Adieu ma princesse... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:31
[quote:3bc4b43637="jessica1"]Bonsoir Adeline, Je suis heureuse de voir que votre week-end s'est assez bien passé, les photos sont magnifiques (et quelle merveille de te voir sourire). Je ne sais pas si je peux me permettre de te dire ce qui va suivre, mais c'est comme cela que je le ressens : je suis fière de voir que malgré l'épreuve que ces fêtes de fin d'année représentent pour vous, vous ne baissez pas les bras. Vous êtes décidément très courageux tous les 2 et je vous admire. J'espère sincèrement que le bonheur va vous sourire à nouveau, il n'y a pas de raison. Le plus important c'est de continuer à vous soutenir l'un l'autre. C'est tellement beau de "voir" l'amour que vous ressentez l'un pour l'autre. Allez, je ne vais pas te monopoliser d'avantage. Je te souhaite une douce nuit, tu sembles avoir besoin de tellement de repos. J'espère que tu pourras te reposer ce week-end. Je vous embrasse tous les deux bien fort. Petite Charlotte, je t'envoies des bisous tous doux et des câlins. Jessica[/quote:3bc4b43637] [i:3bc4b43637]Bonsoir Jessica, Déjà, merci aussi à toi d'être toujours là... Et sinon, pourquoi avez-vous annulé vos vacances ? J'espère que ce n'est pas pour une raison grave... Enfin, je ne veux surtout pas être indiscrète... Sinon, j'espère que vous avez passé un bon Noël ? Vous avez passé un bon moment avec vos loulous ? Merci à toi aussi pour les bougies pour notre Charlotte... C'est tellement touchant de lire que vous avez toutes pensé à elle... Sinon, nous avons effectivement passé un bon moment à Barcelone même si le moral n'était pas toujours au top... Malgré tout,nous avons beaucoup mieux abordé les fêtes en étant partis que si nous étions restés ici... Je m'en rends compte car j'ai plus craqué à notre retour... Mais, comme tu dis, nous voulons avancer et ne pas baisser les bras... Nous avançons pour Charlotte mais aussi pour notre couple qui est notre plus grande force aujourd'hui... Merci encore à toi... Je t'embrasse très très fort ainsi que Julien et Mattéo... Adeline[/i:3bc4b43637]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:55
[quote:f553d1e660="roosvelt"]Bonjour Adeline, J'apparait bien sur ton message ne t'en fais pas. Je suis desolée de ne pas etre venu sur le site plus tot mais je suis très fatiguée en ce moent (la crève et puis le monde que l'on recoit àla maison.) J'éspère vraiment pour vous que 2008 sera l'année de votre bonheur retrouvé. La joie d'avoir un enfant tout les jours n'est pas descriptible,celàne s'explique pas.Et pourtant je comrend tout à fait la sensation de manque que tu dois connaitre. Je sais que vous etes des parents formidables et je sais que pour celà,un nouvel enfant va venir pour vous montrer que vous aussi vous en etes capables malgré ce que vous pensez. Je ne vous connait pas très bien,je n'habite pas près de chez vous et pourtant je sais que vous etes des gens geniaux qui ne demandent qu'a etre heureux. La vie s'est montrée très cruelle avec vous alors que vous etes des gens bien.Mais je sais que le bonheur reviendra dans votre foyer puisque vous restés unis. Du haut de son étoile votre princesse est là et vous regarde avancer petit à petit,et elle en est fière.Je suis sure qu'elle sera bientot grande soeur. Je vous envoi tout mon courage et je pense bien fort à vous. Petite Charlotte,plein de doux baisers pour toi Princesse. Vanessa.