Adieu ma princesse... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 23:21
[quote:6c41ba41d3="cec50"]bonsoir Adeline, Je sais que tu ne me connais mais je suis assez régulièrement ton post. Je tiens à te souhaiter ainsi qu'a Richard tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que vos voeux se réalisent. Je pense bien fort à votre petite Charlotte. Cécile[/quote:6c41ba41d3] [i:6c41ba41d3]Bonsoir Marie, Merci beaucoup pour tes bons voeux... Je te souhaite, à toi aussi, une belle et douce année 2008... Qu'elle soit synonyme d'amour, de bonheur et, surtout, de vie... Je pense aussi très fort à ta petite Marie qui veille sur vous... Je t'embrasse fort. Adeline[/i:6c41ba41d3]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:40
Bonjour Adeline, Je suis bien heureuse que ton moral remonte un peu. Une nouvelle année commence mais aussi de nouveaux projets en tete et çà,çà aide beaucoup. J'éspère que ce moral va rester près de chez toi longtemps! Chez nous le temps n'est pas top mais les maladies s'éloignent un peu de notre maison(à part qu'Antoine à attraper des champignons au niveau des fesses...) Sinon çà va. Profite bien de ton temps libre pour faire ce dont tu as besoin et envie. :wink: Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort ma belle. Bises à vous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 19:59
[color=darkblue:4e79d2b978][i:4e79d2b978][b:4e79d2b978]Ma Charlotte [/b:4e79d2b978] Voilà encore une journée bien remplie qui se termine... Mais elle a été plutôt bonne donc je suis assez heureuse... Ce matin, j'ai d'abord discuté, sur MSN, avec Aurélie. Leur tour du monde, avec Steve, me fait rêver... Ils sont actuellement en Nouvelle-Zélande mais elle prend toujours un peu de temps pour discuter et j'apprécie beaucoup. Elle a toujours de belles pensées pour toi et son soutien m'est précieux... Ensuite, Marie est arrivée. Nous sommes parties en ville à pied et nous sommes allées manger au "Jardin des Thés" qui est un lieu que j'adore... Nous y allions très souvent, avec ton papa, pendant ma grossesse et tu as eu l'occasion de goûter beaucoup de leurs thés... D'ailleurs, je ne prenais que des thés légers et c'est une habitude que j'ai gardé grâce à toi... Avec Marie, nous avons beaucoup parlé d'elle, de ses rapports avec son fils, de sa vie mais aussi de la mienne et, bien-sûr, de toi... J'ai vraiment pu lui décrire toute ma souffrance et, en même temps, ma volonté d'avancer avec ton papa à mes cotés... Nous avons fait un peu de shopping mais nous nous sommes surtout baladées et je n'ai pas vu la journée passer... Ton papa va encore rentrer très tard... Il a tellement de travail... Je le sens fatigué, épuisé... On lui en demande toujours plus et cela me fait peur de le voir si débordé... Envoie-lui un peu de courage, mon bébé... Il a besoin de toi... Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ton papy qui aurait dû avoir 59 ans... J'ai du mal à me dire que, cette année, cela va faire 10 ans qu'il est parti... J'espère que vous êtes ensemble et qu'il s'occupe bien de toi... J'aime me l'imaginer, en tout cas... Si c'est le cas, fais-lui de gros bisous et dis-lui que, lui-aussi, je l'aime très fort... Je t'envoie plein de doux baisers, ma princesse... Tu me manques tellement... Je rêverais tellement de te serrer dans mes bras... Je t'aime plus que tout et ce, pour l'éternité... Maman[/i:4e79d2b978][/color:4e79d2b978]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 22:27
[quote:4017b861a5="VALAIS"]bonjour Adeline, Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux. Je te souhaite que ca dure. Chez moi tout va bien. Il fait super beau. J'habite dans les montagnes suisse et je suis dans la neige. Avec le soleil c'est magnifique. Je te souhaite une excellente journée Je t'embrasse Je t'embrasse fort petite Charlotte.[/quote:4017b861a5] [i:4017b861a5]Bonsoir Séverine, Waouh, les montagnes suisses... Ca doit être très beau... La neige, le soleil et l'air pur quand tu te réveilles le matin... Tu vas élever ta petite Romane comme une petite Heidi ! :wink: Je suis heureuse de lire que tout se passe bien pour toi. Je t'embrasse très très fort ainsi que ta magnifique princesse. Adeline[/i:4017b861a5]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 22:53
