Adieu ma princesse... (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:57
[quote:bb199cd890="VALAIS"]bonjour Adeline, Je n'ai pas pu revenir car je n'avais plus de connexion ce we. Bon je vois que tu as décrocher un nouveau job avec des horaires qui te conviennent. C'est génial je suis super contente pour toi. Je vois aussi que tu as repris un traitement. Est dans le but de refaire une fiv? ca y est c'est reparti :lol: vous êtes prêts? Je suis aussi contente que ton we c'est bien passé. Tu avais dit que tu prenais des photos de Charlotte pour les montrer à ta grand mère. As tu pu le faire? tu n'es pas obligée de répondre. C'est peut être trop personnelle. Et ton tatoo ca y est tu l'as fait? tu as peut être écrit quelque part et j'ai loupé une page :oops: Je t'embrasse très fort Petite Charlotte tu vois tu peu être fière de ta maman. Elle est géniale :wink:[/quote:bb199cd890] [i:bb199cd890]Bonsoir Séverine, Alors, déjà, le traitement n'a pas de lien direct avec la FIV. Je prends du Gluco*phage qui est effectivement un anti-diabétique oral mais il est aussi donné pour les OMPK. C'est un traitement qui est prescrit depuis plusieurs années aux Etats-Unis. En fait, les médecins considèrent que les OMPK sont de "gros" ovaires "graisseux" et que le Gluco*phage permet de faire "fondre" une partie de cette graisse... Ma gynéco espère donc faire revenir mes règles avec ce traitement qui doit être accompagné d'un régime sans sucre car le sucre est très nocif pour les OMPK. J'espère que tu me comprends car je ne connais pas les termes médicaux donc je t'explique cela avec mes mots qui ne sont peut-être pas très explicits !!! :? Ensuite, je prends aussi de l'aspirine toujours par rapport à mes problèmes de thyroïde et de coagulation pour équilibrer mon bilan immuno. En fait, je ne pourrai pas refaire de FIV avant début 2009, a priori. J'ai trop d'examens à refaire avant et des délais à respecter. Cela me semble long même si nous ne sommes pas encore prêts. Il faudra me reprovoquer mes règles, me refaire des tests de glycémie et un autre bilan immuno dans quelques mois. En fait, notre WE s'est bien passé mais je n'ai pas eu le courage de montrer les photos de Charlotte à ma grand-mère... Je me sentais trop fragile et je ne voulais pas pleurer devant elle... Pour mon tatouage, je l'ai fait relier jeudi dernier. Il commence à cicatriser doucement mais il faut attendre 3 semaines pour que la cicatrisation soit totale donc j'ai encore le temps ! J'essaierai de mettre des photos prochainement mais il faut surtout que je pense à demander à Richard de me prendre le poignet en photo ! :wink: Et toi, comment vas-tu ? Et ta petite Romane ? Je t'embrasse très très fort ainsi que ta petite Heidi ! :wink: Adeline[/i:bb199cd890]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 23:08
[quote:fcfbb4d964="roosvelt"]Bonjour Adeline, Comme hje le vois tu as un nouveau job et je suis vraiment contente pour toi. Un nouveau traitement également je vois. Un bb dans l'année? Le seul point négatif c'est que vous ne savez toujours pas pourquoi votre Princesse est parti... Je ne peux plus venir comme je le veux car un de mes chats à renversé l'aquaruium du poisson rouge sur l'ordi alors on laisse secher. Dès que je peux je viendrai te parler. En e moment je me connecte depuis chez ma soeur. Toutes mes pensées vont vers ous. Je vous embrasse tout les deux. Petite Charlotte,je te fais de gros gros gros bisous et je pense bien à toi ma belle. Mon petit Antoine va bien. :wink: Vanessa.