Reprise des essais bbe apres img (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 09:53
salut les filles nous avons bien repris les essais bbé mais je commence a avoir très peur j'angoisse enormement normalement si mon cycle est bien tel que je le crois je devrais a voir mes règles lundi qui arrive et je suis tellement angoissé je me demande si j'ai fait le bon choix et si ce cauchemar ne va pas recommencer.a l'ecole c'est très dur car il y a 4 mamans qui devaient accouché en meme temps que moi et c'est très dur de les voir arboré leur gros ventre l'une d'elle qui ne savait pas m'a dit alors tu nous le montre quand ton petit gars il te l'on quand meme declanché pdt les vacances car je faisais de l'hypertention donc je l'ai eu dur et elle s'est morfondue en excuse mais bon elle ne pouvait pas savoir.et si je ne suis pas enceinte la maintenant la prochaine ovulation aura lieu a ma date de dpa donc j'angoisse.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:39
comme je te comprend mais je suis de tout coeur avec toi. moi aussi justement je me poser la question, attendre ou recommencer tout de suite (efnin le cycle suivant a cause de mon demenagement) je c plus quoi faire, j'angoisse deja alors que j'ai meme pas encore réésayer. en tout cas tiens moi au courant et j'espere que tu va me donner une bonnne nouvelle! gros bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 15:31
oh oui que c'est angoissant les gens ont tendances a tjs nous donner trop de conseils la psy m'a dit que je devais me detacher de tout cela et faire le point avec le papa et suivre mon instinct mais bon c'est pas facile et pas rassurant pour l'avenir et en meme temps c'est tellement tentant j'en ai envie et de plus en plus je commence a moins me poser de question mais bon on verra bien
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:19
bonjour a toute, je connais votre douleur! le 18 juin 2007, j'ai du faire IMG, j'étas enceinte de 6 mois. j'aimerai bien essayé d'avoir un autre bébé mais ce la me peur. Elle me manque tellement!! je t'aime mon ange!!!! courrage a toute!!!!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:20
bonjour a toute, je connais votre douleur! le 18 juin 2007, j'ai du faire IMG, j'étas enceinte de 6 mois. j'aimerai bien essayé d'avoir un autre bébé mais ce la me fait peur. Elle me manque tellement!! je t'aime mon ange!!!! courrage a toute!!!!
Guest63806
5 messages
Guest63806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 19:54
[quote:1920d1497a="mililachti"]j'ai eu une img le 12juillet a 30sa tom pesait 450g retour de couche le 12aout avec mon ami on aimerait remettre un bbé en route en septembre mais on a très peur de recommencer si tot pour tom j'avais du attendre 2 ans avant de tomber enceinte je sais que c'est pas très bon sur le plan physique de recommencer sitot mais psy j'en ai besoin de repenser a l'avenir car j'ai très peur d'avoir encore des difficultés pour tomber enceinte y a t'il des mamans qui se posent les meme question ou qui ont repris les essais tout de suite car ma grossesse n'etait plus evolutive selon lui depuis 6sa ? j'ai vu plusieur gygy et aucun n'est d'accord entre celui qui dit un an l'autres 2 cycle et un autre tout de suite je suis un peu perdue mon accouchement c'etait plutot bien passée a part une incision du col sans point de suture alors je me dit pourquoi pas?[/quote:1920d1497a] Je pense que si ton accouchement s'est bien passé, il n'est pas risqué de recommencer une nouvelle grossesse sur le plan physique. Par contre, il faut que toi et ton conjoint vous sentez prêts moralement!! car si cela ne fonctionne pas tout de suite (et je ne te le souhaite pas) la chute est encore plus terrible. Après quand on se sent prêt dans sa tête, quand le deuil de notre petit bout avance petit à petit, on est plus fort face à l'absence de grossesse. En plus, il y a plus de chances pour que cela fonctionne. J'ai eu une IMG en avril 2007 et je suis à nouveau enceinte. tout va bien pour l'instant. Alors il faut garder espoir! courage!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 22:05