[/quote:f553d1e660] [i:f553d1e660]Bonsoir Vanessa, Quel bonheur de te voir quotidiennement ici... C'est grâce à toi et à vous toutes que ce post continue à vivre... C'est tellement important pour nous de le faire vivre en mémoire de notre princesse... Sinon, déjà, j'espère que ta santé va mieux... La crève après ton eczéma et ta conjonctivite... Ma pauvre... Tu dois être KO... Repose-toi bien surtout... Enfin, j'imagine que ce ne doit pas être évident si toute ta petite famille est touchée par le mauvais virus de la crève... Allez, oust les microbes !!! :wink: J'ai été très touchée par tous les petits mots que tu as écrit à notre princesse... C'est si gentil de penser aussi à elle... Je suis très heureuse de lire que vous avez passé un bon réveillon malgré le fait que tu sois bien malade... Malgré tout, c'était important d'honorer le premier Noël de votre petit loup... Sinon, c'est vrai que mon tatouage est assez discret et c'est ce qui me plaît... Je suis très heureuse de l'avoir car il est très important pour moi mais je l'ai fait avant tout pour moi donc je ne voulais pas quelque-chose de trop gros. Juste un petit signe pour ma petite chérie... Sinon, merci beaucoup pour ton soutien... Tu es vraiment adorable... Et puis le sourire de ton petit loup... Wahou... Il est trop mignon... Quant à 2008...Je ne sais pas ce que cette nouvelle année nous apportera mais j'espère que ce sera un peu de bonheur car nous en avons vraiment besoin... Nous nous disons déjà que, quelque soit l'avenir, une petite partie de nous est partie avec Charlotte le 3 août dernier... Du coup, nous avons besoin d'une grosse part de bonheur pour essayer de combler cet immense vide qu'elle nous a laissé... Mais nous verrons... Je t'embrasse très fort ainsi que David et ton magnifique petit Antoine et, surtout, reposez-vous bien... Adeline[/i:f553d1e660]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 22:26
[quote:d3a1c9b477="sonja_hz"]Ma chere Adeline, Je te fais un petit mot rapide ce soir en rentrant d'une journee de ballade sympa mais fatiguante avec mes parents. Ca m'a fait plaisir de te parler ce matin. Je pense sincerement que ces quelques jours de conges vont te faire le plus grand bien. Tu vas pouvoir reprendre un peu le temps de penser a Charlotte et a toi. Il faut a tout prix que tu en profites pour te reposer. Tu ne dors clairement pas assez et ca me fait du soucis. Essayes vraiment de faire un effort la dessus, je sais que c'est facile a dire mais ta sante en depend, et il ne faut pas que tu te retrouves a craquer physiquement. La fin de l'annee approche, et le mois de janvier arrive a grands pas...les choses vont bien bouger pour vous...je souhaite de tout mon coeur que ce mois soit la pierre angulaire du bonheur qui se profile pour vous. Je t'embrasse de tout mon coeur ainsi que Richard. Je pense tres fort a ta petite fee et je l'embrasse tendrement elle aussi. A tres bientot ma belle, prends soin de toi surtout. Sonja[/quote:d3a1c9b477] [i:d3a1c9b477]Bonsoir ma belle, Déjà, merci à toi aussi pour ton soutien et ta présence... Je répondrai à ton mail juste après et, suivant l'heure à laquelle je vais me coucher, je te croiserai peut-être sur MSN ???? :wink: Enfin, sincèrement, je pense que je ne vais pas me coucher trop tard car j'ai plein de choses à faire demain donc je voudrai me lever tôt... En plus, Richard travaille donc je vais être réveillée très tôt... Comme je te l'ai déjà dit, j'ai été très touchée que tu évoques Charlotte avec ta maman... Merci aussi pour vos prières pour Charlotte et pour nous... C'est vrai que Noël n'a pas franchement été synonyme de joie et que nous avons eu du mal à nous réjouir de cette fête si symbolique que nous avons dû passer sans notre Charlotte... L'année dernière, pour Noël, j'étais enceinte de 1 mois et alitée à cause de mon problème d'utérus et donc, mon risque de fausse-couche précoce... Nous nous étions donc dit que nous fêterions dignement Noël cette année avec notre princesse... Mais la vie en a décidé autrement et ce n'est pas encore cette année que la fête de la nativité prendra tout son sens... C'est vrai que Charlotte me manque tellement... Son contact dont je rêve tous les jours, même si je sais très bien qu'il ne sera plus jamais possible... 'espère qu'un enfant de sang ou de coeur nous apportera un jour ce bonheur tant attendu même si, comme je le disais plus haut, nous ne serons plus jamais les mêmes car Charlotte nous manquera toujours et cela, malheureusement, personne ne pourra jamais rien y faire... Sinon, j'espère que, toi aussi, tu as réussi à te reposer un peu... C'est important, surtout à ce stade de ta grossesse... Je pense très très fort à toi et je t'embrasse très très fort... Prends-bien soin de toi et de ton petit trésor... Adeline[/i:d3a1c9b477]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 22:35
