Adieu ma princesse... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 21:06
je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle contribuera a t'aider et a de donner de nouveuax bonheur.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 10:05
Coucou adeline !!!!! je suis toucher par tes derniers message !!! je comprend que sa soit dur mais je veux pas que tu baisse les bras continu a etre forte tu n'est pas seule !!!!!!! on te soutien tte !!!!! j'espère que cette année va vs apporter du bonheur et tt plein de bonne chose !!!! je te fait de gros bisous sache que si ta besoin de parler je suis la tu me wizz a n'importe kel heure si je suis la je te répodrais !!! l'autre jr kan ns avos parlé sur msn j'ai beaucoup apprécié !!! je t'embrasse très fort ainsi qu'a richard !!!! et une énorme pensée a charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 10:50
Bonjour Adeline, Je voulais juste vous souhaiter une très bonne nouvelle année. J'espère sincèrement qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur. Je ne peux imaginer à quel point tu peux être triste de voir cette année s'achever. Mais votre petit amour sera toujours auprès de vous et dans vos coeurs. Ne baissez pas les bras. Je vous embrasse très fort. Je ne m'attarde pas car je pars chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine. J'essaierai de prendre de tes nouvelles quand même. Je vous embrasse Jessica
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 19:13
[color=darkblue:57045f22d6][i:57045f22d6][b:57045f22d6]Ma Charlotte [/b:57045f22d6] Hier soir, finalement, nous n'avons même pas regardé de DVD ni fait de Trivial... Vers 21h30, je me suis endormie sur le canapé, sous le duvet avec Othella sur le ventre... Pendant ce temps, ton papa a regardé un peu la télé et je me suis réveillée vers 0h15 quand mon portable a sonné suite à tous les petits SMS que nous avons reçus pour la nouvelle année... Du coup, nous sommes allés nous coucher. Ce matin, nous nous sommes réveillés assez tard... Nous voulions passer une journée tranquille et c'est ce que nous avons fait. Nous avons regardé les DVD que nous avions loués, j'ai fait une longue séance de sport et ton papa a travaillé pour s'avancer un peu... Ca y est, nous voilà en 2008... C'est censé être une année qui nous apportera des réponses à nos questions et peut-être des changements dans nos vies... J'ose à espérer que ces réponses seront celles que nous attendons et que ces changements nous apporteront enfin le bonheur tant attendu et auquel nous n'osons plus croire... Déjà, nous allons devoir continuer à vivre sans toi et c'est très dur... C'est quelque-chose qui nous parait tellement insurmontable... Donc il nous faudrait des petits bonheurs qui nous aident à faire face à ce manque de toi... Nous savons que nous ne serons plus jamais les mêmes... Nous le savons depuis le 3 août dernier quand tu es partie rejoindre les anges... Tu as emporté avec toi une partie de nous mêmes... Notre innocence, notre légèreté et une partie de nos coeurs et de notre joie de vivre... Nous nous sentons à la fois perdus mais aussi avec l'envie de croire en l'avenir... Il faut que nous y croyons pour avancer même si nous avons mal... On attend du concrêt et pas seulement des rêves... Ma Charlotte, nous comptons sur toi, ton papa et moi, pour nous guider vers le bonheur... Nous aider à enfin croire à nouveau en la vie... Nous avons besoin de toi... Nous n'y arriverons pas tous seuls... Nous t'aimons plus que tout... Papa et maman[/i:57045f22d6][/color:57045f22d6]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 19:43