[quote:f4221ef26f="roosvelt"]Bonjour Adeline, Je suis bien heureuse que ton moral remonte un peu. Une nouvelle année commence mais aussi de nouveaux projets en tete et çà,çà aide beaucoup. J'éspère que ce moral va rester près de chez toi longtemps! Chez nous le temps n'est pas top mais les maladies s'éloignent un peu de notre maison(à part qu'Antoine à attraper des champignons au niveau des fesses...) Sinon çà va. Profite bien de ton temps libre pour faire ce dont tu as besoin et envie. :wink: Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort ma belle. Bises à vous. Vanessa.[/quote:f4221ef26f] [i:f4221ef26f]Bonsoir Vanessa, Pauvre Antoine... :( Il doit avoir mal à ses petites fesses... Mais bon, heureuse de lire, malgré tout, que les virus et les microbes désertent enfin votre maison ! Effectivement, mon moral est un peu meilleur depuis ce début d'année et j'espère que cela va durer le plus longtemps possible... Malgré tout, je stresse quand même un peu concernant mes résultats immuno que j'attends et le dossier adoption mais j'essaie de ne pas trop y penser pour rester "cool"... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton petit Antoine. Adeline[/i:f4221ef26f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 22:56
[quote:bb9238b0b9="Lolibele"][color=olive:bb9238b0b9]Faustinrose, Je viens vers toi et ta petite Charlotte pour vous souhaiter une meilleure année que la précédente. J'aimerais tant que cette année vous apporte plus de joie... Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je pense souvent à vous. Biz à vous 2 et votre petit ange :wink: [/color:bb9238b0b9][/quote:bb9238b0b9] [i:bb9238b0b9]Merci à toi... Je te souhaite, à toi aussi, une belle et douce année... Je suis très heureuse de ton passage ici pour nous dire que tu penses à nous... Je suis sûre que 2008 va continuer à vous combler de bonheur avec votre petite Océane... Je t'embrasse très fort ainsi que ta magnifique petite puce. Adeline[/i:bb9238b0b9]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 23:13
[quote:57dfe725df="sonja_hz"]Ma chere Adeline, Comment s'est passe ta journee d'aujourd'hui? Ou plutot "se passe" en fait...Je lis sur ton dernier post a Charlotte que tu allais la passer avec Marie, j'espere que tout va bien et que tu continues a "positiver" dans la lignee de ces derniers jours. Tu me fais rire avec Picard! Ca me soulage de ne pas etre la seule a faire partie des adeptes et aussi a le revendiquer! :wink: (je dois manquer de fierte!) Tout va toujours bien ici, malgre le froid! Je pense toujours bien fort a toi et a Richard et biensur a votre princesse et pas un jour ne passe sans que je ne fasse une petite priere pour vous 3. Je sais que Charlotte vous accompagnera demain pour votre anniversaire des 10 ans! Je vous le souhaite plein de serenite, d'espoir et d'amour. Je t'embrasse tres fort ainsi que ton Richard et mille baisers a ta princesse Charlotte. A tres bientot Sonja[/quote:57dfe725df] [i:57dfe725df]Bonsoir ma belle, Comme tu as pu le lire sur mon message à Charotte, ma journée s'est plutôt bien passée. Déjeuner en ville, papotage, shopping, un vrai programme de nanas !!! :wink: C'est vrai que je revendique ma "filiation" avec Picard !!! :lol: Magré tout, demain, pour nos 10 ans de rencontre, c'est moi qui cuisine !!! :? J'espère que cela va être bon !!!! :lol: Je me mets la pression toute seule, là !!! Il fait froid à Shanghai, actuellement ? Nous, temps mitigé, pas trop froid mais beaucoup de vent. J'espère que tu te reposes et que tu réussis à dormir un peu. Je pense très fort à toi et à ton petit trésor... Je t'embrasse fort. Adeline[/i:57dfe725df]
