Adieu ma princesse... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 19:13
[quote:552f35ab5b="jessica1"]Bonjour Adeline, Je suis contente de voir que tu as retrouvé le moral. C'est une bonne chose que vous arriviez à penser à l'avenir. Je voulais te remercier pour tes voeux, c'est adorable de penser à nous. Malheureusement, cette année ne commence pas très bien pour nous car hier j'ai perdu mon grand-père maternel. Je ne vais pas t'ennuyer plus car tu as certainement mieux à faire. Profite bien de tes jours de repos. Je souhaite beaucoup de courage à ton mari (qui doit être débordé en ce moment). Je vous embrasse. Petite Charlotte je t'envoie plein de bisous. Jessica[/quote:552f35ab5b] [i:552f35ab5b]Bonsoir Jessica, Déjà, je suis toute désolée pour ton grand-père... Et, surtout, tu ne m'embêtes pas du tout avec cela... Au contraire, je comprends à quel point tu dois être triste et je veux t'assurer de mon soutien... Même si c'est "dans l'ordre des choses" comme on dit, il reste ton grand-père donc c'est normal que tu le pleures... J'ai perdu le mien il y a 4 ans et j'ai pleuré aussi... C'est normal... Tu ne dois pas "minimiser" ta tristesse par rapport à Charlotte... C'est différent mais ça fait mal... Je pense donc très fort à toi et j'envoie une prière à Charlotte pour q'elle accueille au mieux ton grand-père dans le monde des anges... Sinon, merci pour ton soutien et tes pensées pour Richard... C'est vrai qu'il est débordé et cela fait 2 jours qu'il n'a même pas le temps de rentrer le midi tellement il a de travail... Heureusement, nous allons passé un bon WE ensemble et c'est le plus important... Je t'embrasse très très fort ainsi que Julien et Mattéo... Adeline[/i:552f35ab5b]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 19:23
[quote:a850c15d03="sonja_hz"]Ma chere Adeline, J'etais contente de te parler rapidement ce matin mais un peu frustree car j'ai du ecourter et en plus j'avais un ami mexicain qui m'ecrivait en meme temps et je voulais aussi lui souhaiter la bonne annee. Quand j'ai reussi a m'en debarasser :wink: mes parents etaient debouts en train de mettre la table du petit dej genre super motives pour la journee et du coup je n'etais plus tranquille pour te parler. J'ai bien pense a vous encore aujourd'hui et je vous souhaite a Richard et a toi un bel anniversaire pour vos 10 ans. Bon courage pour la preparation du diner! Et n'oublies pas que c'est l'intention qui compte :wink: ! C'est d'ailleurs ce que je me dis a chaque fois que je foire ce qui aurait du etre un petit repas romantique et qui se termine par un plat de pates au beurre! :wink: J'espere que tu gardes le moral et qu'aujourd'hui aura ete une bonne journee pour toi. Ce mois de janvier est excitant et stressant a la fois pour vous...Je t'envoie tous mes espoirs. Meme si je ne suis pas super dispo jusqu'a la fin de la semaine, je suis avec vous en pensees je te le promets. Je pense a la petite Charlotte et me dit qu'elle va vous aider, qu'elle veille sur vous de la haut et que la roue commence a tourner. Vraiment j'y crois Adeline et c'est ce que j'attends le plus pour ce mois de Janvier. Je t'embrasse tres tres fort ainsi que Richard. Des milliers de baisers et de douces pensees pour ton petit ange rose. A tres bientot Sonja[/quote:a850c15d03] [i:a850c15d03]Bonsoir ma belle, Ne t'inquiète pas pour ce matin (enfin, cette nuit pour moi ! :roll: )... D'ailleurs, je ne me suis pas couchée de suite pour autant puisque j'ai dû éteindre la lumière à 3h... Mais bon, même si nous n'avons pas parlé longtemps, cela me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. :wink: Ma journée a été assez chargée entre les courses