Adieu ma princesse... (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:45
[color=darkblue:55af6770e8][i:55af6770e8][b:55af6770e8]Ma Charlotte [/b:55af6770e8] J'ai eu une journée bien remplie encore aujourd'hui... Ce matin, je suis donc allée travailler dans un lycée et c'était très sympa. J'ai beaucoup aimé cette mission, aussi courte soit-elle... D'ailleurs, ils m'ont finalement demandé de faire 2h de plus que j'ai faites avec plaisir. Le travail était loin d'être stressant et prenant car je n'ai pas fait grand-chose pendant 5h30 mais tout le monde est venu me voir et je me suis faite "bichonner" par tout le monde... J'ai eu le droit à un très bon plateau repas et à une excellente part de galette frangipane au chocolat ! Du coup, j'ai eu le temps d'appeler le secrétariat du Professeur pour savoir ce qu'il en était de mes résultats médicaux. En fait, ils ne leur manquent que les résultats du test de Kunst (?) et ils ne savent pas quand ils le recevront... Malgré tout, ils n'ont rien voulu me dire pour le moment... La secrétaire m'a demandé de rappeler mercredi prochain et m'a dit que, si tout n'était pas arrivé, elle demanderait au Professeur d'appeler ma gynéco afin que je puisse quand même maintenir mon RDV de vendredi prochain. Je n'ai donc pas plus d'informations et je me sens encore stressée de ne rien savoir... En sortant, je suis allée me balader un peu en ville et je suis rentrée à pieds car j'avais envie et besoin de marcher... En rentrant, j'ai trouvé que de belles surprises dans notre boîte aux lettres... Des cadeaux magnifiques et symboliques pour toi, pour nous, ma puce... Sandrine, Angélique et Coralie m'ont donné les larmes aux yeux et je les adore vraiment... J'ai rencontré des personnes formidables ici et je ne sais pas comment je ferai sans toutes les autres mamanges qui m'aident à avance et à garder espoir... Après, mon agence d'Intérim m'a appelée afin de me faire faire des tests sur les logiciels Word et Excel. Il faut que je les fasse en ligne ce WE et cela me stresse un peu... Je maîtrise les "bases" mais j'ai peur que les tests me demandent des choses que je ne connais pas... C'est tellement important pour mon avenir... les résultats conditionneront les postes sur lesquels je serai positionnée... Du coup, ce soir, j'ai "révisé" avec ta tata Anne par téléphone... Surtout Excel mais il y a quand même des choses que nous ne connaissons pas donc nous verrons demain quand je ferai les tests qui, en plus, sont chronométrés... C'est bête mais j'ai vraiment besoin de les réussir pour me prouver que je suis capable de faire des choses "bien"... Le fait d'être très occupée toute la journée m'a permis de ne pas trop penser à mes résultats médicaux même si je n'arrive quand même pas à les "oublier" totalement... Aide-moi, ma puce, à réussir enfin quelque-chose... Aide-moi à me montrer que je suis "capable"... J'ai besoin d'un peu de positif, en ce moment... Demain, je vais faire relier mon tatouage... Ce sera donc une journée que je te dédierai, mon ange... Tu me manques tellement... Je t'aime et je t'aimerai toujours... Maman[/i:55af6770e8][/color:55af6770e8]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 22:15
[quote:562deaf6aa="VALAIS"]Bonjour Adeline, Je vois que ce matin tu travailles. J'espère que ça ce passe bien. Je souhaite de tout coeur que tu ais des résultats à tes analyses. Ca te permetra de partir d'un pas un peu plus léger si j'ose dire. Je te souhaite une bonne journée Bisous Je t'embrasse petite Charlotte[/quote:562deaf6aa] [i:562deaf6aa]Bonsoir Séverine, Merci pour ton petit mot toujours aussi gentil... Eh oui, cela m'a fait beaucoup de bien de travailler ! Pour les résultats, toujours rien, malheureusement... :( Mais je vous tiendrai au courant quand j'aurai quelque-chose... Je te souhaite un très bon WE en famille au milieu de la neige et des montagnes ! :wink: Je t'embrasse très très fort ainsi que ta petite Romane et ton mari. Adeline[/i:562deaf6aa]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 22:19
