La fin d'un beau reve

Discussions

Auteur
Message
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 07:50
Et oui comme vous toutes nous devons dire aurevoir à notre petit bout. Fille ou garçon? On ne sera jamais. Depuis le début e ma grossesse, les visites chez le gygy se déroulaient tous les quinze jours. tant de précautions pour ne pas pouvoir aller jusqu'au bout. Au début, le taux HCG trop bas, ensuite décollement du placenta et pour finir clarté nuquale trop épaisse et la cerise sur le gateau, le coeur de notre petit bout ne bat plus. Quel MER..! Je voudrais tellement rester dans mon lit, toute la journée avec mon bébé. Pouvoir lui dire aurevoir à mon aise, même si il n'est déjà plus là!!! Mardi prochain je dois SUBIR un curetage, encore quelques jours avec lui ou elle.... Dire que nous galèrons pour pouvoir mener à bien une grossesse, alors que tant de femme tombent enceintes et abandonnent leurs enfants parce qu'elles s'en foutent. Je suis à ma 9ème FC, c'est seulement maintenant que le GYGY qui n'"est pas celui que je vais voir habituellement, m'a dit qu'il y avait certainement un problème, car 9 c'est de trop. J'espère qu'on va pouvoir m'aider. Je suis désolée d'avoir été trop longue, mais le moral n'y est pas trop... Sandra, à toi mon petit bouchon.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 08:01
[quote:5a6c80e92e="neomorpheus"]Et oui comme vous toutes nous devons dire aurevoir à notre petit bout. Fille ou garçon? On ne sera jamais. Depuis le début e ma grossesse, les visites chez le gygy se déroulaient tous les quinze jours. tant de précautions pour ne pas pouvoir aller jusqu'au bout. Au début, le taux HCG trop bas, ensuite décollement du placenta et pour finir clarté nuquale trop épaisse et la cerise sur le gateau, le coeur de notre petit bout ne bat plus. Quel MER..! Je voudrais tellement rester dans mon lit, toute la journée avec mon bébé. Pouvoir lui dire aurevoir à mon aise, même si il n'est déjà plus là!!! Mardi prochain je dois SUBIR un curetage, encore quelques jours avec lui ou elle.... Dire que nous galèrons pour pouvoir mener à bien une grossesse, alors que tant de femme tombent enceintes et abandonnent leurs enfants parce qu'elles s'en foutent. Je suis à ma 9ème FC, c'est seulement maintenant que le GYGY qui n'"est pas celui que je vais voir habituellement, m'a dit qu'il y avait certainement un problème, car 9 c'est de trop. J'espère qu'on va pouvoir m'aider. Je suis désolée d'avoir été trop longue, mais le moral n'y est pas trop... Sandra, à toi mon petit bouchon.[/quote:5a6c80e92e] Bonjour ma Belle, je suis désolée de tout ce qui t' arrive, je compatie a ta douleur. Une grande pensée à ton petit bout et toi. J' espère que ton gygy trouvera une solution a ton problème. Bisous
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:48
[quote:a077b140eb="neomorpheus"]Et oui comme vous toutes nous devons dire aurevoir à notre petit bout. Fille ou garçon? On ne sera jamais. Depuis le début e ma grossesse, les visites chez le gygy se déroulaient tous les quinze jours. tant de précautions pour ne pas pouvoir aller jusqu'au bout. Au début, le taux HCG trop bas, ensuite décollement du placenta et pour finir clarté nuquale trop épaisse et la cerise sur le gateau, le coeur de notre petit bout ne bat plus. Quel MER..! Je voudrais tellement rester dans mon lit, toute la journée avec mon bébé. Pouvoir lui dire aurevoir à mon aise, même si il n'est déjà plus là!!! Mardi prochain je dois SUBIR un curetage, encore quelques jours avec lui ou elle.... Dire que nous galèrons pour pouvoir mener à bien une grossesse, alors que tant de femme tombent enceintes et abandonnent leurs enfants parce qu'elles s'en foutent. Je suis à ma 9ème FC, c'est seulement maintenant que le GYGY qui n'"est pas celui que je vais voir habituellement, m'a dit qu'il y avait certainement un problème, car 9 c'est de trop. J'espère qu'on va pouvoir m'aider. Je suis désolée d'avoir été trop longue, mais le moral n'y est pas trop... Sandra, à toi mon petit bouchon.