[/quote:fcfbb4d964] [i:fcfbb4d964]Bonsoir Vanessa, Oulala !!!! Le PC tout mouillé, ce n'est pas le top... :? J'espère qu'il remarchera sans souci... Pour le bébé, comme je l'expliquais à Séverine, ce ne sera pas pour 2008 malheureusement... Nous verrons début 2009 et j'espère vraiment que nous finirons par y arriver... Sinon, c'est vrai que c'est difficile de ne pas avoir de cause pour Charlotte... J'y pense sans arrêt et plus je la regarde et plus je trouve cela injuste... Malgré tout, il va falloir que j'avance sans jamais savoir et j'ai du mal me dire que je vais y arriver un jour... En tout cas, merci à ta soeurette de t'avoir prêté son ordi ! :wink: Je suis heureuse de lire que ton petit Antoine se porte bien, c'est l'essentiel ! Et toi, j'espère que tu vas bien aussi. Je t'embrasse fort ainsi que ton grand et ton petit homme ! Adeline[/i:fcfbb4d964]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:19
[i:aac2443c89][color=darkblue:aac2443c89][b:aac2443c89]Ma Charlotte[/b:aac2443c89] Ce soir, ton papa n'a pas trop le moral... Déjà, il stresse pour notre RDV de demain au Conseil Général. C'est pour la reprise de notre dossier adoption donc ce RDV a une importance capital pour nous... En plus, il a pleuré en regardant tes photos ce soir... Tu lui manques tellement à lui aussi... Tout cela accumulé avec sa fatigue fait qu'il a besoin de craquer... Ma matinée de travail s'est bien passée mais ce n'est pas évident de jongler entre les "caractères" et les "rancoeurs" de chacune des assistantes les unes envers les autres... Je n'ai aucune envie de rentrer dans ce jeu là mais ce n'est pas évident d'être au milieu de tout cela... La seule chose que je souhaite, c'est faire mon boulot au mieux et c'est tout. Ton arrière-grand-mère n'a vraiment pas le moral, ma puce... Je l'ai eu en pleurs ce soir au téléphone... Elle veut se "laisser mourir"... Ce n'est pas évident de trouver les mots pour la réconforter mais je sais que tu veilles bien aussi sur elle... Demain, ton papa et moi savons que tu seras à nos côtés lors de notre RDV... J'espère surtout que nous serons "forts" et que tout se passera bien car c'est le début d'un long chemin vers ton frère ou ta soeur... Ton papa me disait ce soir qu'il trouvait vraiment ton départ injuste... Que lui répondre ??? Bien-sûr que c'est injuste... Tu nous manques tellement... Nous devrions être les parents les plus heureux du monde et, au lieu de cela, nous sommes les parents les plus malheureux... Nous nous battons désormais pour que tu sois un jour grande soeur d'un bébé en vie... Malgré tout, nous savons que nous aurons toujours, au fond de nos coeurs, une blessure qui restera à vif... Nous t'aimons à la folie, mon ange... Papa et maman[/color:aac2443c89][/i:aac2443c89]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 21:41
[quote:ae5e98add3="sonja_hz"]Salut ma belle! Moi aussi j'etais contente de te parler hier. Depuis la crampe est partie: je revis! Et bien c'etait un parcours du combattant pour ce job! Tu vois tu as tout reussi et qu'est ce qu'on t'avait dit pour les tests word et excel?! Hein? :wink: Tu es la meilleure et ta puce doit etre tres fiere de sa maman! J'espere que ta matinee se passera bien, tu as raison de ne pas te meler des querelles de collegues, ca ne peut que te retomber dessus et quand elle verront que tu ne veux etre l'alliee ni de l'une ni de l'autre elles se calmeront! Comme je te l'ai dit ca m'est arrive aussi et au final, il vaut toujours mieux rester dans son coin a faire son travail tranquille, les autres finissent toujours pas t'accepter et respecter le fait que tu ne te meles pas des histoires de bureau. Je penserai bien a toi comme d'habitude et a ta petite fee qui te regarde et qui t'aime. Houston! Un conseil: evite les mois d'ete! J'y ai fait escale en allant au Mexique l'annee derniere et je peux te dire que le touffeur etait assez rude! Ca peut etre une bonne etape avant de se diriger vers l'Amerique Centrale. Nos