J'ai perdu mon bebe a 5 semaines de grossesse

Discussions

Auteur
Message
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:53
bonjour a toutes j'ai perdu mon bébé hier soir ,j'ai passé une parti de la nuit au urgences gynécologique.j'ai commencé par avoir des saignement hier aprés midi ce ki m'a tout de suite alerté kan je me suis rendu a l'hopital pour la premiere fois on ma osculté et on ma renvoyé chez moi en me disant ca arrive a toute les femmes enceintes ne vous inkiétait pas .puis hier soir catastrophegros sagnements et un mal de ventre insuportable depuis je n'arrète pas de prendre tous les cachés pour la douleur ke je puisse trouver.il faut ke je refasse vite un enfant j'ai le coeur déchiré .je le voulais vraiment ce bébé .combien de temps faut il svp pour pouvoir consevoir un autre enfant ? je ne fais plus confiance a la médecine c pour cela ke je m'adresse a vous toutes répondez moi si vous le pouvez s'il vous plait . un grand merci d'avance
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 16:04
Je suis désolé pour toi il m'est arrivée la meme chose en mai dernier et le 15 juillet j'etais à nouveau enceinte au jours d'aujourd'hui tous va bien j'espere que cela en sera ainsi jusqua la fin . je te souhaite beaucoup de courage pour surmonté cettte dur épreuve
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:10
bonjour je suis desolée pour toi et j espere ke tu sera tres bientot de nouveau enceinte et pour de bon. generalement les medecins disent d attendre kelke mois avant de recommencer mais d apres recette de grand mere on a beaucoup de chances de retomber enceinte atout de suite apres une fausse couche. mais est ce ke ils t ont fait un curtage?
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:19
merci a toutes pour vos messages de soutien ki me font bocou de bien malgrés ma tristesse .ce site est super il permet de pouvoir discuter avec des femmes ki comprenne ce ki n'est pas simples dans la vie de tous les jour .j'ai un entourage ki ne comprend vraimen pas ce ke je recens merci merci et merci en tout cas je vous souhaite bocou de bonheur et des grossesse épanoui pleins de bonheur a toutes
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:26
salut fillizzz merci pour ton soutien.non il ne m'ont pas fait de curtage ils m'ont juste dit de refaire jeudi une écho de controle pour voir si je n'avait plus de résidu(un mot ke je trouve ignoble pour parler d'un bébé) est ce ke le curtage est systhématique? car malheureusement je ne suis pas renseigné sur le sujet merci fillizzz
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:31
agnes bfr oui ca m'aide bocou car avant de lire ton mess il est vrai ke j'en voulait au corp médical mais j'ai enfin compri grace a toi k'il n'y était pour rien merci je te souhaite tout le bonheur du monde
CHRITE 7 messages
CHRITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:36
Bonjour, je comprends ta douleur. J'ai également fait une fausse couche à presque 2 mois de grossesse en avril dernier. Ce bébé, c'était le rêve de toute une vie. Après mon curetage, ma gygy m'a prescrit 1 mois de pillule afin de refaire la paroi utérine. J'ai repris les essais au cycle suivant. Je suis tombée enceinte à mon second cycle. J'en suis à 3 mois et demi de grossesse. Je pense encore souvent à ce bébé perdu qui devrait naître dans un mois maintenant mais l'important, c'est celui qui est bel et bien vivant dans mon ventre. Dis toi qu'au moins tu peux avoir des enfants et que tu as cette chance malgré que cela ne console pas. Certaines femmes n'attendent pas et retombent enceinte avant leur retour de couche. Personnellement, je pense que laisser un mois à l'utérus pour se refaire c'est bien. Ce n'est qu'un avis personnel, encore une fois. A l'hôpital, on m'avait prescrit 3 mois de contraception mais ma gygy m'a dit qu'un mois suffisait. En effet, la paroi se "désintègre" tous les mois donc... Je te souhaite beaucoup de courage, et un beau bébé très bientôt Christelle
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:39
honey914 merci pour ton témoignage tu ma prouvé ke tan kil i avait de la vie il i avait de l'espoir .jesper tres sincerement ke tout ce deroulera dans les meilleur conditions possibles pour tout les deux encore un énomes MERCI
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:40
non pas ke je sache j ai deja fais deux fausse couches dont des jumeaux pour leskel j y ai eu droit mais bon gardes le moral meme si c est dur de perdre son bb tres dur. la prochaine fois ce sera la bonne mais faut pas se laisser aller COURAGE on est nombreuses a avoir été decues on ne peu rien contre la nature c est pas ta faute. bisous
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 16:47
ça me rappel bien des souvenir tout ça, première grossesse début d'anné et fausse couche le 14 février ( a 5 semaine). Je compatie et te fait part de tout mon soutien. Même si à ce stade il est tout petit, quand on l'as voulu c'est trés trés dur. :oops: c'est vrai que les medecins sont pas toujours consiliant dans ces moments là. Pour moi le medecin m'avait renvoyé chez moi en me disant qu'il fallait que je me repose si je voulais avoir des chances de le garder. :x Qu'est-ce qu'il faut penser dans ces moments là, il racontais n'importe quoi, du coup le soir même mon mari m'a emmené au urgence pour passer une écho....petit bout était en train de partir. :cry: Il faut savoir qu'a ce stade là, c'est la nature qui fait les choses et bien souvent c'est que le foetus n'était pas viable. Finalement 1 mois 1/2 après j'était à nouveau enceinte. notre petite puce est prévue pour le 17 décembre et elle se porte trés trés bien, c'est un totale bonheur!!!!!!! :P donc un seul mot d'ordre : il faut s'y remettre :wink:. donc garde le morale et il n'y a pas de raisonpour que ça ne marche pas!!!! gros bisoux et plein de bonheur pour la suite. :P
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:48
MERCI CHRITE je vais tout faire pour tourner la page et positivé c vrai je ne devrais pas tro me plaindre il y a des femmes ki reverai de pouvoir avoir cette sensation de grossesse ke je trouve incroyablement géniale merci et bocou de bonheur a toi et a la petite crevette ke tu porte je vous souhaite ke des bonnes chosee
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:51
MERCI FILLIZZZ je vais deja mieux grace a vous toutes
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:59
pour moimoitte c fou comme ton histoire se rapproche de la mienne tu me redonne espoir je suis heureuse pour toi c vrai ke la vie continu et merci pour le conseille je vais m'y remettre je sens ke tu est heureuse ojourd'hui et je c pas pourquoi ca s'explique pas je le suis aussi pour toi.je te souhaite tout le bonheur du monde
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:02
s'il vous plait est ce que je vais perdre du sang encore longtemps et est ce ke les douleur persiste ? merci :oops:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 17:06
moi j'ai perdu du sang pendants 5 , 6 jours je croi et la douleurs ce n'etait que les deux premiers jours pour ma part
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.