Adieu ma princesse... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 18:45
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=273&u=11087687][img:980202924c]http://i18.servimg.com/u/f18/11/08/76/87/normal10.jpg[/img:980202924c][/url]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 21:44
Tendres pensées à toi Adeline, à ton mari et à Charlotte..... Raphaelle.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:59
[color=darkblue:8a4b63bc56][i:8a4b63bc56][b:8a4b63bc56]Ma Charlotte[/b:8a4b63bc56] Nous voilà revenus de notre WE avec ton papa. Je pense que tu nous a bien suivis pendant ces 2 jours car nous avons beaucoup parlé de toi... Ce WE ayant été prévu avant ton décès, nous avions beaucoup réfléchi à la façon dont nous allions pouvoir nous organiser en t'emmenant avec nous... Du coup, obligatoirement, nous avons eu quelques petits moments difficiles... En plus, certaines mamans étaient avec leur bébé pour une cure post-natale... Malgré tout, nous en avons quand même bien profité et ce WE nous a fait du bien... Nous avons quitté Toulouse sous la pluie pour arrivée sous le soleil de Banyuls... La vue de la mer nous a tout de suite donné le sourire... C'est le meilleur antidépresseur pour ton papa et moi... Nous avons beaucoup marché le long de la mer, sur la plage et sur le port et nous nous sommes ressourcés. Je te mets des photos de notre WE mais, comme sur les 2 dernières nous nous sommes pris nous-mêmes, elles ne sont pas trop cadrées... D'ailleurs, avec ton papa, nous nous sommes dits que tu devais bien rigoler, au pays des anges, car tes parents n'ont jamais été doués pour faire des photos ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=v6psmkpb.jpg][img:8a4b63bc56]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/v6psmkpb.jpg[/img:8a4b63bc56][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rkp1ddfr.jpg][img:8a4b63bc56]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/rkp1ddfr.jpg[/img:8a4b63bc56][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hnc969rn.jpg][img:8a4b63bc56]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/hnc969rn.jpg[/img:8a4b63bc56][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7c3ns64z.jpg][img:8a4b63bc56]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/7c3ns64z.jpg[/img:8a4b63bc56][/url] Le midi, nous avons mangé dans un petit restau en front de mer. Pendant le repas, ton papa m'a parlé de sa prochaine mutation qui arrivera sûrement plus tôt que prévu... Du coup, je lui ai dit que je ne voulais pas déménager de suite à cause de notre dossier adoption mais aussi à cause du fait que, si je dois refaire une FIV un jour, je veux absolument que ce soit avec la même équipe... Là, ton papa m'a dit qu'il savait à quel point c'était important pour moi et qu'il faudrait sûrement penser d'en refaire une à notre retour de Tahiti... En me disant cela, il pleurait... Du coup, j'ai pleuré aussi... J'étais à la fois heureuse d'aborder ce sujet avec lui et de l'entendre dire qu'il envisageait de te faire, un jour, un frère ou une soeur et, en même temps, j'avais peur de cette perspective... J'ai tellement de mal à m'imaginer avec un autre bébé que toi, ma chérie... Je me dis que nous aurons le temps d'évoluer encore et que nous verrons comment nous nous sentirons dans 7 mois... L'après-midi, nous sommes allés au centre de thalasso et nous avons profité du sauna, du hammam et de la piscine. Nous avons essayé d'éviter au maximum les quelques enfants présents car ils nous donnaient les larmes aux yeux... Ton papa a été génial tout le WE et je l'aime vraiment plus que tout... Cette fusion que nous vivons m'est indispensable aujourd'hui... Je me rends compte que c'est grâce à lui que j'avance et que j'arrive à sourire. Il sait quand je ne vais pas bien, je sais quand lui