et la bouffe ! J'ai cuisiné tout l'après-midi :shock: Bon, maintenant, j'espère que ce sera bon !!! :lol: Et, surtout, que Richard remarquera l'énorme "EFFORT" que j'ai fait pour notre anniversaire !!! :lol: Je te dirai s'il a été malade ou pas !!!! :lol: :lol: :lol: C'est vrai que ce mois de janvier va déterminer beaucoup de choses concernant notre avenir... A la fois, j'y pense beaucoup et, en même temps, j'essaie de prendre du recul... Pas évident.. Et toi, ce massage ??? Sinon, profite-bien de ce dernier WE avec tes parents pour te faire dorloter ! :wink: Et puis, pense que tu vas bientôt revoir ton Mick et ça, c'est une bonne nouvelle ! :D En attendant, prends-bien soin de toi et de ton petit trésor. Je t'embrasse très fort. Adeline[/i:a850c15d03]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 20:14
Ma chère Adeline, Merci pour tous tes souhaits de bébé(s) plein(s) de vie(s) !!!!! Ca me touche énormément. :) J'espère tellement que cette tentative soit la bonne. Concernant mon ttt, tu n'es pas indiscrète : j'ai la "chance" si on peut dire de ne pas avoir de problèmes de cycles ou de rrrr. Tout commence donc directement le 1er jour du cycle. J1 : le soir une 1/2 piqure de Decapeptyl :cry: :cry: :cry: et qu'est ce que ca me fait mal, tu ne peux pas imaginer. J'en ai la larme aux yeux à chaque fois. C'est le produit qui se diffuse qui est douloureux, mais pas la seringue qui est toute petite. J'ai du mal à le supporter physiquement. J3 : le soir une 1/2 piqure de Decapeptyl + une de Gonal F (150mg) et ainsi de suite.... J9 : (donc mardi 08/01) : je vois le gygy pour une écho. folliculaire. Et en fonction de la 'production', il ajustera les dosages. Je continuerai le ttt probablement jusqu'au 15-16/01 ou j'en aurai une 3e qui se rajoutera (Ovitrelle, 36h avant, mais elle ne fait pas trop mal celle-là) pour préparer la ponction. Mon rdv. de mardi prochain est donc important car je saurai combien il y a de follicules et dans quel etat ils sont. Je ne fais pas moi-même mes piqures car j'ai trop la trouille. Je ne peux pas. Je vais chez une infirmiere de mon quartier. (pour Marion, c'etait mon conjoint qui me les faisait et a chaque fois j'hurlais de douleur car il n'etait pas franchement a l'aise, et moi j'avais à la fois mal et peur d'avoir mal.... Compte tenu du contexte, la psy nous a deconseillée qu'il continue, d'ou l'infirmiere) Voila ou j'en suis. Ce soir, on m'a piqué dans la fesse -et pas dans le ventre car il est encore douloureux des précédentes piqures. Mais j'ai quand même eu mal avec le decap. Merci pour tes encouragements car c'est vraiment assez dur : je vais penser à ce que tu m'as dit, que je suis en train de fabriquer les petits frères et soeurs. :wink: Ne t'inquiètes pas trop pour ton dossier d'adoption : c'est toujours très long. Tout est toujours trop long de toutes les façons. Mais quel bonheur à venir. Et puis, n'oublies pas que tu as aussi la solution des ttt comme moi, même si effectivement avant il faut provoquer tes rrr au préalable... Et puis, on sait que ca marche :wink: :wink: :wink: Je te tiendrai au courant.... A tres bientôt ma chère Adeline Je t'embrasse tendrement, Françoise [i:dbc2cce6eb]Bonsoir Françoise, Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles... Déjà, je te souhaite une magnifique année 2008 avec, à la clé, un (ou 2 :wink: ) bébé(s) en pleine santé et, surtout, plein de vie... Je croise les doigts très fort pour que cette tentative soit la bonne... Sans vouloir être indiscrète, tu prends quoi comme traitement ? Quelles doses ? Tu fais tes piqûres toi-même ou tu as pris une infirmière ? Je sais à quel point ce traitement est douloureux