Adieu ma princesse... (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:51
Coucou Adeline, Je suis bien contente de voir que la photo t'as fait plaisir. J'éspère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Je sais que bientot votre foyer ne sera que source d'amour! Petite Charlotte veille et veillera toujours sur vous. Je vous envoi tout mon courage et plein d'autres choses. Bises à vous deux. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 22:14
[color=darkblue:6efef01acb][i:6efef01acb][b:6efef01acb]Ma Chacha[/b:6efef01acb] Je fais très court ce soir car ton papa avait pris son après-midi et nous avons été bien occupés. Nous sommes allés faire une thalasso et cela nous a fait le plus grand bien... Nous avons passé un très bon après-midi et j'ai adoré ce moment privilégié que nous avons passé ensemble... Nous avons parlé de toi mais aussi de nous et de notre avenir... Ce WE, nous partons 3 jours à Bordeaux et sur le Bassin d'Arcachon. J'ai hâte de retourner dans cette région que j'affectionne tout particulièrement... Nous allons y retrouver beaucoup d'amis que nous n'avons pas vus depuis ton départ, ma chérie... Et puis, nous serons entourés de jeunes enfants... Beaucoup d'émotions en perspective... Tu nous manques tant, ma chérie... Cet après-midi, quelques larmes ont coulé et je suis sûre que tu les a partagées avec nous... Nous t'aimons tellement... Papa et maman[/i:6efef01acb][/color:6efef01acb]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 22:18
[i:e095eb5141][b:e095eb5141]Marion, Cécile, Laurélie, Vanessa,[/b:e095eb5141] Merci les filles... Je vous répondrai deamin si j'ai le temps ou maxi la semaine prochaine car je suis super fatiguée... Eh oui, la thalasso, ça fatigue !!! :lol: Juste pour info, notre commission d'agrément est bien mercredi prochain... Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous. Adeline[/i:e095eb5141]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 07:40
coucou Adeline, profitez bien de votre WE riche en emotions pour qui vous fera beaucoup de bien, de plus il vous fera surement passez le temps en attendent mercredi... Petite Charlotte, je t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'a papa & maman Laurélie
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:45
[color=darkblue:9022ba3470][i:9022ba3470][b:9022ba3470]Ma Chacha[/b:9022ba3470] Je fais très rapide ce soir car la journée a été très chargée et les sacs pour le WE ne sont même pas encore commencés ! Ce matin, je suis allée au labo où j'avais fait ma FIV pour toi et tous mes examens pendant ma grossesse... Le fait de rentrer dans ce labo, de croiser les infirmières qui m'ont reconnue et qui m'ont adressé des petits sourires "particuliers" m'a fait fondre en larmes... J'ai trouvé ce moment tellement violent... J'y allais juste pour une prise de sang et je me suis retrouvée confrontée à tous mes souvenirs... La dernière fois que j'étais rentrée dans ce labo, c'était pour faire les examens qui ont suivi mon accouchement... Ton papa a su trouver les mots justes pour me réconforter quand je l'ai appelé dans la voiture et que je pleurais... Il m'a dit que c'était normal que ce soit dur mais qu'il fallait surtout que je retienne le positif, à savoir que c'était dans ce labo que tu avais été conçue... Du coup, beaucoup de souvenirs ont accompagné cette journée pour moi... Nous partons demain matin très tôt mais je viendrai, dès notre retour te raconter notre WE, mon ange... Tu nous manques tant... Noous t'aimons pour la vie... Papa et maman[/i:9022ba3470][/color:9022ba3470]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:48
[i:72ea09deeb]Sonja, Laurélie et toutes mes cybers-amies :wink: Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques avec vos loulous ! N'abusez pas trop du chocolat et profitez bien de ce long WE ! Je vous répondrai plus longuement la semaine prochaine car, ce soir, je n'ai vraiment pas le temps ! Je pense fort à vous et je vous embrasse très très fort. Adeline[/i:72ea09deeb]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 09:49
Bonjour Adeline, Je pense que vous etes dejà en route pour votre we de Paques.Je suis bien contente pour vous car meme si celà sera plein d'emotions,celà vous ferra du bien quand même. Nous sommes aller chez le pédiatre hier et Antoine a bien de l'exczema.Sinon il mesure 69.5cm(la taille d1 bb de 9 mois) et pèse 9.5kilos(poids d'1 bb de 1 an).Mais le pédiatre n'est pas trop inquiet à ce sujet. Mais environ 1hrs30 après etre sorti de chez le pediatre nous etions de retour chez lui car Antoine a sorti plein d'éxczema autour des yeux.La panique!!!!!!!!!!!! Le medecin nous a dit de bien surveiller l'évolution et que si cela s'étendait il fallait le rappeler ce we pour qu'il nous fasse un ordonnance pour un bilan complet à l'hopital.Mais ce matin OUF c'est presque resorbé. Je vous embrasse bien fort et profitez bien de ce we. Bises à vous deux. Petite Charlotte,je t'envoi plein de bisous. Vanessa.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:46