plus belles plongees etaient au Belize, entre le sud du Mexique (Yucatan) et le Guatemala, en mer des Caraibes. J'y ai nage avec les requins, les elephants de mer, les raies manta, les tortues etc. C'etait exceptionnel en une plongee de voir tout ca! Voila de quoi te faire rever un peu et planifier de prochaines vacances...mais avant ca, Tahiti se rapproche! A bientot ma belle! Sonja[/quote:ae5e98add3] [i:ae5e98add3]Bonsoir ma belle, Déjà, merci pour tes 2 messages qui me touchent beaucoup... Dis-moi, tu te couches tard !!! Une petite sieste va s'imposer !!! :wink: Alors, pour le boulot, toujours une ambiance très "nanas" mais, l'avantage, c'est que mon bureau est un peu isolé des leurs donc cela me permet de ne pas "compter les points" ! En fait, ce qui n'est pas évident à gérer, c'est que je dois voir avec ces 3 personnes pas mal de choses et chacune veut essayer de me "rallier" à sa cause ce que je ne souhaite absolument pas. La neutralité sera mon mot d'ordre ! Après, il y a beaucoup d'hommes et c'est beaucoup moins compliqué avec eux et cela me va bien. Je pense qu'une fois que j'aurai pris mes marques, je pourrai être plus "indépendante" et donc j'éviterai au maximum les "conflits". Concernant Houston, nous n'avons effectivement pas prévu d'y aller en été. En fait, notre ami plonge et cela fait plusieurs fois qu'il nous propose de venir les voir à Houston quelques jours avec sa femme et leur fils et d'aller ensuite au Mexique plonger avec eux (vu ce que tu m'écris, cela me donne envie !!! :D ). Cela a toujours été difficile de programmer ce voyage avec notre parcours PMA et ensuite ma grossesse. C'est pareil pour 2009, nous verrons où nous en serons. Quelque part, j'espère que nous ne pourrons pas y aller car ce serait bon signe... Pour notre RDV de demain, je mettrai un mot dès que je pourrai. En fait, j'irai travailler l'après-midi, pour une fois, après le RDV. Je ne pourrai donc pas écrire avant demain soir quand tu dormiras. Sinon, heureuse de voir que ta crampe est passée ! Quelle bonne nouvelle ! Et Mick, il rentre bientôt ? Tu ne t'ennuies pas trop ? Merci pour ton soutien et ta présence qui me touchent toujours beaucoup... Tu es une fille formidable et je le pense vraiment... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton Mick et votre petit trésor. Adeline [/i:ae5e98add3]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:20
[color=darkblue:102f1e3340][i:102f1e3340][b:102f1e3340]Ma Charlotte[/b:102f1e3340] Cela faisait longtemps que nous avions pas passé une journée aussi "belle" avec ton papa... Nous sommes donc allés au Conseil Général ce matin et notre RDV s'est plutôt bien passé... Au départ, nous étions un peu "coincés" car nous n'osions pas trop parler... Nous avons toujours peur de dire des choses qui pourraient nous porter préjudice... Finalement, la psy nous a mis à l'aise et nous avons d'abord parlé de toi avant d'aborder l'adoption à part entière... A la fin de notre entretien, qui a duré plus d'1h, la psy nous a dit qu'elle n'avait pas besoin de nous voir individuellement et qu'elle ferait un rapport favorable pour notre agrément... Bien-sûr, ce n'est pas elle qui sera décisionnaire mais si ce qu'elle écrit sur nous est positif, c'est une chance supplémentaire pour avancer vers ton futur petit-frère ou ta future petite-soeur... Toujours est-il que, même si rien est gagné, c'est la première fois depuis longtemps que nous avions l'impression d'être "heureux" et de croire en l'avenir avec un enfant en vie... A chaque fois que nous abordons la FIV, il y a toujours cette barrière de l'incertitude qui fait que nous ne pouvons pas y croire vraiment... Là, c'est pareil, rien est fait mais l'espoir est là... En