Adieu ma princesse... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:17
Bonjour Adeline, Merci de prendre le temps de nous répondre à toutes. Je suis très heureuse de voir que tu as eu ton 24 Décembre, je peux imaginer à quel point cela peut vous tenir à coeur. Ici, nous attendons le printemps avec impatience afin de pouvoir profiter de cette région, en plus aujourd'hui il pleut. Merci aussi pour tes bisous à mes loulous. Je vous souhaite à nouveau un très bon week-end à tous les 2 et je vous embrasse très fort. Jessica
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 15:19
Coucou Adeline. Je suis bien contente pour vous deux que tu ai pu avoir ton 24 décembre,celà vous ferra le plus grand bien.Une fois de plus Miss Charlotte est passée par-là... Je suis bien heureuse également de lire que ton job te plait et que ta collègue est sympa. En ce qui me concerne je ne retravaille pas pour le moment,avec mon ami nous avons pris la décision que, pour le moment,je sois à la maison afin de m'occuper au mieux de notre petit loup. J'ai eu un petit garçon le 09 mai 2007 qui s'appelle Antoine. Un vrai petit amour mais qui est très raleur,il doit tenir çà de son père(j'essaye de me convaincre mais je sais qu'au niveau de ce trait de caractère,c'est de moi qu'il tient!) Je te souhaite de passé un très bon WE avec ton homme. Je fais de doux baisers à ta petite Charlotte. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zpraazdc.jpg][img:7ef6e51654]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/zpraazdc.jpg[/img:7ef6e51654][/url] Je te mets une petite photo de mon loup. Bises. Vanessa.
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 22:43
Ma Très Chère Adeline, Que je suis heureuse de te lire, lire ces bonnes nouvelles : travail intéressant, obtention des dates du 10 et du 24 décembre... C'est magnifique.. Vous devez être ravis toi et ton mari.. C'est tellement rassurant de savoir que vous serez en Espagne à l'occasion des fêtes..ce week-end vous fera beaucoup de bien, et vous aidera inévitablement à mieux gérer Noël.. Et puis Charlotte sera près de vous..elle vous aidera à surmonter votre peine et surtout à vous offrir tout l'espoir nécessaire pour l'année 2008 à venir. Je pense tellement à vous.. Tous les jours je me demande comment tu te portes, si tu souris.. Et je sais que ta Belle Princesse vous aide au quotidien..elle vous aide à être plus forts, à mieux appréhender votre avenir.. Charlotte est un ange magnifique qui veille si bien sur vous.. Laisse moi encore te remercier pour ton adorable soutien..je te dédis toutes mes victoires..en espérant en revivre une demain.. Passez un très bon dimanche toi et Richard.. Je te serre dans mes bras très fort, Tu y ressentiras toute l'estime, l'admiration et l'amitié que j'ai pour toi.. Bien à vous 2, Yéyé.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 00:20
[color=darkblue:63137c0f16][i:63137c0f16][b:63137c0f16]Ma Charlotte[/b:63137c0f16] Aujourd'hui, ton papa et moi avons passé une journée tranquille tous les 2... Nous étions heureux d'être ensemble, tout simplement... Nous avons passé notre fin d'après-midi à cuisiner et j'aime ces moments que nous partageons tous les 2... Et ce soir, nous nous sommes faits une soirée crêpes avec plein de rhum, de la chantilly, du chocolat, de la confiture, etc. Que des bonnes choses !!! C'est ton papa qui me les a faites car il voulait me faire plaisir et il savait que j'en rêvais depuis un moment déjà ! Quand il les préparait, nous avons parlé de l'éventuelle prochaine FIV que nous ferons et ton papa m'a dit que si nous avions la chance que je sois à nouveau enceinte un jour, il poserait énormément de questions aux médecins afin que nous ne fassions aucun faux pas... A ce moment-là, j'ai compris qu'il ferait tout pour m'épauler dans cette épreuve... Nous n'avons pas beaucoup plus développé cette conversation mais c'est la première fois qu'il prenait l'initiative d'en parler et je me suis dit qu'il devait y penser de temps en temps pour que cette idée fasse son chemin... Cet après-midi, nous avons pensé à toi en faisant les courses car nous devions acheter des pommes de terre et nous voulions absolument la variété "Charlotte"... La reccette que nous voulions faire les conseillait et je me suis dit que c'était un signe... Ce soir, nous avons