Bonjour Adeline, Je ne t'écris plus trop en ce moment, mais j'essaie de venir te lire tous les jours. En ce moment je suis pas mal occupée avec les loulous, la maison, la préparation des vacances d'été... et j'en passe. En plus de tout ça je me suis fait une nouvelle amie (la maman d'un copain d'école de Julien) qui en est à 36 semaines de grossesse et qui n'a pas une vie facile. Donc je m'arrange pour être disponible le plus possible pour l'écouter, la soutenir, l'accompagner (dans la mesure où ils n'ont pas de voiture)...Voilà, voilà Mais même si je ne peux venir écrire sur ton post, ça ne m'empêche pas de penser à toi, ton mari et ta petite puce tous les jours. J'espère que tout va mieux pour vous deux et que vous allez profiter pleinement de votre week-end. Je vous embrasse bien fort, Jessica
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 15:29
Bonjour ma belle, je croise les doigts pour toi et pour votre agrément mercredi prochain, mais au fond de moi je suis sure que ça se passera bien, ou alors ces gens là n'aurons rien compris, vous avez tellement d'amour à donner à transmettre, que cet enfant du bout du monde aura une chance incroyable de vous avoir auprès de lui, et puis Charlotte veille sur vous. le poème de Laurelie est magnifique, j'ai eu les larmes aux yeux lorsque je l'ai lu, Charlotte sera toujours là à vos côtés, sans paroles et sans toucher juste la force de l'amour, son âme plane autour de vous à chaque instant, elle vous enveloppe de son innocence pleine d'amour pour ses parents même si elle ne vous a pas vu, elle vous connaît parfaitement par la tendresse des paroles et des caresses qu'elle à partagé de sa maman et son papa tout au long de la grossesse de sa vie intra-utérin. Tu est et tu resteras sa maman pour toujours même si aujourd'hui physiquement elle n'est pas là et quiconque dis ou crois le contraire devrait se remettre en question tout de suite. Surtout en étant parent. Charlotte à vécu tout près de toi, contre ton coeur et elle est évidemment ta princesse, ton enfant à part entière. Je me doute que de côtoyé les endroits que tu à partagé avec Charlotte doit être un moment difficile à affronter seule et si tu le souhaite, et si je suis disponible à ce moment là, lorsque Richard ne peut pas se libérer, je pourrais t'accompagner si tu le veux évidemment. Je te souhaite un merveilleux week-end de Pâques, essaie de rester forte, mange quelques chocolats ça peut aider parfois. Je me doute qu'il sera difficile de côtoyer d'autres jeunes enfants mais pense fort à Charlotte qui vous regarde de tous la haut et qui vous aime énormément. Je t'envoie milles baisers et je te dis à Jeudi pour un bon petit resto. Charlotte, jolie petite princesse des étoiles je te fait d'énormes bisous sur tes petites joues roses. Aide du mieux que tu peux tes parents qui t'aiment plus que tout, protège les toujours. j'espère que mon petit bonhomme Mattéo te rencontre dans ses doux rêves et qu'il joue avec toi.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 16:10
Bonjour petite Charlotte! Ce week-end, c'est Pâques! A nous les chocolats en forme de lapin, de cloche, de... n'importe tant que c'est du chocolat :D Bon, évidemment à nous aussi les grammes en plus :wink: Tes parents sont partis en week-end. Ca va leur faire du bien de changer d'air mais ne t'inquiète pas ils t'emmènent partout où ils vont! D'ailleurs mercredi prochain il faudra que tu leur donnes plein de courage pour la réponse concernant l'agrément. Ils en auront besoin! On sera là aussi! Petite Charlotte, je t'embrasse bien fort. Bénédicte et Lisa
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 09:49
coucou petite puce, Papa & Maman sont en WE, alirs je viens t'ecrire un petit a toi, petite puce... tout d'abord, je suis désolée de pas être venue plus tôt, mais j'ai bcp courru ces derniers jours et mon ordinateur rame :? j'espère que tu t'es bien amusée pour les fêtes de Paques avec tous tes petits amis, je suppose que vous avez bien rigolez et mangez bcp bcp de chocolat tu as bien raison d'en profitez petite puce :wink: Je pense très fort a toi et à tes parents pour mercredi j'espère qu'ils auront enfin une bonne nouvelles :lol: je t'envoie plein de bisous petit Charlotte... Prend bien soin de tes parents car ils t'aiment très fort bisous Laurélie
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 09:54
Bonjour Petite Charlotte, Papa et maman sont en we et j'éspère vraiment qu'ils en profitent. Je viens par ce petit message te faire des milliers de baisers. Plein de tendres pensées pour toi ma jolie. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 10:48
Bonjour belle Charlotte! pour ce dernier jour de repos, je viens te faire un coucou accompagné de plein de bisous!! Tes parents vont rentrer ce soir, j'imagine, tu leur fera donc de gros bisous plein de chocolat de ma part! Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 23:41
[color=darkblue:028feed431][i:028feed431][b:028feed431]Ma Chacha [/b:028feed431] Nous sommes rentrés très tard, ma puce donc je ne vais pas pouvoir tout te raconter ce soir... Je reviendrai t'écrire plus longuement demain... Nous avons passé un WE rempli d'émotions et ces 3 jours nous ont fait un bien fou... Revoir nos amis, revoir l'océan... Quel bonheur... Tu nous manques tant, ma princesse... Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Maman[/i:028feed431][/color:028feed431]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 23:42
[i:8cd32ed5f5]Merci les filles... Je reviendrai pour vous aussi demain car il faut que j'aille me coucher... Nous avons très peu dormi ces 3 derniers jours donc le réveil va être difficile ! Je vous embrasse très fort... Adeline[/i:8cd32ed5f5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.