sortant, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles et cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé... J'avais envie de croire en ce futur bébé... D'ailleurs, je me suis dit que tu nous avais soutenus et, en sortant, tu es la première personne que ton papa et moi avons remerciée... Nous devrions avoir la réponse vers avril donc nous verrons mais nous savons que tu nous aideras et que tu nous guideras vers ton frère ou ta soeur... Ensuite, ton papa et moi sommes directement allés à nos boulots respectifs. Du coup, je suis rentrée plus tard ce soir et je suis même allée me balader pour profiter du soleil et de ma bonne humeur... J'espère vraiment que cette vague positive va continuer car cela fait vraiment du bien... Ton papa m'a appelée 2 fois cet après-midi pour me dire qu'il était heureux de ce RDV... Merci, ma puce de nous donner l'espoir... J'espère mantenant qu'il se conctrétisera bientôt... Tu nous manques tellement mon bébé... Merci de veiller sur nous comme tu le fais... Nous t'aimons pour l'éternité... Maman[/i:102f1e3340][/color:102f1e3340]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 21:03
Bonsoir Adeline, Je suis heureuse de voir que vous allez mieux tous les 2 et je suis ravie de voir que l'espoir est à nouveau là ! On te sens plus heureuse dans ton message et ça fait du bien de lire ça. Je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse bien fort Petite Charlotte, merci d'avoir accompagné tes parents en cette journée et de leur redonner de l'espoir. Jessica
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 22:38
[quote:7afec33cd2="VALAIS"]coucou Adeline, Pour ton travail tu as raison de faire la part des choses. C'est le meilleur moyen de rester bien avec tout le monde je pense. Je vous tiens les pouces pour votre rdv de ce matin. Je suis sur que ca va marcher. Charlotte est près de vous. Je suis désolée de lire que Richard ne va pas bien. C'est important qu'il craque aussi. Il n'a pas a être un surhomme. J'espère qu'il va aller mieux. Pour ta grand mère je ne sais pas quoi dire. Ca doit être aussi tellement difficile pour elle. Moi je vais très bien. J'ai du laisser Romane pour la première fois hier. J'avais une journée d'info pour le chomage. J'étais pas bien mais finalement tout c'est bien passé. Romane est restée chez ma maman et a été adorable. Je suis tellement fière d'elle. Je te souhaite une belle jourée et je t'embrasse Alllé Charlotte donne un coup de pouce à tes parents. Montre leur que tu es là et que tu veilles sur eux[/quote:7afec33cd2] [i:7afec33cd2]Bonsoir Séverine, Déjà, merci à toi pour tes pensées pour nous... Sinon, pour le boulot, pour l'instant, je reste neutre mais ce n'est pas évident... Si l'une de mes collègues me voit avec l'autre, elle n'apprécie pas et vice-versa !!! Des gamines !!! Je suis la plus jeune mais j'ai l'impression d'être la plus "mûre"... Enfin, on verra ! Sinon, mon homme va mieux grâce au RDV de ce matin mais il est super fatigué car il a énormément de boulot... En plus, il va rentrer tard ce soir et il travaille samedi. Nous ferons donc sûrement un dimanche couette ! :lol: Pour ma grand-mère, pas trop de solutions toutes façons... Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de la voir comme cela... Ta petite Romane est un amour mais ça, je le savais déjà ! :wink: Je comprends que la première "séparation" ait été dure mais c'est super si elle s'est bien passée... Tu peux effectivement être fière de ta puce ! Sinon, tu es au chômage ? Tu recherches du travail ? Je t'embrasse fort ainsi que ton homme et votre petite Romane. Adeline[/i:7afec33cd2]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 22:41