ne va pas bien et nous pouvons te pleurer ensemble sans nous cacher... Nous nous réconfortons mutuellement... Ce matin, nous avons fait les 4 soins prévus. Pendant 2 d'entre eux, nous étions dans le noir pour nous relaxer... Au lieu de me relaxer, cette situation m'a faite pleurer... Me retrouver à me faire dorloter le corps alors que l'esprit ne suivait pas m'a fait cogiter sur toi et m'a donc fait pleurer... Je ne pouvais pas m'arrêter de m'imaginer ce WE avec toi et je souffrais tellement que ce ne soit pas possible... Nous l'avions tellement rêvé... Cet après-midi, nous sommes aller à Collioure avant de rentrer... Nous avons croisé la même poussette 3 roues que nous t'avions achetée... Nous aurions tellement aimé nous promener avec toi aujourd'hui que les larmes de ton papa et moi ont coulé... Sur le retour, nous avons "analysé" ce WE avec ton papa et nous nous sommes dits qu'il avait été difficile à certains moments mais qu'il nous avait quand même fait beaucoup de bien. Même si tu n'étais pas physiquement avec nous pendant ces 2 jours, tu as été avec nous dans nos pensées, dans nos conversations et dans nos coeurs... Nous rêvons de t'embrasser, de te câliner, de te bercer, de jouer notre rôle de parents mais, comme ce n'est malheureusement pas possible, je me sers de ce post pour t'écrire et te dire à quel point nous t'aimons et à quel point tu nous manques... Tu es notre Chacha pour la vie... Ton papa et ta maman[/i:8a4b63bc56][/color:8a4b63bc56]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 23:12
[quote:d8c762872d="jessica1"]Bonjour Adeline ! Je vous souhaite de passer un très bon week-end en amoureux. Petite Charlotte, prends bien soin de ta maman et de ton papa, ils sont tellement courageux. Aide les, s'il te plait à passer un très bon week-end, ils en ont tellement besoin. Je pense très fort à vous 3 et je vous embrasse très fort. Jessica[/quote:d8c762872d] [i:d8c762872d]Bonsoir Jessica, Nous voilà de retour de notre WE qui s'est plutôt bien passé. Nous en avons bien profité et celà nous a fait du bien. Merci à toi pour ce petit mot qui a permis à Charlotte de rester en haut de page... Je t'embrasse fort. Adeline[/i:d8c762872d]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 23:25
[quote:953594d27e="VALAIS"]bonsoir petite Charlotte, Ce soir ta maman n'est pas là alors c'est à toi que je viens dire bonsoir. J'espère que tes parents ont fait bonne route et qu'ils profitent de leur we. Veille sur eux petit ange[/quote:953594d27e] [i:953594d27e]Bonsoir Séverine, Merci à toi pour ce petit mot adorable... Cela me touche beaucoup... Nous avons bien roulé et nous avons bien profité de notre WE. Je t'embrasse fort ainsi que ta belle petite Romane... Adeline[/i:953594d27e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 23:34
[quote:ee6390c435="lilidu94"]bonsoir les filles; depuis que ma fille est née je ne viens plus trop sur le site et je viens de découvris ce post telment émouvant!! je voudrais dire a charlotte que je lui fais pleins de gros gros bisous elle doit surment connaitre ryan un petit garcon que j'ai connu il y a déja 4 ans et qui n'a survécue malheureusement que 15 jours suite a un accouchement très difficile pour la maman il a manquer d'oxygène dans le cerveau et il est tomber dans le coma !!! charlotte et ryan vous faite partis de ces anges, chaque jour que dieu fais je pense a vous je vous embrasse très fort prenez soin de vous dans cette nouvelle vie !!! maintenant je voudrais dire a la maman de charlotte que je la remercie de tenir ce post tous les jours a jour care on a tendance a trop oublier tout ces petit etre qui n'ont pas eu la chance de connaitre la vie tel que nous vivant ont la connait vous etes une femme très courageuse et je vous respect beaucoup soyez heureux vous et votre maris !! j'ai une phrase que j'ai envie de dire et désoler si cela chox certaine maman c'est pas le but: Si Dieu gouverne le monde je n'y comprend rien , mes si c'est le diable tout s'explique !! parfois cette phrase m'envahie la tete quand je vois autant de misère autour de moi voila je vous fais a toute de gros bisous et surtout un énorme bisous a charlotte et ryan prenez soin de vous !!![/quote:ee6390c435] [i:ee6390c435]Bonsoir Lilidu94, Merci pour ton message ici... C'est vrai qu c'est indispensable pour moi d'écrire à Charlotte tous les jours... Je sais que mon mari et moi ne l'oublierons jamais et c'est émouvant de voir que certaines filles ici prennent un peu de temps pour elle et pour nous... Cela me touche vraiment beaucoup... Charlotte est et restera notre première fille quelque soit l'avenir... Elle aura toujours une place à part dans nos coeurs et dans nos vies... Elle aura SA place... Si un jour nous avons d'autres enfants, ils sauront qu'ils ont une magnifique grande soeur qui veille bien sur eux... Aujourd'hui, je suis sûre que Ryan et Charlotte sont ensemble, au pays des anges... Merci encore à toi et c'est effectivement primordial que personne n'oublie Ryan, Charlotte mais aussi tous les autres petits anges bien trop nombreux... Je t'embrasse. Adeline[/i:ee6390c435]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 23:47
[quote:159d6548bc="Yéyé"]Ma Chère Adeline, Tu n'es pas là ce soir.. Toi et ton mari êtes en w-e et j'espère vivement que vous passez de bons moments..Avec naturellement Charlotte qui n'est jamais très loin de vous.. D'ailleurs elle se trouvera toujours auprès de ses parents, de vous...pour vous dire qu'elle vous aime.. et qu'elle est heureuse de voir que ses parents s'aiment autant.. Prenez bien soin de vous deux.. Que Charlotte vous aide à mieux vous sentir, chaque jour, davantage... Encore mille pensées à toi Adeline.. Tendre caresse à ta Belle Princesse, Je t'embrasse très fort.. Yéyé.[/quote:159d6548bc] [i:159d6548bc]Bonsoir Yéyé, Merci à toi, ma belle... C'est vrai que Charlotte a été avec nous pendant ces 2 jours... C'est notre trait d'union, donc elle sera toujours là, entre nous, avec nous... C'est à la fois douloureux de la savoir là sans pouvoir profiter d'elle au quotidien comme nous l'avions rêvé et, en même temps, c'est tellement important de la sentir avec nous... En t'écrivant ce message, tu t'es connectée sur MSN donc nous allons papoter un peu en "live"... Je t'embrasse très très fort ma belle ainsi que ton chéri et ton petit coeur. Adeline[/i:159d6548bc]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:22
[quote:0f091184db="pati67"]J'espère aussi que vous passez un excellent week end. de grosses bises à Charlotte![/quote:0f091184db] [i:0f091184db]Merci à toi Pati... Le WE nous a fait beaucoup de bien... Pas toujours facile à gérer mais, dans l'ensemble, il nous a fait du bien... Je t'embrasse fort ainsi que nos anges Erika, Damien, Emmanuel et Charlotte... Adeline[/i:0f091184db]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:25
[quote:2aec769b8a="VALAIS"]coucou, Comme promit je suis là :wink: . J'espère que vous profitez de votre we et que vous avez le même temps que moi: très doux et enoleillé. Une carresse pour Charlotte. Continue de donner de la force à tes parents ils le méritent[/quote:2aec769b8a] [i:2aec769b8a]Re-bonsoir Séverine, Merci d'avoir encore été là ! :wink: Nous avons eu un super temps tout le WE mais il y avait beaucoup de vent. Malgré tout, le ciel bleu nous a fait un bien fou... Je t'embrasse à nouveau très fort ainsi que ta petite puce, Romane. Adeline[/i:2aec769b8a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:28
