J'ai perdu mon bebe a 5 semaines de grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 09:59
[b:9c6f664eb1]UNE PETITE PENSEE POUR TON BEBE ET TOI!!! JE PENSE FORT A VOUS!!!ET A TOUTE LES MAMANANGES? IL FAUT QU'ON SE SOUTIENNE... JE VOUS EMBRASSE[/b:9c6f664eb1]
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:33
moi aussi je suis dans a meme chose que toi j'ai perdu mon bébé a 6 semaine parce que le coeur a arrete de battre je l'ai su quand j'étais supose d'avoir 9 semaines et depuis je n'ai pas eu encore mes regle je vais passer une pds mardi pour vior ce qu'il se passe en t k je suis de tout coeur avec toi
maypy 28 messages
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 03:07
bonjour je mincruste dans votre conversation car j'ai une question je voulais savoir c'est quoi une pds et aussi comment en faire un. et c koi un rdc. jme sans ben niaiseusse mais c sa jle c pas pi je veux savoir :wink: jattent impatiament votre réponse merci! marie-pier ps Chatus nous somme moi et mon marie de tout coeur avec toi! -xxx-
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 10:33
bonjour a toutes! je suis en pleine perioe de fausse couche, je m explique. j etais enceinte de presque 6 semaines, qd mercerdi dernier permeire saignements, dc urgence le soir, ttg allait bien.. vendredi ja vais un rdv prevu che zgygy. lui explique saigenmenst sans douleurs sans caillots, il me fait une echo, tt va bien, coeur bat comme il faut, bb bien accrché. bilan: debu de grossesse normal! dimanche douleurs tte l ap midi, et caillots, le soir urgences et là on me dit le le coeuyr ne bat plus, et que bb s edecolle..on me donnce cette semiane pr kil tombe et vendredi retour a ml hopital pr controler. je commence a me faire a l idee mais c ets tres dur, et tres peur d evendredi... j ai l eu au debu de la discussion, qu il y a une jeune femme ki a du reprendre un mois la pilule. j en ai dejà entendu parlé, mais moi niette je ne vx pas, et je ne le ferai pas!! je suis tombée enceinte directe apres l arret de cette cochonnerie.. on ma dit ke pr certaine femme ca n avait pas d incidence mais que la malformation pvait etre dur au fait ke je sois tombée enciente trop vite ap l arret.. dc voilà c est tres dur, et j ai hate de recommencer les essais. j attends un cycle, une fois ke j aurai eu mes rrr on recolmencera... en moyenne fo attendre combien de semlaines pr le retour de srrr???
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 11:20
bonjour les filles voila maintenant 2 jours ke g perdu mon bb et pr moi t va tre mal je pleur tt le tem g bocou de mal a me ressaisir cette enfant je le voulai a tt pri kar sa fesai 1 ans ke mon homme et moi essayer davoir un enfant et kan g su ke gt enceinte gt o ange et la maintenan je me sen aneanti par la douleur pareil g ete en urgence mardi soir kan je me sui apercu ke je perdai enormemen de sang mes la gyneco ne ma meme pa rassurer et g pa du tt aprecier c propro sa fai enormement mal de perdre une partie de soie et je ne c vraimen pa si jariverai a men remetre si vs puvai me conseiller sa serai vraimen gentil merci davance a vs toute et bon courage
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 13:50
je ne sais pas trop quoi te dire. je vis la même chose que toi, a la difference ke je suis tombé enceinte le même mois ou j ai arrete la pilule. mais je pense ke la douleurs est la même. aujouir dhui en ce qui me concerne ca va bcp mieux, mais demain je retourne a l hopital controler et je crois ke ca va me faire bcp de mal; la seule solution a mo avis, c est de penser a vos prochains essais bb, sans oublié qd même ce petit bou:!!! je suis dsl dis toi kon vit la même chose au même moment!! tiens le coup!! faut etre forte et t occupe pas des medecins; le mien ma dit, si c ets pâs celui là ce sera un autre!! tu vos ils s en foutent!! aller courages je suis là pr parler si tuvx!! bisous béa
isanat 5 messages
isanat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:57
moi aussi j'ai perdu mon bébé èa 5 semaine de grosses et c'est vrai que sa nous déchir le coeur et on dirait que les gens autour de nous ne peuvent pas comprendre. je me suis renseigner et tu peut recommencer apres avoir eu un cicle
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 18:06