[quote:ffffee8a62="Yéyé"]Très Chère Adeline.. Ca y est..vous êtes en Espagne à cette heure çi.. J'espère que le voyage était agréable.. Ne me remercie pas..j'ai voulu t'appeler pour te dire ô combien vous serez présents dans nos coeurs à l'occasion de ces fêtes de Noël.. En te laissant mon message, j'ignorais que l'émotion allait me gagner..que la peine que j'ai pour toi et Richard allait à cet instant s'extérioriser.. Mes larmes ont coulé..je n'ai pu les retenir.. Mais quel plaisir de m'avoir rappelée..merci mille fois..je te l'ai déjà dit, mais pour moi, cet appel fut mon cadeau de Noël. J'étais heureuse de t'entendre..te parler..parler de ta Belle Princesse..qui est à jamais dans nos coeurs.. Je souhaite très fort que ce week-end vous fasse du bien.. Et il sera bénéfique, j'en suis certaine.. Belle Fêtes de Noël.. Je vous soutiens tant.. Je pense tant à vous.. Charlotte sera près de vous...dans vos esprits et vos deux coeurs.. A très vite de te lire, t'entendre.. te voir.. Je t'aime fort, Yéyé.[/quote:ffffee8a62] [i:ffffee8a62]Bonsoir ma belle, Déjà, merci à toi... Pour tellement de choses... J'ai vraiment été très heureuse de te parler... D'évoquer Charlotte, Noël, mes peurs, mes doutes mais aussi mes espoirs... Merci à toi de m'avoir écoutée... Tes larmes m'ont beaucoup touchée... Sinon, j'espère que tu vas enfin mieux... Ah, ces virus et ces microbes... Ils s'incrustent malheureusement partout... Je pense à janvier qui approche à grands pas... Je sais que tu l'attends avec impatience... Plus que 2 jours et ça y est ! J'espère effectivement que nous aurons l'occasion de nous voir... Mais si ce n'est pas possible, je sais que nous nous parlerons, quoiqu'il en soit... Prends-bien soit de toi et de ta petite famille... Je vous embrasse fort tous les 3... Adeline[/i:ffffee8a62]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 22:41
[quote:af1f214f69="gallou85"]je voulais juste vous dire que je pense à vous et vous envoie milles gos bisous Gaëlle :wink:[/quote:af1f214f69] [i:af1f214f69]Bonsoir ma Gallou, Je suis vraiment très touchée de te voir si présente ici... D'autant que je te sais occupée et stressée par le travail... Malgré tout, tu prends le temps de venir ici nous écrire quelques lignes et j'en suis vraiment émue... Et puis le sourire de ton petit Ewan embellit, lui aussi, le post de ma Charlotte... J'espère que le 1er Noël de ton petit bout s'est bien passé et que vous en avez bien profité... Merci à toi de ne pas nous oublier... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton petit Ewan... Adeline[/i:af1f214f69]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 22:45
[quote:e516b7a0a9="teddy83"]Adeline, Je te souhaite à toi et à Richard un bon séjour à barcelone..... Charlotte sera près de vous!! Je pense si souvent à vous et Charlotte. Mille bisous Raphaelle[/quote:e516b7a0a9] [i:e516b7a0a9]Bonsoir Raphaëlle, Merci aussi à toi de venir ici me faire part de ton soutien... Nous avons vécu tellement de belles choses ensemble... Ta petite Manon est sublime et je sais que tu en profites bien ce qui me fait plaisir... Je pense souvent au fait que Manon, Ewan et Charlotte sont nés le même jour... Je t'embrasse très très fort ainsi que ta princesse... Adeline[/i:e516b7a0a9]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 22:48
