Fausse couche precose peut t'on tomber enceinte tout de suit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:09
salut Estelle, je t'ai lu sur l'autre post alors je te rejoins ici. pour ma part j'ai eu la chance de tomber enciente assez vite. je partais en vacances en Ukraine le 4.06 et j'attendais pour ce jour là le verdict. j'avais donc pris avec moi un test de grossesse et une boite de tampon. le lendemain en me levant, je fais le test et là quel bonheur un + pdt une semaine petite nuage tout va bien. au cours de la 2ème semaine de vacances (soit 6 SA), j'ai commencé à avoir des petites pertes marrons puis un vrai saignement et le mercredi de fortes douleurs dans le bas ventre. naivement je pensais êter constipée.. les saignements étant tjs là je m'attendais à une FC. en rentrant le 18.06 j'avais rdv avec mon gygy qui me dit qu'il n'y a pas de sac intra-utérin c'est donc soit une FC précoce soit une ovu tardive. PDS à 987. il me donne rdv pour le lundi suivant. le mardi grosses douleurs. je ne suis pas douillette mais là j'étais pliée en deux et les larmes aux yeux. je me dis bêtement c'est une FC j'évacue ça doit être des contractions. le reste de la semaine se passe plutôt bien jusqu'au dimanche soir où au moment de passer à table je me plie en 2 de douleurs à nouveau. mon mari paniqué appelle une amie aide-soignante qui le convaint de m'emmener aux urgences. arrivée là bas, la sage-femme ne prend même pas la peine de me faire une écho. après un vague toucher vaginal me dit: "si c'était une geu vous sauteirez au plafond". dommage pour moi je ne suis pas douillette, je ne me plaint pas et en plus j'avait pris 2 doliprane codéiné. elle me renvois donc chez moi par la sortie de secours au milieu de poubelle avec ma plaquette de spasfon. le lendemain PDS à 1500, je raconte à mon gynéco ma visiet aux urgences il est fou de rage. je me retrouve donc opéré le mercredi. il a pu sauver la trompe. après deux mois de patience pour la laisser cicatriser on peut enfin reprendre les essais. il me tarde d'être à nouveau enceinte et que tout ce passe bien. je te souhaite bon courage Estelle pour reprendre les essais et puis ne baisse pas les bras, il viendra ce +. tu l'auras toi aussi ton petit bout.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 20:25
J'ai été opéré pour l'endométriose par coeliscopie en 2002. Jusqu'à début 2006, je n'avais plus de symptome de cette maladie. Le meilleur remède à l'endométriose étant la pillule, je n'ai rien pris car je voulais un enfant. Je suis tombé enceinte le 1er septembre 2006 (Fc le 4 octobre suite à une oeuf clair). Et nouvelle grossesse le 27 octobre 2006 (sans retour de couche). je suis maintenant l'heureuse maman d'une petite fille. Bon courage.
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 21:11
coucou... J'ai fais une fc le 1er juillet a 8 semaines... j'avais 4 jours de retard, j'ai fais une pds qui était negatif donc j'ai laisser passer au bout de 1 semaine de retard j'ai fais une test pipi qui était positif donc j'ai été refaire une pds qui étais positif... J'ai été voir un gygy le lendemain car ya 2 an j'ai fais une grossesse extra voulai etre sur que ca n'allai pas recommencé donc pendant 2 semaines j'ai fais des pds tout les 2 jours pour voir si le taux Hcg augmentais et ecarté une extra conclusion la grossesse se développait pas et tjr le risque d'une extra et puis moi été vraiment pas bien car savais que c'était foutu... et au final j'ai fais une FC naturel c'est a dire que ca c fait tout seul et pas eu besoin d'un curetage... Pour moi tu fais une FC car ton taux n'est pas haut espere me trompé mais di toi que c'est pas la fin du monde faut te dire que la prochaaine fois c'est la bonne pour moi ca ma bcp aider... si tu a besoin d'en parler je suis la bon courage et a bientot bisous
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 23:07