[quote:3a2f65610d="desirdenfant95"]je ne sais pas trop quoi te dire. je vis la même chose que toi, a la difference ke je suis tombé enceinte le même mois ou j ai arrete la pilule. mais je pense ke la douleurs est la même. aujouir dhui en ce qui me concerne ca va bcp mieux, mais demain je retourne a l hopital controler et je crois ke ca va me faire bcp de mal; la seule solution a mo avis, c est de penser a vos prochains essais bb, sans oublié qd même ce petit bou:!!! je suis dsl dis toi kon vit la même chose au même moment!! tiens le coup!! faut etre forte et t occupe pas des medecins; le mien ma dit, si c ets pâs celui là ce sera un autre!! tu vos ils s en foutent!! aller courages je suis là pr parler si tuvx!! bisous béa[/quote:3a2f65610d] merci c gentil gspere kavc le tem sa ira mieux ms par contre je baisse pa les bra meme si la douleur fai tro mal ms si tu ve kon parle + voila mon adresse msn cindyjm@hotmail.fr c komme tu ve et merci encore pr ton conseil et bon courage a toi
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:19
[URL=http://imageshack.us][img:f29acc41bb]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:f29acc41bb][/URL]
Guest113594
2 messages
Guest113594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:13
bonjour, ecoute je suis passer par la au mois de juillet mois aussi j'etait enceinte de 6 semaine quand j'ai fais ma fausse coucher et mon genyco ma dit entendre 2 mois pour refaire un enfant ,et la a l'heure l'aujourd'hui je suis a nouveau enceinte de 6 semaine et tout se passe bien alor ne paire pas courage et toi aussi tu auras ton petit bout bisous et courage a vous. :( :)
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 13:28
Bonjour à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis vraiment navrée pour vous! Aujourd'hui, moi je suis dans le doute! Je suis enceinte de 5 semaines et hier soir, après avoir fais l'amour avec mon chéri, je perdais un peu de sang mais y avait pas de présence de caillots(je ne sais pas si c'est un détail important) et ce matin, j'ai encore eu une perte de sang toujours sans caillots. Je suis très inquiète! Pensez vous que cela puisse être une fausse couche? Cette après midi, perte de sang avec callots cette fois-ci mais rien sur la serviette hygiènique, "çà coule pas", je le vois quand je m'essuie. J'ai rdv ce soir avec gygy, j'ai vraiment très peur Merci de votre réponse :(
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 13:32
pds = prise de sang [quote:c3f90e3c81="maypy"]bonjour je mincruste dans votre conversation car j'ai une question je voulais savoir c'est quoi une pds et aussi comment en faire un. et c koi un rdc. jme sans ben niaiseusse mais c sa jle c pas pi je veux savoir :wink: jattent impatiament votre réponse merci! marie-pier ps Chatus nous somme moi et mon marie de tout coeur avec toi! -xxx-[/quote:c3f90e3c81]
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 14:32
[quote:4539dbecbd="260484"]Bonjour à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis vraiment navrée pour vous! Aujourd'hui, moi je suis dans le doute! Je suis enceinte de 5 semaines et hier soir, après avoir fais l'amour avec mon chéri, je perdais un peu de sang mais y avait pas de présence de caillots(je ne sais pas si c'est un détail important) et ce matin, j'ai encore eu une perte de sang toujours sans caillots. Je suis très inquiète! Pensez vous que cela puisse être une fausse couche? Cette après midi, perte de sang avec callots cette fois-ci mais rien sur la serviette hygiènique, "çà coule pas", je le vois quand je m'essuie. J'ai rdv ce soir avec gygy, j'ai vraiment très peur Merci de votre réponse :([/quote:4539dbecbd] Bonjour 260484, Je viens aux nouvelles, suite au rdv avec ton gygy ? Personnellement, je viens de subir une FC par cytotec, car foetus non evolutif a 5sa de grossesse. Je l'ai perdu concrètement hier soir ,suite à la prise de cachet. N'hésite pas a me donner des nouvelles de toi. Si pour toi c'est egalement une FC, je suis d'avance désolée, et de tout coeur avec toi.. Si ce n'est pas le cas, c'est tout ce que je te souhaite, reste tout de même vigilante, et n'hesite pas a harceler de questions ton gygy car ils sont souvent avares de commentaires et d'explications. Bon courage a toi. A bientot.