[quote:f5e7746b03="aureloy"]je viens de lire ton message et je ne sais pas quoi te dire mes condoléance déjà et ton histoire touche bcp je te souhaite de surmonté cet épreuve avec ton mari soyez fort et crois en un futur meilleur[/quote:f5e7746b03] [i:f5e7746b03]Merci pour ton soutien et ton petit mot ici... Pour l'avenir, on verra... Je n'ose pas trop y croire avant que le bonheur tant attendu soit dans mes bras... En vie... Je t'embrasse. Adeline[/i:f5e7746b03]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 22:55
[quote:e5a6544c35="pati67"]Bonsoir Adeline, je suis contente de voir que votre voyage à Barcelone s'est plutôt bien passé. Noël fut une fête plutôt éprouvante pour nous et j'aurais bien voulu pouvoir m'exiler comme toi mais bon... je vous souhaite du merveilleux pour l'an 2008. J'espère sincérement qu'elle t'apportera l'apaisement et pourquoi pas un petit frère ou une petite soeur à Charlotte, vous méritez vraiment ce grand bonheur... Charlotte, petite princesse continue de veiller sur tes parents. C'est tellement difficile pour eux de vivre sans toi. J'espère vraiment que quel que soit l'endroit où tu te trouves, tu es heureuse et en paix. Je t'envoie un doux baiser.[/quote:e5a6544c35] [i:e5a6544c35]Bonsoir Pati, C'est vrai que je me rends compte que, dans notre malheur, nous avons au moins eu ce choix que de nous échapper pour les fêtes... C'est ce que nous nous sommes dis avec Richard... Nous l'avons souhaité et nous l'avons fait... Nous sommes partis, rien que tous les 2, avec nos coeurs remplis de Charlotte... C'est ce que nous souhations et nous ne regrettons absolument pas ce choix... J'imagine, malheureusement, que Noël a dû être très dur pour vous aussi... Je pense très très fort à toi... Je t'embrasse très très fort ainsi que nos anges Damien, Emmanuel, Erika et Charlotte... Adeline[/i:e5a6544c35]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 23:14
[quote:7e88bc2da3="malénamatéo"]Bonjour ma chère Adeline, j'ai lu tes derniers messages et je vois que ton week-end à Barcelone à été à la fois éprouvant et apaisant, vous avez bien profité des ballades et des atouts de l'hôtel, le restaurant panoramique plus près de votre ange et tu à eu bien raison de prendre aussi du temps pour toi au spa et en soin, c'est dommage que Richard ai été malade, mais ce week-end clôture aussi une année à la fois belle et douloureuse pour en débuter une autre qui je l'espère de tout mon coeur vous apportera tous l'espoir que vous attendez car vous le méritez vraiment. Comme le dit Sonja, je crois il faut que tu penses à toi et que tu essaie de te reposer vraiment ta santé compte énormément et je comprends bien que ce n'est pas évident surtout en ce moment et que le sommeil est difficile à trouver avec toutes ce qui doit trotter dans ta jolie tête mais 2008 débute et mes pensées et mes voeux comme pour beaucoup de ce post vont vers vous. Je vous embrasse bien fort et je te dis à très bientôt. Carole ... tes photos de Barcelone sont magnifique vous êtes beau tous les deux, même si il vous à été difficile de sourire tout le temps, je suis sure que Charlotte vous y à aidé par tous ces petits signes et qu'elle est super fière de ses parents.[/quote:7e88bc2da3] [i:7e88bc2da3]Bonsoir ma belle Carole, Déjà, merci beaucoup pour ton message ici mais aussi pour ton SMS... Je ne t'ai pas encore répondu car j'ai du mal à tout écrire sur un SMS... On ne peut pas dire que j'ai l'esprit de synthèse donc, du coup, j'ai tardé pour te répondre... :( J'ai un peu honte car il m'a beaucoup touché... :oops: C'est d'ailleurs aussi pour cela que je voulais t'écrire plein de belles choses... J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt... En plus, j'ai prévu un petit cadeau pour ton petit Mattéo donc ce sera une bonne excuse pour te le donner ! :wink: Nous avions aussi prévu de nous voir éventuellement en janvier pour aller nous balader en ville... Cela pourrait