire une fausse couche ou qqch comme ça ?????[/quote:248bf57a1f] salut dis toi que ton taux monte c est deja bon signe
lune70 2 messages
lune70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:26
[quote:1690c7ffde="kathie"]Je commence ma 8e semaines d'aménorrhée. ma première pds : le taux étais à 4375 (il est bas...) J'ai fait une autre pds (aujourd'hui) donc 5 jours après : taux 6688 ??ça n'a même pas doublé!!! Vous croyez que je vais faire une fausse couche ou qqch comme ça ?????[/quote:1690c7ffde] En novembre 2006 je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche 5 semaines plus tard mais mon taux etais plus bas que toi et 2 jour apres il avait diminué de moitié et le lendemain j'ai perdu le bébé... tant que ton taux augmente c'est que ta grossesse evolue donc c'est bon signe mais je suis de tout coeur avec toi je sais ce que c'est de douter et d'etre ds l'attente... Mais bonne nouvelle je suis enceinte je commence mon troisieme mois c'est prevu pour mi mai... bon courage tiens nous au courant..
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 19:01
Merci les filles pour vos réponses, ça me réconforte un petit peu... Je vous tien au courant. Bonne continuation pour vous..
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 12:43
Je suis allé voir gygy, mais pas plus avancé.. Elle ma fait une echo, et il y a 2 solutions : soit je suis a 6 semaines au lieu de 8.. Ce dont je doute d'après mes calculs. Soit je vais faire une fausse couche.. Donc voila... :roll: Je revois gygy dans 15 jours.
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:52
Bonjour Kathie, je suis dans le même cas que toi. J'ai fais une pds le 06/10 qui revelait un taux de 580 ui, donc une grossesse d'un peu moins de 15jours (d'après ce que m'a di le labo). Donc pour moi tout allait bien, j'etais enceinte et heureuse, et j'ai donc pris de suite RV chez la gygy, mon RV etait hier matin. Et là tout s'ecroule avec la date de mes dernières rrr 29/08, et le taux à la pds le 06/10. Elle me dis que soit la grossesse est plus jeune je serai tombé enceinte vers le 28/09 pour elle, soit le bebe ne developpe pas bien et donc je l'evacuerait en fausse couche !!!! je suis sorti du cabinet le moral ds les chaussettes. Mais bon, j'essai de ne pas voir les choses de manière negative. J'ai 2 pds à faire à 48h d'intervalle pour evaluer le taux, et on se redonne RV vers le 15/11 et là on sera fixé. Et toi comment vas tu ? Ne t'inquiètes pas ta gygy t'a fais les pds comme moi, et un autre RV ds environ 15jours. On verra bien, si tu veux on peux se suivre. Bisous, et ne t'inquiètes pas rien n'est joué. CATWOMEN
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 18:33
Salut Catwomen ! Oui apparemment on est un peu dans la même situation.. Mais je voulais te dire qu'on m'a dit que le taux faut pas trop y faire attention, ça veut pas dire grand chose.. faut voir plutot à l'écho. Je veux bien qu'on se suive, donne moi de tes nouvelles. A bientot.
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 19:32
Bonsoir Kathie, J'ai été me renseigner sur internet et les avis st partagés : - il y a des filles ds le même cas que nous, pour qui la grosesse ensuite s'est très bien passée. - d'autres pour qui la FC a été inevitable. Enfin je pense que dans tous les cas, il ne faut pas d'inquieter inutilement (ce qui n'est pas bon pour le bébé). Faisons les pds, et remontons nous à l'avis de nos gygy. Et pis malgrès tout, il faut se préparer à une eventuelle FC. Au pire des cas, honnêtement il vaux mieux faire une FC plutot que d'avoir un enfant handicapé, ou malformé. Il fauts avoir que dans 90% des cas d'une FC le bébé etait porteur d'une maladie sévère. Enfin, allez on positive. Et pis si vraiement une FC nous attend, ça voudra qd même dire que tout va bien au niveau fécondité autant pour lui que pour toi, et que vous êtes bien compatible vu que ça a bien pris !!! Hein, oallez on se sert les coudes et on se tiens bien au courant. Moi je vais appeler le labo demain matin pour savoir si je peux aller faire la pds demain matin, ou sinon je prendrai RV pour mardi et je ferai la 2ème PDS à 48h d'intervalle. Allez je te fais de grosses bises et penses bien à toi CATWOMEN
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 00:18