Euh... tu t'es trompée ds les années Lilyangel ^^ (on est pas encore en septembre 2007 ^^). Ca doit être dur la GEU, si proche du but... !! Je te souhaite bon courage, ne désespère pas, il te reste 1 trompe de fonctionnelle. Je vais te donner 1 exemple de positif, c'est une personne de ma famille... Elle n'arrivait pas à être enceinte, les mois passaient, et finalement elle a réussi au bout de 2ans à tomber enceinte. Malheureusement c'était une geu, donc opérée, ils n'ont pas réussi à lui sauver sa trompe (parce que mal prise en charge aux urgences, ils l'ont fait rentrer chez elle en lui disant que c'était une fc). Et elle est retombée enceinte 1 an après ça (traitement ou pas, je ne m'en rappelle plus), même qu'après son petit Louis, elle a eu une petite Camille 2 ans après. Tout ça pour dire que ton petit arrivera, je te le souhaite pour bientot.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 00:00
[quote:a07fb70570="Eeva-Leena"]Euh... tu t'es trompée ds les années Lilyangel ^^ (on est pas encore en septembre 2007 ^^).[/quote:a07fb70570] Merci, j'ai rectifié en éditant mon message :oops:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 12:02
J'avais pas regardé ta signature, elle est toute jeune ta puce, félicitations :D
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 12:12
[quote:2faae580b3="Eeva-Leena"]J'avais pas regardé ta signature, elle est toute jeune ta puce, félicitations :D[/quote:2faae580b3] Merci :D
Ytis 3 messages
Ytis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 17:48
Moi j'ai fait une FC à 12 semaine de grossesse, je perdait un peu de sang la semaine juste avant. J'ai pris rdv chez le gygy qui m'a confirmait que c'était une FC. J'ai eu de la chance je n'ai pas eu besoin de curetage, c'était déjà assez dur comme ça. Pour ce qui est des nausée j'en ai eu jusqu'a 15 jours apres ma fausse couche, le temps que les hormones redescendent. Voilà je te souhaite pleins de courages, et non c'est pas la fin du monde finalement ... :roll:
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:14
[quote:f159cae17f="zhyneb"]et est ce que tu avais perdu du sang au moment ou on ta dit que c'etait une fausse couche ?[/quote:f159cae17f] Oui en plus je perdais un peu de sang.[/quote] je m'incruste dans la conversation, je viens de faire une fc expulsion par médicaments depuis mardi. Verdict sans appel : arret du coeur. Avant qu'on me le dise la semaine dernière, je ne saignais pas, pas mal au ventre. Rien n'y paraissait. Depuis que j'ai pris les médicaments je saigne. tu as vu un médecin ou pas ?
Ytis 3 messages
Ytis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 14:37
T'as t'on fait une écho pour te certifier que tu faisais une fausse couche? C'est qd mm le mieux pour savoir si tout va bien ou pas. Moi c'est surtout grace à l'écho que l on a vu que je faisait une fausse couche, et pas à la prise de sang car ton taux d 'hormones restent qd mm élevés jusqu'a l'évacuation. Courage,
Ytis 3 messages
Ytis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 16:02
Je suis tout a fait d'accord avec il faut une écho! J'ai fait un test pipi à midi et test+++, presque 2 ans d'essai aprés ma fausse couche :lol: . Je croise les doigts pour que tout se passe, même si je stresse un peu! :oops:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 09:48
Sincèrement désolée pour toi Ninine 53 mais tu as raison : il faut voir le bon côté des choses : ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu peux avoir un bébé !!! C'est génial !!! Ton projet avance et maintenant tu sais que tu peux être enceinte !!! Je suis très contente pour toi !!! La prochaine grossesse t'apportera un merveilleux petit bébé !!! J'en suis conviancue !!! Moi j'ai fait une fausse-couche avec aspiration le 16/02 et le 30 mars j'étais à nouveau enceinte !!!! Après un retour de couche de 1 jour le 1er mars et un cycle normal de 5 jours a/c du 17 mars !!! Je te souhaite la même chose et une 2ème grossesse aussi épanouie que la mienne !!! Viens vite me redire dès que tu es à nouveau enceinte et je pense très très fort à toi en attendant !!! Reste confiante, c'est primordial et maintenant tous les espoirs sont permis pour toi !!! Tu seras mama en 2008 !!! Sois en convaincue !!! Bonne chance ma puce et reviens vite nous prévenir dès que tu as un beau ++++ ! Je pense à toi très fort et te suit activement !!! si tu as la moindre question, n'hésite pas !!! Gros bisous et je croise les doigts !!! Laurence !!! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 10:15
