Mauvaise journee

Discussions

Auteur
Message
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 14:18
Bientot une semaine de passé. On dirait queje me sentais mieux dans les jours suivant que maintenant. La deprime s' installe et mon caractere ne s ameliore pas. Ce doit etre les hormones. J ai juste envie de dormir et de ne rien faire. Aujour dhui je n ai meme plus le desir d avoir d autres enfants. Etrange ce qui peut se passer dans l esprit quelquefois. Bofff........... je ne suis pas trop positive aujourd hui. Je vais retourner me coucher...........Comme ca j arreterai de negativer........
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:34
[quote:6edbad4971="NajwaSylvia"]Bientot une semaine de passé. On dirait queje me sentais mieux dans les jours suivant que maintenant. La deprime s' installe et mon caractere ne s ameliore pas. Ce doit etre les hormones. J ai juste envie de dormir et de ne rien faire. Aujour dhui je n ai meme plus le desir d avoir d autres enfants. Etrange ce qui peut se passer dans l esprit quelquefois. Bofff........... je ne suis pas trop positive aujourd hui. Je vais retourner me coucher...........Comme ca j arreterai de negativer........[/quote:6edbad4971] salut , desoler encore pour ce qui t es arrivees . moi apres la mort de mon fils theodren je n avait pas le moral et je me suis remise a dessiner j ai fait une ecole d art et depuis ma premiere grossesse qui c est bien passer je n avais pas pu redessiner et la depuis 1 semaine je me suis remise au dessin sa me fait du bien et je reprend confiance en moi . dis toi que ton bebe voudrait que tu sois forte pour lui . je t ai deja lu sur plusieur forum de ce site et j ai pu voir que tu etais forte alors ne baisse pas les bras et dis toi que la prochaine grossesse sera peut etre la bonne bisou et bon courage a toi
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:29
[quote:f63f811ff0="NajwaSylvia"]Bientot une semaine de passé. On dirait queje me sentais mieux dans les jours suivant que maintenant. La deprime s' installe et mon caractere ne s ameliore pas. Ce doit etre les hormones. J ai juste envie de dormir et de ne rien faire. Aujour dhui je n ai meme plus le desir d avoir d autres enfants. Etrange ce qui peut se passer dans l esprit quelquefois. Bofff........... je ne suis pas trop positive aujourd hui. Je vais retourner me coucher...........Comme ca j arreterai de negativer........[/quote:f63f811ff0] je me doutais bien que tout cet optimisme était "bizarre"! Pardonne moi si je te froisse en disant cela car ce n'est franchement pas mon intention!!! Au contraire, je veux juste que tu saches que je sais ce que tu vis!mais ton précédent message disait "OK pas grave je recommence", je t'ai trouvé extrèmement courageuse de voir la vie comme ça, trop courageuse! Cacher son mal être ne sert à rien ma belle. C'est normal, au vu de tout ce que tu as vécu que tu pête un peu le cable! C'est normal, que tu déprimes aujourd'hui!! C'est normal et tu en as le droit!! et ce forum est là pour ça. Pour que tu puisse hurler ta peine mais aussi montrer tes espoirs Tu as prouvé que tu étais positive, et je suis sûre que tu finira par avoir un beau bébé! Courage un jour tu verra le soleil brillera à nouveau. Regarde le message de Nathalie, c'est un message d'espoir pour nous les plus de "35". Je te fais de grosses bises
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:16
Finalement ce n etait que passage. J ai dormis une bonne partie dela journee, et ce matin je me sens mieux. Je vais voir le gygy afin de e passer la derniere echo......... on verra si tout a ete expluse. Merci pour les messages d encouragement. Pati: non mon optimisme n est pas bizarre. J ai trouve ca drole quand j a i lu ca........ ca ne m as pas froisse du tout. Mais meme si une personne demeure et s'auto conditionne a etre positive, cela ne veut pas dire qu elle ne poeut pas etre triste une journee. Pour moi c etait hier. Et oui je vais recommencer........ car la ou il y a la vie il y a l espoir. Mercipour tes mots d encouragement xxxx