[quote:9ae53480e1="jessica1"]Bonsoir Adeline, Je suis heureuse de voir que vous allez mieux tous les 2 et je suis ravie de voir que l'espoir est à nouveau là ! On te sens plus heureuse dans ton message et ça fait du bien de lire ça. Je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse bien fort Petite Charlotte, merci d'avoir accompagné tes parents en cette journée et de leur redonner de l'espoir. Jessica[/quote:9ae53480e1] [i:9ae53480e1]Bonsoir Jessica, Merci beaucoup pour ton message... C'et vrai que ce RDV nous a fait beaucoup de bien... Même si rien est encore joué et que nous n'avons pas encore l'agrément, je suis super heureuse que la lumière revienne... J'espère qu'elle va rester et bientôt nous illuminer complétement... J'espère que, de ton côté, tu vas bien. Je t'embrasse très fort ainsi que ton homme et vos 2 petits loulous. Adeline[/i:9ae53480e1]
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:16
salut ma belle, je suis super contente de te lire avec une telle énergie positive, pour ton boulot c'est chouette puisque tu as du temps libre pour toi mais c'est sur que ça doit pas être évident de travailler dans une ambiance de chipie, je connais ça avec les anciennes de mon boulot et c'est clair que la meilleure solution c'est de ne pas prendre partie, tu fait ton boulot et laisse les se créper le chignon comme deux lycéennes si ça leur plait les conflits. J'étais sure que ton rendez-vous pour l'adoption allait bien se passer tu est tomber sur une personne intelligente qui à su voir en vous des parents merveilleux il faudrait être aveugle et idiot pour ne pas le ressentir et Charlotte vous accompagne aussi pour vous aider dans ce parcours difficile. Je vous bises très très fort et je t'appelle dans la semaine. Merci petite Charlotte pour tes parents continue à les aider comme aujourd'hui.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 23:19
[color=darkblue:0ce3ffa977][i:0ce3ffa977][b:0ce3ffa977]Ma Charlotte [/b:0ce3ffa977] Encore une belle journée... Ensoleillée, en plus... Ma matinée de travail s'est bien passée et nous avons bien discuté avec mon Directeur qui apprécie à la fois mon travail et mon "intégrité". Pendant midi, je suis allée voir mon nouveau psy. Les larmes ont coulé mais cette séance m'a fait du bien malgré tout... J'ai pu parler de choses que j'avais sur le coeur depuis un moment et cela m'a fait du bien de les "évacuer"... En sortant, je me suis baladée en vélo et je suis allée chercher le colis que Sonja nous avait fait parvenir... Waouh ! Magnifique... Du coup, je suis allée faire quelques courses pour organiser un petit dîner surprise en amoureux avec ton papa ce soir... Nous avons passé une magnifique soirée avec ton papa... Je l'aime tellement, mon bébé... Tu es vraiment notre plus belle réussite et notre plus belle preuve d'amour... Othella est en train de nous faire de gros câlins et nous nous disons, avec ton papa, que vous auriez fait une sacrée équipe toutes les 2... En tous cas, elle nous aide beaucoup au quotidien car elle nous apporte beaucoup d'amour... Nous comblons un peu notre manque de câlins avec elle même si nous aurions adoré partager tout cela avec vous 2... Tu nous manques, mon ange... Merci d'être là, pour nous, à ta manière... Nous t'aimons et t'aimerons pour l'éternité... Maman[/i:0ce3ffa977][/color:0ce3ffa977]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 23:23
[i:d9b289d572]Séverine, Sonja, Carole Merci les filles.... Je vous répondrai ce WE car je veux finir de profiter de ma soirée avec mon petit mari. Je vous embrasse fort ainsi que vos loulous et le petit trésor de sonja ! Adeline[/i:d9b289d572]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 00:35