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 23:45
Bonsoir Adeline, Juste un petit mot pour te souhaiter une année 2008 qui verra tes rêves les plus fou se réaliser. Je te souhaite plein de bonnes choses. J'ai rencontré une collègue aujourd'hui en faisant mes courses. Elle a perdu une petite fille, il y a 12 ans et elle me disait que: à un moment, la peine s'estompe et bien qu'on oublie pas, on arrive à y penser sans que cela fasse mal. Pour l'instant, je sais qu'on a du mal à y croire mais je pense qu'elle a raison. Bonne nuit Adeline et de tendres pensées à Charlotte
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:58
Bonjour Adeline Que dire en ce début d'année si ce n'est que la plus terrible année de notre vie est passée. Elle est désormais derrière nous.C'est triste car cela nous éloigne de nos petites filles, mais c'est aussi porteur d'espoir car on se rapproche de nos prochains bébés. [b:918555ab70]Je nous souhaite donc une année 2008 sereine, dans l'attente des frères et soeurs de nos petites princesses.[/b:918555ab70] J'ai lu dans tes précédents posts que tu allais un peu mieux et je suis contente. Vivement la réponse à ce dossier d'adoption que j'espère de tout coeur positive !!!!! Moi j'ai commencé mon ttt le 31/12 car mes rrr sont arrivées avec quelques jours de retard le dernier jour de l'année. J'en ai pleuré toute la journée. Les piqures sont douloureuses moralement et physiquement surtout le deca. que je sens se diffuser. Mais c'est pour la bonne cause...Mon prochain rdv chez le gygy est le 08/01 donc je l'attends avec impatience car je pourrai voir mes probables prochains bébés. A très bientôt ma chère Adeline et bon courage pour continuer à avancer... une pensée pour Marion et Charlotte Mes amitiés, Francoise
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:58
Bonjour Adeline Que dire en ce début d'année si ce n'est que la plus terrible année de notre vie est passée. Elle est désormais derrière nous.C'est triste car cela nous éloigne de nos petites filles, mais c'est aussi porteur d'espoir car on se rapproche de nos prochains bébés. [b:51b5319d88]Je nous souhaite donc une année 2008 sereine, dans l'attente des frères et soeurs de nos petites princesses.[/b:51b5319d88] J'ai lu dans tes précédents posts que tu allais un peu mieux et je suis contente. Vivement la réponse à ce dossier d'adoption que j'espère de tout coeur positive !!!!! Moi j'ai commencé mon ttt le 31/12 car mes rrr sont arrivées avec quelques jours de retard le dernier jour de l'année. J'en ai pleuré toute la journée. Les piqures sont douloureuses moralement et physiquement surtout le deca. que je sens se diffuser. Mais c'est pour la bonne cause...Mon prochain rdv chez le gygy est le 08/01 donc je l'attends avec impatience car je pourrai voir mes probables prochains bébés. A très bientôt ma chère Adeline et bon courage pour continuer à avancer... une pensée pour Marion et Charlotte Mes amitiés, Francoise
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:59
Bonjour Adeline Que dire en ce début d'année si ce n'est que la plus terrible année de notre vie est passée. Elle est désormais derrière nous.C'est triste car cela nous éloigne de nos petites filles, mais c'est aussi porteur d'espoir car on se rapproche de nos prochains bébés. [b:194128ffb1]Je nous souhaite donc une année 2008 sereine, dans l'attente des frères et soeurs de nos petites princesses.[/b:194128ffb1] J'ai lu dans tes précédents posts que tu allais un peu mieux et je suis contente. Vivement la réponse à ce dossier d'adoption que j'espère de tout coeur positive !!!!! Moi j'ai commencé mon ttt le 31/12 car mes rrr sont arrivées avec quelques jours de retard le dernier jour de l'année. J'en ai pleuré toute la journée. Les piqures sont douloureuses moralement et physiquement surtout le deca. que je sens se diffuser. Mais c'est pour la bonne cause...Mon prochain rdv chez le gygy est le 08/01 donc je l'attends avec impatience car je pourrai voir mes probables prochains bébés. A très bientôt ma chère Adeline et bon courage pour continuer à avancer... une pensée pour Marion et Charlotte Mes amitiés, Francoise
