Mon petit ange gaetan

Discussions

Auteur
Message
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:24
Voilà mon histoire pour celle qui sont ou ont été dans ma situation.... Tout commence en 99 quand j'apprend que j'ai un syndrome d'anti corps antiphospholipidique, je suis prise en charge par un medecin qui m'annonce que j'aurai des grossesses a risque et donc qu'il faudra les prevoirs. j'ai alors 19 ans et je me dis que j'ai le temps d'y penser. je rencontre mon mari et envisageons donc ce bébé pour 2006. Je me rend donc dans l'hopital le plus proche pour etre prise en charge avant la conception et le prevenir de mon dossier, je lui donne donc une lettre de mon medecin qui me suis depuis 7 ans et dans lequel est indiqué le traitement à faire a réajuster en fonction de mon poids bein evidemment; Je tombe enceinte à notre plus grand bonheur et le bébé est prévu pour le 25 décembre quel beau cadeau de noel et quoi offrir de mieux a mon mari. Mon gyné mets donc en place un traitement ( aspegic et piqure de lovenox 60) mais ne controle pas les doses ( il s'est avéré que le traitemetn était appropiré pour une femme de 60 kg et moi j'en faisiat 110) donc bébé pousse, on nous dis ce sera un petit bébé sans jamais nous informé des percentil et autres mesure ( c'etais ma première grossesse et j'etais novice,je faisait confiance au gyné ete oui il etait chef de service) Mais voilà gaetan ne poussait pas et ne bougeait pas beaucoup et fin de 27 sa j'ai de fortes douleures et donc direction les urgence à la mat. gros coup dure, notre petit garcon est décédé in utéro, reste l'accouchement, je me dis, je vais devopir le sortir, premiers médicamment pour le declenchement, on me dis c'est pour mercredi on est lundi. dans la nuits grosses douleur, debut des contraction et du travail, on tel a mon mari et j'accouche par voie basse sans péri ( mais il est petit mon bb) il reste coincé , appel de l'anesthesite car plus de contraction j'ai mal, j'ai peur de le couper en deux.... horrible mon bébé ne a 5h12 je ne veux pas le voir, j'ai pas le courage, mon mari le rejoins et moi opn m'endors pour un curetage. l'apres midi je veux le voir, et je fais enfin connaissanec avec mon petit ange, il est petit mais a de grandes mains et est blond, il est beau, je ne t'oublirai jamais je sais que tu est là a chaque instant.......... Aujourd'hui j'ai changé de vie, de region , je suis de niouveau enceinte et en suis à 33 sa, j'ai enfin un traitement adapte et suios suivi par de super toubib, ma eptite fille est prévu pour biento car il y aura déclenchement. donc a toutes les femmes ayant cette sa... d'anti corps je dis voyez un hemato, et un bon gyné et n'hesitez pas si vous avez des questions. Mon gyné est super, il me controletoutes les semaines et reponds à toutes mes questions..... Voilà mon histoire et si vous voyez un arc en ciel c'est que gaeatan est là..... al
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:53
bonjour moi j'ai vécu une histoire identique a la tienne sauf que pour moi mon petit garcon a ete victime d'un mauvais diagnostique de la part de mon genyco de l'epoque,GARY est décédé pendant l'accouchement a 27 sa ,je n'ai pas voulu le voir mais mon mari oui....je pense tres souvent a lui, il aurait 15ans aujourd'hui il serait presque un jeune homme déja...depuis j'ai eu 5 enfants et j'attends la petite 6ème qui sera là dans quelques jours ils font tous mon bonheur......
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 10:32
[color=indigo:13dba325ac]Je ne suis pas passée par vos épreuves mais je veux juste vous dire que vos témoignages sont très importants pour toutes les mamans qui peuvent être dans votre cas. C'est une épreuve difficile mais vos histoires nous montrent que malgré tout, le bonheur sonne un jour ou l'autre à votre porte!!! J'ai une grande pensée pour vos petits anges qui veillent sur vous... Bonne fin de grossesses à vous 2....[/color:13dba325ac]
isyla 44 messages
isyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:05
al tu le sais déjà mais je suis dans la même situation que toi, j'ai des anticorps anticardiolipine et anti nucléaire, j'ai découvert ça il y a à peine quelque ssemaines, après avoir perdu 3 bébés ! nous voulons d'autres enfants, mais j'ai très peur de revivre cela je pense bien à toi pleins de douces pensées à ton petit Gaétan Isyla
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:49
[URL=http://imageshack.us][img:1707676766]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:1707676766][/URL]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 15:35
je te fais d'enorme bisou et j'imagine votre souffrance...perdre un enfant est la pire des souffrance... on est la.. je vous embrasse
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 22:39
Pour donner une note d'espoir à toutes ... J'ai accouché le 12 septembre à 37+2 d'une petite fille nommée Zoé, elle est en pleine forme et vient même de faire ses premiers vaccins, j'ai eu un accouchement par cesa . Bref le traitement à bien fonctionner et on envisage deja la suite en restant prudent, alors pour celle qui ont perdu un bébé et veulent retenter, je dis ca vaut le coup de prendre des risques car lme bonheur est au bout du chemin... Si vous voulez vous confier je suis là... Alors courage, ca n'arrive pas qu'aux autres et chacun a droit au bonheur...
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:52
[URL=http://imageshack.us][img:de52af205a]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:de52af205a][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.