J'ai perdu mon bebe a 5 semaines de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:34
merci honey bientot c plus deux mais trois anges ke tu aura a la méson toutes mes félicitation!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 17:50
merci :wink:
CHRITE 7 messages
CHRITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:39
Pour ma part j'ai perdu du sang pendant 10 jours mais c'était léger. Par contre, aucunes douleurs.
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:56
kel chance de pas avoir eu de douleur on ma dit a l'hopital que cétait des contraction merci de m'avoir répondu chrite
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:58
en tout les cas je v bocou mieux grace a vous assez palé de moi vos grossesse se passe bien?
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 20:03
[b:a716dc7765]Ooooooooooooh ma petite Chatus, je suis trop triste de lire ton post! :cry: Je comprends ton indignation contre le monde médical, ta révolte contre ton sort, je sais ta colère contre la vie. Ce sont les premiers jours qui sont les plus pénibles, crois-en nos expériences. Lors de ma FC en juillet, j'étais anéantie. Au urgences, j'ai vu mon mari devenir blanc comme un linge. Mais la vie reprend son droit. Pense à toi pour l'instant, refais-toi une santé, mange des légumes verts, bois des jus d'oranges frais, tout cela est excellent pour la venue d'un petit bout. Tu sais, les "couacs" sont très fréquents malheureusement lors des grossesses. Dans ton malheur, tu as la "chance" d'avoir eu cette FC assez tôt. Pense à ces pauvres mamans à qui l'on apprend que leur bébé est condamné alors qu'elles le sentent bouger dans leur ventre! Bien sûr je n'essaie pas de diminuer ta peine. Je sais qu'elle est immense. Je pense bien fort à toi. Dis-toi que si tu es tombée enceine une fois, tu ne tarderas pas à le redevenir très bientôt, j'en suis sûre! :wink: [/b:a716dc7765]
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 20:37
LAMAL ta compréhension me touche énormément ,a mon avi tu pourrait meme pa t'imaginer a quel point .vraiment merci du fond du coeur . et c vrai tu as tout a fait raison il faut ke j'arrete de m'apitoyer sur mon sort ya pire que moi et ma peine c'est un peu aténué en lisant tout les témoignages de soutien ce ke je n'est pas chez moi.je te souhaite une merveilleuse grossesse ,épanoui.car une femme avedc une tel gentillesse le mérite obligatoirement encore merci et bocou de bonheur a toi
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:51
merci d'être heureuse pour moi, j'espère t'avoir donné confiance!!!!!! tiens moi au courant pour la suite, je te souhaite de tout coeur de retomber enceinte. Ecoute ton coeur et pas tout ce qu'on peut te dire "attendre 2 ou 3 cycle par exemple". Moi je dis ça viendra quand ça viendra et si c'est dès le premier cycle c'est tant mieux..... je t'embrasse fort et à bientôt. :lol:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:21
[URL=http://imageshack.us][img:59d02018b1]http://img74.imageshack.us/img74/742/79ljdajcgs7.gif[/img:59d02018b1][/URL]
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 23:27
j'ai perdu mon bb a 5 semaines d'ammenhorees le 5mars exactement c'etai un bb desire et tres attendu malheureusement la nature en a decider autrement . depuis nada j'ai l'impression que c foutu pour moi bref le moral a zéro et il y a bcp de messages ou les femmes disent qu'elles sont tombes enceinte rapidement apres la fausse couche et bien pas moi merci a celles qui lisent mon message et si vous des conseils ou astuces pour avoir une nouvelle grossesse je suis toute ouïe
nath
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 04:35
