Encore une fois............

Discussions

Auteur
Message
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 19:59
A 22 ans 1er bb. Accouchement a 24 semaines....fille, decede 2 hrs apres naissance. 23 ans, 2e bb, accouchement 26 semaines, fille, decede 5 heures apres naissance. 25 ans, 3e bb accouchement a 31 semaines, premature, probleme poulmonaire grave. A ete malade jusqu'a l'age de 7 ans.A maintenant 17 ans et est parfaite et en sante. A 41 ans, 4e bb, doit subir une interruption de grossesse pour cause de sante. Maintenant 42 ans 5e bb, tout est parfait jusqu a hier. Lorsque j ai passe l'echo....... et bien les petits coeurs ne battaient plus.......... a 10 semaines et 4 jours . Sur le moment j ai eu de la colere, et aussi de la peine. Pourquoi moi et pourquoi encore une autre fois. De plus ma grande fille de 17 ans etait la pour venir voir la binette de son futur petit frere ou petite soeur..... 2 petits aurait ete le summum pour elle. Le soir on m a donne des medicaments pour proceder a l explusion.....Tout c est tres bien deroule.....malgre la situation. Aujourd hui je me sens faible, mais bien. Mon moral est bon. Donc , dans 1 mois apres mes premieres periodes...........Je vais recommencer. Oui, encore une fois. Car j ai la foi et la prochaine fois sera la bonne. Donc je reste positive.......je vais continuer a bien m'alimenter, a prendre mes vitamines et mon acide folique, et preparer le futur nid de mon futur bebe. Et si advenait le cas ou ca ne fonctionnerait pas........... et bien c est surement qu il y a une raison derriere tout ca..........Mais je continue a garder espoir. Et au plaisir de vous annoncer d'ici quelques mois.........mon resultat positif.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 20:08
[quote:9d4079f4ca="NajwaSylvia"]A 22 ans 1er bb. Accouchement a 24 semaines....fille, decede 2 hrs apres naissance. 23 ans, 2e bb, accouchement 26 semaines, fille, decede 5 heures apres naissance. 25 ans, 3e bb accouchement a 31 semaines, premature, probleme poulmonaire grave. A ete malade jusqu'a l'age de 7 ans.A maintenant 17 ans et est parfaite et en sante. A 41 ans, 4e bb, doit subir une interruption de grossesse pour cause de sante. Maintenant 42 ans 5e bb, tout est parfait jusqu a hier. Lorsque j ai passe l'echo....... et bien les petits coeurs ne battaient plus.......... a 10 semaines et 4 jours . Sur le moment j ai eu de la colere, et aussi de la peine. Pourquoi moi et pourquoi encore une autre fois. De plus ma grande fille de 17 ans etait la pour venir voir la binette de son futur petit frere ou petite soeur..... 2 petits aurait ete le summum pour elle. Le soir on m a donne des medicaments pour proceder a l explusion.....Tout c est tres bien deroule.....malgre la situation. Aujourd hui je me sens faible, mais bien. Mon moral est bon. Donc , dans 1 mois apres mes premieres periodes...........Je vais recommencer. Oui, encore une fois. Car j ai la foi et la prochaine fois sera la bonne. Donc je reste positive.......je vais continuer a bien m'alimenter, a prendre mes vitamines et mon acide folique, et preparer le futur nid de mon futur bebe. Et si advenait le cas ou ca ne fonctionnerait pas........... et bien c est surement qu il y a une raison derriere tout ca..........Mais je continue a garder espoir. Et au plaisir de vous annoncer d'ici quelques mois.........mon resultat positif.[/quote:9d4079f4ca] Je suis vraiment navrée pour toi. Tu as subit des épreuves qui m'ont beaucoup émue... Je te souhaite un beau bébé en bonne santé pour les mois a venir! Et surtout garde éspoir!