regardé un DVD en amoureux et, après, j'ai lu un article sur les anges gardiens dans un magazine féminin... Je me suis dit que c'était un signe de toi car je sais que tu es notre ange gardien à ton papa et moi... Nous avons encore beaucoup parlé de toi et j'adore pouvoir le faire si facilement avec ton papa... Tu es si importante pur nous... En même temps, c'est tellement dur de passer des WE comme ceux-là sans toi... Nous rêverions de partager tous ces moments simples avec toi. C'est ce que nous avons toujours voulu, des moments simples à partager tous les 3... Nous t'embrassons très tendrement, mon bébé et nous te câlinons avec amour... Nous t'aimons plus que tout... Ton papa et ta maman à qui tu manques horriblement... [/i:63137c0f16][/color:63137c0f16]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 02:57
[i:754867d759]Bonsoir les filles, Merci pour tous vos adorables messages... Je vous répondrai demain, enfin, tout à l'heure, vu l'heure ! Mais là, je vais me coucher... Je vous embrasse très fort... [color=darkblue:754867d759]Ma Charlotte, je t'aime...[/i:754867d759][/color:754867d759]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:29
[URL=http://imageshack.us][img:02c6744f2c]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:02c6744f2c][/URL]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 21:28
[color=darkblue:143b0e6a7b][i:143b0e6a7b][b:143b0e6a7b]Ma Charlotte [/b:143b0e6a7b] Je me rends compte que je n'ai pas vu le WE passer et que je vais reprendre une semaine de boulot sans m'être vraiment reposée... Je me suis couchée à 4h et, avec ton papa, nous nous sommes levés à 9h ce qui ne fait pas beaucoup, finalement... Nous avons encore un peu cuisiné aujourd'hui et nous avons fait honneur à nos plats !!! Nous sommes allés nous balader en début d'après-midi pour profiter du soleil et j'ai fait de l'elliptique. En faisant mon sport, j'avais mis mon lecteur MP3 pour pédaler en rythme et je regardais, en même temps, les photos qui défilaient sur l'ordinateur... Quand j'ai revu celles de ma grossesse et celles de ta chambre, cela a été dur car cela faisait un moment que je ne les avais pas regardées... J'ai eu les larmes aux yeux... Ce sont des photos que j'ai encore tellement de mal à regarder... Cet après-midi, j'ai télécharger des CD pour faire différentes sélections pour mon MP3. J'ai fait une sélection "Charlotte" avec toutes les chansons que j'aime et qui me font penser à toi... Autant dire que, quand je l'écouterai, je pleurerai forcément... Enfin, nous avons loué des DVD que nous avons regardé amoureusement avec ton papa. J'ai aimé ce WE tranquille car nous avons vraiment bien profité l'un de l'autre et cela nous a fait beaucoup de bien. Nous faisons régulièrement référence à toi... Tu es au coeur de nos pensées, mon bébé... La nuit dernière, j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturbée... Tu me manques tellement mon bébé... Ton papa et moi t'embrassons très tendrement... Nous t'aimons plus que tout... Ton papa et ta maman pour toujours... [/i:143b0e6a7b][/color:143b0e6a7b]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 22:23
[i:f858d581b8]Les filles, je suis désolée de ne pas vous répondre individuellement mais je suis fatiguée et je voudrais essayer d'aller me coucher tôt ce soir... Je suis en train de m'écrouler devant mon écran d'ordinateur... :? [b:f858d581b8]Françoise[/b:f858d581b8] :arrow: Merci vraiment à toi... La citation du blog est tellement criante de vérité... Et nous nous sentons toutes les 2 tellement concernées par la question... :cry: Sinon, je réitère vraiment mon voeu, pour 2008, te concernant... Que Marion devienne une merveilleuse grande soeur et qu'elle veille bien sur sa maman et sur son futur petit-frère ou sa future petite-soeur... [b:f858d581b8]Séverine[/b:f858d581b8] :arrow: C'est vrai que mon boulot me demande de sacrées connaissances et surtout une bonne réactivité et une bonne adaptabilité... C'est d'ailleurs ce qui me stresse le plus pour demain car, comme l'une de mes collègues est en vacances, il va falloir que je sois super performante et ce n'est pas évident... Du stress en perspective ! :? Mais pour le 24, c'est le bonheur ! :D Heureuse de lire que tout le monde va bien chez toi ! Bisous spéciaux à Romane... [b:f858d581b8]Jessica [/b:f858d581b8] :arrow: Oh