[quote:6f51f94625="roosvelt"]Bonjour Adeline, J'éspère que ta mission se passe bien et surtout surtout que les nouvelles sont bonnes. Antoine,David et moi t'envoyons tout plein de bonnes ondes!!!!!! :D :D :D Plein de doux baisers pour toi Petite Charlotte. Bises à vous. Antoine,David et Vanessa.[/quote:6f51f94625] [i:6f51f94625]Bonsoir Vanessa, Merci à toi... Comme tu peux le lire sur mon message à Charlotte, je n'ai pas plus d'informations pour le moment concernant mes résultats médicaux... Il va falloir que j'attende mercredi mais je suis sûre que je n'aurai aucune explication avant vendredi prochain quand je verrai ma gynéco... Une grosse semaine de stress en perspective... En attendant, je vais quand même essayer de profiter de mon WE et de la nouvelle semaine à venir qui est déjà bien chargée... Je vous embrasse très très fort tous les 3, David, toi et, bien-sûr, votre adorable petit Antoine. Je vous souhaite aussi un excellent WE... Adeline[/i:6f51f94625]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 22:41
[quote:3ccc570138="cécilec"][color=indigo:3ccc570138][i:3ccc570138]Adeline, juste pour te souhaiter une bonne nuit avec de beaux rêves en perspectives et surtout de la récupération, je pense que tu en as besoin. Et très bon week end à tous les deux. toi aussi petite Charlotte passe une douce nuit, je t'embrasse très fort. cécile[/i:3ccc570138][/color:3ccc570138][/quote:3ccc570138] [i:3ccc570138]Bonsoir Cécile, Merci à toi pour tes 2 messages... Tu es vraiment adorable de prendre toujours du temps pour m'écrire... D'ailleurs, je tenais à te dire que tu n'es absolument pas maladroite dans tes propos... Au contraire, tu as des mots très gentils et je t'en remercie. Ensuite, je voulais te dire que moi ausi je suis née en juin 1976 !!! :wink: Le 5 exactement. Et toi ? C'est vrai que c'était la canicule... D'ailleurs, il paraît que je suis restée juste en couche pendant au moins 2 mois !!! :lol: Sinon, c'est super que tu aies réussi à avoir tes vendredis ! C'est génial de pouvoir avoir un long WE de 3 jours et, ainsi, profiter de tes loulous. En plus, quand tu vas travailler, tu as l'air d'avoir, à la fois un travail qui te plaît et, en plus, une super collègue Charlotte !!! :wink: C'est une chance de pouvoir avoir cet équilibre personnel et professionnel. Enfin, c'est ce que je ressens chez toi, en tout cas ! Merci à toi de te sentir concernée par mes résultats... D'avoir envie de me connaître et de me soutenir... Cela me touche beaucoup... D'ailleurs, tu te dis non douée pour les discussions alors que moi, je trouve qu tu te débrouilles plutôt pas mal !!! :lol: Je t'embrasse très très fort ainsi que ton mari (si t'es mariée ??? :roll: ) et vos 2 fils Maxime et Julien. Très bon WE à vous 4. Adeline[/i:3ccc570138]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:43
oh làlàlàlà!!! ca fait longtemps que je ne suis pas venue et je m'en excuse mais je pense toujours autant à vous. Je t'embrasse Adeline Charlotte je sais que tu soutien toujours ta maman et ton papa. Ils sont vraiment formidables. Sachez que mes pensées vous accompagnent. Bisous Gaëlle :wink:
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 12:41
Ma chère Adeline, Comment vas-tu aujourd'hui ? Par ici (region parisienne), c'est le week-end et il fait très beau. Un maginifique soleil 8) Aussi, je voulais t'envoyer tout ce soleil que nous avons ici, prendre de tes nouvelles et te donner un peu des miennes. A la lecture des posts, je vois que tu es dans l'attente des resultats en vue d'une prochaine ICSI qui te seront communiqués probablement mercredi prochain. Ne t'inquietes pas trop et prends ton courage à deux mains :wink: . Tout va bien se passer tu vas voir, ce n'est qu'une question de patience (encore et encore, je sais, c'est pénible, mais tout finit par arriver). 2008 est une autre année, une nouvelle année pleine d'espoirs. 