physiquement mais, surout, moralement, surtout après ce que nous avons vécu... Mais, surtout, sache que je serai toujours là pour toi si tu as besoin... N'hésite-pas à partager ton expérience ici si tu le souhaites... Tiens-moi surtout au courant pour ton RDV de mardi... Je penserai fort à toi... Pour en revenir à ton retard de règles, dis-toi que ce n'est pas grave... Ca y est, tu as commencé et c'est cela qui compte... Pour te parler de mon expérience, n'ayant pas de règles, elles me sont provquées par traitements. Ayant eu un drilling ovarien en mai 2006 qui n'a rien donné de bon, je n'ai pas eu de règles. Du coup, je devais faire ma FIV en octobre et elle a été reculée pour que je puisse avoir un cycle provoqué avant les piqûres afin de refaire travailler mon utérus. Quand ils m'ont dit cela, j'étais super déçue car j'avais l'impression de "perdre" un mois... Malgré tout, Charlotte a tenu donc c'est tout ce que je retiens aujourd'hui... Malgré les circontances, elle a été là et c'est ce qui m'importe... Donc, pour en revenir à toi, ces quelques jours de retard ne sont rien... Une fois que tu verras tous tes petits embryons, tu n'y penseras même plus ! Dis-toi que tu "fabriques" en ce moment les petits-frères et /ou les petites-soeurs de Marion... Et moi, j'y crois très fort... Enfin, merci pour tes voeux... Je donnerai ici des nouvelles de mes résultats médicaux mais aussi de notre dossier adoption. J'y pense de plus en plus même si je sais qu'il nous prendra plusieurs années... Je t'embrasse très très fort et je pense fort à toi. Repose-toi surtout ce WE... Nos petites princesses veillent sur toi... Adeline[/i:dbc2cce6eb][/quote]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 21:48
Coucou Adeline desolée de venir aussi tard mais mon mari est en congé et du coup on en profite pour aler souhaiter la bonne année à plein de monde mais surtout pour nous reposer ensemble. J'éspère que tu vas bien ainsi que Richard. Nous çà va bien. Pour repondre à ton message je sais que 2008 vous apportera la joie dont vous revez tant.La vie ne vous rendra pas votre Princesse mais elle vous rendra le sourire. :wink: Je vous souhaite tout le bonheur possible. Bises à vous deux. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort petite douce.Passe une bonne nuit. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 23:28
[color=darkblue:b054929757][i:b054929757][b:b054929757]Ma Chacha [/b:b054929757] Eh oui, quand on parle de toi, avec ton papa, on parle de notre Chacha d'amour... Aujourd'hui, on fête d'ailleurs nos 10 ans de rencontre avec ton papa... Nous nous disions ce soir qu'il s'était passé beaucoup de choses pendant ces 10 ans... Nous avons partagé cette soirée avec Othella qui partage notre vie depuis le début... Et puis, il y a eu toi... La concrétisation de tout notre amour... Nous t'attendions tellement, mon bébé... Nous nous disions d'ailleurs ce soir que, sur nos 10 ans de vie commune, presque la moitié a été un combat pour t'avoir... Nous t'avions tellement rêvée et désirée... Et puis, aujourd'hui, nous devons reprendre le combat avec, en plus, une cicatrice au coeur... Mais nous voulons essayer de croire en l'avenir... Ton papa est arrivé ce soir avec 2 magnifiques bouquets de roses... Un bouquet de 10 roses symbolisant nos 10 années communes et un autre de 4 roses symbolisant : - Notre recontre - Notre mariage - Toi - Notre avenir... La rose de l'espoir... Nous avons passé une soirée tout en douceur... En parlant de toi, en parlant de tout ce que nous avons vécu et traversé et de tout ce que nous voulons vivre encore... D'ailleurs, ce matin quand je suis allée faire toutes les courses, j'ai