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:59
Bonjour Adeline, Je suis contente de voir que tu as retrouvé le moral. C'est une bonne chose que vous arriviez à penser à l'avenir. Je voulais te remercier pour tes voeux, c'est adorable de penser à nous. Malheureusement, cette année ne commence pas très bien pour nous car hier j'ai perdu mon grand-père maternel. Je ne vais pas t'ennuyer plus car tu as certainement mieux à faire. Profite bien de tes jours de repos. Je souhaite beaucoup de courage à ton mari (qui doit être débordé en ce moment). Je vous embrasse. Petite Charlotte je t'envoie plein de bisous. Jessica
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 18:34
[quote:2cd03ad67e="pati67"]Bonsoir Adeline, Juste un petit mot pour te souhaiter une année 2008 qui verra tes rêves les plus fou se réaliser. Je te souhaite plein de bonnes choses. J'ai rencontré une collègue aujourd'hui en faisant mes courses. Elle a perdu une petite fille, il y a 12 ans et elle me disait que: à un moment, la peine s'estompe et bien qu'on oublie pas, on arrive à y penser sans que cela fasse mal. Pour l'instant, je sais qu'on a du mal à y croire mais je pense qu'elle a raison. Bonne nuit Adeline et de tendres pensées à Charlotte[/quote:2cd03ad67e] Bonsoir Pati, Déjà, très bonne année à toi... Que ce soit l'année de l'espoir, de l'amour, de la vie, de la santé, de l'amitié et, surtout, de la concrêtisation de tes rêves... Merci à toi pour tes encouragements pour cette nouvelle année qui commence... Ce que dit ta collègue est plutôt encourgeant... Et je veux y croire... Je vais te citer une mamange qui a perdu une petite fille et qui a eu 2 enfants depuis. Nous nous écrivons très régulièrement et voilà ce qu'elle m'a écrit dans l'un de ses derniers mails : [color=indigo:2cd03ad67e][i:2cd03ad67e]Il est bien evident que je souhaite que 2008 soit l'année de la "renaissance"... J'espère que tu vas "tourner la page" durant ce mois de Janvier... tout en sachant que, bien sur, aprés la pluie, le beau temps puis à nouveau la pluie... les hauts et les bas, cette tristesse que l on garde en nous et qui nous suivra toujours...éternellement... car comme tu le sais, je reste persuadée que malgré les grands bonheurs que l on peut vivre "aprés", ces grands bonheurs ne seront jamais aussi grands que s il n y avait pas eu... nos drames... [/i:2cd03ad67e][/color:2cd03ad67e] Je suis assez d'accord avec elle, il y aura toujours une cicatrice mais je veux croire au bonheur et c'est pour cela que je me bats aujourd'hui et que j'avance... Si je n'y croyais plus, je ne serais plus là... Je sais que Charlotte nous aidera... Toi aussi, tu as tes petits anges qui veillent sur toi... Fais-leur confiance... Je t'embrasse très très fort. Adeline
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 18:41
[quote:0eb3e9a758="VALAIS"]coucou Adeline, Oui Romane sera une petite Heidi :lol: on vit en bordure de forêt au milieu des vaches, moutons, anes, chèvres.... j'adore. L'autre nuit on a même eu une biche qui a dormi sur notre pelouse. Du coup je n'ose plus sortir quand il fait nuit :oops: J'adore cet endroit en dehors de tout mais à proximité de la ville. En tout cas si vous voulez venir passer quelques jours en Suisse vous êtes les bienvenus Richard et toi. Je file me coucher. Bonne nuit et essaye de te reposer Bisous Je pense à toi petite Charlotte[/quote:0eb3e9a758] [i:0eb3e9a758]Bonsoir Séverine, Une petite Heidi avec les joues toutes roses, la joie de vivre, l'innocence... Waouh ! Ca fait rêver !!! :wink: Une biche sur la pelouse... :shock: Cela doit effectivement être magnifique !!! D'ici à voir une biche sur notre balcon, ce n'est pas demain la veille !!! :lol: Ou sinon, elle se sera "égarée" en ville et super sportive pour monter les 2 étages !!! :lol: Ton invitation est adorable et je t'en remercie très sincèrement... Mais, pour l'instant, pas de périple en Suisse prévu mais je garde l'idée ! :wink: Bon, je te retourne l'invitation si tu veux venir visiter Toulouse, manger un bon cassoulet ou de la saucisse ! :lol: Bon, d'accord, c'est beaucoup moins "exotique" :roll: Mais la ville est très sympa malgré tout. Je t'embrasse très très fort et je te souhaite un bon WE au milieu des montagnes avec ta petite Romane. Adeline[/i:0eb3e9a758]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 19:05
