Adieu ma princesse... (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
ange6 7 messages
ange6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:25
ke dir sur ton histoir ke g vecu a pe pré la meme chose ma petite puce é parti alor ke jété enceinte de 8 mois je ne pe pa expliker la douleur kon ressen cela fé 16 ans maintenan et elle é trj la pré de mois tou les jour ji pense g u dotr enfant sa petite soeur ki et venu apré elle a panser pa mal de blessure mé na rien effacer il fo apprendre a vivre avc a vivre san elle juste a pré ma petite puce g vecu une grossesse normal mé les angoisse son la et ne te kitte komen momen ou tu lenten crier g u un garcon apré grossese idem normal on ne sora jamé se ki c passer et sa c le plu douloureu kar tu ne peu tempecher de culpabiliser la jatten un bébé pour le mois de juillet et pourtan 16 ans on passer et rien sefface les doute et les engoisse son la pour tan tou va tré bien il fo bokou de courage pour affronter tou sa je ten souhaite bokou mé si moi defoi il mechappe voila ke dir de plus je te souhaite plin de bonheur et accroche toi toute mes amitier
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 22:25
[color=darkblue:b7e0f22eef][i:b7e0f22eef][b:b7e0f22eef]Ma Charlotte [/b:b7e0f22eef] Nous voilà rentrés de chez ton arrière-grand-mère. Nous avons passé un bon WE et je pense qu'elle a été très contente de nous voir et nous aussi. Nous sommes donc arrivés dans les Cévennes hier midi. J'ai été malade toute la journée mais je pense que c'est dû à la reprise du Gluco*phage pour mes OMPK. La gynéco m'a redonné ce traitement pour tenter de faire revenir mes règles et m'a aussi remise sous Kar*dégic. J'ai eu des nausées toute la journée et c'était l'horreur... J'avais déjà eu ce problème la première fois que j'avais commencé ce traitement pour essayer de t'avoir avant la FIV et tout s'était dissipé petit à petit. Du coup, hier après-midi, j'ai dormi 2h car j'étais vraiment pas bien... Sinon, nous avons beaucoup discuté avec ton arrière-grand-mère qui a un débit de paroles impressionnant ! Nous l'avons trouvé en forme et cela m'a fait plaisir. En plus, elle nous avait cuisiné plein de bons petits plats pour nous faire plaisir donc elle a été adorable. Nous avons essayé de l'aider et de profiter d'elle un maximum. Ton papa m'a dit qu'elle lui avait posé des questions sur toi... Elle n'a pas "osé" m'en parler à moi directement donc elle a préféré demander à ton papa. Elle voulait savoir si nous pourrions avoir d'autres enfants un jour et ton papa m'a dit qu'il avait essayé de la rassurer un maximum pour ne pas l'inquiéter. Nous ne sommes évidemment sûrs de rien mais nous ne voulons pas qu'elle se fasse du soucis pour nous. Elle a d'ailleurs eu l'air heureuse d'entendre les réponses rassurantes de ton papa... Aujourd'hui, nous sommes repartis en début d'après-midi et nous nous sommes arrêtés au bord de la mer au retour. Il faisait grand soleil et super beau donc j'avais envie de voir la mer... C'est le meilleur "antidépresseur" naturel pour moi et cela m'a apaisée. Nous en avons bien profité avec ton papa et cela nous a fait un bien fou de nous retrouver tous les 2... Malgré tout, c'est toujours difficile pour nous d'être confrontés au mêmes poussettes que la tienne... Nous t'avions acheté une 3 roues en pensant à toutes les balades que nous ferions avec toi au bord de la mer... Du coup, à chaque fois que nous sommes à la mer, nous y pensons... Mais nous avons la chance de nous aimer très fort avec ton papa et de nous soutenir dans des moments comme ceux-là... Ce soir, je voulais absolument t'écrire avant d'aller me coucher même si je me sens encore très fatiguée... J'aurai besoin de toi demain matin, ma puce... Je sais que tu seras là avec moi... Tu nous manques tellement... Nous t'aimons et nous t'aimerons toute notre vie et au-delà... Papa et maman[/i:b7e0f22eef][/color:b7e0f22eef]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 22:45
[i:a96aefd1fc]Carole, Sonja, Ange... Merci les filles... Vous êtes adorables, comme toujours ! :wink: Je vous répondrai plus longuement demain mais là, je file au lit car je suis très fatiguée... :oops: Je vous embrasse très fort. Adeline[/i:a96aefd1fc]