[/quote:a077b140eb] bonjour pas facile de trouver les mots pour te reconforter mais j'ai subi aussi pas mal de fausse couche (entre autre) 4 au total et je comprends ta tristesse rien , aucune parole ou mot d'amitie ne pourra remplacer ce petit etre vivant par contre il est grand temps que ton gygy s'inquiete perso au bout de 3 fausse couche j'ai change de medecin car le premier ne faisait rien tu vas passer par les phases habituelles de test mais bon moi ca a marche et j'ai refait 2 enfants je te souhaite bon courage et te donne mon courage pour la suite celine
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 08:48
Salut Sandra, Je suis de tout coeur avec toi pour affronter cette terrible épreuve, je l'ai vêcue moi-même en février et là je uis à nouveau enceinte depuis le 30 mars mais perte de liquide amnio à la fin du 5ème mois et début d'infection urinaire : 5 jours d'hospitalisation à la mat et antibiotiques pendant sept jours ! Non la grossesse n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde mais il faut rester confiante et garder espoir car une fois que les médecins auront trouver "ce qui cloche", ils trouveront un traitement adapté et tout rentrera dans l'odre même s'il faut en passer par toute une grossesse allongée, tu l'auras ce petit bouchon, crois y très fort et je croise les doigts pour toi et ton ami !!! Reste confiante et bon courage pour le curetage et l'échographie de curetage, ne tarde pas à reprendre le travail, celà évite de ruminer seule à la maison ! Bon courage ma douce Sandra et donne-nous de tes nouvelles dès que tu en sauras plus après les analyse ou si tu as envie de parler, on est à ton écoute ! Gros bisous ! laurence ! :cry:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 17:58
bon courage a toi en esperant que les gygy pourront te dire a quoi tout cela est du c'est vrai que la vie est injuste
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:12
je suis de tout coeur avec toi bisous
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:37
Bonjour à toutes, Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. J'ai du mal à accepter cette situation. En plus de devoir attendre Mardi pour effectuer ce curetage, j'ai droit aux remarques déplacés de ma patronne. La pire je cite: "Moi si j'étais toi, vu que je dois faire un curetage, je me ferais ligaturée les trompes..." Espèce de CO... Tous ca est tellement injuste et elle elle décide de donner des conseils à deux balles. Le pire reste à venir... Merci pour votre soutien à toutes. Bisous. A mon petit bouchon, que la nature nous a repris....
catou27 8 messages
catou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:24
Bonjour neomorpheus; voila ma petite histoire. depui 5 an avec mon mari on voulez avoir un enfantmai, un bid, rien. J été triste et, je me résigné a ne pa avoir d enfants durant ma vie. Pui, il y a 1 an est demi, bonne nouvel j été enfin enceinte et, j été la plu heureuse des femme. 1er visite chez un gygy qui me di textuellement: votre bebe est mort, rhabillez vou et, 70 euros pour la visite. Nou étion en larmes mon mari et moi. impossible de m en remettre, je sui tomber en dépression, j avai des idés noires, des envi de meurtre. En faite, le bébé avai tro grandi par rapport a l oeuf. Et, voilà, que j attend un petit garçon pour débu nov et, nou somme des parents au anges. echo tou les moi car, il pése déjà 1 kg 800 et, mesure 45 cm. Alor ne baisse pa les bra, accroche toi à la vie car tu verra qu un bo jour tu apprendra que tu va devenir maman et, une superbe maman. J espère que ses quelques ligne te donneron espoir et, courage ma bel. Bisou et, bonne soirée. catou27
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.