Vivement le rdc!!!!!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 10:46
salut les filles moi je suis a nouveau enceinte , je suis tres heureuse sa fait un mois que j ai subi mon img et enceinte de 15 jours donc je nai pas de retour de couches bisou et bon courage pour dire 14 jours apres mon img je suis de nouveau enceinte c est super
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:14
[quote:1ddfce9e04="chipec1"][quote:1ddfce9e04="lachrousse"][quote:1ddfce9e04="chipec1"]salut les filles alors lachrousse , ou en es tu? ne rate pas ton rdv vendredi , il faut voir si tu ne fais pas une infection quand meme, tu as un peu de fievre? tu t'es reposee valie? pour moi toujours les preparatifs pour gerer au mieux les gamins et le programme bisous a toutes[/quote:1ddfce9e04] Salut les filles, la gygy (de ville) m'a fait une echo et il y a encore une poche... donc elle m'a dit d'aller directement à la maternité pour savoir s'il faut faire un curetage ou pas... il est temps au bout d'un mois et demi ! donc direction la maternité, verdict : il y a encore des debris qui ne partent pas... donc curetage mardi ! j'aimerai savoir un peu comment ça se passe pour celles qui l'ont déjà vecues ? est-ce que l'on a mal qd on se reveille ? ou ressent-on quelque chose ? help me please... je suis perdue, j'ai pas pu poser trop de questions il avait un accouchement en urgence... Merci de me donner des eclaircissements :wink:[/quote:1ddfce9e04] salut lachrousse je suis vraiment desolee pour toi je n'ai pas eu de curetage mais j'y ai assiste ça ne fait pas mal du tout, mais tu auras l'impression d'avoir envie de faire pipi tout le temps pendant quelques jours apres l'ntervention, ce sera normal evites serieusement les rapports sexuels pendant une semaine, pour laisser le temps a la flore de se regenerer ton taux de bhcg va chuter d'un coup et tu purras recommencer un autre cycle certains gygy preconisent 1 mois d '1 pilule speciale apres pour aider a la cicatrisation, tu verras si on te la propose, ce n'est pas obligatoire , mais c'est bien ta gygy a ete inconsciente de te laisser avec des saignements depuis si longtemps, tu aurai pu faire une grave infection et te rendre sterile!!!!! changes de gygy!!! je pense bien fort a toi je ne serai pas la de la semaine, je te souhaite beaucoup de courage, tout va bien se passer, c'est la derniere ligne droite puis tout rentrera dans l'ordre tres vite ensuite bisous[/quote:1ddfce9e04] Salut chipec, merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est clair que je ne suis pas prête d'aller revoir cette gynéco, j'ai attendu 1 mois 1/2 pour rien ! je rentre à l'hosto demain à 7h30, il y a 2 cesariennes avant moi donc je devrais passer en milieu de matinée..., et je ressort en début d'aprem... j'espere qu'apres mes cycles se remettront bien en place et que j'aurais une bonne nouvelle pour Noël :wink: Merci aussi à valie23 pour ton soutien et toutes mes felicitations à Mel3052 !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 14:18
je pensserais a toi lachrousse ne stress pas trop et repose toi bien aprés et oui change de gygy elle est trop nule et FELICITATION MEL! :lol:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Angia 21 messages
Angia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 07:06
Hello les filles, je vais moi aussi vous faire part de mon expérience pour que vous gardiez espoir parce-que franchement la fausse couche : c’est dur à vivre et à accepter. Moi ça faisait mon 10 ème cycle (ou mon 6ème car entre-temps, j’ai dû suspendre les essais à cause d’une paralysie faciale causée par un zona bref c’est le virus de la varicelle donc les bébés en attendant on oublie…) quand j’ai appris le mois dernier, le 15 Août que j’étais enfin enceinte (j’ai 34 ans,BB1, et bon l’air de rien je commençais sérieusement à m’inquiéter). Et par malheur, je l’ai perdu 12 jours plus tard, le 27 à 5 SA et demi. J’ai filé aux urgences le soir même, et j’avais pratiquement tout