ange120707 2 messages
ange120707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 18:19
je m'appeelle emilie je viens de reims et moi aussi j'ai perdu mon fils il avait 1 mois il est decede a cause de la mort du nourrisson et je te comprend tres bien et je sais le mal que ca peut faire de perdre son bebe ca fait tellement mal qu'on pense qu'on arriveras jamais a ne pas pleure ca 5 moi qu'il est parti rejoindre les anges et je n'arrive pas a ne pa sy pense et je pense que nous n'arriverons jamais a oublie c'est trop dur $
mateo 12/07/2007natan 15/01/2009
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:08
[color=darkblue:d3e3273d90][i:d3e3273d90][b:d3e3273d90]Ma Charlotte [/b:d3e3273d90] Déjà, merci ma puce de m'avoir soutenue ce matin lors de mon entretien... J'ai eu le poste et je suis super contente... Tu savais que je voulais absolument ce travail et tu m'as aidée à l'avoir... Quand j'ai passé le premier entretien jeudi, j'ai beaucoup pensé à toi... Déjà, j'ai eu plein de questions par rapport à l'année 2007 mais aussi sur mes motivations pour avoir un mi-temps... Je suis restée très vague mais j'ai montré ma volonté d'avoir ce travail. En plus des horaires qui me conviennent et qui me permettront d'avoir du temps pour mes examens médicaux et pour le suivi de notre dossier adoption, c'est un travail qui me plait. Cela faisait longtemps que je souhaitais retrouver un poste d'assistante de direction en plus à mi-temps et, en plus, dans une société intéressante. Ce matin, j'ai donc rencontré mon futur directeur qui m'a expliqué ce qu'il attendait de moi. Nous avons aussi parlé plongée puisqu'il est moniteur de plongée et cela lui a donné un côté plus "sympathique" ! Je comence donc officiellement demain matin et je vais travailler tous les matins du lundi au vendredi. Ton papa est très content pour moi car il sait que la reprise d'un travail me fera du bien au moral et, en même temps, il apprécie que je fasse un mi-temps car cela nous permettra de continuer à manger ensemble quasiment tous les midis. Il sait aussi que j'apprécie d'avoir un peu de temps pour toi... Je sais que tu seras avec moi demain pour "m'encourager"... Tu es mon petit ange gardien que j'aime plus que tout au monde... Tu me manques tellement mon bébé... Je t'aime, je t'aime, je t'aime à la folie... Maman[/i:d3e3273d90][/color:d3e3273d90]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:18
[quote:c3d49dac93="malénamatéo"]salut ma belle, je vois que ton RDV chez la gynéco ne t'a pas donné toutes les réponses que tu attendais et ça m'attriste pour vous car je sais que tu attendais de pouvoir poser des mots sur cette injustice qui vous à frappée pour pouvoir avancer plus sereinement et donner un "sens" à l'inacceptable, à ce départ trop tôt de ton petit ange, néanmoins une autre FIV est envisageable et c'est du positif même si elle sera difficile à aborder c'est l'espoir d'un petit frêre ou d'une petite soeur à Charlotte et d'un bonheur prochain pour vous qui le méritez amplement. En plus de cela tu vas démarrer ton dossier adoption et même si c'est parfois injustement long, ça te permettra aussi de t'occuper l'esprit à un autre espoir de pouvoir rendre un enfant heureux auprès de parents formidable, tout cela est évidemment très difficile à vivre moralement et fatiguant mais aimez vous du mieux que vous le pouvez ce que vous faîtes admirablement bien et n'hésites pas à demander du soutien lorsque tu en aura besoin. Je vous souhaite de passer un bon week-end chez ta grand-mère dans les Cévennes, prenez du repos et ressourcez vous. Je vous embrasse très très fort à vous deux et milles baisers à la princesse des étoiles Charlotte qu'elle vous accompagne au mieux dans ce combat difficile pour l'arrivée d'un petit frêre ou d'une petite soeur pour votre plus grand bonheur.