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 17:23
[quote:ed06cbc5c1="NajwaSylvia"]Finalement ce n etait que passage. J ai dormis une bonne partie dela journee, et ce matin je me sens mieux. Je vais voir le gygy afin de e passer la derniere echo......... on verra si tout a ete expluse. Merci pour les messages d encouragement. Pati: non mon optimisme n est pas bizarre. J ai trouve ca drole quand j a i lu ca........ ca ne m as pas froisse du tout. Mais meme si une personne demeure et s'auto conditionne a etre positive, cela ne veut pas dire qu elle ne poeut pas etre triste une journee. Pour moi c etait hier. Et oui je vais recommencer........ car la ou il y a la vie il y a l espoir. Mercipour tes mots d encouragement xxxx[/quote:ed06cbc5c1]* salut je suis contente que tu ailles mieux tout le monde a le droit a ces coups de blues et oui tant qu il y a de la vie il ya de l espoir
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:27
Merci mel3052, tu es une amoure. Ca fais plaisir de recevoir des petits mot comme les tiens. Je regardais ta banniere d ovulation...... jai bien hate de remettre la mienne **rire** . Bonne journee Mel xxx [quote:1869fe162f="mel3052"][quote:1869fe162f="NajwaSylvia"]Finalement ce n etait que passage. J ai dormis une bonne partie dela journee, et ce matin je me sens mieux. Je vais voir le gygy afin de e passer la derniere echo......... on verra si tout a ete expluse. Merci pour les messages d encouragement. Pati: non mon optimisme n est pas bizarre. J ai trouve ca drole quand j a i lu ca........ ca ne m as pas froisse du tout. Mais meme si une personne demeure et s'auto conditionne a etre positive, cela ne veut pas dire qu elle ne poeut pas etre triste une journee. Pour moi c etait hier. Et oui je vais recommencer........ car la ou il y a la vie il y a l espoir. Mercipour tes mots d encouragement xxxx[/quote:1869fe162f]* salut je suis contente que tu ailles mieux tout le monde a le droit a ces coups de blues et oui tant qu il y a de la vie il ya de l espoir[/quote:1869fe162f]
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 01:30
je comprends très bien ce que tu peux ressentir!moi ça fait pas une semaine mais 6jrs kil n'est plus là... et je ne cesse de me poser un tas de questions, de pleurer, de douter... bref comme toi je ne vie plus, plus envie de rien... on dit que le temps....oui peut être mais dans ce cas là je n'y crois pas trop...il était la je le sentais et aujourd'hui je me sens vide... :cry: alors garde espoir!tu n'es pas seule
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:41
Merci Rosihestia.merci de ton petit mot. C est tres gentil de prendre le temps de m ecrire surtout que tu vie la meme chose que moi. Nous devons rester positive et nous dire que la prochaine fais sera la meilleure. Se poser des questions ne reglera pas grand chose. Je crois que nous devons continuer a avoir une bonne hygiene de vie et de se repreparer a concevoir si tel est notre souhait et si notre corps y est pres. Mon medecin m as dis...il ny plus de probleme......... tu peux recommencer. Alors je vas l ecouter, c est mon meilleur mentor. Bonne chance a toi. xxx [quote:072c4e9ed6="rosihestia"]je comprends très bien ce que tu peux ressentir!moi ça fait pas une semaine mais 6jrs kil n'est plus là... et je ne cesse de me poser un tas de questions, de pleurer, de douter... bref comme toi je ne vie plus, plus envie de rien... on dit que le temps....oui peut être mais dans ce cas là je n'y crois pas trop...il était la je le sentais et aujourd'hui je me sens vide... :cry: alors garde espoir!tu n'es pas seule[/quote:072c4e9ed6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.