oui, vivement le printemps !!! :lol: Même si nous avons encore le temps ! Mais, en attendant, vous allez bien profiter de Noël en famille, je vous le souhaite vraiment ! Plein de baisers tous doux à tes loulous... [b:f858d581b8]Vanessa[/b:f858d581b8] :arrow: Il est trop beau ton petit Antoine et, en plus, il porte un très joli prénom ! :wink: C'est super si tu peux t'occuper de lui et en profiter... Concernant son caractère, tu m'as faite rire car nous plaisantons souvent là-dessus avec Richard !!! :wink: Sinon, c'est vrai que notre petite Charlotte est toujours là... Et j'adore la sentir proche de moi... J'en ai besoin... De tendres baisers à ton petit loup... [b:f858d581b8]Yéyé[/b:f858d581b8] :arrow: Nous venons de faire un long chat sur MSN donc je pense que tu ne m'en voudras pas si je ne t'écris pas trop longuement... Comme je te le disais, je suis fatiguée et il faut que j'aille me coucher car le réveil va sonner à 6h demain.... :? Je pense très fort à toi... Ma nouvelle amie ! :wink: Bisous à ton petit coeur... [b:f858d581b8]Italie59[/b:f858d581b8] :arrow: Merci pour ton image... Je vous embrasse très très fort les filles et merci encore à vous d'être là... Vous êtes si importantes pour moi... Je vous adore ! :oops: Adeline[/i:f858d581b8]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 23:56
[color=darkblue:90e5727de3][i:90e5727de3][b:90e5727de3]Ma Charlotte [/b:90e5727de3] J'en ai marre, je viens de perdre le long message que je venais de t'écrire... C'est vraiment une sale journée... Je n'en peux plus... Ca y est, le contre-coup tant redouté est arrivé aujourd'hui et de façon assez violente... Déjà, je dors toujours mal... Je me suis couchée vers 23h avec un bouquin et je me suis obligée à éteindre 1/2 heure plus tard... Mais à 3h du matin, je me suis réveillée et impossible de me rendormir. Je me suis levée étendre une machine et en remettre une autre et j'ai tournoyé pendant 1h... A 6h, le réveil a sonné et je me suis levée énervée et fatiguée... Je ne savais pas trop pourquoi mais je n'allais pas bien... Je sentais que tu me manquais très fort, je n'arrivais pas à penser à toi sans avoir envie de pleurer... Je me suis d'ailleurs mise à pleurer et mes larmes ont coulé jusqu'à ce que je sorte de ma voiture sur le parking du boulot... Heureusement, je suis arrivée 1ère donc j'ai pu me "calmer" un peu... J'ai regardé les quelques photos que j'ai de toi dans mon portable et, même si c'est toujours dur, cela m'a fait du bien... En arrivant, ma collègue m'a parlé de son WE et m'a annoncé qu'elle était enceinte... Elle était aux anges, ce que je compends évidemment aisément mais cette annonce a été dure à supporter pour moi, aujourd'hui.... En plus, elle ne me parlait que de cela... Du coup, je ne voulais rien lui dire sur toi, je voulais la préserver... Mais elle a commencé à me poser des questions donc j'ai été "obligée" de lui parler de toi et de ce qui t'était arrivé... Du coup, évidemment, je me suis mise à pleurer... J'étais super gênée car je ne voulais pas lui enlever son sourire, cette innocence, ce bonheur qui transpirait en elle... Tu sais, ce sentiment de bien-être que les femmes ressentent quand elles vivent une grossesse qui se passe bien... Ce sentiment que je ne connaîtrai plus jamais désormais... Heureusement, la journée a été très chargée et je me suis noyée dans le travail pour ne plus avoir à parler de toi et moi et pour éviter de me mettre à pleurer... Ce soir, je suis sortie en retard. Du coup, je suis juste passée, à l'appart, en coup de vent, poser ma voiture et reprendre mon vélo pour aller chez la sage-femme... En arrivant, voyant que nous étions 3 femmes dans la salle d'attente, je me suis doutée qu'il y avait un souci. Elle est arrivée en me disant qu'elle avait du retard... Du coup, je n'ai pas voulu attendre, j'étais déjà super énervée... En la suivant dans son bureau pour prendre un nouveau RDV, je me suis écroulée... Je n'arrêtais pas de pleurer... Elle ne voulait pas me laisser partir comme cela et m'a demandée de l'attendre une quinzaine de minutes, qu'elle finisse avec l'autre dame, pour que nous puissions parler... Nous avons discuté jusqu'à 20h... Du coup, je n'ai pas fait de rééducation périnéale mais je n'en avais aucune envie... Nous avons parlé de toi, de ma douleur, du vide que tu nous as