2008 est notre année. Notre tour, c'être parents d'enfants en vie !!! De mon côté, ca va plutôt mieux aujourd'hui. J'ai passé une nuit très sereine et la premiere depuis le depart de ma Marion. ll faut dire que nous avons eu les resultats de l'autopsie et que tout est normal !!!! eh oui, il n'y a donc aucune cause justifiant le départ de notre Marion et tout est normal. C'est donc la foudre qui est tombée sur moi et dans ce cas, la probabilité de récidive est donc nulle mais non négligeable comme on dit dans le jargon. Ce résultat positif nous a beaucoup soulagé et nous ressentons vraiment un poids qui s'en est allé, le fait de savoir que ne sommes pas porteurs de maladie ou d'incompatibilités quelconques. Du côté des ttt, j'ai fait mes dernieres pik pik de Decapeptyl et de Gonal F hier soir. Le déclenchement de l'ovulation (Ovitelle) est prévu ce soir à 23h30 !!! et la ponction lundi matin à 11h30. Le transfert est programmé mercredi matin sous réserve de bonne fécondation des bry bry qu'on aura ponctionné :D :D :D ou bien jeudi. Mais tu vois, je suis sereine cette fois-ci (que j'espère vraiment la bonne) car le rdv gygy hier soir nous a dit que j'avais une bonne dizaine de follicules murs :wink: et que l'endomètre etait ok et d'une bonne epaisseur. Donc vraiment, je suis tellement contente, tellement tranquille au moment ou je t'ecris que je le souligne, tellement cet etat est rare :) Comme tu vois, les choses avancent à leur ryhtme de mon côté et j'aperçois le bout du tunnel des ttt qui est probablement mercredi prochain. Au même moment, tu auras les resultats de tes examens. J'espère donc de tout coeur que mercredi sera notre première journée positive de 2008 :wink: :wink: ce serait genial !!! Bon ma chère Adeline, je te quitte sur ces quelques phrases en t'embrassant très fort. Un gros calin à nos petites princesses Charlotte et Marion qui nous sourient de là ou elles sont, en nous aidant à supporter l'attente de leurs petits frères et soeurs. Passes un bon we et à très bientôt Toute mon affection Francoise
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 15:16
Bonjour Adeline, J'espère que toi et ton mari allez bien et que vous profitez de votre week-end. Je suis désolée de ne pas t'avoir mis de petits mots cette semaine mais mon mari a pris sa semaine. Cela faisait 1 semaine que l'on ne s'était pas vu (il est militaire et était officier de semaine du 1er au au 8 Janvier). Donc du coup on en a profité un peu. J'espère que ton moral va mieux et que ton mari s'en sort au niveau boulot. Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end ! Pour moi c'est cuisine, rangement et bricolage !! Petite Charlotte, je ne t'oublie pas, je pense tous les jours à toi et à tes parents. Je te fais de doux bisous.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:00
[color=darkblue:158630192f][i:158630192f][b:158630192f]Ma Charlotte [/b:158630192f] Quelle journée encore aujourd'hui... Déjà, je me suis couchée à 3h la nuit dernière... J'ai "révisé" Word et Excel en faisant pas mal d'exercices pour me refamiliariser avec certaines manips que je n'avais pas utilisées depuis plusieurs années... Quand je me suis couchée, j'avais mal aux yeux et, surtout, mal à la tête tellement je me sentais fatiguée... Ce matin, pareil, je me suis levée à 8h et j'ai continué à réviser jusqu'à 11h. Pendant midi, un collègue de Richard est venu manger à l'appart et, pendant qu'ils étaient ensemble, j'en ai profité pour faire mon test Excel... Eh bien, franchement, c'était super dur... Le début était plutôt soft et mettait en confiance mais la fin, c'était une catastrophe. Bernard, le collègue de Richard qui était là, s'occupe de l'informatique chez Renau*lt et il y a des questions auxquelles il ne savait même pas répondre... Du coup, je ne suis vraiment pas contente de moi... En plus, comme Bernard est arrivé en retard à cause du boulot, il est parti tard et nous n'étions pas à l'heure chez le tatoueur... Du coup, il n'a pas pu me prendre car le samedi est sa plus grosse journée... J'ai dû reporter le RDV à jeudi prochain... J'étais super déçue même si, au final, l'attente n'est pas trop longue... C'est juste que j'avais vraiment envie de le faire aujourd'hui, pour toi, pour moi... Mais je n'ai malheureusement pas eu le choix... Du coup, j'ai fait mon test Word qui s'est avéré être encore plus dur que celui d'Excel... Il y a même eu des questions dont je ne comprenais pas l'intitulé... Je me suis vraiment sentie nulle même si, franchement, il y a des choses dont je n'avais jamais entendues parler... Je suis même allée voir, par la suite, sur Internet et dans mon livre Word pour en savoir plus et je n'ai pas trouvé de réponse... Enfin, nous verrons