Quand reprendre les essais ?

Discussions

Auteur
Message
LOLLYMOON3 5 messages
LOLLYMOON3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:47
Bonjour a toutes, le25 aout j'ai fais une FC spontannée à 6 SA. ça a été tres dur moralement surtout que ça faisait 11 mois qu'on essayait de faire un bébé... maintenant nous voudrions reprendre les essais sans attendre le retour de couche,est ce que ça peut marcher? est ce risqué? Qu'en pensez vous?
willi 5 messages
willi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 19:53
[quote:8ed5d5e7b0="LOLLYMOON3"]Bonjour a toutes, le25 aout j'ai fais une FC spontannée à 6 SA. ça a été tres dur moralement surtout que ça faisait 11 mois qu'on essayait de faire un bébé... maintenant nous voudrions reprendre les essais sans attendre le retour de couche,est ce que ça peut marcher? est ce risqué? Qu'en pensez vous? MERCI POUR VOTRE AIDE ET BON COURAGE A TOUTES...[/quote:8ed5d5e7b0] bonsoir, moi j'ai attendu le retour de couche mais sans le vouloir et ça a remarché de suite, j'ai fait une fc fin mai à 6SA et aujourd'hui je suis à 7SA, j'attends de voir si tout va bien à l'écho dans 1 semaine... bon courage! 1 conseil : ne vous prenez pas la tête!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 13:51
salut! je viens de faire une Fc ce matin et je ne sais ce que vous appeler le retour de couche car moi la je saigne comme si javais mes rrr c'est ça les retours de couche?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 14:36
ton retour dans couche c a peut près dans les 4 semaines qui vont suivre ta fc, là tu va saigner qq jour car tu viens de la perdre. moi a ma fc du mois de mars j'ai pas attendu mon retour de couche et je suis tomber de nouveau enceinte, en faite avant le retour de couche on a encore plus de chance de tomber enceinte! mais malheurement je les perdu encore a 20sa, j'ai du subir une img car il y avait mal formation.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 14:49
[quote:624a5ba2f9="sarah59"]ton retour dans couche c a peut près dans les 4 semaines qui vont suivre ta fc, là tu va saigner qq jour car tu viens de la perdre. moi a ma fc du mois de mars j'ai pas attendu mon retour de couche et je suis tomber de nouveau enceinte, en faite avant le retour de couche on a encore plus de chance de tomber enceinte! mais malheurement je les perdu encore a 20sa, j'ai du subir une img car il y avait mal formation.[/quote:624a5ba2f9] merci pour ta réponce donc il fo faire cracra un jour sur 2 pour être sur de retomber enceinte? ne devrais je pas attendre un peu quand même?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 16:43
Bonjour ! je m'incruste :) je pense que tu devrais attendre ton rdc, puisque c'est le signe que ton corps fonctionne à nouveau normalement...
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:58
pour ma part, j'ai fait une fc en février à 6sg, ca a duré un moisavant que je n'expulse bébé (a l'aide de medocs), suis retombée enceinte 2 semaines aprés l'expulsion et j'en suis à 17SG...
maido 8 messages
maido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 18:28
[quote:4bc0d80456="papillon2nuit"]pour ma part, j'ai fait une fc en février à 6sg, ca a duré un moisavant que je n'expulse bébé (a l'aide de medocs), suis retombée enceinte 2 semaines aprés l'expulsion et j'en suis à 17SG...[/quote:4bc0d80456] comment ca ca a duré un mois tu as eu des pertes pendant 1 mois mais l'oeuf n'est toujours pas parti ca a du etre long non
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 20:28
[quote:2fea6e635d="valie23"][quote:2fea6e635d="sarah59"]ton retour dans couche c a peut près dans les 4 semaines qui vont suivre ta fc, là tu va saigner qq jour car tu viens de la perdre. moi a ma fc du mois de mars j'ai pas attendu mon retour de couche et je suis tomber de nouveau enceinte, en faite avant le retour de couche on a encore plus de chance de tomber enceinte! mais malheurement je les perdu encore a 20sa, j'ai du subir une img car il y avait mal formation.[/quote:2fea6e635d] merci pour ta réponce donc il fo faire cracra un jour sur 2 pour être sur de retomber enceinte? ne devrais je pas attendre un peu quand même?[/quote:2fea6e635d] ben tu vois moi j'ai pas attendu, bon biensur j'ai eu un probleme mais c'etait pas a cause de sa. et oui on avait fait 1j/2! je connais un lit qui va bien craquer :lol: bisous
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:17