être sympa si je ne retravaille pas d'ici là ! On fera un peu "chauffer" la CB... :roll: Sinon, ce grand WE de 4 jours me fait beaucoup de bien... Je réussis quand même à me reposer et je nai pas le même rythme que lorsque je travaille... Je continue à prendre un peu soin de moi et à prendre un peu de temps pour moi aussi... Demain sera sûrement la journée la plus chargée car je voudrais profiter du fait que Richard travaille pour aller faire plein de petites choses. En plus, comme je ne si pas quand je reprendrai le travail, je préfère en faire un maximum rapidement... J'espère que Noël s'est bien passé pour vous et que vous en avez bien profité en famille. Je t'embrasse très très fort ainsi que ton chéri et Mattéo. A très bientôt. Adeline[/i:7e88bc2da3]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 00:12
[color=darkblue:3c58dba7e7][i:3c58dba7e7][b:3c58dba7e7]Ma Charlotte[/b:3c58dba7e7] Voilà une journée tranquille qui s'achève... Ton papa est encore un peu malade donc nous nous sommes surtout reposés... Ce matin, nous nous sommes levés à 11h30 ! Un grasse matinée tous les 2... Enfin... Nous en avions besoin... Je m'étais couchée à 3h donc il fallait vraiment que je dorme ce matin... Nous avons regardé un DVD tranquillement et j'ai fait 1h de sport pendant que ton papa se reposait... Il a toujours mal à la gorge et à la tête et cela le fatigue beaucoup... Pendant mon sport, j'ai encore pensé à toi... Tout le temps... J'aime ce moment privilégié où j'ai du temps à te consacrer, rien qu'à toi... C'est un temps où nous partageons plein de petits secrets et j'en ai besoin... J'ai également eu ta tata Anne en ligne. Nous avons beaucoup parlé de mes peurs, de mes doutes, de mes espoirs et, surtout, de tout se qui se bouscule dans ma tête et qui fait que je me sens un peu perdue... Je lui ai aussi dit, bien-sûr, de ne pas culpabiliser du bonheur qu'elle vit avec Amélie par rapport à toi... Cela n'a rien à voir... Elle n'a pas à se "punir" de ce qui nous arrive... Et je crois qu'elle l'a bien compris même si je comprends aussi que ce ne soit pas toujours facile à gérer pour elle par rapport à nous... Sinon, je me suis mise à jour sur beaucoup de papiers même s'il me reste quelques petites choses que j'ai gardé pour demain ou mardi. Après, tout dépendra de ma reprise de travail... Si je reprends rapidement ou non ? Comme je ne sais pas trop, je préfère en faire un maximum pour ne pas me bloquer si une opportunité se présente. J'espère d'ailleurs que je vais pouvoir retrouver un travail qui me plaît assez rapidement car je n'ai pas envie de perdre les bénéfices de ma dernière reprise... Si j'arrête trop longtemps, j'ai peur de revivre un contrecoup encore "violent" et je n'y tiens pas du tout... Ce soir, je me suis allongée sur le lit en écoutant ma "sélection Charlotte" sur mon MP3... Autant dire que j'ai pensé à toi tout le temps et que j'ai pleuré mais cela m'a fait du bien d'extérioriser pas mal de choses... Ton papa a encore été adorable toute la journée avec moi... Très prévenant, très présent... Adorable... Nous avons parlé de toi et un peu de l'avenir... Mais ce n'est pas évident... Tellement de questions et tellement d'incertitudes... Nous verrons... J'espère que tu as entendu toutes les jolies choses que nous avons pu te dire... J'ai envie d'y croire, en tout cas... Tu nous manques tellement, mon bébé... Nous t'aimons plus que tout et comme nous n'avons jamais aimé avant... papa et maman[/i:3c58dba7e7][/color:3c58dba7e7]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 00:53