mardi lors de mon RDV à l'agence pour débriefer tout cela mais je ne pense pas que ce sera mirobolant... J'étais vraiment déçue de moi, même si ton papa m'a beaucoup rassurée... Disons que j'avais vraiment envie de réussir et je pensais m'en être donné les moyens mais cela n'a pas suffit... J'avais un peu le moral en berne à cause de tout cela, surtout que j'ai mal à la tête depuis ce matin... Je crois que c'est la fatigue... J'ai mal aussi aux yeux et j'ai porté mes lunettes toute la journée, ce qui est un signe chez moi... Cet après-midi, du coup, nous sommes allés faire les soldes pour ton papa qui a trouvé pas mal de choses. Il va être tout beau, comme d'habitude... Il a surtout trouvé des costumes, des chemises et des cravates pour son travail... D'ailleurs, il a pris une très belle chemise rose en me disant que c'était un petit signe pour toi, mon bébé... Ce sera sa nouvelle chemise "porte-bonheur"... Après, nous sommes allés récupérer ma CB que j'avais oublié dans l'appareil, à la caisse, jeudi après-midi en faisant les courses... Cela montre tout à fait mon état d'esprit actuel... En plus, je m'en suis rendue compte seulement ce matin... Ce soir, ton papa a loué un film violent et je n'avais pas franchement besoin de cela... Du coup, je préfère t'écrire car j'en ai besoin et envie... J'ai ta photo sur mon écran et je ne me lasse pas de te regarder... Tu es si belle, mon bébé... Tu me manques tellement... Je me sens un peu vidée et perdue... Entre me résultats médicaux qui me stressent, notre dossier adoption, ces tests de boulot et, bien-sûr, mon petit coeur meurtri par le manque que j'ai de toi... C'est pas la grande forme ce soir... J'espère que tu viendras un peu égayer mes rêves cette nuit, mon ange car j'ai besoin de ta douceur... J'aimerais tellement pouvoir te serrer dans me bras... Te voir sourire, te sentir près de moi, te câliner, me feraient oublier tout le reste... Je t'aime plus que tout... Maman [/i:158630192f][/color:158630192f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 01:49
[i:c9662fb62a]Bonsoir les filles, Ayant les yeux complétement "explosés" ce soir et pas trop envie d'écrire, je ne vous répondrai que demain... Merci pour tous vos messages adorables qui réchauffent mon petit coeur qui en a fort besoin en ce moment... Vous devez toutes être en train de dormir donc j'espère que vous faite de doux rêves... Je vous embrasse fort. Adeline[/i:c9662fb62a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 19:41
[color=darkblue:d1ccc9c9ed][i:d1ccc9c9ed][b:d1ccc9c9ed]Ma Charlotte[/b:d1ccc9c9ed] Je vais faire court ce soir car je ne vais pas bien... Mes nerfs lachent et je pleure sans arrêt depuis ce matin... Ton papa ne sait plus quoi faire pour me remonter le moral mais je crois qu'il n'y a rien à faire... Je vois tout en noir, rien ne va et tu me manques... Je pensais être forte mais je ne le suis pas ou plus... Aide-moi à avoir un peu de positif car, sinon, je ne suis plus sûre de tenir... Je t'aime, mon bébé et j'ai tellement de mal à vivre sans toi... Maman[/i:d1ccc9c9ed][/color:d1ccc9c9ed]
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:06
Chère Adeline, Je suis bien triste de lire ton dernier message pour Charlotte. Je pense que Charlotte doit être bien triste de te voir comme ça et de voir son père impuissant face à tes larmes. Je ne trouve pas les mots pour te remonter le moral, mais je pense très fort à vous trois et j'espère que l'année 2008 vous amènera un petit bout de choux.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:53
Ma chere Adeline, Je suis vraiment desolée de voir que le moral n'est plus au rdv. Cela doit etre tellemnt difficile pour toi.Tu dois tout gerer. Et surtout ce manque si intense dont tu parles si souvent... Je t'envoi tout le reconfort possible meme si ce n'est que moral. J'éspère egalement que Richard va mieux. Reposez vous au maximum,cela devient necessaire. Et puis ne te prend pas la tete pour des histoires de tests,moi je n'avais jamais fait d'informatique et pourtant j'ai travaillé 3 ans à un poste ou l'ordi est primordial. Bele Petite Charlotte,prend grand soin de ta maman et montre lui ta présence. Plein de grosses bises et de courage. Vanessa.
