Adieu ma princesse... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 23:16
[quote:7d6e0bcb18="malénamatéo"]salut ma belle, je suis super contente de te lire avec une telle énergie positive, pour ton boulot c'est chouette puisque tu as du temps libre pour toi mais c'est sur que ça doit pas être évident de travailler dans une ambiance de chipie, je connais ça avec les anciennes de mon boulot et c'est clair que la meilleure solution c'est de ne pas prendre partie, tu fait ton boulot et laisse les se créper le chignon comme deux lycéennes si ça leur plait les conflits. J'étais sure que ton rendez-vous pour l'adoption allait bien se passer tu est tomber sur une personne intelligente qui à su voir en vous des parents merveilleux il faudrait être aveugle et idiot pour ne pas le ressentir et Charlotte vous accompagne aussi pour vous aider dans ce parcours difficile. Je vous bises très très fort et je t'appelle dans la semaine. Merci petite Charlotte pour tes parents continue à les aider comme aujourd'hui.[/quote:7d6e0bcb18] [i:7d6e0bcb18]Bonsoir ma belle, Alors, pour le boulot, c'est vrai que je reste neutre au maximum. Si je vois que le choses "s'enveniment", je dirai clairement aux femmes en question que je ne prendrai pas partie et que je ne veux pas rentrer dans leurs conflits. L'avantage, avec le mi-temps, est que je fais mon boulot et qu'après, je rentre chez moi sans faire d'histoires ! Sinon, je serais super contente de te revoir bientôt quand tu seras dispo. J'espère que tu vas bien ainsi que Fabrice et votre petit Mattéo. Je t'embrasse très très fort et merci à toi pour ton adorable message... Adeline[/i:7d6e0bcb18]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 23:27
[quote:525e746150="piksarett77"]Chère Adeline A chaque fois que je te lis, que les nouvelles soient bonnes, mauvaises ou mitigées j'ai envie de pleurer et je pleure: il y a tellement de tristesse et de mélancolie dans tes récits... Je suis heureuse que tu vois la vie sous un meilleur jour grâce à cette bonne nouvelle qui pourrait vous apporter la venue chez vous d'un/e petit/e frère/soeur pour votre petite Charlotte... je suis sûre que de la haut votre petit ange veille à ce que ce souhait devienne au plus vite réalité: vous avez tous deux tant d'amour à donner, ce futur enfant aura énormément de chance de vous avoir comme parents... Gardez toujours fois en la Vie et en l'Avenir... vous avez connu le pire, le meilleur ne peut que vous arriver à présent Je vous embrasse tous les deux... et tendres pensées pour votre petite Charlotte[/quote:525e746150] [i:525e746150]Bonsoir à toi, C'est vrai qu'il y a de la tristesse et de la mélancolie dans mes messages pour Charlotte car elle nous manque énormément... J'espère que, petit à petit, cette tristesse laissera la place à l'espoir et à la joie d'être à nouveau parents... Malgré tout, nous savons que nous ne serons plus jamais complétement heureux car la vie nous a enlevé ce que nous avons de plus précieux au monde et personne ne pourra jamais nous rendre Charlotte... Mais nous voulons croire en l'avenir, en un bonheur nouveau... La psy pour l'adoption nous disait très justement que nous pourrons bien comprendre ce futur enfant car, comme lui, nous aurons été "abandonnés"... Lui par ses parents biologiques et nous, par notre Charlotte... Même si nous savons que ce nest pas de la faute de notre princesse car elle s'est battue jusqu'au bout, notre petite puce... D'ailleurs, elle nous aide au quotidien et, pour nous, c'est le plus bel ange gardien du monde... Merci à toi pour ton message et ton soutien. Je t'embrasse. Adeline[/i:525e746150]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 17:21
Coucou ma belle, Je passe te faire un petit coucou et te dire que bien que je ne viens plus aussi souvent je pense toujours bien fort à vous. Mon homme emmene l'ordi en reparation demain et j'éspère vraiment que tout rentrera dans l'ordre très rapidement car internet car discuter avec toi et les autres me permet de souffler un peu. :lol: Sinon j'éspère que tu vas bien ainsi que Richard.De notre coté rien de neuf. Je reviendrais vers toi dès que je le pourrais.D'ici là je pensrais très fort à vous. Bisous. Petite Charlotte:je t'envoi de tendres baisers et je pense tout les jours à toi. Vanessa.
