Adieu ma princesse... (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 18:34
Adeline, c'est vraiment formidable!! Je suis vraiment heureuse et émue pour vous. Vous avez été compris, votre histoire a été comprise et acceptée! Vous méritez d'être parents, de faire de Charlotte une grande soeur! C'est la suite de votre histoire qui s'écrit et la fin sera heureuse! Tiens nous au courant pour la suite des évènements! Félicitations encore! Béné :D :D
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 19:08
formidable!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très heureuse pour toi et ton mari c'est un projet constructif qui te fera surement du bien, peti à petit l'oiseau fait son nid, comme on dit . eh bien pour vous ce sera vous qui ferez petit à petit le nid du futur enfant qui vous attend quelque part... bises nath
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 19:18
Quel bonheur pour toi et ton mari.... Je suis très heureuse pour vous. Enormes bisous à vous 2. Tendres pensées à Charlotte Bises Raphaelle
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 20:54
coucou Adeline!! Je suis heureuse pour Richard et toi!!! Vous allez enfin pouvoir offrir a Charlotte un frere ou une soeur!!! Charlotte, je pense a toi tres fort, et surtout continue de prendre soin de tes parents!!! Gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:01
salut faustinrose, très très heureuse pour toi, je venais tous les jours pour voir si tu allais enfin nous annoncer une bonne nouvelle! Allez tu vas voir tout va bien s'enchaîner..... Biz...
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 23:17
coucou Adeline c'est super, je suis vraiment heureuse pour vous... je suis sur que Charlotte fera une formidable grande soeur :wink: continue petite puce à faire avancé maman & papa vers un bonheur infini, tu es formidable... gros bisous a tous les 3... Laurélie
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:28
Bonjour Adeline, Je suis vraiment très heureuse pour vous ! C'est une merveilleuse nouvelle !! Je vous souhaite à toi et Richard , une très bonne journée. Je vous embrasse bien fort. Merci petite Charlotte de veiller aussi bien sur tes parents. Biz Jessica
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 13:39
Les larmes coulent en voyant la réponse de la lettre, je suis vraiment heureuse pour vous. c'est vrai, ce n'est qu'1 début d'1 longue histoire, le chemin va être long mais cette réponse positive va te permettre d'avancer, de te projeter dans 1 nouvelle aventure. Charlotte doit être fière de ses parents et d'être prochainement grande soeur. Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 23:47
[color=darkblue:90bcffcfd4][i:90bcffcfd4][b:90bcffcfd4]Ma Chacha[/b:90bcffcfd4] Encore une journée chargée en émotions... Tout à l'heure, j'ai commencé à appeler les organismes censés nous aider dans nos démarches d'adoption afin de leur envoyer notre dossier de candidature et certains m'ont dit qu'ils ne prenaient déjà plus de candidatures pour cette année... Nous ne sommes que le 1er avril, nous venons d'avoir notre agrément et personne ne veut de nous... Malgré tout, j'essaie de rester "positive" mais c'est dur, ma puce... Après tout ce que nous avons déjà vécu... Avec ton papa, nous aimerions tellement, pour une fois, avoir un peu de chance... Mais nous allons nous battre avec toi, mon bébé... Pour toi... Pour que tu sois grande-soeur un jour... Aide-nous à ne pas baisser les bras, mon ange... Tu nous manques tellement... Nous t'aimons à la folie... Papa et maman[/i:90bcffcfd4][/color:90bcffcfd4]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 23:49
[i:386a2346a7]Les filles... Merci pour vos adorables messages... :oops: Je vous adore... Je vous embrasse fort ainsi que vos loulous... Adeline[/i:386a2346a7]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 10:31
Désolée de ne pas etre revenue vers toi avant mais j'ai eu quelques petites choses à faire mais qui m'ont pris un temps fou. Je viens de lire que votre agrement est accepter,je suis telement heureuse pour vous. Vous pouvez désormais avancer vers un but préçis et celà est très important d'avoir un but. Je vous embrasse bien fort tout les deux et vous envoi toutes les ondes postives possibles pour vos recherches. Petite Charlotte,je t'envoi des milliions de baisers. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:35
[color=darkblue:0fe9931e83][i:0fe9931e83][b:0fe9931e83]Ma Chacha [/b:0fe9931e83] Pas trop le temps de t'écrire ce soir car j'ai encore plein de choses à faire... Mais, avec ton papa, nous pensons très fort à toi mon ange... Tu nous manques tant... Nous t'aimons à la folie... Papa et maman[/i:0fe9931e83][/color:0fe9931e83]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:37
[i:7372eb71a2]Les filles... MERCI... Pas trop le temps de faire du perso en ce moment avec tous les dossiers adoption à finaliser... Mais une fois qu'ils seront envoyés, je viendrai davantage, c'est promis ! Je vous embrasse fort ainsi que vos loulous. Adeline[/i:7372eb71a2]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:25
[i:52026fae63][color=darkblue:52026fae63][b:52026fae63]Ma Chacha[/b:52026fae63] Aujourd'hui, cela fait "déjà" 8 mois que ton petit coeur s'est arrêté... J'ai un petit coup de blues ce soir... Je ne sais pas si ce sont toutes les émotions liées à notre dossier adoption mais j'ai envie de pleurer... En fait, déjà, je suis assez fatiguée donc je suis plus fragile. Hier, j'ai fait notre lettre de motivation pour nos dossiers jusqu'à 4h du matin... Donc c'est sûr que lorsque le réveil a sonné à 6h30, je n'étais pas en pleine forme... Mais je voulais l'avancer même si nous la finaliserons ce WE et que nous nous laissons le temps de la "mûrir" pour qu'elle soit la mieux possible. Cette lettre a une importance capitale car c'est elle qui peut nous conduire jusqu'à ton frère ou ta soeur. Aujourd'hui, c'est aussi la fête de ton papa... Heureusement qu'il est là ton papa... Je l'aime si fort... Il m'aide à garder espoir et à essayer de croire en l'avenir... Malgré tout, je pense qu'avec ce que nous avons vécu avec toi, mon ange, nous n'y croirons pas avant de tenir ENFIN ton frère ou ta soeur vivant dans nos bras... Tu me manques tant mon bébé... Je me sens un peu perdue dans toutes mes émotions, en ce moment. Je suis partagée entre l'espoir, la joie, la peur et le découragement... Tout cela mêlé fait que je me sens un peu perdue... Mais je sais que tu vas nous aider, mon ange... Tu vas nous mener à ton petit-frère ou à ta petite-soeur... Tu sais que tu auras toujours ta place dans notre famille. Tu es notre grande petite fille chérie et tu le resteras toute notre vie... Nous t'aimons à la folie, ma princesse. Papa et maman[/color:52026fae63][/i:52026fae63]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:32
[i:9adca12693]Les filles... Merci... Je viendrai faire du perso la semaine prochaine, une fois que nos dossiers seront envoyés et que nous serons dans l'attente d'une bonne nouvelle... :? Je file au lit car je suis super fatiguée... Je vous embrasse fort ainsi que vos loulous. Adeline[/i:9adca12693]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.