Cherche gyneco competent sud de paris

Discussions

Auteur
Message
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 21:27
Les filles j'ai besoin de vous. Je cherche un bon gyneco en sud de region parisienne, sud (92 sud, 94 sud ou 91) Je n'arrete pas de me dire que si j'ai perdu mon bebe, c'est aussi pour le laxisme de mon gygy. Il m'envoyait ballader quand je lui disais que j'avais mal, n'a jamais pris ma tension, jamais d'exam d'urines. J'ai perdu mon bebe a 17 sa, a cause d'un decollement placentaire que mon doc n'a pas decele (je n'avais pas saigne, mais j'avais mal a bas ventre, cote droit) J'ai besoin d'un medecin en qui je peux avoir confiance pour une prochaine grossesse. Qqn de competent, qui me suive mieux pendant ma future grossesse. Merci les filles
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:58
Coucou. Perso je suis suivie au CHU D'ORSAY depuis peu par le Dr ROSTY Nadia qui, parait il, bosse aussi dans le 14ème arrondissement de Paris. J'ai changé de gynéco parce que le précédent ne me mettait pas vraiment à l'aise alors que, avec le Dr ROSTY, tout se passe bien. Je ne l'ai vue qu'une fois pour l'instant, mais ne peut dire que du bien d'elle pour l'instant...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 14:57
j'ai eu plusieurs fois des pertes marrons lors du 1er mois de grossesse avec les même symptomes que toi: mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles, les pertes marrons apparaissaient plusieurs fois par jour............ 9 mois après 1 superbe petit garçon!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 15:18
Idem, ça peut être l'utérus qui travaille, l'oeuf qui n'est pas totalement collé à la paroi (tout à fait normal à ce stade). J'ai eu ça pour mes 2 grossesses : j'ai une fille et j'attends BB2 pour Novembre! :wink:
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 18:02
Bonjour, J'en suis à 5 SG et comme toi j'ai eu quelques pertes de sang plutôt rose foncé-marron il y a une semaine et d'un coup il y a 5 jours, j'ai fait une hémorragie. Direction les urgences gynéco où je pensais qu'on allait m'annoncer que je faisais une FC. Mais en fait, ce n'était pas le cas, mon ptit bout était tjs là avec une activité cardiaque mais j'avais un gros hématome dans l'utérus qui saignait. Bon le pronostic quand à la poursuite de cette grossesse est réservé, la gynéco m'a dit 50% de chance qu'elle continue normalement alors depuis c'est repos total et attente de la prochaine écho jeudi prochain. Alors en ce qui te concerne, il serait peut-être plus prudent d'aller consulter en premier lieu pour te rassurer et surtout pour savoir ce qu'il en est car peut-être devrais tu te mettre au repos total pour mettre toutes les chances de ton côté et du côté de ton futur bébé. Bon courage, donnes de tes nouvelles. Bises
ADELINEB 1 messages
ADELINEB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 18:16
je suis enciente de dix semaines et aujourd hui j ai eu des pertes"marrons",je m inquiete un peu mais je consulte dans deux jours alors comme je n ai pas mal au ventre et que ce n est pas abondant j attends. J ai eu un arret de grossesse en mai et depuis le debut de cette grossesse j avais regulierement mal au ventre et des pertes marons , j ai fais une hemorragie et j ai subit un curretage. Depuis le neuf juillet j attends de nouveau un petit bout.Mon gyneco m a dit qu il y a plusieurs cause à la perte de sang,alors nhesite pas a consulter !
sararon1 5 messages
sararon1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 18:20
j'ai également eu ses pertes durant le début de ma grossesse rien n'était grave puis que aujourd'hui tout va bien. Donc pas trop de stress et tout de même le montrer serait bien :wink:
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 23:18
Merci Jarsalex pour l'adresse. je prefererai en premier lieu me faire suivre par un gyneco, en cabinet, et surtout pas forcement par la meme personne qui m'accoucherait. j'ai essaye d'etre suivie par un obetetricien et ca a pas bien marche. je vais plutot essayer deux personnes differents: un gygy et un obstetricien. merci encore pour ta reponse [quote:06bb34edf3="jarsalex"]Coucou. Perso je suis suivie au CHU D'ORSAY depuis peu par le Dr ROSTY Nadia qui, parait il, bosse aussi dans le 14ème arrondissement de Paris. J'ai changé de gynéco parce que le précédent ne me mettait pas vraiment à l'aise alors que, avec le Dr ROSTY, tout se passe bien. Je ne l'ai vue qu'une fois pour l'instant, mais ne peut dire que du bien d'elle pour l'instant...[/quote:06bb34edf3]
junat 9 messages
junat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:04
bonjour, juste un ptit conseil : n hesite pas à consulter car il m est arrivé la meme chose que toi et il s est averé que c etait une grossesse extra uterine : l oeuf se developpait dans la trompe. alors jai du me faire operer en urgence car je faisais une hemoragie interne et on a du m enlever une trompe. mais maintenant j attend bébé n°2 qui sera un garcon prevu debut novembre. mais ptit conseil : va vite consulter !!! on ne sait jamais !!!
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:27
[quote:1ffed41852="Kahina 26"]Les filles j'ai besoin de vous. Je cherche un bon gyneco en sud de region parisienne, sud (92 sud, 94 sud ou 91) Je n'arrete pas de me dire que si j'ai perdu mon bebe, c'est aussi pour le laxisme de mon gygy. Il m'envoyait ballader quand je lui disais que j'avais mal, n'a jamais pris ma tension, jamais d'exam d'urines. J'ai perdu mon bebe a 17 sa, a cause d'un decollement placentaire que mon doc n'a pas decele (je n'avais pas saigne, mais j'avais mal a bas ventre, cote droit) J'ai besoin d'un medecin en qui je peux avoir confiance pour une prochaine grossesse. Qqn de competent, qui me suive mieux pendant ma future grossesse. Merci les filles[/quote:1ffed41852] salut, ecoute moi je suis suivie par un gyneco accoucheur à Maisons Laffitte dans les Yvelines qui est super. Il a mis au monde mes 2 filles et c'est très bien occupé de moi lors de ma fausse couche en aout (14 SA). Si tu penses que tu peux venir jusque là ? Tiens moi au courant je te donnerais l'adresse avec plaisir.
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:09
Bonjour Sasian En effet ca fait un peu loin maison laffitte :-( merci quand meme pour ta reponse
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 08:49
gyneco docteur laik, 112 av du marechal joffre à fontenay sous bois rer val de fontenay il est aussi accoucheur à l'hopital armand briard à nogent sur marne il est competent, et on attend pas des sem pour avoir rdv :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.