mentalement on est pret on en a bcp discuté avec mon ami et oui on est pret a recommencer mais ça viendra quand ça viendra pour tom on avait du attendre 2 ans et c'est vrai que lorsque le test a été positif j'avais presque oublié que c'etait possible alors là j'ai pas envie de me mettre la pression c'est vrai que je pense svt a mon petit bout tant attendue et qui ne viendra pas il restera mon 2eme bbé a tout jamais et le prochain sera mon 3eme et non mon 2eme et mon entourage a bien accepté que tom fasse partie de ma vie et ça m'aide bcp .merci de votre soutien les filles
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 12:20
moi je viens juste de faire une img et on a repris sans la pillule et j ai eu du bromo kin pour que je puisse avoir une ovulation j ai deja un bebe de 11 moi bientot qui est adorable . je dois faire un test de grossesse dans une semaine car ma gyneco pense que je suis enceinte . je tombe enceinte meme avec la pillulle nous avons eu du mal pour que je ne sois pas enceinte avec la contraception , je prend trop facilement mais bon je souhaite avoir un troisieme bebe . on a meme du repousser notre mariage d un an . je l ai su a 14 sa que mon bebe avait une malformation et on m a fait l img a 17 sa . je vais bien et j attend de savoir si je suis eceinte j ai quelques symptomes mais je me dis que c est peut etre psychologique :oops: bisou et bon courage a vous toutes [/img]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 15:03
j'espère que ça sera positif pur moi ovulation autour du 23sep mais j'ai l'impression que c'etait plutot le 19 sep peut etre de l'intuition mais bon on verra bien.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 15:22
[quote:10ed35968b="mililachti"]j'espère que ça sera positif pur moi ovulation autour du 23sep mais j'ai l'impression que c'etait plutot le 19 sep peut etre de l'intuition mais bon on verra bien.[/quote:10ed35968b] moi aussi j espere que sa sera possitif de plus j ai senti l ovulation . l intuition est souvent possitif bon courage j ai hate de savoir et en meme je stress bisou
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 10:05
moi aussi je stresse je pense que j'arreterais d'etre nerveuse le jour ou j'aurais le bbé dans les bras et que tout ira bien après ce qu'on a vecu c'est plutot legitime d'après mon gygy
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 10:43
[quote:c186c64227="mililachti"]moi aussi je stresse je pense que j'arreterais d'etre nerveuse le jour ou j'aurais le bbé dans les bras et que tout ira bien après ce qu'on a vecu c'est plutot legitime d'après mon gygy[/quote:c186c64227] oui je suis tout a fait d accord avec toi tu vas faire bientot un test ? moi oui dans une semaine car j angoisse un peu
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 13:47
j'ai rdv pour un bilan avec la gygy et comme l'ovulation a eu lieu il y a moins d'une semaine peut etre que lorsqu'elle fera l'exam mon col sera fermé sinon il faut que j'attende jusqu'au 7 oct pour faire un test c'est long
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 15:29
[quote:162b78d607="mililachti"]j'ai rdv pour un bilan avec la gygy et comme l'ovulation a eu lieu il y a moins d'une semaine peut etre que lorsqu'elle fera l'exam mon col sera fermé sinon il faut que j'attende jusqu'au 7 oct pour faire un test c'est long[/quote:162b78d607] sa fait quoi si ton col est est ferme car le mien etait fermer a mon rendez vous avecma gyneco 1 semaine apres ovulation . moi j attend mercredi pour faire le test sinon je pourrai le faire vendredi mais je prefere attendre un peu . oui c est long d attendre :oops:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 10:58
ben normalement col fermé est synonyme de grossesse non? enfin je pensait car a toutes mes autres visites pdt la grossesse on regardait si le col etait bien fermé ça m'etonne qu'elle ne t'en ai pas parler je poserais la question a ma gygy cet aprèm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.