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:19
Coucou Adeline, Le forum etait en maintenance depuis 2 jours, hors j'avais une très bonne nouvelle a t'annoncer : :wink: j'ai fait une PDS hier, suite à mon transfert de 2 brys-brys du 14/01 dernier ... et elle est ++ positive !!!!! Je suis donc enceinte de nouveau....et les petits frères ou soeurs de ma Marion adorée sont en route !!!! Je prie maintenant tous les matins ma petite Marion de me laisser mes deux brys-brys et de m'en faire des jujus tout pleins de vie :D :D Rdv vendredi avec le gygy pour une echo vaginale pour voir s'il y a bien 1 ou 2 sacs ! Je suis super heureuse. De ton côté, je vois que tu es dans ton dossier d'adoption et que vous vous tournez vers le Vietnam. C'est une tres bonne chose :wink: et je suis de tout coeur avec vous. Le temps d'attente va être un peu long, mais d'ici quelques mois vous pourrez toujours retenter une ICSI, lorsque tes resultats seront favorables. :wink: :wink: en tout cas moi j'y crois, ainsi qu'à tes possibilités. Quoiqu'il en soit, ne baisses pas les bras et sois soutenue par tous les messages d'encouragements qui sont sur ton post, Bises à vous et à nos eternelles princesses adorées, Très grosses bises à toi Francoise
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 23:36
[color=darkblue:99c73ccf5e][i:99c73ccf5e][b:99c73ccf5e]Ma Charlotte[/b:99c73ccf5e] Comme le forum était en maintenance hier, je te mtsaujourd'hui ton petit message d'hier... [b:99c73ccf5e]Ma Charlotte [/b:99c73ccf5e] La journée est encore vite passée... Ce matin, je suis restée 1h de plus au travail car j'avais plein de choses à faire et j'ai couru partout... Du coup, j'ai même fait une chute monumentale dans les escaliers et j'ai perdu mes clés qui ont valsé au rez-de-chaussée... J'ai perdu du temps à les chercher mais je les ai retrouvées... Ouf ! Cet après-midi, j'ai passé beaucoup de temps au téléphone... J'ai eu Valou, Elo et Lysou à qui je n'avais pas parlé depuis pas mal de temps... J'ai eu besoin de me "protéger" un moment et elles l'ont très bien compris... D'ailleurs, au téléphone, je n'ai pas trop voulu parler de moi, de nous, j'ai préféré les écouter... Je ne me sens pas encore prête à trop m'ouvrir sur toi et sur ce que je ressens... J'ai aussi eu ta tata Anne qui ne m'a pas donné de bonnes nouvelles de ton arrière-grand-mère qui ne va vraiment pas bien... Prends-bien soin d'elle, ma puce... Elle a besoin de toi... Ce soir, ton papa a été adorable avec moi, comme toujours... Quel bonheur de l'avoir comme mari... Je suis sûre que tu es très fière de ton papa, ma chérie et tu le peux car il est vraiment formidable... Tu nous manques tellement, mon coeur... Nous essayons de penser à l'avenir mais tu es encore tellement présente... Je sais que tu nous guides petit à petit à envisager un petit-frère ou une petite-soeur pour toi mais nous avons encore beaucoup de mal... Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Maman Et celui d'aujourd'hui... [b:99c73ccf5e]Ma Charlotte [/b:99c73ccf5e] Je vais faire court ce soir, ma princesse, car j'ai les yeux qui commencent à me piquer à cause de la fatigue et, en plus, j'ai mal partout avec mes courbatures... Ma matinée est très vite passée car j'ai eu pas mal de boulot... Je crois que mon directeur a vu mon tatouage car la manche de mon pull s'est un peu soulevée à un moment donné... J'ai vu qu'il le fixait mais j'ai fait comme si de rien était et j'ai bien remis mon pull... Je pense que ce n'est pas tant le tatouage qui l'a "choqué" mais plutôt le prénom "Charlotte" écrit sur mon poignet... Il a dû se demander qui était Charlotte... Il n'a pas vu Mohea et ne m'a posé aucune