RDC ?

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:33
Bonjour à toutes, je voudrais savoir pour celles qui ont subis un curetage, au bout de combien de temps vous avez eu votre RDC ? Et est-ce que vous avez attendu encore un cycle pour les essais, comme le conseil gygy ? Merci pour vos réponses.
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:44
j ai eu un curtage au moi de novembre pour une grossese gemélaire leur coeur on areter de batre g repris la pilule le jour ou g fai le curtage pondan un moi et g eu mes regle normalemen et je sui retonber enceinte a au moi de janvier je sui actuelemen enceinte de 25 semaine
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:48
Merci pour ta réponse. Et tu as attendu un cycle apres rdc ?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:59
Salut Luciole !!! Moi aspiration le 16 février, retour de couche de 1 journée le 1er mars, cycle normal de 5 jours le 17 mars et à nouveau enceinte le 30 mars soit pile au 14ème jour : ovulation (le cycle n'a pas été perturbé par la fause-couche) et tout se passe bien même si je prends du fer depuis le début de la grossesse !!! Je suis à la fin du 5ème mois (semaine 22 SA) et pas de nausées, pas de fatigue !!! Que du bonheur et je te souhaite éxactement la même chose, attend 1 cycle de 5 jours ou 2 et puis lance-toi si tu es prête !!! Tiens moi au courant !!! Je te suis depuis ton message sur le cale-bébé et suis de tout coeur avec toi !!! Ca va marcher !!! Reste confiante et je te souhaite la même nouvelle grossesse que moi et d'y croire très fort !!! Gros bisous à toi Luciole et je croise les doigts !!! Laurence ! :wink:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:05
Salut Laura ! oui ca y est je me souviens pour le cale-bébé, c'est bien loin pour moi, snif :cry: Merci pour ta réponse. J'espere vite avoir mon rdc, je vais laisser passer un cycle et j'espere très vite l'avoir mon +++ et que cette grossesse se passe bien ce coup ci. Fellicitation pour ta grossesse, tout se passe bien ? Pas trop fatiguée ?
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:12
moi j'ai eu img et curetage il y a 3 semaines. pas de retour de couches encore. j'espere dans une semaine ou 2. le gygy m'a dit d'attendre rdc+ 2 cycles. donc 3 mois en tout. mais je ne pense pas attendre autant. jai une echo de controle en septembre, pour voir si tout est cicatrise. et selon, je rediscuterai avec mon gygy des delais :-) [quote:acc0fa73bc="luciole 69"]Salut Laura ! oui ca y est je me souviens pour le cale-bébé, c'est bien loin pour moi, snif :cry: Merci pour ta réponse. J'espere vite avoir mon rdc, je vais laisser passer un cycle et j'espere très vite l'avoir mon +++ et que cette grossesse se passe bien ce coup ci. Fellicitation pour ta grossesse, tout se passe bien ? Pas trop fatiguée ?[/quote:acc0fa73bc]
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:14
Je tais répondu en MP :lol:
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 13:43
Salut luciole j'ai eut un curetage le 20.06, j'ai pris la pillule pendant 1 mois et RDC le 15.07, et la reprise des essais depuis. J'attend ........
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:55
[quote:11a9c03af9="merlinmous"]Salut luciole j'ai eut un curetage le 20.06, j'ai pris la pillule pendant 1 mois et RDC le 15.07, et la reprise des essais depuis. J'attend ........[/quote:11a9c03af9] Merci pour ta réponse, je te souhaite un beau +++ tres vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.