[quote:570b341ab3="sonja_hz"]Ma chere Adeline, Voila, on y est, la nouvelle annee commence! Je comprends que Richard et toi ne vous souhaitiez rien. En revanche, toutes mes pensees et voeux vont vers vous. C'est symbolique bien sur, mais c'est vrai que ce mois ci va etre tres important pour vous et j'espere tellement que les bonnes nouvelles seront au rendez-vous. Pour nous hier, soiree tres tranquille...trivial non fini pour cause de gros coup de pompe! Enfin j'etais debout ce matin a 7h quand la France passait en 2008 et j'ai pu parler a mon Mick et ca m'a fait trop plaisir. Il y avait aussi ton petit mot qui m'a tellement fait plaisir. Ma belle je te fais de gros gros bisous ainsi qu'a ton Richard et bien sur a ta princesse. Que cette annee vous apporte enfin le bonheur tant merite et attendu. A tres bientot, prends soin de toi, Sonja[/quote:570b341ab3] [i:570b341ab3]Bonsoir ma belle, Déjà, je commence par te souhaiter une magnifique année 2008 pleine de bonheur... Mais je sais déjà que vous allez être comblés prochainement avec l'arrivée de votre petit trésor... Cette année va donc être synonyme de joie et d'amour et c'est tout ce que je vous souhaite du plus profond de mon coeur... Sinon, j'espère que tu es en train de faire un bon gros dodo car tu n'as pas l'air de dormir beaucoup, en ce moment, toi non plus... Je suis heureuse de lire que tu as pu avoir ton Mick au téléphone et que vous avez pu échanger vos voeux les plus chers dès le début de cette nouvelle année... Merci pour ton mail et tes petits mots à toi aussi... Sur MSN mais aussi ici... Merci pour ta gentillesse et ton soutien... J'espère que tes pensées pour nous seront entendues et que les bonnes nouvelles vont finir par arriver prochainement, chez nous aussi, car nous en avons besoin... Je t'embrasse très très fort ainsi que Mick et ton petit trésor que tu couves avec tellement d'amour... A très bientôt. Adeline[/i:570b341ab3]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 19:50
[quote:7f52880a23="roosvelt"]Adeline, Dernier jour de 2007...Une année tellement difficile pour vous mais aussi tellement merveileuse.Dur doivent etre les sentiments que vous ressentez. 2008 arrive avec son lot de bonnes nouvelles pour vous puisque Charlotte veille! Je ne sais que vous dire en ce jour à part que nous vous souhaitons tout le bonheur possible. Tu es adorable te laisser des petits mots comme tu le fais. Je vous souhaite sinceserement qu'un petit bonheur que l'on appelle bébé vienne de nouveau egayer votre vie en cette année 2008. Je pense bien à vous et vous souhaite ce qu'il eput y avoir de meilleur pour 2008. Bisous. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort petite douceur. Vanessa.[/quote:7f52880a23] [i:7f52880a23]Bonsoir ma douce Vanessa, Déjà, je te souhaite une magnifique année 2008... Qu'elle soit la continuité de tout le bonheur que vous vivez au quotidien et qu'elle voit se réaliser tous vos rêves les plus fous ! :wink: Ne me remercie pas pour les petits mots que je vous laisse... Quand j'en ai le temps et la possibilité, j'apprécie de vous écrire et de prendre un peu de temps pour vous comme vous le faites si gentiment pour Charlotte, Richard et moi... Merci pour tes voeux et j'espère qu'ils seront entendus... Je veux y croire... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton mari et votre petit Antoine. Adeline[/i:7f52880a23]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 19:57
[quote:d3ba73ca0f="VALAIS"]coucou Adeline, J'espère que tu as passé une bonne journée. J'ai vu qu'elle était chargée. Je tiens à vous souhaiter une année 2008 remplie de bonheur. Je souhaite que touts vos voeux se réalisent. Une petite étoile brille au dessus de vos têtes et vous aide à avancer elle vous montrera le bon chemin. Je vous embrasse. Je t'embrasse aussi Charlotte.[/quote:d3ba73ca0f] [i:d3ba73ca0f]Bonsoir Séverine, Je te souhaite à toi aussi une très belle année 2008 pleine de bonheur et d'amour... Je pense qu'avec votre petite Romane à vos côtés, il y a toutes les chances pour que mes voeux pour vous se réalisent... Merci aussi à toi pour tes voeux, ta présence, ton soutien et ta fidélité ici... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton chéri et votre petite Romane. Adeline[/i:d3ba73ca0f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 20:00