[/quote:c3d49dac93] [i:c3d49dac93]Bonsoir ma belle, Merci encore d'être là, comme toujours... C'est vrai que c'est difficile de ne pas mettre de mot sur cette injustice qu'est le décès de notre princesse mais il faut que nous essayons de passer ce cap même s'il est très dur. Nous ne pourrons malheureusement jamais avoir de réponse donc il faut que nous "l'acceptions" même si cela me semble impossible... Nous avons passé un bon WE même si j'ai été malade... D'ailleurs, aujourd'hui, je n'ai pas pris mon traitement car je ne voulais pas être nauséeuse pendant mon entretien mais je vais essayer de le prendre ce soir en espérant pouvoir dormir :? . J'espère que nous pourrons nous voir à l'occasion. Je te montrerai mon tatouage "en live" et nous pourrons manger ensemble un midi, éventuellement. Je travaille de 8h30 à 12h donc nous pourrons nous voir assez facilement suivant tes disponibilités. J'espère que vous avez passé un bon WE. Je vous embrasse très fort tous les 3 avec un bisou spécial à ton adorable petit Mattéo qui fait des petites grimaces qui me font craquer ! :wink: Adeline[/i:c3d49dac93]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:29
[quote:ad9102352a="sonja_hz"]Ma belle, Que dire apres ton dernier message...Je suis a la fois soulagee et decue, decue parce que je te sens decue et je comprends ton desarroi, de ne pas connaitre la raison du deces de Charlotte. Comme toi je pense que cela aurait permis peut etre d'accepter l'inacceptable, ou tout du moins de mettre des mots sur ce qui s'est reellement passe...Je suis aussi soulagee parce que comme le dit Francoise, cela signifie aussi que rien n'empeche une nouvelle FIV et la conception d'un petit frere ou d'une petite soeur (ou les 2?!) pleins de vie, enfin! Je voudrais ne garder que le positif dans l'histoire car je crois que ce dont nous avions tous peur etait qu'il y ai un probleme plus grave qui vous empeche d'avoir un autre enfant. Et ce n'est pas le cas, donc pour moi c'est un enorme espoir, un bond vers un avenir meilleur, avec enfin cet enfant que vous attendez tant. J'espere que votre weekend se passe bien et que vous avez beau temps. J'espere surtout qu'il vous permettra de vous ressourcer, et de reprendre un regard positif sur les mois qui vont venir... Ok je note que ton RDV est jeudi...Je serai de tout coeur avec vous une fois de plus. Tu sais je pense reellement que ce qui s'est passe cette semaine est un signe de ta Charlotte. Je pense qu'elle souhaite vous voir agrandir la famille et qu'elle va vous y aider. Vous le meritez tellement, vous etes deja de super parents pour elle, et le serez encore avec votre 2eme enfant. Je t'embrasse tres fort ainsi que ton Richard et ta petite princesse. Je pense a toi Sonja[/quote:ad9102352a] [i:ad9102352a]Bonsoir ma belle, Tu dois être en train de faire un gros dodo et j'espère que tu réussis à bien te reposer... :wink: C'est vrai que j'essaie de garder le positif même si j'aimerais plus de "certitudes"... Je sais que si j'ai la chance de vivre une autre grossesse un jour, elle ne sera plus jamais comme celle que j'ai vécue pour Charlotte... Mais j'espère, malgré tout revivre ce bonheur un jour avec, à la clé, un dénouement très heureux, à savoir un (ou 2 :wink: ) bébé(s) en vie et en pleine santé... Concernant l'adoption, j'ai vu avec mon directeur ce matin qui ne m'a pas demandé de changer mon RDV de jeudi matin. Je ne lui ai pas dit de quoi il s'agissait mais il m'a dit de venir après et que nous adapterons les horaires en suivant ce qui m'arrange bien... Et toi, comment vas-tu ? Difficile de parler avec toi sur MSN en ce moment mais j'espère que nous arriverons à nous croiser prochainement... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton Mick et ton petit trésor... Adeline[/i:ad9102352a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 21:55