laissé, de ce manque que j'ai du mal à gérer, de mes doutes, de mes angoisses, de mes peurs mais aussi de ton papa, de notre relation, beaucoup de sujets ont été abordés et, finalement, cela m'a fait beaucoup de bien... Ce soir, ton papa est arrivé peu de temps après moi et il a bien vu que je n'allais pas bien. Au départ, je ne voulais rien lui dire pour ne pas le perturber davantage... Mais, à force de l'entendre me poser des questions, je me suis écroulée dans ses bras et il m'a bien réconfortée. Ses bras ont été le meilleur remède... Celui dont j'avais besoin ce soir pour me sentir proche de toi, ma chérie... Tu me manques tellement mon bébé... En plus, avec ce boulot qui ne me laisse plus le temps de rien, je ne peux plus me poser pour penser à toi et je crois que je ne le vis pas bien... J'ai besoin de te consacrer du temps et je n'ai plus le temps de cela, justement... J'aime cette adrénaline que me procure ce travail et, en même temps, j'ai du mal à l'assumer... C'est assez bizarre, en fait... Les seuls petits bonheurs du jour ont été quand j'ai entendu ta cousine Amélie m'appeler "Tata Didine"... Quel bonheur de l'entendre parler dans le téléphone... Je me suis d'ailleurs dit qu'un de mes plus grands regrets, avec toi, est que je ne t'entendrai jamais m'appeler "maman"... J'en aurais tellement rêvé... Il y a aussi eu le texto Mayla qui m'a fait beaucoup de bien ce matin... Et, enfin, la coordination Téléthon m'a appelée pour me demander si je pouvais les aider samedi après-midi et samedi soir... J'ai évidemment répondu présente et je suis très heureuse à l'idée de me sentir utile... Demain matin, je vais être seule au boulot car ma collègue a pris 1/2 journée de RTT pour sa première écho... Elle m'a laissé pas mal de boulot donc je pense que la journée va encore vite passer... Mon bébé d'amour, je ne sais pas comment t'exprimer le manque que j'ai de toi... J'ai mal au ventre depuis ce matin... Le même mal de ventre qui ne m'a pas quittée toute la semaine de tes obsèques... Ce mal de ventre que j'ai quand je ne vais pas bien dans ma tête... Je t'aime tellement fort, ma princesse... Même si ton papa est vraiment extraordinaire avec moi, j'ai quand même beaucoup de mal à vivre sans toi... Cette douleur au niveau de mon coeur est tellement vive... Je te fais de tendres baisers remplis d'amour... Ta maman[/i:90e5727de3][/color:90e5727de3]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 00:05
[quote:85ff6ba1fd="sonja_hz"]Ma chere Adeline, Je suis contente de voir que tu as passe un bon weekend depuis notre petite conversation samedi matin pour moi, vendredi soir pour toi! Ca m'a bien fait plaisir de te parler en tous cas! A l'heure ou j'ecris ces lignes, tu dois dormir comme un bebe, enfin je l'espere car finalement ton petit weekend en amoureux n'a pas ete de tout repos! Tu te couches tard! C'est bien que vous ayiez passe du temps pour vous Richard et toi et que vous ayiez pu parler de Charlotte et aussi de ce qui se passera apres Tahiti. J'espere que tu commencera bien la nouvelle semaine au travail! Ne stresse pas, tout va bien se passer! N'oublies pas de prendre un petit break a midi quand meme, et de te poser tranquillement pour manger ta salade. Je penserai fort a toi et t'envoie toutes mes ondes positives. Mille baisers a ta petite fee qui veille sur toi et t'aime de tout son coeur. Je t'embrasse bien fort Sonja[/quote:85ff6ba1fd] [i:85ff6ba1fd]Bonsoir Sonja, Merci pour ton adorable petit mot ici... Désolée de ne pas te répondre davantage ce soir mais le moral n'est pas au RDV... En plus, vu l'heure, il va faloir que j'essaie d'aller me coucher... Merci encore pour notre super conversation ensemble... J'espère qu'il y en aura d'autres prochainement. Je t'embrasse très très fort ainsi que Mick et ton petit trésor... Vu l'heure, pour toi, bientôt le petit-déj donc bon Earl Grey et bonnes tartines ! :wink: Adeline[/i:85ff6ba1fd]
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 02:35