La même chose m'est arrivée en début d'année. Mon taux ne doublait pas, et l'écho montrait un sac ovulaire sans embryon dedant, on m'a dit d'attendre, que ma grossesse était certainement plus jeune que je ne le pensais (5 semaines de différence d'après eux), qu'il fallait que je refasse des échos de contrôle, etc. 3 semaines après, j'ai perdu du sang, toujours pas d'embryon à l'écho. Un interne m'a dit d'attendre, de refaire une écho la semaine d'après, que ça n'était pas forcément mauvais signe... blablabla... Le lendemain, je faisais une fausse couche. Personne dans ce cas n'ose vous dire quand ça se passe pas normalement que c'est peut-être une fausse couche, on vous laisse des espoirs. Je ne veux pas du tout être pessimiste pour vous, loin de là, mais j'ai voulu vous raconter mon histoire pour vous dire que, même si on préfererait n'entendre que des choses positives, il vaut mieux quand même se préparer au pire psychologiquement, ca sera plus facile ensuite. Personne ne m'avait préparée, ça a été très dur pendant des semaines. Je suis actuellement dans mon 6ème mois de grossesse, mais j'avais fait entre ces deux grossesses là une 2nde fausse couche (quand le sort s'acharne). J'ai mis plusieurs mois avant d'acheter des choses pour le futur bébé, et j'ai peur chaque fois qu'il se passe quelque chose d'inhabituel. Ca n'arrive malheureusement pas qu'aux autres et la vie est quelque fois injuste... des filles qui ne voulaient pas tomber enceinte sont obligées d'avoir recours aux IVG, et d'autres, très motivées par une grossesse, finissent par faire une fausse couche. Je vous souhaite sincèrement une grossesse évolutive, mais je préfère quand même vous conseiller d'être vigilantes "psychologiquement"
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:04
Catwomen tien moi au courant pour ta pds...
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:18
salut, je viens de faire une fausse couche et j étais enceinte de 7 semaines, si tu as des doutes deja c est une bonne chose que tu ai fais une prise de sang car, si ton tx d hormonne augmente de facon considerable tu es enceinte et tout ce passe bien, si ton taux d hormone augmente péniblement tu fais peut etre un grossesse extra uterine et si au contraire ton tx d hormone chute comme cela a été mon cas tu fais un fause couche
loutedadou 16 messages
loutedadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:40
bonjour je vien de lire vos message.j ai fais une fc le 26.10.dans mon cas j ai commencer a avoir des pertes marron,donc je suis parti d urgence a la mat.la il s mon fais une echo et pour eu pareil ke vous il mon dit ke ma grossesse etaient plus jeunes ke je le penser ,ou alors kel ne se develloper pas bien. j ai fais une prise de sang et le tau n etai pas grand et le lendemain une autre prise de sang et sa avez augmenter mais pas beaucoup.donc la le verdicte est tomber.2 solution le garder et avoir des rike car le devellopement ne se fesait pas corectement ou soi fair une I.M.G ,je nes pas eu mon mots a dire et je suis rentrer au bloc pour une aspiration ce ki a etai pour moi tres dur a vivre.mais je me dit ke c un mal pour un bien.bien il son entrain d analyser pour savoir d ou sa vien car c 'est la 1 er fois ke sa m arrive(j ai deja 2 enfants de 9 et 6 ans).si vou avez des kestion et ke je peu y repondre n esiter pas.mais garder le moral c le mieu
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:21
[quote:01834c3095="kathie"]Catwomen tien moi au courant pour ta pds...[/quote:01834c3095] Bonjour Kathie, mon taux hier etait à 6260 contre 580 le 06/10. Donc on verra bien avec la pds de demain qui confirmera l'evolution en 32 jours, et toi comment vas tu ? A birentot CAT
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:24
Coucou, moi j'essai de ne pas trop y pensais... J'ai à nouveau une petite baisse de moral parceq avec toutes c filles qui font des fausses couches !!! Enfin... A bientot.
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:53
[quote:2c5b0f262d="kathie"]Coucou, moi j'essai de ne pas trop y pensais... J'ai à nouveau une petite baisse de moral parceq avec toutes c filles qui font des fausses couches !!! Enfin... A bientot.[/quote:2c5b0f262d] Bonsoir Kathie, Et toi tu en es où ? avec tes taux ? Tu sais, moi j'ai rpsi beaucoup de recul et je me suis dis qu'au pire, au moins on savais que ça prenais bien vu que çà a amarché cette fois ci. Il n'y a plus qu'à rejouer comme on dit. Tus ais c'est pas bon pour le bébé de deprimer, il faut retser courageuse, et de toute façon on ne changera pas la donne. Sois forte, j'esaie de te redonner le moral. Moi je me suis tellement rendue malade dimanche et hier que aujourd'hui j'ai décidé de pas me laisser abattre, ma 2ème pds est demain, on verra bien, et le RV le 15/11 on sera fixé. Tiens moi au courant ma belle Bisous CATWOMEN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.