question... Ce midi, j'ai mangé avec Alex et Viviane que je n'avais pas vu depuis un moment... Nous avons passé un très bon moment ensemble même si je n'ai pas trop parlé de toi étant donné qu'Alex essaie d'avoir un bébé... Elle est d'ailleurs peut-être déjà enceinte mais elle ne m'a rien dit...Toujours est-il que nous avons davantage parlé de l'avenir et d'elles que de toi car je me sens toujours mal à l'aise d'évoquer ton histoire avec des femmes enceintes ou susceptibles de l'être... Je pense sans arrêt à toi, mon ange... Tu me manques tellement... Je t'aime si fort... J'espère que tu viendras embellir mes rêves cette nuit... Maman[/i:99c73ccf5e][/color:99c73ccf5e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 23:42
[i:f05f9b061f][b:f05f9b061f]Séverine, Vanessa, Françoise, [/b:f05f9b061f] Merci le filles... Toujours aussi adorables ! :wink: Je file au lit mais je voulais quand même FELICITER Françoise !!!! Quel bonheur !!!! :D :D :D Tiens-moi au courant pour ton écho... En tout cas, je suis super heureuse pour toi... Je suis sûre que Marion va bien veiller sur toi et sur ces petits bébés qui se développent doucement en toi... Tu le mérites tellement... Je suis sûre que Charlotte veillera bien sur toi aussi... Je vous embrasse très très fort les filles et bonne nuit à vous. Adeline[/i:f05f9b061f]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 01:13
Ma très Chère Adeline, Je tombe de sommeil..et pourtant je voulais te lire...même si j'ai une cette joie de te lire sur msn tout à l'heure.. Juste te dire que je pense à toi.. Que je suis ravie pour l'obtention de ton nouveau travail.. Et surtout..quel plaisir de deviner votre joie, votre espoir..un nouveau souffle à la vie...l'adoption.. Le bonheur n'est pas tout proche..mais vous parviendrez doucement et sûrement à le conquérir.... L'adoption..et peut-être une éventuelle FIV l'année prochaine vous offriront une joie certaine. Très belle nuit, Tu es dans mon coeur, Je t'embrasse fort, Yéyé.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 20:38
[i:d793212e1f][color=darkblue:d793212e1f][b:d793212e1f]Ma Charlotte [/b:d793212e1f] J'ai encore passé une journée bien chargée... Ce matin, le travail s'est plutôt bien passé et nous avons un peu parlé avec mon chef. Pour l'instant, tout se passe bien, il est content de moi et le travail avance bien. Nous avons aussi parlé plongée et cela me donne de plus en plus envie de partir à Tahiti... Pendant midi, j'ai eu Maurice en ligne et la conversation fut un peu compliquée... Pour lui, il faut qu'on "remette ça" vite... Mais j'ai du mal à expliquer aux gens que le problème n'est pas seulement de refaire une FIV, c'est aussi gérer ton départ... Pour beaucoup de gens, ma grossesse s'est "arrêtée" et nous avons pedru un enfant mais, pour eux, cet enfant n'a pas d'identité alors que pour nous, c'est toi et personne d'autre... Du coup, je ne me suis pas trop étalée car je sentais bien qu'il ne comprendrait pas... Cet après-midi, je suis allée me balader avec Marie. Nous sommes allées au Museum d'Histoire Naturelle et nous avons passé un bon moment. Nous avons beaucoup parlé de toi et cela m'a fait du bien... Ce soir, ton papa est rentré très fatigué... Quand il a regardé tes photos, il s'est mis à pleurer... Tu lui manques tellement... Il me disait encore qu'il te donnerait bien son petit coeur pour que le tien batte toujours... Moi aussi, je te donnerai bien le mien... Malheureusement, ce n'est pas simple... Nous t'aimons comme des fous, ma princesse et ce, pour l'éternité... Papa et maman[/color:d793212e1f][/i:d793212e1f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 20:40