[quote:fdd1fdb850="ange@"]ke dir sur ton histoir ke g vecu a pe pré la meme chose ma petite puce é parti alor ke jété enceinte de 8 mois je ne pe pa expliker la douleur kon ressen cela fé 16 ans maintenan et elle é trj la pré de mois tou les jour ji pense g u dotr enfant sa petite soeur ki et venu apré elle a panser pa mal de blessure mé na rien effacer il fo apprendre a vivre avc a vivre san elle juste a pré ma petite puce g vecu une grossesse normal mé les angoisse son la et ne te kitte komen momen ou tu lenten crier g u un garcon apré grossese idem normal on ne sora jamé se ki c passer et sa c le plu douloureu kar tu ne peu tempecher de culpabiliser la jatten un bébé pour le mois de juillet et pourtan 16 ans on passer et rien sefface les doute et les engoisse son la pour tan tou va tré bien il fo bokou de courage pour affronter tou sa je ten souhaite bokou mé si moi defoi il mechappe voila ke dir de plus je te souhaite plin de bonheur et accroche toi toute mes amitier[/quote:fdd1fdb850] [i:fdd1fdb850]Bonsoir Ange, Déjà, je te souhaite une belle grossesse... J'imagine que les angoisses sont toujours là mais j'espère que tu vas quand même réussir à passer une "belle" grossesse... Me concernant, je sais déjà que si je vis une nouvelle grossesse un jour, elle ne sera jamais sereine... Déjà, je suis de nature anxieuse mais là, je n'ose même pas imaginer... Malgré tout, je suis heureuse de lire que tu as pu avoir 2 autres enfants en bonne santé même si je suis également persuadée qu'ils ne remplaceront jamais ta première petite princesse... 16 ans... Cela peut paraître long mais, dans un cas comme le tien, c'est très court car ta fille te manquera toujours... Je suis sûre qu'elles sont bien ensemble avec ma Charlotte... Je te souhaite que des bonnes choses... Beaucoup de bonheur et, surtout, beaucoup de sérénité... Je t'embrasse très très fort et je pense fort à toi. Adeline[/i:fdd1fdb850]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 22:02
[quote:42be65bffe="cécilec"]bonjour Adeline, Non je n'ai pas disparue, j'ai simplement un gros problème d'ordi le disque dur à rendu l'âme. Je viens de lire tout tes messages pour prendre de tes nouvelles et je vois qu'il y a des lueurs d'espoirs dans tout ce que tu dits. C'est vrai qu'une nouvelle FIV peut être envisagée non sans apréhension pour toi, mais garde confiance et espoir en pensant très fort à Charlotte, et que cette fois ci cette bataille vous allez la gagner. Imprègne toi du positif de Richard pour avancer et tout va bien aller, on sera là pour toi. voilà je tenais à poster car je veux vraiment que tu saches que je suis là, soit pour t'écouter ou pour discuter. Est ce que je peux te poser une dernière question, quand tu dits que tu es allée faire relier ton tatouage, en quoi celà consistait ? Je pense souvent à toi, et te souhaite encore et encore plein de bonnes choses. très bonne journée à tous les deux et COUCOU à charlotte cécile[/quote:42be65bffe] [i:42be65bffe]Bonsoir Cécile, Ah, l'informatique... :evil: C'est bien quand ça marche mais quand ça commence à tomber en panne, c'est déjà beaucoup moins drôle ! :? Sinon, merci vraiment à toi de ta présence et de ton soutien... C'est vrai que si je vis une nouvelle grossesse un jour, j'aurai besoin de soutien car je n'ose même pas imaginer l'état de stress permanent dans lequel je serai... :? Mais bon, je n'en suis pas encore là mais j'y pense malgré tout... Concernant mon tatouage, je m'étais fait tatouer "Charlotte Mohea" au poignet gauche. J'ai fait relier les 2 prénoms pour faire un bracelet avec une fleur de tiare qui est le symbole de Tahiti... Dès que je pourrai, je mettrai des photos pour que tu te vois vraiment de quoi je parle car ce n'est peut-être pas très explicit !!! :roll: Je t'embrasse très très fort ainsi que tes loulous. Adeline[/i:42be65bffe]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 22:13
[quote:f4f4ee4b8b="emilie51"]je m'appeelle emilie je viens de reims et moi aussi j'ai perdu mon fils il avait 1 mois il est decede a cause de la mort du nourrisson et je te comprend tres bien et je sais le mal que ca peut faire de perdre son bebe ca fait tellement mal qu'on pense qu'on arriveras jamais a ne pas pleure ca 5 moi qu'il est parti rejoindre les anges et je n'arrive pas a ne pa sy pense et je pense que nous n'arriverons jamais a oublie c'est trop dur $[/quote:f4f4ee4b8b] [i:f4f4ee4b8b]Bonsoir Emilie, Déjà, je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve difficile... Je sais malheureusement trop bien ce que tu ressens... Si tu as besoin de communiquer en privé, tu peux m'envoyer un MP et nous pourrons parler par téléphone, MSN ou mail... A toi de voir ce que tu souhaites... Si, au contraire, tu veux parler de ton fils ici, il n'y a aucun problème, ce sera avec plaisir que nous essayerons de te soutenir aussi comme nous le pourrons... Je connais bien Reims car mon mari et moi sommes originaires de Châlons-en-Champagne et nous y avons encore nos 2 familles... Je t'embrasse très fort et j'envoie de doux câlins à nos 2 anges qui ont dû partir rejoindre les étoiles à quelques jours d'intervalle... Adeline[/i:f4f4ee4b8b]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:41