[quote:2f5f1450f5="maman de LOLA"]je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle contribuera a t'aider et a de donner de nouveuax bonheur.[/quote:2f5f1450f5] [i:2f5f1450f5]Bonsoir maman de Lola, Merci beaucoup à toi pour tes pensées et tes voeux... Quelle gentillesse de venir ici nous souhaiter du bonheur... J'espère que tu seras entendue... A mon tour, je te souhaite une magnifique année 2008 pleine de bonheur aux côtés de ta magnifique petite Lola... Tu peux en être très fière car elle est vraiment craquante... :wink: Je t'embrasse fort ainsi que ta princesse. Adeline[/i:2f5f1450f5]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 20:07
[quote:928ee1d0aa="nanajim11"]Coucou adeline !!!!! je suis toucher par tes derniers message !!! je comprend que sa soit dur mais je veux pas que tu baisse les bras continu a etre forte tu n'est pas seule !!!!!!! on te soutien tte !!!!! j'espère que cette année va vs apporter du bonheur et tt plein de bonne chose !!!! je te fait de gros bisous sache que si ta besoin de parler je suis la tu me wizz a n'importe kel heure si je suis la je te répodrais !!! l'autre jr kan ns avos parlé sur msn j'ai beaucoup apprécié !!! je t'embrasse très fort ainsi qu'a richard !!!! et une énorme pensée a charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:928ee1d0aa] [i:928ee1d0aa]Bonsoir Nana, Merci à toi, ma grande pipelette ! :wink: Je te souhaite aussi une très bonne année 2008 pleine de bonheur et d'amour auprès de Léna et de ton futur mari !!! :wink: Eh oui, je sais que cette année sera celle de tous les bonheurs puisque tu vas prendre un grade en devenant Madame ! :lol: Merci aussi à toi pour ton soutien et ton hommage à notre Charlotte... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton chéri et votre princesse. Adeline[/i:928ee1d0aa]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 20:12
[quote:7dda4d7a81="jessica1"]Bonjour Adeline, Je voulais juste vous souhaiter une très bonne nouvelle année. J'espère sincèrement qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur. Je ne peux imaginer à quel point tu peux être triste de voir cette année s'achever. Mais votre petit amour sera toujours auprès de vous et dans vos coeurs. Ne baissez pas les bras. Je vous embrasse très fort. Je ne m'attarde pas car je pars chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine. J'essaierai de prendre de tes nouvelles quand même. Je vous embrasse Jessica[/quote:7dda4d7a81] [i:7dda4d7a81]Bonsoir Jessica, Merci à toi de prendre un peu de temps pour venir ici nous écrire tes bons voeux... Quelle gentillesse à toi... Je te souhaite, moi aussi, une très belle année 2008. Que tous tes rêves se réalisent et que tu continues d'être heureuse avec ton mari et vos loulous. J'espère que tu passes un bonne semaine chez tes parents et que tu te fais chouchouter ! :wink: Cela peut te permettre de te reposer un peu... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton mari, Julien et Mattéo Adeline[/i:7dda4d7a81]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 21:03
Adeline et Richard, Je viens par ce petit message vous souhaiter une bonne année 2008 avec tout le bonheur que vous méritez. Petite Charlotte,mille baisers sur tes petites joues ma douce. Je te remercie pour ton message. :D Bises à vous. Vanessa.