Parle beaucoup de tout celà avec le papa Ninine 53 car moi j'ai fait la bêtise de me réfugier sur ce site pendant 3 jours alors que lui souffrait aussi sans me le dire de peur de faire plus de mal et j'ai regretté de ne pas l'avoir remarqué et soutenu plus tôt !!! Les papas ne montrent jamais rien d'ordinaire mais ils se posent autant de question que nous et vivent cette perte comme un deuil également !!! Tu étais à combien de SA ou SG ? tu vas le laisser partir naturellement ou comptes faire un curetage ou une aspiration ? Moi je voulais qu'il parte de lui-même mais après l'avoir porté 18 jours mort en moi j'en ai entendu de toutes les couleurs et j'ai fini par opter pour l'aspiration, ce qui a permis au gynéco de me préparer un beau nouveau petit nid tout propre et tout neuf et de toute façon il ne voulait pas se décrocher : j'étais déjà trop attachée à lui ou elle !!! Le plus dur c'est l'écho de contrîole et voir son pitit utérus tous vide ! Vas -y avec le papa si il veut et si tu peux mais dis-toi bien que dans un mois et demi 2 mois il replantera une nouvelle petite graine et celle-ci germera et donnera une fleur magnifique !!! J'en suis sûre !!! Crois-y très fort et restez confiants !!! Parlez-en beaucoup entre vous et soutenez-vous mutuellement ! Gros bisous à toi Ninine, n'hésites pas si tu as des questions techniques ou morales... ou autres... Ce sera avec plaisir que j'y répondrai !!! Je pense fort à toi !!! Laurence 33 ans (34 en avril 08, bb 1 et mon chéri 30 ans, 31 en janvier 2008) ! Nous résidons en Meuse à 22 km de verdun et vous ?
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:58
Voici mon histoire, j'ai fait une Fc fin Juillet et fin Aout super heureuse test de grossesse Positive. Je fais ma PS : 5431 super heureuse mais j'ai des doutes mon taux est trop élévé. J'appele mon gyneco lundi, il me fait une eco mais il ne voit rien il me dit que tout cela est normal. Il me demande de refaire une PS jeudi et la 7400. Pour moi je me dis qu'il y a un problème. Je le rappéle, il me dit de ne pas m'inquieter. J'ai donc apl ma mère qui me propose de passer à l'hopital d'aix ou se trouve son gyneco. Qui lui me propose de me voir vendredi matin pour une eco. J'arrive à 'lhopital et je savais au fond de moi qu'il y avait un problème. mais je n'avais pas mal au ventre pas saignement juste des petites pertes maron. Puis le gygy de ma mère me dit : rien dans l'uterus, et il me confirme qu'il y a une grossesse dans ma trompe droite. J'ai eu l'impression que le ciel me tompait sur la tête... j'ai apl mon gygy pour un rdv en urgence, le gygy de ma mère a apl le mien. Puis il m'a fait rentré en urgence pour une celioscopie. Se n'est pas lui qui m'a opéré. J'ai été opérée une urgence vendredi soir. Dans mon malheure, j'ai eu la chance d'avoir gyneco super qui m'a opére. En faite je vais surement garder ce gyneco. Il a reussi à sauver ma trompe et il m'a dit que mon uterus était tres saint. Qu'il fallait que j'attende 4 mois avant de refaire des essais... Je suis rentrée de l'hopital hier et je n'ai pas la moral. Je trouve cela tellement injuste... j'espère pouvoir vite tomber enceinte debut 2008...
junat 9 messages
junat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:02
Bonjour à toutes !! Ce ptit message pour vous faire part aussi de mon experience concernant la GEU. Je me suis fait opérée en mai 2006 d une GEU par coelioscopie avec ablation dune trompe car l oeuf s etait developpé dans la trompe droite et je ne savais pas que j etais enceinte. J ai été opérée en urgence car je faisais une hemoragie interne a cause de la trompe qui avait explosé sous la pression de l oeuf qui grossissait tres vite. Je suis retombée enceinte presque 1 ans apres et là jattend mon ptit gars pour debut novembre. En fait il faut vraiment etre vigilante concernant les petites pertes de sang accompagnées de douleurs en bas du ventre. Car moi jai trop attendu et du coup jai failli mourir d une hemoragie interne. Mais ne soyez pas inquietes les filles, car meme avec 1 seule trompe tout est possible (on peut retomber enceinte) car cette trompe va chercher loeuf fecondé dans n importe quel ovaire. La nature est bien faite !! bon courage a toutes celles qui vivent cette experience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.