[quote:3e070b435b="frcse"]Bonjour Adeline Que dire en ce début d'année si ce n'est que la plus terrible année de notre vie est passée. Elle est désormais derrière nous.C'est triste car cela nous éloigne de nos petites filles, mais c'est aussi porteur d'espoir car on se rapproche de nos prochains bébés. [b:3e070b435b]Je nous souhaite donc une année 2008 sereine, dans l'attente des frères et soeurs de nos petites princesses.[/b:3e070b435b] J'ai lu dans tes précédents posts que tu allais un peu mieux et je suis contente. Vivement la réponse à ce dossier d'adoption que j'espère de tout coeur positive !!!!! Moi j'ai commencé mon ttt le 31/12 car mes rrr sont arrivées avec quelques jours de retard le dernier jour de l'année. J'en ai pleuré toute la journée. Les piqures sont douloureuses moralement et physiquement surtout le deca. que je sens se diffuser. Mais c'est pour la bonne cause...Mon prochain rdv chez le gygy est le 08/01 donc je l'attends avec impatience car je pourrai voir mes probables prochains bébés. A très bientôt ma chère Adeline et bon courage pour continuer à avancer... une pensée pour Marion et Charlotte Mes amitiés, Francoise[/quote:3e070b435b] [i:3e070b435b]Bonsoir Françoise, Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles... Déjà, je te souhaite une magnifique année 2008 avec, à la clé, un (ou 2 :wink: ) bébé(s) en pleine santé et, surtout, plein de vie... Je croise les doigts très fort pour que cette tentative soit la bonne... Sans vouloir être indiscrète, tu prends quoi comme traitement ? Quelles doses ? Tu fais tes piqûres toi-même ou tu as pris une infirmière ? Je sais à quel point ce traitement est douloureux physiquement mais, surout, moralement, surtout après ce que nous avons vécu... Mais, surtout, sache que je serai toujours là pour toi si tu as besoin... N'hésite-pas à partager ton expérience ici si tu le souhaites... Tiens-moi surtout au courant pour ton RDV de mardi... Je penserai fort à toi... Pour en revenir à ton retard de règles, dis-toi que ce n'est pas grave... Ca y est, tu as commencé et c'est cela qui compte... Pour te parler de mon expérience, n'ayant pas de règles, elles me sont provquées par traitements. Ayant eu un drilling ovarien en mai 2006 qui n'a rien donné de bon, je n'ai pas eu de règles. Du coup, je devais faire ma FIV en octobre et elle a été reculée pour que je puisse avoir un cycle provoqué avant les piqûres afin de refaire travailler mon utérus. Quand ils m'ont dit cela, j'étais super déçue car j'avais l'impression de "perdre" un mois... Malgré tout, Charlotte a tenu donc c'est tout ce que je retiens aujourd'hui... Malgré les circontances, elle a été là et c'est ce qui m'importe... Donc, pour en revenir à toi, ces quelques jours de retard ne sont rien... Une fois que tu verras tous tes petits embryons, tu n'y penseras même plus ! Dis-toi que tu "fabriques" en ce moment les petits-frères et /ou les petites-soeurs de Marion... Et moi, j'y crois très fort... Enfin, merci pour tes voeux... Je donnerai ici des nouvelles de mes résultats médicaux mais aussi de notre dossier adoption. J'y pense de plus en plus même si je sais qu'il nous prendra plusieurs années... Je t'embrasse très très fort et je pense fort à toi. Repose-toi surtout ce WE... Nos petites princesses veillent sur toi... Adeline[/i:3e070b435b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.