vu une maman "européenne"avec une petite fille chinoise ou vietnamienne et je me suis projetée... Je me suis dit que je me verrai bien, dans quelques temps, t'offrir un frère ou une soeur du bout du monde... Nous en avons parlé avec ton papa ce soir... Maintenant, nous essayons d'avoir confinance en l'avenir même si ce n'est pas toujours facile... Sinon, j'ai cuisiné tout l'après-midi... J'avais envie de faire un petit repas à ton papa et lui faire plaisir... D'ailleurs, il a été très touché et a trouvé le dîner très bon ! Aujourd'hui, nous nous sommes appelés au moins 10 fois avec ton papa... Nous avions besoin de nous parler... Encore plus aujourd'hui... Nous avons envie de te dire, tous les 2, avec ton papa, que tu seras toujours là... Tu partageras tous ces moments forts de nos vies, à ta manière... Tu es venue illuminer nos vies et, malgré ta disparition, une partie de ta lumière restera avec nous à tout jamais... Ton petit ange est juste à côté de moi... Eclairé par les nombreuses bougies qui ont brillé avec nous encore ce soir... Tu nous manques tellement mon bébé... Nous t'aimons à la folie et nous t'aimerons toujours... Papa et maman[/i:b054929757][/color:b054929757]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 00:44
[i:7f1347a0c9]Bon, les filles, je vous répondrai ce WE car là, je veux profiter de mon petit mari ! :wink: Je vous remercie toutes pour vos messages... Je vous embrasse très très fort. Adeline[/i:7f1347a0c9]
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 00:59
Salut ma belle, l'année 2008 à débutée et je vois que ton moral aussi, je suis heureuse pour toi, je souhaite que cette année vous offre ce dont vous révez, que le bonheur frappe à votre porte et qu'il vous apporte toute la joie que vous méritez amplement. Je serai ravie qu'on aille faire un tour dans les boutiques en ville pour Janvier surtout que ça fait une éternité que je n'y suis pas allée. C'est trop gentil à toi d'avoir prévu un cadeau pour Mattéo et j'en suis très touchée mais je veux que tu saches que ça me fait vraiment plaisir qu'on se voie et que le plus beau des cadeaux c'est de te voir sourire et croire en un avenir meilleur. Quand on ira en ville j'essaierai de laisser mon petit bout avec son papa comme ça on aura du temps pour nous, mais pour cela il faut absolument que je commence à tirer mon lait et il faut juste que je me lance... Sinon les fêtes se sont bien passées en famille classique et le jour de l'an en tout petit comité une soirée bien calme mais très bien juste ce qu'il fallait. je te fait d'énormes bisous et profites bien de ton temps pour te reposer et penser à toi avant de reprendre une mission. A trés bientôt. Carole qui te souhaite une fois de plus tous le bonheur du monde pour 2008.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 21:13
[color=darkblue:227874faab][i:227874faab][b:227874faab]Ma Charlotte[/b:227874faab] La première journée de notre WE se termine déjà... Ce matin, je me suis levée assez tôt car je voulais faire une bonne séance de sport. Ton papa, quant à lui, a dormi un peu plus longtemps mais il avait vraiment besoin de se reposer... A midi, Valentine est venue manger avec toute sa petite famille et nous avons encore passé un très bon moment... Quand nous les avons vus, Lilian et elle, avec Alexis, nos premières pensées ont été de nous dire que nous aurions rêvé de vivre cela avec toi... T'entendre nous appeler papa et maman, partager tes sourires, ta vie, nous occuper de toi, te voir grandir... Mais ils nous ont aussi donné envie d'avoir confiance en l'avenir... Nous voulons, nous-aussi, connaître un jour ce bonheur d'être à nouveau parents, de sang et / ou de coeur... Aide-nous, ma chérie, à réaliser ce rêve... Nous savons que ce ne sera pas tout de suite mais nous avons besoin de signes pour y croire... Cet après-midi, ton papa et moi, nous nous sommes reposés et, ce soir, ton papa travaille un peu. Il a tellement de boulot... J'essaie de le soutenir du mieux que je peux mais ce n'est pas évident... J'aimerais qu'il arrive à prendre un peu plus de recul pour se reposer davantage mais ce n'est pas facile... Nous t'envoyons de doux câlins remplis d'amour, ma princesse... Tu nous manques tant... Nous t'aimons et t'aimerons toute notre vie et au-delà... Maman[/i:227874faab][/color:227874faab]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 23:51
[quote:20c60ff63e="frcse"]Ma chère Adeline, Merci pour tous tes souhaits de bébé(s) plein(s) de vie(s) !!!!! Ca me touche énormément. :) J'espère tellement que cette tentative soit la bonne. Concernant mon ttt, tu n'es pas indiscrète : j'ai la "chance" si on peut dire de ne pas avoir de problèmes de cycles ou de rrrr. Tout commence donc directement le 1er jour du cycle. J1 : le soir une 1/2 piqure de Decapeptyl :cry: :cry: :cry: et qu'est ce que ca me fait mal, tu ne peux pas imaginer. J'en ai la larme aux yeux à chaque fois. C'est le produit qui se diffuse qui est douloureux, mais pas la seringue qui est toute petite. J'ai du mal à le supporter physiquement. J3 : le soir une 1/2 piqure de Decapeptyl + une de Gonal F (150mg) et ainsi de suite.... J9 : (donc mardi 08/01) : je vois le gygy pour une écho. folliculaire. Et en fonction de la 'production', il ajustera les dosages. Je continuerai le ttt probablement jusqu'au 15-16/01 ou j'en aurai une 3e qui se rajoutera (Ovitrelle, 36h avant, mais elle ne fait pas trop mal celle-là) pour préparer la ponction. Mon rdv. de mardi prochain est donc important car je saurai combien il y a de follicules et dans quel etat ils sont. Je ne fais pas moi-même mes piqures car j'ai trop la trouille. Je ne peux pas. Je vais chez une infirmiere de mon quartier. (pour Marion, c'etait mon conjoint qui me les faisait et a chaque fois j'hurlais de douleur car il n'etait pas franchement a l'aise, et moi j'avais à la fois mal et peur d'avoir mal.... Compte tenu du contexte, la psy nous a deconseillée qu'il continue, d'ou l'infirmiere) Voila ou j'en suis. Ce soir, on m'a piqué dans la fesse -et pas dans le ventre car il est encore douloureux des précédentes piqures. Mais j'ai quand même eu mal avec le decap. Merci pour tes encouragements car c'est vraiment assez dur : je vais penser à ce que tu m'as dit, que je suis en train de fabriquer les petits frères et soeurs. :wink: Ne t'inquiètes pas trop pour ton dossier d'adoption : c'est toujours très long. Tout est toujours trop long de toutes les façons. Mais quel bonheur à venir. Et puis, n'oublies pas que tu as aussi la solution des ttt comme moi, même si effectivement avant il faut provoquer tes rrr au préalable... Et puis, on sait que ca marche :wink: :wink: :wink: Je te tiendrai au courant.... A tres bientôt ma chère Adeline Je t'embrasse tendrement, Françoise [i:20c60ff63e]Bonsoir Françoise, Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles... Déjà, je te souhaite une magnifique année 2008 avec, à la clé, un (ou 2 :wink: ) bébé(s) en pleine santé et, surtout, plein de vie... Je croise les doigts très fort pour que cette tentative soit la bonne... Sans vouloir être indiscrète, tu prends quoi comme traitement ? Quelles doses ? Tu fais tes piqûres toi-même ou tu as pris une infirmière ? Je sais à quel point ce traitement est douloureux physiquement mais, surout, moralement, surtout après ce que nous avons vécu... Mais, surtout, sache