Fausse couche a 11 semaines

Discussions

Auteur
Message
Guest128607
3 messages
Guest128607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 14:45
bonjour, j'ai fait une fausse couche à 11 semaines j'ai eue un curtage le lendemain en urgence je perd du sang est ce normal ou c'est le retour de couche. et comment ne pas sans vouloir
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 15:00
S'en vouloir pour quoi??? Une fausse couche (sauf cas de traumatisme externe) a lieu quand le bb n'est pas viable : c'est que la nature fait bien les choses, et ne veut pas mener à terme un être qui ne le supporterait pas! La fc est assez fréquent le 1er trimestre. C'est dur, mais il ne faut pas culpabiliser, se remettre physiquement et ne surtout pas hésiter à recommencer dès que possible!! Allez, bon courage :wink:
Guest128607
3 messages
Guest128607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 15:08
[quote:0658ef6b6e="mla"]S'en vouloir pour quoi??? Une fausse couche (sauf cas de traumatisme externe) a lieu quand le bb n'est pas viable : c'est que la nature fait bien les choses, et ne veut pas mener à terme un être qui ne le supporterait pas! La fc est assez fréquent le 1er trimestre. C'est dur, mais il ne faut pas culpabiliser, se remettre physiquement et ne surtout pas hésiter à recommencer dès que possible!! Allez, bon courage :wink:[/quote:0658ef6b6e] merçi beaucoup
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:10
[quote:d1dc2a4f0a="sycou"][quote:d1dc2a4f0a="mla"]S'en vouloir pour quoi??? Une fausse couche (sauf cas de traumatisme externe) a lieu quand le bb n'est pas viable : c'est que la nature fait bien les choses, et ne veut pas mener à terme un être qui ne le supporterait pas! La fc est assez fréquent le 1er trimestre. C'est dur, mais il ne faut pas culpabiliser, se remettre physiquement et ne surtout pas hésiter à recommencer dès que possible!! Allez, bon courage :wink:[/quote:d1dc2a4f0a] merçi beaucoup[/quote:d1dc2a4f0a] je suis vraiment desolée pour toi tu connais les raisons?et c est a 11sa ou 11sg? courage et bisous
Guest128607
3 messages
Guest128607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 15:23
[quote:05002caa21="gimiekiss"][quote:05002caa21="sycou"][quote:05002caa21="mla"]S'en vouloir pour quoi??? Une fausse couche (sauf cas de traumatisme externe) a lieu quand le bb n'est pas viable : c'est que la nature fait bien les choses, et ne veut pas mener à terme un être qui ne le supporterait pas! La fc est assez fréquent le 1er trimestre. C'est dur, mais il ne faut pas culpabiliser, se remettre physiquement et ne surtout pas hésiter à recommencer dès que possible!! Allez, bon courage :wink:[/quote:05002caa21] merçi beaucoup[/quote:05002caa21] je suis vraiment desolée pour toi tu connais les raisons?et c est a 11sa ou 11sg? courage et bisous[/quote:05002caa21] je ne connais pas les raisons mais je me suis énervé la journée d'avant à mon boulot et j'ai eu mal au ventre àprès et jétais à 11 sa merci beucoup
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 15:41
[color=brown:33c6860e4d][i:33c6860e4d]Bonjour, J'ai connu la meme aventure a la meme epoque de ma grossesse que toi en mars, j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre et beaucoup de questions. Heureusement, j'ai eu mon homme, ma famille et mes ami(e)s. Il faut que tu parles et ne pas culpabiliser, tu n'y es pour rien ! Moi j'ai culpabilisé a l'annonce a cause du gyneco que j'avais vu au urgences de chez mes parents, heureusement ma gyneco m'a reconforté quand j'ai ete la voir qq heures après. Pour les saignements, j'ai eu un curetage et j'ai perdu pendant pres de 3 semaines mais de facon legere. Pour le retour de couche, il arrive en general entre 4 et 6 semaines. Je te souhaite plein de courage, si tu as besoin n'hesite pas a m'envoyer un MP.[/i:33c6860e4d][/color:33c6860e4d]
catou27 8 messages
catou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 20:54
bonjour; Tu t en veu de quoi? Moi aussi, il y a 1 an est demi j ai perdu un enfant au bou de 2 moi est demi. Et, j ai du faire un curtage, je m en voulai car avec mon mari cela faisai 5 ans qu on espéré fonder une famille. J avai envi de m enfermé et, je pensai que c été ma faute mai, mon mari ma entouré est nous avon pu surmonté cet épreuve. en ce qui concerne la perte de sang c normal, c comme un retour de couche ne t inquiète pa. Moi, mes saignemen on duré 15 jours. A leur actuel, je sui enceinte de 7 moi est demi et, ma grossesse ce passe a merveille alor ne dessepère pas ca reviendra, tu sera de nouveau enceinte et, cela se passera san accro. bisou a toi, j espére que mes mots et, mon expérience pourront t aider Catou27
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.