coucou chatus dsl pr se ki tai arrivé je c ke sa fai vraimen mal pcq moi aussi en juin dernier jai perdu mon peti mai moi sa a commencé par la douleur o ventre arrivée a lhopital on ma fait galéré pendant un quart dheure sur une chaise roulante en me disant de descendre de monté de descendre de monté mon mari a du gueulé pr kon me prenne et kan on ma pri en urgences plus de douleur plus rien on ma allongé pr me consulter on ma mi un truc ds le vagin et la jai perdu les eaux.encor aujourdhui je pense ke c eu ki mon percé la poche deau.ensuite il mon fai fair un accouchement on ma endormi pcq je tremblé de la tete au pied. voia tt. jai voulu un 2eme pcq le 1er étais vraiment beaucoup voulu et comme tu dit ta un coeur déchiré kan tu la plus. en juillet ma gynéco ma di dattendr 2-3 mois voir plus pr un 2eme et la jattend. mai sa dépend pcq une otr copine a fai 1fc a 5-6semaine et tte suite aprè elle et retombé enceinte et la elle va biento accouché. demande comme meme a ta gynéco. jesper ke jai pu taider bon courage a toi reste positive bisouuu
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 19:00
[quote:2942149fba="chatus"]bonjour a toutes j'ai perdu mon bébé hier soir ,j'ai passé une parti de la nuit au urgences gynécologique.j'ai commencé par avoir des saignement hier aprés midi ce ki m'a tout de suite alerté kan je me suis rendu a l'hopital pour la premiere fois on ma osculté et on ma renvoyé chez moi en me disant ca arrive a toute les femmes enceintes ne vous inkiétait pas .puis hier soir catastrophegros sagnements et un mal de ventre insuportable depuis je n'arrète pas de prendre tous les cachés pour la douleur ke je puisse trouver.il faut ke je refasse vite un enfant j'ai le coeur déchiré .je le voulais vraiment ce bébé .combien de temps faut il svp pour pouvoir consevoir un autre enfant ? je ne fais plus confiance a la médecine c pour cela ke je m'adresse a vous toutes répondez moi si vous le pouvez s'il vous plait . un grand merci d'avance[/quote:2942149fba] bonjour je comprends très bien ce que tu as vécu car j'ai moi aussi perdu mon bébé à 5 semaines de grossesse le mêm jour que toi après 2ans d'attente c'étais un bb très espéré, moi j'ai commencé à perdre du sang le jour de mon anniversaire, le 7octobre, et aux urgence il m'ont fait une écho et mon dit que son ptit coeur ne battait pas et qu'il etait trop petit pour 5 semaines mais qu'il ne pouvaient rien faire, ile fallait que j'attende qu'il parte tout seul, ce qui est arrivé mardi j'ai souffert à en mourrir pendant 5 heures, aucun médicament ne m'a soulagé, c'était horrible et j'ai tellement peur de ne plus jamais être enceinte, c'est terrible ! aujourd'hui je n'ai presque plus mal, ça me tiraille un peu par moment, j'espère que tout va rentre dans l'ordre, je t'embrasse et sache que tu n'est pas seule delph
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 19:05
[quote:17d42dec98="chatus"]s'il vous plait est ce que je vais perdre du sang encore longtemps et est ce ke les douleur persiste ? merci :oops:[/quote:17d42dec98] salut tu perds du sang depuis combien de temps ? moi j ai vecu une img a 18 sa donc a 4 mois de grossesse et j ai eu un curetage j ai saigne pendant 1 semaine mais tres peu . j ai vecu aussi des fausses couches
Lamissde15ans 1 messages
Lamissde15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 16:26
slt dsl pour toi moi sa fai kune semaine et g peur ke ski t arriver sa marriv g 15 an et on ma di ke la plupar perder leur bébé et la sa ma fai douter de moi jaimerai po etr a ta plac si jperd mon bébé je c po ske jve fer car mon copin ma lacher et le seul boneur ki mariv c le bébé dnc voila :cry:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 18:34
[URL=http://imageshack.us][img:fa2ce21e8b]http://img337.imageshack.us/img337/9412/1193703206uw1.gif[/img:fa2ce21e8b][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.