que je serai toujours là pour toi si tu as besoin... N'hésite-pas à partager ton expérience ici si tu le souhaites... Tiens-moi surtout au courant pour ton RDV de mardi... Je penserai fort à toi... Pour en revenir à ton retard de règles, dis-toi que ce n'est pas grave... Ca y est, tu as commencé et c'est cela qui compte... Pour te parler de mon expérience, n'ayant pas de règles, elles me sont provquées par traitements. Ayant eu un drilling ovarien en mai 2006 qui n'a rien donné de bon, je n'ai pas eu de règles. Du coup, je devais faire ma FIV en octobre et elle a été reculée pour que je puisse avoir un cycle provoqué avant les piqûres afin de refaire travailler mon utérus. Quand ils m'ont dit cela, j'étais super déçue car j'avais l'impression de "perdre" un mois... Malgré tout, Charlotte a tenu donc c'est tout ce que je retiens aujourd'hui... Malgré les circontances, elle a été là et c'est ce qui m'importe... Donc, pour en revenir à toi, ces quelques jours de retard ne sont rien... Une fois que tu verras tous tes petits embryons, tu n'y penseras même plus ! Dis-toi que tu "fabriques" en ce moment les petits-frères et /ou les petites-soeurs de Marion... Et moi, j'y crois très fort... Enfin, merci pour tes voeux... Je donnerai ici des nouvelles de mes résultats médicaux mais aussi de notre dossier adoption. J'y pense de plus en plus même si je sais qu'il nous prendra plusieurs années... Je t'embrasse très très fort et je pense fort à toi. Repose-toi surtout ce WE... Nos petites princesses veillent sur toi... Adeline[/i:20c60ff63e][/quote:20c60ff63e][/quote] [i:20c60ff63e]Bonsoir ma grande courageuse, Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles si rapidement... Je pense fort à toi et à tout ce que tu "subis" physiquement et moralement mais je me dis aussi que c'est pour réaliser ton plus grand rêve... D'être enfin maman d'un enfant en vie... Concernant mon traitement FIV, je n'ai pas eu de Decapeptyl. J'ai pris du Cetrotide, du Gonal et, comme toi, de l'Ovitrelle après avoir eu un traitement pour provoquer mes règles. Et, à ta dernière tentative, tu avais eu beaucoup de follicules ? D'ovocytes ? Et, finalement d'embryons ? Moi, j'avais eu 8 follicules matures. Dans ces 8 follicules, 5 ovocytes et, au final , seulement 2 embryons dont ma petite Charlotte... Nous n'en avions donc pas congelés. Tu me diras donc combien tu auras de follicules mardi... Moi, pour ma FIV, j'avais aussi pris une infirmière. En fait, pour les inséminations, je me faisais les piqûres moi-même mais, là, je voulais être "accompagnée" et j'ai apprécié d'avoir une infirmière tous les jours... Je pense donc que c'est une bonne chose pour toi... Je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est vrai que c'est bien d'avoir une personne extérieure pour te soutenir et t'aider dans ce nouveau magnifique projet... En tout cas, n'oublie-pas que je suis là et que je te soutiens moralement du mieux que je peux... Je comprends vraiment ce que tu vis actuellement et je te trouve très courageuse... J'espère que tu fais un gros dodo car toutes ces piqûres fatiguent beaucoup... N'oublie-pas que ta petite Marion est avec toi, à sa manière et qu'elle veille sur toi... :wink: Je t'embrasse très très fort ainsi que ta petite princesse et ton homme. Adeline[/i:20c60ff63e]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 23:58