expulsé. Et c’est vrai que j’ai eu des saignements moindres une semaine durant. La gygy me prescrit une écho pelvienne et me dit de laisser passer un cycle, je tarde à la faire et finalement au fond j’ai bien fait car d’habitude on ciblait mon ovu entre le 14 et le 16ème jour, et là le jour de l’écho j’en étais au 19ème (dérèglement de la fausse couche ss doute ) et le médecin me dit que j’ai un follicule bien mur prêt à être cueilli… Et bien cette petite phrase m’a fait un bien fou, et je me disais bon alors j’aurai qq jours de retard, j’avais en quelques sortes des réponses un peu plus claires parce-qu’en passant par une fausse couche c’est vrai qu’on ne sait plus trop où on en est avec notre corps, notre tête. Alors c’était un vendredi et du coup, j’ai un peu oublié les conseils de gygy puisque le médecin à l’écho n’y voyait pas de contre-indications, et nous somme remis « en scelle » le soir même car depuis c’était dur dur… Alors les filles, je voulais vous dire ne vous découragez pas, il faut y croire car j’ai un nouveau + depuis ce matin. C’est fou, je n’en reviens toujours pas ! Je ne sais pas où j’avais vu ça mais j’avais lu qu’on pouvait être plus fertile après une fausse couche. Et bien si jusque là, j’étais rester sceptique, je peux vous dire qu’aujourd’hui je me dis « et pourquoi pas ? » Je vous envoie ttes mes ondes positives à chacune
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 11:22
salut! [color=red:37e0c7e42c]lachrousse[/color:37e0c7e42c] je pense bien a toi ce matin et courage ça va bien ce passer gros bisous a toi ma puce! [color=darkblue:37e0c7e42c]angia[/color:37e0c7e42c] tout d'abord félicitation et garde nous bien au chaux ce ti bout qui va bien s'accrocher et c vrai que ton histoire donne espoir moi mon RDC ou régles devrais arrriver aujourd'hui mais rien a l'horizon mais j'attend avant de faire un test car trop peur de refaire une Fc donc test dimanche matin et je pense que je serais rassurer que quand je passerai l'écho de verif voila bonne grossesse a toi [color=indigo:37e0c7e42c]chipec [/color:37e0c7e42c]j'espére que ton séjour ce passe bien bisous a toi! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 11:26
[quote:9e2e62d5f9="valie23"]salut! [color=red:9e2e62d5f9]lachrousse[/color:9e2e62d5f9] je pense bien a toi ce matin et courage ça va bien ce passer gros bisous a toi ma puce! [color=darkblue:9e2e62d5f9]angia[/color:9e2e62d5f9] tout d'abord félicitation et garde nous bien au chaux ce ti bout qui va bien s'accrocher et c vrai que ton histoire donne espoir moi mon RDC ou régles devrais arrriver aujourd'hui mais rien a l'horizon mais j'attend avant de faire un test car trop peur de refaire une Fc donc test dimanche matin et je pense que je serais rassurer que quand je passerai l'écho de verif voila bonne grossesse a toi [color=indigo:9e2e62d5f9]chipec [/color:9e2e62d5f9]j'espére que ton séjour ce passe bien bisous a toi! :wink:[/quote:9e2e62d5f9] salut valie , tiens nous au courant dimanche moi aussi j ai hesiter de faire le test mais quand je l ai fait sa me stressait de trop . j espere que dimanche tu nous diras que tu es enceinte ++++ bisou
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 11:33
mel tu as attendue combien de temps pour faire le test !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 11:36
[quote:0934fd9a93="valie23"]mel tu as attendue combien de temps pour faire le test ![/quote:0934fd9a93] jai attendu un jour pour le faire mais j y pensais une semaine a l avance , je me disais je dois etre enceinte et je le resentais alors je l ai fait a 29 jours car avant ja vais des cycles de 26 a 28 jours
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 16:17
bon g pas pue attendre dimanche et g le privilége de vous annocer un ++++ sans retour de couche alors ya de l'espoir lachrousse jespére que tu vas bien et que ça te remonte le moral tu voie toi aussi tu l'aura ton +++
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 10:02