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:38
Courage courage courage courage courage ma chère Adeline, je t'envoie des waggons de courage. Et puis, pleures si tu en as envie, ne te gènes pas, laisses-toi aller. Ne t'en fais pas, tu vas bientôt sortir de ce noir tunnel :evil: :evil: :evil: ... j'ai un petite pensée affectueuse pour toi aujourd'hui. Très grosses bises à vous deux. Francoise et sa petite Marion :wink: [quote:98d6e4a6b2="Faustinrose"][color=darkblue:98d6e4a6b2][i:98d6e4a6b2][b:98d6e4a6b2]Ma Charlotte[/b:98d6e4a6b2] Je vais faire court ce soir car je ne vais pas bien... Mes nerfs lachent et je pleure sans arrêt depuis ce matin... Ton papa ne sait plus quoi faire pour me remonter le moral mais je crois qu'il n'y a rien à faire... Je vois tout en noir, rien ne va et tu me manques... Je pensais être forte mais je ne le suis pas ou plus... Aide-moi à avoir un peu de positif car, sinon, je ne suis plus sûre de tenir... Je t'aime, mon bébé et j'ai tellement de mal à vivre sans toi... Maman[/i:98d6e4a6b2][/color:98d6e4a6b2][/quote:98d6e4a6b2]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 23:34
[color=darkblue:55da934223][i:55da934223][b:55da934223]Ma Charlotte [/b:55da934223] Encore une journée assez difficile aujourd'hui... Tant que je n'aurai pas les réponses que j'attends, je crois que j'aurai du mal à aller mieux... Comme m'a dit très justement Sandrine au téléphone tout à l'heure, je remontrerai au fur et à mesure que je rayerai toutes mes angoisses sur ma liste... Laeti aussi a vu juste... J'ai effectivement peur... Peur de tellement de choses... Je suis dans un tel état que je n'arrive pas à regarder tes photos sans pleurer... Te voir si belle, toi, mon bébé adoré, désiré, rêvé... Je me dis que la vie est vraiment trop injuste... Mais je vais essayer de me reprendre rapidement... J'aimerais juste que tu me donnes un petit coup de pouce, mon ange, en m'envoyant un peu de lumière... Même si le tunnel est encore long, de voir la lumière au bout m'aidera à continuer à marcher jusqu'à elle... Tu me manques tellement mon bébé... Je t'aime , je t'aime, je t'aime... Pour l'éternité... Maman[/i:55da934223][/color:55da934223]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 23:49
[i:84c9ff9803][b:84c9ff9803]Sonja, Gaëlle, Cécile, Françoise, Jessica, Séverine, piksarret, adccg, Vanessa[/b:84c9ff9803] Merci à vous, les filles, pour votre soutien si précieux... Quel bonheur de lire vos messages... Je sais que vous êtes là et c'est la plus belle chose que vous puissiez faire pour m'aider... Juste un petit mot spécial à Cécile : Tu n'es absolument pas maladroite et tes gentils messages n'ont rien à voir avec mon état actuel, je te rassure !!! :wink: C'est juste que j'ai peur mais je vais bientôt être fixée... J'ai peur d'entendre ce que je n'ai pas envie d'entendre mais je vous dirai, les filles.... Merci, merci, merci à vous... Vraiment... Je vous embrasse très très très fort. Adeline[/i:84c9ff9803]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.