[color=darkblue:fce9100323][i:fce9100323][b:fce9100323]Ma Charlotte [/b:fce9100323] Ton papa a travaillé toute la journée donc je suis allée me balader et faire des courses. Il faisait super beau et j'avais envie de m'occuper. Ce soir, ton papa est rentré fatigué... J'ai commencé à lui parler de notre dossier adoption... Je lui ai dit qu'il faudrait que nous commencions à réfléchir vers quel pays nous souhaiterions nous tourner... Là, il s'est mis à pleurer et m'a dit qu'il n'était pas prêt à en parler ce soir... Tu lui manques tellement, mon bébé... Il a vu que j'avais été affectée de cette remarque même si, évidemment, je ne lui en veux pas et que je le comprends...Mais il est revenu vers moi en me disant que nous en reparlerons demain... Tu nous manques tellement, mon ange... Ton papa me dit qu'il adorerait avoir un petit signe de toi... Nous t'aimons comme des fous... Papa et maman[/i:fce9100323][/color:fce9100323]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 22:50
[color=darkblue:197cc83076][i:197cc83076][b:197cc83076]Ma Charlotte [/b:197cc83076] Aujourd'hui, ton papa et moi avons fait pas mal de recherches pour notre dossier adoption. Nous commençons à regarder vers quel pays nous nous tournerons si nous avons notre agrément... J'en ai profité pour renouveler notre adhésion à l'EFA pour 2008. Ce n'est pas évident pour ton papa de se plonger dans ce dossier car il a encore l'impression de te "trahir"... Malgré tout, je pense qu'il a vraiment envie d'aller au bout de ce projet... C'est juste qu'il a peur que ce soit long et que ce soit encore difficile... C'est vrai que c'est fatigant de toujours devoir nous battre mais nous n'avons pas le choix... Si nous voulons faire de toi une grande-soeur un jour, il faudra que nous soyions forts, ton papa et moi... Mais je sais que tu nous y aideras... Tu nous soutiendras quand nous serons découragés comme tu le fais depuis bientôt 6 mois... Demain, je ferai un mail à l'EFA pour avoir des infos supplémentaires et nous en rediscuterons avec ton papa en attendant de passer en commisson d'agrément... J'espère vraiment que nous l'aurons ce "permis" qui nous conduira vers ton futur frère ou ta future soeur... Sinon, nous sommes allés nous balader et nous avons fait pas mal de petite choses à l'appart. J'ai fini par une longue séance de sport ce soir qui m'a fait beaucoup de bien. Tu nous manques tellement, mon bébé... La reprise de notre dossier adoption nous permet, avec ton papa, de nous redonner de l'espoir... Je me sens un peu plus "légère" depuis que nous y consacrons du temps... Cela me donne un but et j'ai vraiment envie de le voir aboutir même si je sais que ce ne sera pas tout de suite... Ton contact nous manque tellement, mon ange... Tous les bisous et les câlins que nous rêvons de te faire... Mais tu es là, près de nous, à ta manière... Tu nous guides et tu nous aides alors merci à toi, ma princesse... Nous t'aimons tellement... Papa et maman[/i:197cc83076][/color:197cc83076]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 23:00
[quote:ed68ea5b48="sonja_hz"]Ma chere Adeline, Quel bonheur de lire ton message ce matin!!! Bravo!!! Je ne t'ai pas ecrit hier car je suis rentree tard de chez ma copine/voisine qui m'avait invitee a diner. En rentrant j'etais fatiguee et n'avais pas trop d'inspiration...Mais je te promets que j'ai pense a toi et a Richard, et j'esperais de tout coeur trouver un post positif ce matin au sujet de votre RDV. Mais ca a l'air tellement dur cette procedure d'adoption...qu'on ne peut s'empecher de se faire du soucis quand meme. Meme pas besoin de revenir en entretiens individuels! Whouah! Vous avez fait le mieux que vous pouviez et ca a paye! Charlotte etait la, je pense que c'est un signe qu'elle veut etre grande soeur d'un petit enfant du monde...un petit enfant qui n'aura pas eu toutes les chances au depart et qui va