Bonsoir Adeline, Merci de prendre le temps de nous répondre à toutes, alors que tu as peu de temps pour toi et que tu es épuisée. J'espère que tu pourras bien profiter des quelques jours dont tu vas disposer avant de trouver une autre mission. Pour te répondre, nous avons du annuler nos vacances car nos loulous ont eu une bronchite qui nécessitait des séances de kiné tous les 2 jours (même les jours fériés ou week-end). Alors comme mes parents habitent à la campagne, ce n'était pas évident de trouver un kiné faisant partie du "réseau bronchiolite" et donc disponible en permanence, sans compter la route qu'il aurait fallu faire. Cela imposait trop de contraintes à tout le monde et surtout à nos enfants. Nous avons donc choisi la solution la plus simple pour nos petits bouchons. Mais nous avons quand même passé de merveilleux moments tous les quatre. Mais bon tout comme "Valais" ça me gêne un peu de te parler de ces moments-là car j'ai peur de te blesser. D'ailleurs, il y a quelques jours, mon mari est venu lire ton post. Il se demandait à qui je pouvais bien écrire. Ton histoire l'a beaucoup touchée et il s'est demandé si nous ne te faisions pas plus de mal en te parlant de Charlotte. Il s'est inquiété pour vous deux. Enfin, surtout n'hésite pas à me dire si ce que je peux te dire te blesse ou te gêne. Si c'est le cas, j'en suis désolée mais c'est tellement difficile de trouver les mots qui pourraient te réconforter. Bon je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne nuit. Petite Princesse des Etoiles je t'envois plein de bisous. Jessica
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 02:18
[quote:b9d165118c="VALAIS"]Bonsoir Adeline. Pour le cadeau de Romane on savait qu'elle allait être plus que gatée, on ne voulais juste lui faire un petit cadeau. J'adore les livres. Alors on lui a offert le livre d'éveil de doudou et compagnie. Il est en velour avec des animaux. J'ai eu le coup de foudre pour ce livre et j'aimerai lui trasmettre le gout de la lecture. On lui a aussi acheté une petite girafe en peluche. Elle est encore petite et ne se rend pas compte encore. Et elle comme cadeau de Noël elle nous a fait son premier éclat de rire le 25 c'était adorable. Je n'aime pas parler de nous. Tu devrais aussi vivre ces instants avec ta princesse et malheureusement elle n'est pas là. Vous êtes privés de ça. C'est tellement cruel... J'aimerai tellement que Charlotte soit dans tes bras mais ca n'est pas possible. Ca me gêne de parler des bonheur que j'ai avec Romane. Je suis contente que tu te repose ce we. Prend soin de toi. Demain la page se referme sur cette année. Une nouvelle s'ouvre. J'espère que tes voeux vont se réaliser. Que Charlotte aura un petit frère ou une petite soeur...En tout cas ca sera que meileur. Pour ton travail tu as définitivement terminé ou tu étais ou il y a une chance que tu y retourne? J'ai vu ton tatouge sur la photo il est magnifique Je t'embrasse Je t'embrasse aussi petit ange[/quote:b9d165118c] [i:b9d165118c]Re-bonsoir Séverine, Ne te prive pas de me parler de ta princesse... C'est ta vie, c'est ton bonheur et je suis heureuse que tu le vives... Je ne veux pas être "aigrie" sous prétexte que la vie a été injuste avec nous et qu'elle nous a enlevé Charlotte... Je suis heureuse pour vous toutes et c'est sincère... Déjà, vous êtes toutes des mamans sensibles et adorables car, sinon, vous ne viendriez pas si régulièrement ici me soutenir et mettre des petits mots à ma princesse... Un livre, c'est une super idée... Moi-aussi, j'adore lire et c'est vrai que c'est important que tu prennes le temps de lui lire des petites histoires, quand elle grandira car, comme tu le dis si bien, c'est grâce à tout cela qu'elle s'intressera à la lecture. Pour la girafe en peluche, c'est très bien aussi ! Les bébés adorent ça et il y en a vraiment de très belles... Quant à l'éclat de rire de ta puce, ce devait être adorable ! Pour le travail, non, aucune chance de continuer. Mais j'espère retrouver une mission ce mois-ci... On verra car je veux quand même un travail qui me plaît... Enfin, merci pour mon tatouage... Je t'embrasse fort ainsi que ta petite Romane.. Je file au lit ! Adeline[/i:b9d165118c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 02:27