[i:1f57fa2160]Merci à toi Yéyé... Je vous répondrai à toutes plus longuement demain mais là, je vais essayer de profiter un peu de Richard. Je t'embrasse très très fort ainsi que ton homme et ton petit coeur. Adeline[/i:1f57fa2160]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:48
[color=darkblue:8ae7593de2][i:8ae7593de2][b:8ae7593de2]Ma Charlotte[/b:8ae7593de2] Je vais faire court ce soir, ma puce, mais je suis restée longtemps au téléphone avec Lili et cela m'a fait un bien fou de parler avec elle... Elle est tellement gentille... C'est la première fois que nous nous parlions et, en même emps, la conversation s'est engagée de façon si naturelle... Nos vécus, vous, nos anges, Emma et toi, nous ont rapprochées... J'ai aimé parler de toi avec elle car nous voyons les choses de façon tellement semblable... Merci de m'aider en mettant sur mon chemin des personnes comme elle... Tu me manques tellement, mon bébé... Je t'aime et je t'aimerai toujours... Maman[/i:8ae7593de2][/color:8ae7593de2]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:55
[i:9281fdcf41][b:9281fdcf41]Sonja[/b:9281fdcf41] : Tous les jours, je me demande si tu vas m'annoncer que ça y est, ton petit trésor est arrivé !!! :D Mais toujours pas ! :wink: Enfin, peut-être que tu es en train de pousser !!! :lol: :lol: :lol: En attendant, prends-bien soin de toi et soigne-toi bien... Tu as raison de te reposer et de rester au chaud, c'est la meilleure chose à faire. Bon, moi, je file au lit... Merci beaucoup pour ton message... Je t'embrasse très très fort ainsi que [b:9281fdcf41]toutes les fidèles d'ici [/b:9281fdcf41]à qui ja répondrai demain ou ce WE car je me lève dans un peu plus de 5h... :? Adeline[/i:9281fdcf41]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:11
Bonjour Adeline, Je suis désolée de ne pas avoir le temps de te mettre un mot plus régulièrement, mais je prends le temps de ve ir te lire chaque jour et je pense à vous tous les jours. En ce moment je suis plutôt occupée avec mes 2 loulous, la maison que l'on rénove, les vacances de Février à préparer et mes chats malades. Enfin bref, j'ai enfin 5 minutes pour t'écrire ! J'espère que toi et ton mari allez bien. A priori ton travail se passe plutôt bien. J'ai lu que vous poursuivez vos démarches pour l'adoption. Je trouve ça formidable que vous alliez de l'avant, même si, j'imagine, ça ne doit pas être évident pour vous. J'espère sincèrement que prochainement un petit bouchon (qu'il soit adopté ou non) vous comblera. Bon, je ne m'attarde pas plus (mon mari rentre de mission aujourd'hui) car j'ai encore pas mal de choses à faire. Je vous souhaite un très bon week-end, profitez -en bien . Je vous embrasse tous les 3 bien fort. Quant à toi Petite Princesse des Etoiles, veille bien sur tes adorables parents. Jessica
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 00:20
[color=darkblue:f0cd8890d9][i:f0cd8890d9][b:f0cd8890d9]Ma Charlotte[/b:f0cd8890d9] La journée fut un peu difficile mais, heureusement, la soirée a été meilleure... Je suis allée chez le psy en début d'après-midi et beaucoup de larmes ont coulé... Je pense que c'est important de pouvoir sortir les choses mais je ne pensais pas que je pleurerais autant... J'ai l'impression d'aller un peu "mieux" mais quand je commence à parler de toi, je me rends compte que je suis encore très fragile... Tout est encore si frais... Dimanche, cela fera 6 mois que ton petit coeur s'est arrêté... 