Bonjour Adeline, Excuse-moi de ne pas t'avoir mis de petits mots depuis quelques jours mais j'avais tellement de choses à faire (je n'ai d'ailleurs pas encore tout fait!). Je suis désolée que tu n'aies pas eu de réponses à tes questions concernant ta petite puce, mais je vois que vous essayez de positiver même si, je le conçois, c'est très dur. Je voulais te féliciter pour ton nouveau job ! Cela me semble être l'idéal : un travail qui te laisse du temps pour toi ! J'espère que ta 1ère journée de boulot se passe bien. Je vous embrasse bien fort, Jessica
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 16:28
Bonjour Adeline, Comme hje le vois tu as un nouveau job et je suis vraiment contente pour toi. Un nouveau traitement également je vois. Un bb dans l'année? Le seul point négatif c'est que vous ne savez toujours pas pourquoi votre Princesse est parti... Je ne peux plus venir comme je le veux car un de mes chats à renversé l'aquaruium du poisson rouge sur l'ordi alors on laisse secher. Dès que je peux je viendrai te parler. En e moment je me connecte depuis chez ma soeur. Toutes mes pensées vont vers ous. Je vous embrasse tout les deux. Petite Charlotte,je te fais de gros gros gros bisous et je pense bien à toi ma belle. Mon petit Antoine va bien. :wink: Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:22
[color=darkblue:ea0f08fe78][i:ea0f08fe78][b:ea0f08fe78]Ma Charlotte[/b:ea0f08fe78] Ma première matinée de travail s'est plutôt bien passée mais tout commencera véritablement demain. En fait, aujourd'hui, j'ai rencontré tout le monde, mon Directeur m'a expliqué le fonctionnement de la boîte et ce qu'il attendait de moi mais je n'ai pas encore pu véritablement travailler car je n'aurai mon PC que demain. J'ai rencontré les 2 autres assistantes avec qui j'aurai des liens directs et elles ne se supportent pas donc cela promet... Je vais essayer de rester neutre et, surtout, de ne pas rentrer dans leurs histoires... Je ne veux pas leur parler de ma vie privée et surtout pas de toi pour me préserver et éviter que tout se retourne contre moi. Mon Directeur a l'air d'être très direct et franc et cela me plait assez. Je veux surtout qu'il soit content de mon travail et, pour le reste, j'aviserai au fur et à mesure. Je sais que tu seras à mes côtés, ma puce, comme ce matin... C'est toi qui me donne tout mon courage... Hier soir, Cédric m'a appelée et j'ai vraiment été très heureuse de l'entendre. J'ai trouvé très touchant qu'il veuille me parler pour savoir si nous allions bien depuis ta disparition... Il aimerait que nous allions les voir à Houston donc nous verrons peut-être en 2009... En février, je vais enfin revoir ta tata Anne et ta cousine Amélie que je vais trouver bien changée... Quand je l'entends au téléphone, elle parle super bien et j'ai hâte de la revoir... Ton arrière-grand-mère n'a pas l'air d'aller très fort depuis son opération donc veille-bien sur elle, ma puce... Tu me manques tellement... Ton papa regarde toujours tes photos avec autant d'émotions... Nous t'aimons, nous t'aimons, nous t'aimons plus que tout au monde... Papa et maman[/i:ea0f08fe78][/color:ea0f08fe78]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:31