[quote:7663c8799d="jessica1"]Bonsoir Adeline, Merci de prendre le temps de nous répondre à toutes, alors que tu as peu de temps pour toi et que tu es épuisée. J'espère que tu pourras bien profiter des quelques jours dont tu vas disposer avant de trouver une autre mission. Pour te répondre, nous avons du annuler nos vacances car nos loulous ont eu une bronchite qui nécessitait des séances de kiné tous les 2 jours (même les jours fériés ou week-end). Alors comme mes parents habitent à la campagne, ce n'était pas évident de trouver un kiné faisant partie du "réseau bronchiolite" et donc disponible en permanence, sans compter la route qu'il aurait fallu faire. Cela imposait trop de contraintes à tout le monde et surtout à nos enfants. Nous avons donc choisi la solution la plus simple pour nos petits bouchons. Mais nous avons quand même passé de merveilleux moments tous les quatre. Mais bon tout comme "Valais" ça me gêne un peu de te parler de ces moments-là car j'ai peur de te blesser. D'ailleurs, il y a quelques jours, mon mari est venu lire ton post. Il se demandait à qui je pouvais bien écrire. Ton histoire l'a beaucoup touchée et il s'est demandé si nous ne te faisions pas plus de mal en te parlant de Charlotte. Il s'est inquiété pour vous deux. Enfin, surtout n'hésite pas à me dire si ce que je peux te dire te blesse ou te gêne. Si c'est le cas, j'en suis désolée mais c'est tellement difficile de trouver les mots qui pourraient te réconforter. Bon je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne nuit. Petite Princesse des Etoiles je t'envois plein de bisous. Jessica[/quote:7663c8799d] [i:7663c8799d]Bonsoir Jessica, Déjà, comme je disais à Séverine, cela ne me dérange pas que vous me parliez de vos enfants... Au contraire, c'est important aussi, pour moi, de ne pas "m'enfermer" dans mon malheur... Je suis heureuse que vous ayez passé de bonnes fêtes même si la santé n'était pas au RDV... J'espère vraiment que tes loulous vont mieux. Je comprends ce que dit ton mari par rapport à Charlotte mais c'est moi qui décide de lui écrire tous les jours... J'en ai encore besoin... J'en parlais sur MSN, avec Sonja, juste avant et je lui disais que je ne savais pas du tout comment j'évoluerai par rapport à ce post... Je pense que tout dépendra de l'avenir, en fait... Nous verrons... Concernant les mots qui peuvent me réconforter, je ne sais pas s'il y a vraiment de mots "idéaux", c'est surtout votre présence qui m'importe... Voir que vous prenez un peu de temps ici me touche... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton mari et vos loulous. Adeline[/i:7663c8799d]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 13:36
Adeline, Dernier jour de 2007...Une année tellement difficile pour vous mais aussi tellement merveileuse.Dur doivent etre les sentiments que vous ressentez. 2008 arrive avec son lot de bonnes nouvelles pour vous puisque Charlotte veille! Je ne sais que vous dire en ce jour à part que nous vous souhaitons tout le bonheur possible. Tu es adorable te laisser des petits mots comme tu le fais. Je vous souhaite sinceserement qu'un petit bonheur que l'on appelle bébé vienne de nouveau egayer votre vie en cette année 2008. Je pense bien à vous et vous souhaite ce qu'il eput y avoir de meilleur pour 2008. Bisous. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort petite douceur. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 20:11