connaitre le bonheur et l'amour aupres de deux parents formidables, et protege par une grande soeur ange gardien...Que te dire sinon que je me rejouis tellement a cette perspective. C'est un parcours du combattant et pour l'instant, Richard et toi avec l'aide de votre princesse et malgre toutes les peines et tous les desespoirs auxquels vous avez ete confrontes etes en train de le gagner! Je vous felicite et vous envoie tout mon amour!!! Je penserai encore bien a vous, je suis contente que ton Richard ait retrouve le sourire et l'espoir, mais c'etait aussi normal qu'il craque, et meme si son travail lui permet de se sortir un peu les choses de la tete, cela doit aussi lui causer pas mal de pression qu'il faut relacher de temps a autres. C'est normal et je pense que malheureusement c'est aussi salutaire. Ma belle, je crois que quelque chose va arriver a pic aujourd'hui :wink: Je t'embrasse tres tres fort Sonja[/quote:ed68ea5b48] [i:ed68ea5b48]Bonsoir ma belle, Déjà, même si nous nous sommes croisées très rapidement sur MSN, j'ai été heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles et de savoir que tu allais bien... Tu as donc été chez ta voisine qui attend une petite Valentina ??? C'est ça ? C'est génial que vous puissiez vivre vos grossesses ensemble. Cela vous permettra aussi de partager vos nouvelles expériences de mamans. Nous, nous sommes effectivement à fond dans notre dossier adoption même si nous devons attendre d'avoir notre agrément pour réellement tout avancer... Nous essayons juste de prendre un maximum d'informations avant pour bien réfléchir à ce que nous souhaitons et essaye d'avancerun maximm de choses... En même temps, nous restons prudents car nous ne voulons pas trop nous "emballer" tant que nous n'avons pas notre agrement tant attendu... Et vous, vous avez passé un bon WE ? Vous vous êtes reposés ? Comment vas-tu ? Je t'embrasse très fort ainsi que Mick et ton petit trésor... Merci encore pour ton magnifique cadeau... :wink: Adeline[/i:ed68ea5b48]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 23:10
[quote:5c880ef31a="VALAIS"]Message VALAIS MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 09:05 Sujet du message: Bonjour Adeline, Je suis ravie de voir que le moral est au top et j'espère que ca va durer. C'est génial pour votre rdv d'hier. Vous avez réfléchit dans quel pays vous voulez adopter? je trouve que c'est un acte très généreux de votre part. Alors moi je suis infirmière psy. J'avais arreté pour travaillé dans la vente. Je travaillais à 80% et j'ai voulu baisser mes heures pour m'occuper de Romane. Mon employeur a refuser. Alors je me suis inscrite au chomage. Et pour être sincère j'espère pouvoir y rester quelques mois et profiter de ma puce. J'ai toujours travailler alors zut j'ai aussi envie de profiter un peu... Bonne journée Je t'embrasse Bravo Charlotte pour le soutien que tu apportes à tes parents[/quote:5c880ef31a] [i:5c880ef31a]Bonsoir Séverine, Alors, concernant notre choix de pays pour l'adoption, nous pensons au Vietnam mais j'attends de prendre contact avec l'EFA pour affiner notre recherche. D'autre part, nous savons que nous devons attendre notre agrément pour nous décider définitivment étant donné que beaucoup de pays ferment du jour au lendemain et que tout change sans arrêt... Au départ, nous pensions à la Colombie mais les délais sont très longs et il est difficile d'avoir désormais des enfants jeunes. Concernant ton chômage, tu as raison d'en profiter si tu peux. C'est important que tu passes du temps avec ta princesse surtout si tu l'allaites encore... Sinon, tu as passé un bon WE ? Je t'embrasse fort ainsi que ta petite Romane. Adeline[/i:5c880ef31a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.