[quote:82debf7856="maido"][quote:82debf7856="papillon2nuit"]pour ma part, j'ai fait une fc en février à 6sg, ca a duré un moisavant que je n'expulse bébé (a l'aide de medocs), suis retombée enceinte 2 semaines aprés l'expulsion et j'en suis à 17SG...[/quote:82debf7856] comment ca ca a duré un mois tu as eu des pertes pendant 1 mois mais l'oeuf n'est toujours pas parti ca a du etre long non[/quote:82debf7856] Oui, trés long, en fait j'ai fait une fausse couche suite a une grossesse extra uterine qui s'est stopée d'elle meme, j'ai perdu du sang pendant deux semaines, le taux d'hormones continuant à monter anarchiquement et l'echo ne montrant acune évolution, on m'a fait une injecion de methotrexate qui à stopé le developpement celullaire, j'ai continue a perdre du sang encore deux semaine aprés, puis je l'ai expulsé... à partir de se moent j'i plusperdu une goute de sang alors on à repris les tp tous les jours! ... (quand on aime... ;))
djdj 4 messages
djdj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 21:48
Bonjour, J'ai fais une fausse couche lundi dernier, la sage femme m'a conseillée d'attendre le retour de couche avant de recommencer les essais bebe, car avant,l'intérieur de ton utérus n'est pas forcément remis en place, n'a pas forcément la bonne structure pour acceuillir un nouveau foetus. Mais elle m'a dit que si cela arrivait tout de meme (avant le rdc), il n'est pas imposiible que la grossesse arrive a terme, disons que c'est plus risqué...
LOLLYMOON3 5 messages
LOLLYMOON3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:36
MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES!! finalement on a décidé de ne pas se prendre la tete,on fait ça quand on a envie,sans contraception,mais sans compter les jours ni température,et...ON VERRA BIEN!! mais dès le mois prochain reprise des choses serieuses!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 02:07
coucou a toutes,,encore une fois,,je reviens sur un post ancien,,mais justement votre expérience m interresse,,comment ça s est passé pour celles qui ont recommencé tout de suite après ,, et sans attendre RDC?? ça peut peut etre vous embeter que je fasse remonter ce post maintenant après tout ce temps,,mais vraiment je recherche des témoignages alors a bientot si vous voulez me faire part de vos expériences
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 22:45
bonjour a toutes, je suis pepite, c'est quoi le retour de couches?? c'est le retour du cycle, non??? j'ai fai une fausse couche aujour'dui, enfin je suis allée voir mon gygy hier qui m'a confirmé une FC et cet aprème j'y suis retourné car j'étais en train d'expluser, donc il m'a donné des gouttes pour me provoquer d'autres contactions a faire pendant 5 jrs pour que mon utérus soit totalement nettoyé façon de dire! il m'a dit qu'il fallait que je considère ce jour comme le 1er jr mon cycle, donc en gros que dans environ 15 jrs fallait faire crac crac, mais surtout des que mes saignements s'arrete de le faire 1 jr sur 2.... par contre je dois faire une prise de sang pour voir si mes béta... (je sais plus comment ça s'appele) sont négatives sinon bébé se fonctionnera pas. tant que c'est positif ça ne marchera pas et des que c'est mégatif il faut mettre la gomme! la motivation n'y est pas aujour'dui car c'est juste fait et je souffre encore du ventre mais j'ai tellement envie de retomber enceinte qu'on va sy' remettre mais je vais faire comme vous sans se prendre la tête. a bientot a vous toutes et bon courage
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 21:51
[quote:308c82992f="sarah59"]ton retour dans couche c a peut près dans les 4 semaines qui vont suivre ta fc, là tu va saigner qq jour car tu viens de la perdre. moi a ma fc du mois de mars j'ai pas attendu mon retour de couche et je suis tomber de nouveau enceinte, en faite avant le retour de couche on a encore plus de chance de tomber enceinte! mais malheurement je les perdu encore a 20sa, j'ai du subir une img car il y avait mal formation.[/quote:308c82992f] coucou Sarah59, je voulais te demander toi tu n'as pas attendu le retour de couche pour recommencer a faire bb et tu as fais une autre FC pour malformation, c'était d'avoir pas attendu le retour de couche ou pas? mais la tu es enceinte, c'est cool! ça me donne de l'espoir car j'ai fait une fc dimanche dernier et je suis très motivée pour recommencer car j'ai hate d'avoir un petit bb mais je voulais savoir si c'était risqué de ne pas attendre le retour de couche. mon medecin m'a dit d'attendre au moins 3 mois, ça fait long je trouve. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.