Bnsoir ma belle, J'éspère que tu vas bien et que tu te repose surtout. Tu sais que si tu veux que vos voeux se concretisent le repos est de mise. Pour tes examens,je suis sure que tout se passera bien et que "Votre Chacha" :wink: aura bientot une petite soeur ou un petit frere! Je sais que de sa petite étoile,ele est dejà heureuse! :D Sinon j'éspère que ce we sera bien reposant et que vous degusterez une bonne galette demain. Je vous embrasse bien fort Richard et toi. Petite Charlotte,je te fais plein de gros bisous et te souhaite une bonne nuit petite princesse. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 00:02
[quote:29cbfde976="cécilec"]Chère Adeline, Je lis tous les jours ton post et ce soir j'ose te mettre un petit message Ton histoire m'a tellement touchée, et tous les messages d'amour que tu écris tous les jours à ta fille me bouleversent. Juste te dire en ce début d'année, que je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008. Je suis sûre que cette année va vous apporter le bonheur que vous attendez et que vous méritez. Mais aussi une très bonne année à toutes les mamanges car je me suis apperçue que vous étiez très nombreuses et que la vie peut être vraiment cruelle Je suis peut être un peu maladroite dans mes paroles et je m'en mexcuses d'avance. En tout cas j'ai reçu des sacrés leçons de vie en découvrant ces posts voilà bonne soirée à toi et Richard et tendres pensées à toi petite Charlotte (j'adore ce prénom!) cécile[/quote:29cbfde976] [i:29cbfde976]Bonsoir Cécile, Déjà, merci à toi et non, tu n'es pas du tout maladroite... Au contraire, tes mots sont adorables... C'est vrai que j'ai encore besoin d'écrire à Charlotte tous les jours et si je ne le fais pas, je ne me sens pas bien... Je pense que "j'évoluerai", je ne sais pas comment, je ne sais pas quand mais j'espère que ce post évoluera avec l'arrivée, un jour, je l'espère de son petit-frère ou de sa petite-soeur de sang ou de coeur... Je te souhaite, moi-aussi, une très bonne année 2008 pleine de bonheur... Merci pour le compliment sur le prénom de Charlotte... En plus, quand nous avons vu notre princesse, nous nous sommes dis que c'était vraiment un prénom fait pour elle... C'est gentil à toi de penser à nous, toutes le mamanges, malheureusement trop nombreuses... Je t'embrasse très très fort. Adeline[/i:29cbfde976]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 00:16
[quote:40a0dae4de="roosvelt"]Coucou Adeline desolée de venir aussi tard mais mon mari est en congé et du coup on en profite pour aler souhaiter la bonne année à plein de monde mais surtout pour nous reposer ensemble. J'éspère que tu vas bien ainsi que Richard. Nous çà va bien. Pour repondre à ton message je sais que 2008 vous apportera la joie dont vous revez tant.La vie ne vous rendra pas votre Princesse mais elle vous rendra le sourire. :wink: Je vous souhaite tout le bonheur possible. Bises à vous deux. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort petite douce.Passe une bonne nuit. Vanessa.[/quote:40a0dae4de] [i:40a0dae4de]Bonsoir Vanessa, Déjà, première chose, tu as raison de profiter de ton mari !!! Les congés, c'est fait pour cela !!! :wink: J'en fais autant pendant le WE avec Richard ! :D C'est bien que vous puissiez vous reposer et voir un peu de monde, à votre rythme. Merci pour tes encouragements pour l'avenir... Maintenant, on croise les doigts... Ne t'inquiète-pas si tu n'as pas trop le temps de venir. Profite de ton mari, de votre petit Antoine et du temps que vous passez ensemble. Je vous embrasse fort tous les 3. Adeline[/i:40a0dae4de]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 00:19