[quote:881e80fe1f="valie23"]bon g pas pue attendre dimanche et g le privilége de vous annocer un ++++ sans retour de couche alors ya de l'espoir lachrousse jespére que tu vas bien et que ça te remonte le moral tu voie toi aussi tu l'aura ton +++[/quote:881e80fe1f] Toutes mes felicitations ! Pour moi ça y'est le curetage est fait, je le revoit le 18, pour contrôle, maintenant j'espère que tout va se remettre en place et que je pourrai recommencer les essais... Bisous et encore merci à vous toutes :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 11:23
salut moi je viens de faire une fausse couche j aurai du attendre le retour de couche de mon img tampis on retentra plus tard
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:33
[quote:db196ce6f0="lachrousse"][quote:db196ce6f0="valie23"]bon g pas pue attendre dimanche et g le privilége de vous annocer un ++++ sans retour de couche alors ya de l'espoir lachrousse jespére que tu vas bien et que ça te remonte le moral tu voie toi aussi tu l'aura ton +++[/quote:db196ce6f0] Toutes mes felicitations ! Pour moi ça y'est le curetage est fait, je le revoit le 18, pour contrôle, maintenant j'espère que tout va se remettre en place et que je pourrai recommencer les essais... Bisous et encore merci à vous toutes :wink:[/quote:db196ce6f0] je suis contente que tu aille mieux maintenant repose toi bien et aprés le 18 TP a font ma belle!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:37
[quote:91db7db3d4="mel3052"]salut moi je viens de faire une fausse couche j aurai du attendre le retour de couche de mon img tampis on retentra plus tard[/quote:91db7db3d4] merde ma belle je suis désolée por toi tu étais a combien de SA car moi quan g fait ma Fc j'était a 4 SA +5 jours et j'ai recomencer 9 jours aprés l'arret de mes saignement donc ya espoir que tu retombe enceinte vite fait ! tu voie ton gygy quand? car c peut etre aussi un probléme hormonal je sais qui a des fille qui peuve pas porter de garçon ou de fille dans leurs ventre juste a cause de cet hormones qui leur manque et du coup ya des médoc pour y remédier ! en tous cas je te ser fort dans mes bras gros bisous a toi
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 11:36
[quote:cb8ec9cc9c="valie23"][quote:cb8ec9cc9c="mel3052"]salut moi je viens de faire une fausse couche j aurai du attendre le retour de couche de mon img tampis on retentra plus tard[/quote:cb8ec9cc9c] merde ma belle je suis désolée por toi tu étais a combien de SA car moi quan g fait ma Fc j'était a 4 SA +5 jours et j'ai recomencer 9 jours aprés l'arret de mes saignement donc ya espoir que tu retombe enceinte vite fait ! tu voie ton gygy quand? car c peut etre aussi un probléme hormonal je sais qui a des fille qui peuve pas porter de garçon ou de fille dans leurs ventre juste a cause de cet hormones qui leur manque et du coup ya des médoc pour y remédier ! en tous cas je te ser fort dans mes bras gros bisous a toi[/quote:cb8ec9cc9c] merci beaucoup , je ne sais pas si je ne peux pas porter des filles mais jai eu une flebite et je suis en traitement depuis mon img avant on ne ^m avait rien prescrit en tout cas je peux porter des garçons c est deja sa je lai fait a 5 sa comme d habitude quand je fais des fausses couches c est au tout debut entre 4 sa et 6 sa . je verrai bien si je retombe enceinte ma gyneco a verifier mon uterus et il c est ameliorer depuis que je saigne tant mieux . elle m a dis que je pouvais recomencer mais j y suis aller trop tot donc je ais laisser faire la nature c est la meilleure chose que je peux faire bisou et merci de ton soutien peut etre que dans un mois je te rejoindrai
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 12:18
je l'espére oui lachrousse comment vas tu?* et chipec se séjour sa ce passe bien? moi g fait un post pour le suivi de ma grossesse voici le lien si ça vous interresse http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=856176#856176
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.