[quote:5a0cb63ea3="jessica1"]Bonjour Adeline, Excuse-moi de ne pas t'avoir mis de petits mots depuis quelques jours mais j'avais tellement de choses à faire (je n'ai d'ailleurs pas encore tout fait!). Je suis désolée que tu n'aies pas eu de réponses à tes questions concernant ta petite puce, mais je vois que vous essayez de positiver même si, je le conçois, c'est très dur. Je voulais te féliciter pour ton nouveau job ! Cela me semble être l'idéal : un travail qui te laisse du temps pour toi ! J'espère que ta 1ère journée de boulot se passe bien. Je vous embrasse bien fort, Jessica[/quote:5a0cb63ea3] [i:5a0cb63ea3]Bonsoir Jessica, Déjà, passe quand tu as le temps, ne t'inquiète-pas !!! J'espère que tu t'en sors car tu as l'air bien débordée... C'est vrai que ce rythme de travail me convient car j'ai l'impression que les journées sont plus longues ! :lol: En fait, je me lève tôt, ja vais bosser et j'ai tout l'après-midi pour moi. Je pense que si j'avais dû travailler l'après-midi, j'aurais fait beaucoup moins de choses !!! :wink: J'espère que tu t'en sors avec tes loulous. Je t'embrasse très très fort ainsi que Julien et Mattéo. Adeline[/i:5a0cb63ea3]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:44
[quote:9d516b0c91="sonja_hz"]Ma tres chere Adeline, Tu es une coquine!! Tu n'avais dit a personne ici que tu avais un entretien pour un boulot! Bon, j'avais bien cru comprendre que tu avais un RDV important mais je ne savais pas quoi et je ne voulais pas te le demander de peur de passer pour une indiscrete. Et voila le travail! Tu as decroche le job que tu voulais! FELICITATIONS!!!! C'est genial. Deja parce qu'un mi-temps est exactement ce qu'il te faut: tu vas avoir la chance de travailler, de t'occuper l'esprit tous les matins tout en pouvant encore dejeuner avec Richard et avoir du temps pour toi les apres-midi. Je suis ravie car ca me semble etre le meilleur compromis. En plus, apparemment la societe t'interesse et le poste est un poste a responsabilites! Bravo tu t'es debrouillee comme une chef!!! Je pense que Charlotte a fait son job d'ange gardien et qu'elle doit etre tres fiere de toi!! J'attends impatiemment des nouvelles pour savoir comment s'est passe ton premier jour. C'est bien aussi que tu sois en mesure d'honorer ton entretien de jeudi, j'attends aussi des news et je penserai tres fort a toi ma belle! Ici tout va bien, mis a part le temps pourri et une crampe dans la jambe qui m'oblige a marcher tel un petit manchot. Je fais avec car je ne pense pas avoir le choix de toutes facons!! Mick est parti a Pekin ce matin, il rentre vendredi. Il aimerait bien que le petit s'annonce ca lui donnerait une excuse pour rentrer ici car il fait -10 la bas et il deprime!! Mais le petit, lui, n'a pas l'air presse du tout. Ma sage femme m'a d'ailleurs dit hier de ne pas m'attendre a ce qu'il se pointe avant le terme. Au moins c'est dit. Je pense toujours tres fort a toi et je t'envoie toutes mes ondes positives pour ton premier jour au travail! Mille bisous a toi, Richard et bien sur votre petite princesse. Sonja[/quote:9d516b0c91] [i:9d516b0c91]Bonsoir ma belle, Déjà, je suis super heureuse d'avoir pu parler avec toi sur MSN tout à l'heure avant que tu ailles te coucher. Cela m'a fait du bien d'avoir de tes nouvelles "en live" et de voir que tu vas bien... C'est vrai que, pour le boulot, je ne voulais pas trop en parler avant d'avoir le poste... J'en aurais parlé malgré tout mais, comme le recrutement a été long malgré le fait que ce soit un poste en Intérim, je ne savais pas trop quand j'aurai une réponse. en fait, les tests Word et Excel, c'était pour ce boulot !!! Ensuite, j'ai eu un entretien avec mon agence d'Intérim, un autre avec la DRH de la société pour laquelle je travaille et un dernier avec mon Directeur direct. Ce fut donc un long processus ! mais, comme tu dis, ma Charlotte a toujours était là et elle le sera pour ma vie entière... C'est mon petit ange gardien et elle m'aide énormément au quotidien... Bon, j'espère que, de ton côté, ta crampe va mieux... Sinon, va voir le médecin car c'est super déagréable, surtout en fin de grossesse... Comme je te disais ce midi, ton petit trésor peut arriver plus tôt que prévu alors méfie-toi !!! :wink: Je sais que tu n'attends que cela et je te comprends !!! Tu es impatiente car tu as hâte de faire connaisance avec ton petit bonhomme... Ca va venir !!!! :wink: Je t'embrasse très très fort, ma belle ainsi que Mick et ton petit trésor à travers ton bidon... Adeline[/i:9d516b0c91]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.