salut ma belle, Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit avant, et c'est vrai que si tu bosses à Colomiers, c'est vraiment pas loin de chez moi, si ça te dis un de ses quatres on se fait un petit repas ensemble à midi si tu as le temps, je viens de faire un petit tour sur les derniers messages, et je vois qu'en ce moment le moral n'est pas au beau fixe, mais c'est normal, c'est comme tu dis le contre-coup, il y à la fatigue du boulot qui est apparemment bien prenant, le fait que tu ne puisse plus te consacrer entièrement à Charlotte, mais ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'elle ne t'en veut pas et qu'au contraire elle est heureuse que ce boulot te plaise et en plus tes collègues sont plutôt sympas, c'est un bon point. Je suis contente que tu ai passé un bon week-end avec ton chéri et que tu puisse avoir ton 24 décembre, ça vous fera du bien de partir le fêter ailleurs. Je vous embrasse très fort à vous deux et je te contacte prochainement par sms. et mille baisers à toi petite Charlotte, veille bien sur tes parents qui t'aiment de tous leur coeur. Carole
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:01
Très chère Adeline. Je viens de lire les derniers messages et je vois que le moral n'est pas au rdv. Je sais que le stress d'un nouveau boulot est difficile à gerer et en plus il y a ta petite Cahrlotte qui malgré tout, est toujours dans tes pensées. Donne toi le temps. Je sais également que malgré ton silence,les fetes de fin d'années arrivent à grands pas et que tu sais que celà sera très difficile. Mais malgré la difficulté des choses je voudrais simplement te dire que tout ira bien.Le bonheur n'est pas fait que pour les autres.Vous aussi vous y avez le droit.Donnez vous le droit d'etre heureux,Charlotte ne vous ne voudra pas,bien au contraire. De voir ses parents heureux,c'est tout se dont reve un enfant. Ma douce petite Charlotte. Je sais que tu es toujours près de Maman et Papa.Aujourd'hui soit plus présente encore pour eux car il y a des moments très durs. Ils t'aiment plus que tout. Tendres baisers. Vanessa.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:47
Bonsoir Adeline, Je suis désolée de voir qu'en ce moment ça ne va pas fort. Mais c'est bien que tu aies pu vider ton sac avec la sage femme et j'espère que cela t'a fait du bien. Je ne sais quoi te dire d'autres, les autres filles ont déjà tout dit. En même temps je pense que c'est normal de craquer à certains moments d'autant plus que tu as accumulé beauoup de fatigue. Mais je reste convaincu que beaucoup de bonne choses t'attendent. Je pense aussi qu'il faut parfois se laisser aller afin d'évacuer un maximum l'angoisse, la peine accumulées. ça permet de "repartir" sur de bonnes bases. Ne perds pas courage et essaye de te reposer au maximum (même si je me doute que ce ne doit pas être facile). Il y a ton mari, ta petite Princesse près de toi et tellement de monde qui te soutient. Repose toi un peu sur eux tous. Je vous embrasse très fort tous les 3 et pense très fort à vous. Jessica
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 23:42
[color=darkblue:75e2b00241][i:75e2b00241][b:75e2b00241]Ma Charlotte[/b:75e2b00241] Je ne vais pas t'écrire longuement ce soir car il est déjà très tard mais je veux juste t'écrire à quel point je t'aime et tu me manques... Je crois que je vais me sentir assez fragile toute cette semaine car je suis dans une phase où j'ai du mal à accepter ton absence... Je me sens si impuissante face à ta disparition... J'ai l'impression de me sentir "dépassée" par ma peine... Je n'arrive plus à tout gérer... Aide-moi à avancer, ma princesse, j'ai besoin de toi... Je t'aime plus que tout... [/i:75e2b00241][/color:75e2b00241]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 00:18
Oh ma Chère Adeline que j'aime tant.. Je viens de te lire quelques instants sur msn..et lorsque tu m'as dit que ton moral n'est pas au mieux, j'ai voulu en savoir plus..je me suis dit que sur le forum j'allais peut-être te lire et en savoir davantage.. Je ne pouvais aller me coucher sans te dire que je pense à toi.. Courage Adeline.. Tu sauras surmonter cette délicate période.. Sois forte.. Tu n'es pas seule.. Charlotte est près de toi ainsi que ton mari.. Nous sommes toutes là pour t'aider.. Je suis là.. Je suis triste de te savoir pas bien en ce début de nuit.. J'espère que tu réussiras à trouver le sommeil..que tu puisses un peu récupérer afin de mieux pouvoir terminer cette semaine de travail.. Je suis de tout coeur avec toi Adeline.. Je t'embrasse encore une fois.. Et te serre fort dans mes bras.. Je te rassure.. Yéyé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.