6 mois déjà... C'est à la fois si long et si court... Je sais que j'ai avancé mais, en même temps, je me sens un peu perdue... Mercredi, cela fera 6 mois que nous avons fait ta connaissance, ma puce... Un moment si magique et si dramatique... Que de souvenirs... Heureusement, ce soir, ton papa a été formidable... Il n'a pas ouvert son ordinateur de travail pour que nous puissions profiter l'un de l'autre et psser une soirée tranquille. Du coup, je ne me suis pas connectée non plus c'est pour cela que je viens seulement maintenant... Demain matin, ton papa et moi devons nous lever tôt mais je viendrai t'écrire à nouveau, mon bébé... Tu me manques tellement... Aujourd'hui, plus particulièrement... Je ne sais pas trop pourquoi... C'est peut-être ce fameux "cap des 6 mois" qui approche... Je me rends compte, tous les jours à quel point je t'aime et à quel point c'est dur de vivre sans toi... Je t'envoie de tendres baisers vers les étoiles, mon bébé... Ces baisers que j'aimerais tant pouvoir te faire sur ton petit visage, plein de vie, tous les jours... Maman[/i:f0cd8890d9][/color:f0cd8890d9]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 00:22
[i:519148ef83]Jessica et Cécile... Merci les filles... Ce soir, je n'ai pas trop les mots ni la force pour vous répondre mais je le ferai ce WE... Merci d'être là... Je vous embrasse fort. Adeline[/i:519148ef83]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 23:34
[color=darkblue:a725afaa99][i:a725afaa99][b:a725afaa99]Ma Charlotte [/b:a725afaa99] Aujourd'hui, les larmes ont beaucoup coulé... Je t'ai parlé alors j'espère que tu m'as entendue... Ce matin, avec ton papa, nous sommes allés chez I*kea acheter un canapé convertible pour mettre dans "ta" chambre... Je sais qu'il fallait que nous le fassions mais ce fut une étape très difficile pour nous... Heureusement, avec ton papa, nous en avons beaucoup parlé... C'est si dur de "passer ce cap"... Nous avions complétement vidé ta chambre peu de temps après ton décès et, depuis, je n'arrivais pas à en faire une nouvelle pièce à vivre... Pour moi, c'est et ce sera toujours ta chambre... Je refusais tous changements... J'avais juste mis mon vélo et quelques petites babioles qui n'en faisaient pas une pièce nouvelle... Aujourd'hui, c'est passer le cap de faire de cette pièce, non plus "ta" chambre mais une chambre d'amis... Quelque part, je m'en "veux", je le vis mal... Je sais que c'est pour avancer mais c'est un éloignement supplémentaire de toi... Nous avons acheté un canapé convertible couleur lila avec des luminaires assortis car nous voulions quand même que les couleurs aillent avec les rideaux, le lustre et les étagères que nous avions achetés pour toi et qui sont restés... Il y a donc encore une petite partie de toi, dans cette chambre... Le placard de ta chambre est encore rempli de toutes tes petites affaires que j'ai trié dans des boîtes... Je refuse encore de descendre ces boîtes au cellier...Etape par étape... Demain, nous allons tout monter pour créer une nouvelle ambiance dans cette chambre au combien symbolique pour nous... En plus, nous serons le 3 février, cela fera 6 mois, jour pour jour, que ton petit coeur s'est arrêté et que tu as emporté une partie de nous-mêmes... En fait, ta tata Anne vient nous voir vendredi prochain avec ton tonton Vinvin et ta cousine Amélie donc il fallait que nous ayons un endroit pour les accueillir et les faire dormir... Même si c'est très dur, je pense qu'il nous fallait ce "coup de pied aux fesses" pour nous faire franchir cette étape supplémentaire tellement nécessaire... Tu sais que tu auras toujours ta place... Ce n'est pas une chambre qui changera les choses... Ta place, elle est dans nos coeurs et dans nos vies pour l'éternité... Tu nous manques tellement fort, ma princesse... Nous t'aimons à la folie, mon bébé... Papa et maman[/i:a725afaa99][/color:a725afaa99]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.