[quote:85c90c4bdf="sonja_hz"]Ma chere Adeline, J'ai bien pense a vous ce weekend, j'espere que votre petit voyage aura ete agreable et reposant. Je viens juste faire un petit mot afin que le post ne descende pas trop en ton absence et que tu retrouves ta petite princesse tout en haut a ton retour, mais je vois que les autres filles s'en sont charge! Je te reecrirai plus longuement demain. Je t'embrasse tres fort et j'envoie mille bisous a ta Charlotte. Sonja[/quote:85c90c4bdf] [i:85c90c4bdf]Bonsoir Sonja, C'est adorable à toi de prendre le temps de venir mettre un petit mot à Charlotte pendant ton WE... C'est tellement adorable... J'espère que tu as passé un bon WE et que tu t'es bien reposée. Prends-bien soin de toi. Je t'embrasse très fort ainsi que Mick et ton bidon ! :wink: Adeline[/i:85c90c4bdf]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:30
[quote:fb993052c7="babystef"][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=273&u=11087687][img:fb993052c7]http://i18.servimg.com/u/f18/11/08/76/87/normal10.jpg[/img:fb993052c7][/url][/quote:fb993052c7] [i:fb993052c7]Quelle magnifique image... Tellement symbolique... Merci à toi... Je t'embrasse ainsi que nos anges... Adeline[/i:fb993052c7]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:36
[quote:7269b032c3="teddy83"]Tendres pensées à toi Adeline, à ton mari et à Charlotte..... Raphaelle.[/quote:7269b032c3] [i:7269b032c3]Bonsoir Raphaëlle, Je suis très touchée par ton petit mot ici... D'autant que je te sais très occupée à Paris ! :wink: Je t'embrasse très fort ainsi que ton mari et ta petite Manon... Adeline[/i:7269b032c3]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 00:36
Mon Adeline, Je ne pouvais aller me coucher sans te remercier du message que tu m'as laissé..encore merci.. J'étais très heureuse de te retrouver sur msn ce soir....et oui, tu m'as manqué..tu le sais déjà.. Je viens parcourir ton message relatant votre w-e.. Vous avez eu des bons, et des moments plus délicats à affronter.. Ca ne sera jamais facile.. Mais en vous, je vois que vous avez cette formidable motivation, envie de vous reconstruire..d'alléger votre peine..qui est encore si douloureuse..si présente.. C'est très important que vous vous accordiez à présent ces instants de partage, de complicité..avec ton Cher et Tendre.. Ce n'est qu'ensemble que vous parviendrez à sourire.. En tout cas, les photos sont superbes.. Vous êtes tout mimis... Ma Chère Adeline.. Le sommeil m'invite.. Je m'en vais rejoindre les rêves..où je ne manquerai certainement pas de faire un tendre câlin à ta Princesse.. A travers toi, Charlotte me manque aussi beaucoup.. Je t'embrasse encore une fois.. Prends bien soin de toi Adeline..prenez soin de vous deux... Yéyé.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:42
[i:7d4479feec][color=indigo:7d4479feec]Merci les filles pour tous vos messages... En rentrant ce soir et en voyant ma Charlotte en haut de la première page m'a fait un bien fou... Et tout cela, c'est grâce à vous... Vous avez tellement bien veillé sur elle pendant ces 2 jours... Je vous adore les filles... Je vous embrasse très très fort. Adeline[/color:7d4479feec][/i:7d4479feec]
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 10:30
Bonjour Adeline, je vois que ton week end fut mitigé point de vue émotions. tu ne dois pas te sentir coupable lorsque tu profites un peu de la vie, Charlotte ne voudrait pas ça. En même temps, je lis que vous entamé timidement la discussion en vue d'un petit frère ou petite soeur. je trouve cela magnifique et franchement le jour ou tu sera prête à recommencer ce parcours que tu ne connais déjà que trop bien, je te souhaite que le meilleur du meilleur et puis cette fois-ci Charlotte sera là pour veiller sur vous. Peut-être même que ce sera elle qui aura choisi son frère ou sa soeur, qui sait? Je t'embrasse bien fort ainsi que nos anges Pati
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.