Fc precoce

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 18:04
qui en a eu? moi le 19 mai par stimulation ovarienne c etai ma premiere et ca a marcher mais apres la pds deux jour apres fc precoce et depui natrurelemen rien et deuxieme stimulation a pa pri
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:38
Bonjour les filles, moi aussi j'ai fait une fc il y a deux puis j'ai voulu art d'essayer. Nous avons recommencer au mois de mai 2007 FC prec fin juillet. Je devrais avoir mes RRRRR demain mais depuis plusieurs jours je me sentais pas tres bien. J'ai fait un test PIPI cet apres-midi et il etait positif .. Vraiment la ligne était tres foncé... Donc je pense qu'il faut écouter son coeur. je vous avoue que j'ai l'engoisse d'aller au toilette.. mais bon je dois faire ma PS lundi matin je verais bien.. Bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 23:45
[quote:29900edce0="sh84"]Bonjour les filles, moi aussi j'ai fait une fc il y a deux puis j'ai voulu art d'essayer. Nous avons recommencer au mois de mai 2007 FC prec fin juillet. Je devrais avoir mes RRRRR demain mais depuis plusieurs jours je me sentais pas tres bien. J'ai fait un test PIPI cet apres-midi et il etait positif .. Vraiment la ligne était tres foncé... Donc je pense qu'il faut écouter son coeur. je vous avoue que j'ai l'engoisse d'aller au toilette.. mais bon je dois faire ma PS lundi matin je verais bien.. Bisous[/quote:29900edce0] salu felicitation t essayer dpui qd? vs avier un traitemen?
sh84 15 messages
sh84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 09:41
[quote:91490b1aa4="sandra2204"][quote:91490b1aa4="sh84"]Bonjour les filles, moi aussi j'ai fait une fc il y a deux puis j'ai voulu art d'essayer. Nous avons recommencer au mois de mai 2007 FC prec fin juillet. Je devrais avoir mes RRRRR demain mais depuis plusieurs jours je me sentais pas tres bien. J'ai fait un test PIPI cet apres-midi et il etait positif .. Vraiment la ligne était tres foncé... Donc je pense qu'il faut écouter son coeur. je vous avoue que j'ai l'engoisse d'aller au toilette.. mais bon je dois faire ma PS lundi matin je verais bien.. Bisous[/quote:91490b1aa4] salu felicitation t essayer dpui qd? vs avier un traitemen?[/quote:91490b1aa4] Non, je n'avais pas de traitement juste de prend de l'acide folique depuis 15jours. Nous essayons depuis mai. mais je n'avais pas repris ma pilule depuis plus de deux.. je te souhaite un gros ++++ il faut garder le moral!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.