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:12
Merci et ne t'inquiete pas. D ic i quelques mois, j aurai encore une bonne nouvelles a annoncer. Merci pour ton encouragement.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 21:00
[quote:993ba50e1c="NajwaSylvia"]Merci et ne t'inquiete pas. D ic i quelques mois, j aurai encore une bonne nouvelles a annoncer. Merci pour ton encouragement.[/quote:993ba50e1c] j espere que la prochaine grossesse sera la bonne bisou et bon courage , je suis vraiment triste pour toi
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:16
Merci Mel3052 pour ton mot d'encouragement. Cest bien apprecie. Merci
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 21:36
[quote:bdba26abae="NajwaSylvia"]Merci Mel3052 pour ton mot d'encouragement. Cest bien apprecie. Merci[/quote:bdba26abae] de rien c est tout a fait normal , sa ne doit pas etre evident pour toi apres tout ce que tu as subi je te trouve tres courageuse et bon courage tu verras un jour la roue tourne et tu pourras profiter d une nouvelle grossesse bisou
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:24
j'ai envie de te dire pleins de choses et en même temps je ne sais pas quoi te dire!! aller je me lance! je trouve que tu es une femme très courageuse et admirable!! je ne sais pas où tu trouves cette force mais en tout cas gardes la et annonce nous rapidement comme tu le souhaites un beau +!! c'est incroyable ce courage que tu as en toi après avoir traversé autant d'épreuves! je souhaite que ta future grossesse se passe le mieux possible et que tu ai un beau bébé qui grandisse parfaitement bien! :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 12:30
[color=indigo:5ec8381780][b:5ec8381780]Je suis également désolée pour toi d'apprendre cette triste nouvelle. Je sais pas si tu te souviens, j'avais laissé un message sur un autre de tes poste. Je sais pas si je peus me permettre ... vu que tu n'as pas l'air "trop" chamboulée, je me lance. Tu as u ta fille à 25, il s'est écoulé une longue période avant que tu ne retombes enceinte ... je suis curieuse ... c'était une volonté de ta part ... un caprice de la nature ... ta situation de famille ou de couple ?[/b:5ec8381780][/color:5ec8381780]
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:11
Merci Benfica10. Merci pour tes mots. Ce n est pas facile mais on doit laisser la place a la vie, et laisser la mort derriere nous. La vie continue, on n,oublis pas ,on aime,mais aussi on doit penser versle futur. Aujourd hui je ne suis pas en grande forme car les hormones font des conneries, mais d ici quelques jours je devrais etre en grande forme, et etre en esperance de la premiere menstruation qui sera le signe d un nouveau depart. Et cette fois ci j arriverai premiere a la ligne d arrivé..... Merci encore
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:15
Bonjour Johena. Oui je me rapelle de toi. pour repondre a ta question, c estait une question de choix.Comme tu as vu mon historique de grossesse, je me disais une c est assez. Mais dans le fond de mon coeur il manquait un autre menbre a la famille. Et comme ja i une profession, alors le temps passe rapidement et la carriere prend beaucoup de place. Maintenant c est ma vie de famille qui importe. J espere avoir repondu a ta question. Bonne fin de journee et merci pour tes mots.
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:52
cela fait pas longtemps que je suis inscrite et pas longtemps non plus que j'ai perdu ce qui devait chambouller entièrement ma vie! mais tu m'as redonnée confiance!tu m'as remontée le morale; c'est fou comme ces expèriences ton rendu forte et positive, j'espère moi aussi arrivée enfin à avoir ma petit famille.... bonne chance!!!!et merci pour m'avoir délivré un message à travers ton parcours.
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 01:34
Il y a toujours de l espoir. Mais tu peux te permettre d avoir les blues aussi. C a m arrive a moi aussi. Mais je me dis qu il faut garder espoir et que si cela doit arriver....et bien ca arrivera......... Sinon j adopterai un chat **rire***.....mais rien ne remplacera mon desir d avoir un autre enfant, coute que coute. Bonne chance a toi [quote:5725a34c59="rosihestia"]cela fait pas longtemps que je suis inscrite et pas longtemps non plus que j'ai perdu ce qui devait chambouller entièrement ma vie! mais tu m'as redonnée confiance!tu m'as remontée le morale; c'est fou comme ces expèriences ton rendu forte et positive, j'espère moi aussi arrivée enfin à avoir ma petit famille.... bonne chance!!!!et merci pour m'avoir délivré un message à travers ton parcours.[/quote:5725a34c59]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.