[quote:56b6df79c7="VALAIS"]coucou Adeline, Je retiens aussi ton invitation mais ça ne sera pas non plus pour tout de suite. J'allaite Romane et le cassoulet elle risque de ne pas trop aimer :lol: Bon we à vous 2 aussi. Reposez vous. Bisous petit ange[/quote:56b6df79c7] [i:56b6df79c7]Bonsoir Séverine, C'est vrai que le cassoulet et l'allaitement ne font pas spécialement bon ménage !!! :lol: Après, je peux toujours cuisiner plus diététique !!! :wink: J'espère que tu passes un bon WE et que vous profitez bien de vos montagnes. Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite Romane. Adeline[/i:56b6df79c7]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 00:47
[quote:76f926476c="malénamatéo"]Salut ma belle, l'année 2008 à débutée et je vois que ton moral aussi, je suis heureuse pour toi, je souhaite que cette année vous offre ce dont vous révez, que le bonheur frappe à votre porte et qu'il vous apporte toute la joie que vous méritez amplement. Je serai ravie qu'on aille faire un tour dans les boutiques en ville pour Janvier surtout que ça fait une éternité que je n'y suis pas allée. C'est trop gentil à toi d'avoir prévu un cadeau pour Mattéo et j'en suis très touchée mais je veux que tu saches que ça me fait vraiment plaisir qu'on se voie et que le plus beau des cadeaux c'est de te voir sourire et croire en un avenir meilleur. Quand on ira en ville j'essaierai de laisser mon petit bout avec son papa comme ça on aura du temps pour nous, mais pour cela il faut absolument que je commence à tirer mon lait et il faut juste que je me lance... Sinon les fêtes se sont bien passées en famille classique et le jour de l'an en tout petit comité une soirée bien calme mais très bien juste ce qu'il fallait. je te fait d'énormes bisous et profites bien de ton temps pour te reposer et penser à toi avant de reprendre une mission. A trés bientôt. Carole qui te souhaite une fois de plus tous le bonheur du monde pour 2008.[/quote:76f926476c] [i:76f926476c]Bonsoir douce et belle Carole, Pour l'instant, je suis assez dispo donc c'est quand tu veux ! :wink: Si tu veux que nous allions nous balader avec Mattéo, cela ne me dérange pas du tout. Je ne veux surtout pas que tu te mettes la pression pour tirer ton lait... En fait, je ne sais pas quand je vais retravailler. J'ai recontacté mes agences d'Intérim mercredi et, pour l'instant, une m'a rapplée vendredi mais pour me proposer un CDI donc j'ai refusé. J'attends donc de voir s'ils me proposeront autre chose prochainement. En tout cas, en attendant, c'est quand tu veux. Les soldes commençant mercredi, cela pourra être intéressant d'en profiter. :wink: C'est gentil de m'écrire que ton plus beau cadeau est de me voir sourire... Tu es adorable... :oops: Mais cela me fait très plaisir d'offrir un petit cadeau à ton adorable petit bonhomme... J'espère que nous nous verrons très bientôt, comme cela,nous aurons l'occasion de bien papoter ! :wink: Je t'embrasse très très fort ainsi que ton chéri et votre petit Mattéo. Adeline[/i:76f926476c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:01
[color=darkblue:d4d32bc5c7][i:d4d32bc5c7][b:d4d32bc5c7]Ma Charlotte[/b:d4d32bc5c7] Tu aurais dû avoir 5 mois aujourd'hui... Comme le temps passe vite... Le manque est toujours tellement présent... J'ai fait une séance de sport comme jamais aujourd'hui... Je n'aurais jamais pensé tenir si longtemps mais j'en avais besoin... J'ai pensé à tellement de choses pendant cette séance... Je t'ai fait une promesse et c'est ce qui m'a fait tenir... Ce soir, nous partons voir un match de rugby, je n'ai donc pas trop de temps pour t'écrire mais je reviendrai ce soir, à notre retour ou demain suivant l'heure à laquelle nous rentrerons... Mais tu sais que je pense à toi plus que jamais... Tu me manques tellement, mon bébé... Cette promese que je t'ai faite, je la tiendrai... Pour toi, pour nous... Je t'aime plus que tout... Maman[/i:d4d32bc5c7][/color:d4d32bc5c7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.