[color=darkblue:828d41ee34][i:828d41ee34][b:828d41ee34]Ma Charlotte[/b:828d41ee34] Ca y est... Cette nuit, ton année s'achève... Je ne pensais pas que ce "cap" me perturberait autant... J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui sans trop savoir pourquoi... Déjà, je n'ai dormi que 3h... Après, je suis partie faire des courses car je voulais absolument acheter, aujourd'hui, les petits cadeaux des mamanges pour qu'ils partent cet après-midi... Je suis donc arrivée dans l'énorme Lecler*c que je déteste tant... Il est trop gros à mon goût mais c'est le seul endroit, pas trop loin de l'appart, où se trouve le magasin que je voulais. J'ai déjà mis plus d'une 1/2 à trouver une place pour me garer et, quand je suis rentrée dans la galerie, il y avait un monde fou... Je me sentais déjà énervée... Après, je suis allée dans le supermarché juste pour une bricole et je me suis sentie "oppressée" et mal à cause de tout ce monde... Voir tous ces gens préparer leur réveillon m'a donné les larmes aux yeux... J'ai trouvé cela très violent surtout que je ne m'attendais pas du tout avoir cette réaction... Dans la voiture, au retour, je me suis mise à pleurer très fort... Je pensais à toi en me disant que je n'arriverai jamais à me remettre de ta disparition... Moi qui essaie toujours d'être "positive", je ne voyais que le négatif... Cet après-midi, je suis partie à la Poste pour envoyer mes petits paquets et là... Surprise, elle était fermée... Du coup, je me suis mise à pleurer alors que c'était loin d'être une "catastrophe"... Mais je crois que j'en avais marre car j'avais l'impression d'avoir affronté tout le monde, ce matin, pour rien... Et puis je me disais que, vraiment, cette année ne s'achèvera pas sur une note positive... Même si, au final, cela n'a aucune importance mais c'est juste une accumulation et un besoin de pleurer... Toutes les excuses sont bonnes... Ensuite, je suis allée chercher les DVD au Vidéo-Club et, comme je venais de pleurer, le vendeur, en me disant "bon réveillon", m'a regardée l'air de dire qu'il aurait mieux fait de se taire... Mais je lui ai juste répondu "Merci, vous aussi" et je suis partie... En rentrant, j'ai écouté de la musique et j'ai beaucoup pleuré... J'ai regardé tes photos avec tellement de nostalgies... Tu étais si belle, mon bébé... Nous avions tout pour être les parents les plus heureux du monde... Ce soir, ton papa est rentré vers 18h30 et cela me fait beauoup de bien de l'avoir à mes côtés... Surtout qu'il ne va pas "trop mal" donc il m'aide à avancer... Nous n'avons absolument rien prévu pour ce "réveillon". Pas de repas particulier et juste un DVD et peut-être un Trivial comme quand j'étais enceinte de toi... D'ailleurs, à chaque fois que je gagnais, ton papa me disait que c'était parce que tu m'avais aidée ! Nous n'avons pas spécialement prévu d'attendre minuit car nous ne nous souhaiterons rien... Comme nous nous sommes dis, chaque année nous nous souhaitons une meilleure année que la précédente... Notamment avec le parcours PMA... Et puis, l'année dernière, nous nous étions dis, qu'enfin, nous allions sûrement vivre la plus belle année de notre vie qui, en fait, s'est avérée être la plus tragique... Même si elle reste ton année donc qu'elle est quand même symbole d'amour, c'est aussi l'année où tu nous as été enlevée... Du coup, cette année, on ne prend aucun risque en ne se souhaitant rien... Alors que je t'écris, une petite fille de 4 ans vient de parler à la télé... De l'entendre parler comme cela... Je me suis mise à pleurer sans pouvoir me retenir... C'est toutes ces petites choses que j'aurais tant voulu vivre avec toi, mon bébé... Te voir grandir, sourire, parler... Mais je n'aurai, malheureusement, jamais cette chance là... Je vais arrêter là car je ne veux pas t'écrire que des choses tristes, ce soir, mon bébé... Je veux surtout te dire que ton papa et moi t'aimons plus que tout et que tu auras toujours ta place dans nos vies... Quelque soit l'avenir... Tu nous manques tellement, toi, notre Charlotte... Nous avons allumé plein de bougies pour toi et ton petit ange est entouré de toute cette lumière... Nous te faisons de doux câlins... Nous t'aimons pour l'éternité... Papa et maman[/i:828d41ee34][/color:828d41ee34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.