J'ai perdu mon bebe a 5 semaines de grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 15:36
[quote:1f05db42fe="bakararoze"][quote:1f05db42fe="260484"][quote:1f05db42fe="bakararoze"][quote:1f05db42fe="260484"]Bonjour à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis vraiment navrée pour vous! Aujourd'hui, moi je suis dans le doute! Je suis enceinte de 5 semaines et hier soir, après avoir fais l'amour avec mon chéri, je perdais un peu de sang mais y avait pas de présence de caillots(je ne sais pas si c'est un détail important) et ce matin, j'ai encore eu une perte de sang toujours sans caillots. Je suis très inquiète! Pensez vous que cela puisse être une fausse couche? Cette après midi, perte de sang avec callots cette fois-ci mais rien sur la serviette hygiènique, "çà coule pas", je le vois quand je m'essuie. J'ai rdv ce soir avec gygy, j'ai vraiment très peur Merci de votre réponse :([/quote:1f05db42fe] Bonjour 260484, Je viens aux nouvelles, suite au rdv avec ton gygy ? Personnellement, je viens de subir une FC par cytotec, car foetus non evolutif a 5sa de grossesse. Je l'ai perdu concrètement hier soir ,suite à la prise de cachet. N'hésite pas a me donner des nouvelles de toi. Si pour toi c'est egalement une FC, je suis d'avance désolée, et de tout coeur avec toi.. Si ce n'est pas le cas, c'est tout ce que je te souhaite, reste tout de même vigilante, et n'hesite pas a harceler de questions ton gygy car ils sont souvent avares de commentaires et d'explications. Bon courage a toi. A bientot.[/quote:1f05db42fe] Le verdict est tombé jeudi soir, j'étais en train de faire une fausse couche! J'ai perdu le bébé hier matin! Ca étais très dur, mais je reste forte grace à mon mari. Bon courage à toutes![/quote:1f05db42fe] Je sincerement desolée pour toi.. Moi je lai perdu hier.. Sois forte tu as raison, mais il faut que tu t'autorise a evacuer aussi.. Entoure toi comme il faut des personnes qui savent t'ecouter et te reconforter.. Si tu as besoin n'hésite surtout... Je suis de tout coeur avec toi. Biz a bientot.. Et dis toi, que si ca s'est fait comme ca, c'est que c'est peut etre mieux plutot que de faire ta grossesse et de decouvrir un probleme par la suite, sur lequel après tu ne peux pas y remedier.. Plein de courage...[/quote:1f05db42fe] Merci beaucoup! Bon courage également. Je suis désolée pour toi. C'est pareil, si tu as besoin de parler n'hésite pas. Tu peux me contacter sur msn à emiliejoly91@hotmail.com si tu le souhaite.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 09:20
bonjour a toutes!! j etais dejà venue laisser un petit mess sur ce post. ca y est j ai passé (enfin c ets vite dit) le stade de la fausse couche. jeudi je suis allée a l hopital et on ma annoncé ke tt s etait bien nettoyé a la suite du cycotec... un gd soulagement: on peut enfin tourner la page et regarder l avenir. on a decide avec mon mari dattendre un cycle... j attends mes rrr mais je ne sais pas du tt ds combien de tps elles seront là... j ai lu ke c etait entre 15 jours et 1 mois apres la fausse couche c est ca?? QUI EST DS MON CAS ET PATIENTE avant de recommencer??? l attente est longue; J apporte mon soutien aux filles ki ont laisses lesderniers mess courages bisous
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:48
[URL=http://imageshack.us][img:cf8decf65a]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:cf8decf65a][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.