Help me....svp

Discussions

Auteur
Message
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:03
ben voila g fait ma fausse couche le 1er ocobre2007 a 7s et 3jrs provoké par cytotec g saigné pendant une semaine et aujourd'hui on est le 22/11/07 ce matin g des saignements j'aimerai bien savoir s'il s'agit de retours des regles ou pas ?? svp repondez moi en me donnant plus de précisions (je tiens à vs informer g pa fait de curtage )
EP84 6 messages
EP84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:12
[quote:137fd35d05="sandrion"]ben voila g fait ma fausse couche le 1er ocobre2007 a 7s et 3jrs provoké par cytotec g saigné pendant une semaine et aujourd'hui on est le 22/11/07 ce matin g des saignements j'aimerai bien savoir s'il s'agit de retours des regles ou pas ?? svp repondez moi en me donnant plus de précisions (je tiens à vs informer g pa fait de curtage )[/quote:137fd35d05] je ne c'est pas mais le seul moyen d'etre rassurer c'est d'aller consulter un dr sa pe etre bocoup de chose j'ai eu le meme probleme mais j'etait a 12 sa et j'ai fait une aspiration juste apres pour ne pas avoir de probleme et parce que je voulais retomber enceinte desuite voila mais ne te fais pas de soucie sa n'ai pas grave
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 12:28
J'ai fait une fausse couche fin décembre à 7-8 SA, sans aspiration comme toi, et même sans aucun traitement, j'ai dû attendre que mon corps provoque lui même la fausse-couche... Un vrai plaisir cette attente... :cry: . Bref, mes règles sont revenues comme pour toi 4 semaines environ aprés, comme pour une femme qui vient d'accoucher et qui n'allaite pas en fait. Alors oui, je pense que ça peut être tes règles qui sont de retour, ce serait plutôt bon signe, ça voudrait dire que ton corps a repris son fonctionnement "normal". Pour ma part j'ai eu la chance d'être à nouveau enceinte début juin, je te souhaite le même bonheur. :lol:
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 19:23
[quote:9b88d2e4bc="sandrion"]ben voila g fait ma fausse couche le 1er ocobre2007 a 7s et 3jrs provoké par cytotec g saigné pendant une semaine et aujourd'hui on est le 22/11/07 ce matin g des saignements j'aimerai bien savoir s'il s'agit de retours des regles ou pas ?? svp repondez moi en me donnant plus de précisions (je tiens à vs informer g pa fait de curtage )[/quote:9b88d2e4bc] Bonsoir, moi j'ai fait un curetage le 02 octobre, et ce matin : saignements, donc je pense que ce sont mes regles qui sont revenues comme toi ?!?! on doit être dans la même situation, je pense.
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:02
[quote:5217b4dcc5="lachrousse"][quote:5217b4dcc5="sandrion"]ben voila g fait ma fausse couche le 1er ocobre2007 a 7s et 3jrs provoké par cytotec g saigné pendant une semaine et aujourd'hui on est le 22/11/07 ce matin g des saignements j'aimerai bien savoir s'il s'agit de retours des regles ou pas ?? svp repondez moi en me donnant plus de précisions (je tiens à vs informer g pa fait de curtage )[/quote:5217b4dcc5] Bonsoir, moi j'ai fait un curetage le 02 octobre, et ce matin : saignements, donc je pense que ce sont mes regles qui sont revenues comme toi ?!?! on doit être dans la même situation, je pense.[/quote:5217b4dcc5] slt moi g pa fé du curetage je viens d'appeller ma gyy elle me dit je croit ke c un peu tôt pour les regles franchement je ne comprend absolument rien
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 19:43
salut sandrion, je ne sais pas trop pourquoi ta gygy dit que c'est trop tot. pour ma part j'aurais aussi opté pour le RDC. si tu veux venir papotter avec des filles dans le meme cas que toi, n'hésite pas à nous rejoindre sur le forum: "envie de bébé". Il existe un post: essai après fausse couche. tu y trouveras plusieurs filles qui ont fait un fc et qui seront tjs là pour te conseiller. c'est valable pour vous toutes d'ailleurs. ça fait tjs du bien de sentir qu'on est pas la seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.