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 14:40
[quote:7910364041="bakararoze"][quote:7910364041="260484"]Bonjour à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis vraiment navrée pour vous! Aujourd'hui, moi je suis dans le doute! Je suis enceinte de 5 semaines et hier soir, après avoir fais l'amour avec mon chéri, je perdais un peu de sang mais y avait pas de présence de caillots(je ne sais pas si c'est un détail important) et ce matin, j'ai encore eu une perte de sang toujours sans caillots. Je suis très inquiète! Pensez vous que cela puisse être une fausse couche? Cette après midi, perte de sang avec callots cette fois-ci mais rien sur la serviette hygiènique, "çà coule pas", je le vois quand je m'essuie. J'ai rdv ce soir avec gygy, j'ai vraiment très peur Merci de votre réponse :([/quote:7910364041] Bonjour 260484, Je viens aux nouvelles, suite au rdv avec ton gygy ? Personnellement, je viens de subir une FC par cytotec, car foetus non evolutif a 5sa de grossesse. Je l'ai perdu concrètement hier soir ,suite à la prise de cachet. N'hésite pas a me donner des nouvelles de toi. Si pour toi c'est egalement une FC, je suis d'avance désolée, et de tout coeur avec toi.. Si ce n'est pas le cas, c'est tout ce que je te souhaite, reste tout de même vigilante, et n'hesite pas a harceler de questions ton gygy car ils sont souvent avares de commentaires et d'explications. Bon courage a toi. A bientot.[/quote:7910364041] Le verdict est tombé jeudi soir, j'étais en train de faire une fausse couche! J'ai perdu le bébé hier matin! Ca étais très dur, mais je reste forte grace à mon mari. Bon courage à toutes!
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 15:01
[quote:cc3e389721="260484"][quote:cc3e389721="bakararoze"][quote:cc3e389721="260484"]Bonjour à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis vraiment navrée pour vous! Aujourd'hui, moi je suis dans le doute! Je suis enceinte de 5 semaines et hier soir, après avoir fais l'amour avec mon chéri, je perdais un peu de sang mais y avait pas de présence de caillots(je ne sais pas si c'est un détail important) et ce matin, j'ai encore eu une perte de sang toujours sans caillots. Je suis très inquiète! Pensez vous que cela puisse être une fausse couche? Cette après midi, perte de sang avec callots cette fois-ci mais rien sur la serviette hygiènique, "çà coule pas", je le vois quand je m'essuie. J'ai rdv ce soir avec gygy, j'ai vraiment très peur Merci de votre réponse :([/quote:cc3e389721] Bonjour 260484, Je viens aux nouvelles, suite au rdv avec ton gygy ? Personnellement, je viens de subir une FC par cytotec, car foetus non evolutif a 5sa de grossesse. Je l'ai perdu concrètement hier soir ,suite à la prise de cachet. N'hésite pas a me donner des nouvelles de toi. Si pour toi c'est egalement une FC, je suis d'avance désolée, et de tout coeur avec toi.. Si ce n'est pas le cas, c'est tout ce que je te souhaite, reste tout de même vigilante, et n'hesite pas a harceler de questions ton gygy car ils sont souvent avares de commentaires et d'explications. Bon courage a toi. A bientot.[/quote:cc3e389721] Le verdict est tombé jeudi soir, j'étais en train de faire une fausse couche! J'ai perdu le bébé hier matin! Ca étais très dur, mais je reste forte grace à mon mari. Bon courage à toutes![/quote:cc3e389721] Je sincerement desolée pour toi.. Moi je lai perdu hier.. Sois forte tu as raison, mais il faut que tu t'autorise a evacuer aussi.. Entoure toi comme il faut des personnes qui savent t'ecouter et te reconforter.. Si tu as besoin n'hésite surtout... Je suis de tout coeur avec toi. Biz a bientot.. Et dis toi, que si ca s'est fait comme ca, c'est que c'est peut etre mieux plutot que de faire ta grossesse et de decouvrir un probleme par la suite, sur lequel après tu ne peux pas y remedier.. Plein de courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.