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 18:11
bonsoir Adeline, Je sais que tu ne me connais mais je suis assez régulièrement ton post. Je tiens à te souhaiter ainsi qu'a Richard tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que vos voeux se réalisent. Je pense bien fort à votre petite Charlotte. Cécile
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 23:00
[color=darkblue:f488b6a0d6][i:f488b6a0d6][b:f488b6a0d6]Ma Charlotte [/b:f488b6a0d6] Me voilà un peu plus sereine ce soir... J'ai passé une journée assez tranquille et cela m'a fait beaucoup de bien... J'ai eu du temps pour faire plein de petites choses et c'est ce sont j'avais besoin... J'ai surtout eu du temps pour toi et j'ai adoré... Ce matin, je suis allée me balader... Je suis allée à la Poste (enfin ouverte) envoyer les petits paquets des mamanges et récupérer mes colis... Eh oui, 2 paquets m'attendaient ! Il y avait d'abord celui de ma binôme Muriel... Un magnifique présent si symbolique pour toi, ma princesse... Il m'a énormément touché... Avec une adorable petite carte... Et puis, j'avais un gros paquet très lourd de Maurice et Sylvaine qui ont fait une folie... Ils nous ont offerts à ton papa et moi, un détendeur de plongée chacun... Je n'en revenais pas... Le tout accompagné d'une magnifique petite carte pour nous dire qu'ils étaient là pour nous... Nous les avons appelés ce soir pour les remercier et je sais que, derrière leur pudeur, ils sont très touchés par ce qui nous est arrivé avec toi... Ce midi, ton papa n'a malheureusement pas pu rentrer... Du coup, j'ai écrit un peu et j'ai bouquiné... Cet après-midi, j'ai passé beaucoup de temps au téléphone et cela m'a fait du bien de parler à des personnes avec que je n'avais pas eu en ligne depuis plusieurs mois... J'ai donc beaucoup parlé de toi, ma puce... J'ai souvent eu les larmes au bord des yeux mais je n'ai pas craqué... Je ne le voulais pas... J'ai aussi repris contact avec mes agences d'Intérim et j'attends de voir ce que tout cela donnera. Pour l'instant, je ne m'ennuie pas et j'apprécie même d'avoir du temps mais je sais qu'il ne faudra pas que cela dure trop longtemps... Demain, je vais passer la journée avec Marie donc je vais être encore bien occupée... Mais j'aurai encore du temps à te consacrer et c'est ce que j'aime, ma chérie... J'essaie de rester sur cette vague un peu positive même si tu me manques toujours énormément et qu'il n'y a pas une minute où je pense pas à toi... Tu me manques, mon bébé... Je t'aime à la folie... Maman[/i:f488b6a0d6][/color:f488b6a0d6]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 23:04
[quote:6856848323="roosvelt"]Adeline et Richard, Je viens par ce petit message vous souhaiter une bonne année 2008 avec tout le bonheur que vous méritez. Petite Charlotte,mille baisers sur tes petites joues ma douce. Je te remercie pour ton message. :D Bises à vous. Vanessa.[/quote:6856848323] [i:6856848323]Bonsoir Vanessa, Merci pour tes voeux... J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de cette nouvelle année qui commence ! Je t'embrasse très très fort ainsi que ton petit Antoine. Adeline[/i:6856848323]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 23:18
[quote:683d99fb1b="sonja_hz"]Ma chere Adeline, Un petit mot rapide avant d'aller me coucher apres une journee bien remplie avec mes parents encore une fois! J'etais contente de recevoir ton petit message et de savoir que le soleil brille (un petit signe de ta princesse!) et que tu as meilleur moral aujourd'hui. C'est sur qu'il y a des bas et des hauts, et l'important est de savoir que les hauts prendront de plus en plus le pas sur les bas et que l'espoir va renaitre progressivement et la vie vous apporter de nouveaux bonheurs et de nouvelles joies. En tous cas c'est vraiment cela que j'espere de tout mon coeur et tu le sais. Je me suis bien reposee la nuit derniere, j'ai dormi jusqu'a 10h ce matin! Ca faisait au moins 3 mois que ca ne m'etait pas arrive, moi qui suis une grosse adepte de la grasse mat d'habitude! Juste 3 pauses pipi qui ne m'ont meme pas derange! Je commence sans doute a m'habituer. J'ai bien hate de revoir Mick, meme si son retour correspond avec le depart de mes parents que je serai triste de voir partir...c'est normal. Ils prennent bien soin de moi et je redecouvre les bons petits plats de maman ce qui est toujours agreable pour la pietre cuisiniere que je suis (malheureusement ici en Chine, mon meilleur pote Picard n'existe pas :wink: ) Ma belle, j'espere te reparler tres bientot, tiens nous bien au courant de ton moral et n'hesite pas a me donner un RDV sur msn si tu as besoin de parler. Avec les parents je suis moins souvent connectee mais des la semaine prochaine je serai plus dispo...Je ne sais pas si tu retravailleras a ce moment la... En tous cas je t'embrasse tres fort ainsi que ton Richard. J'envoie des milliers de doux baisers a votre petite fee qui vous regarde et vous aime. A tres bientot Sonja[/quote:683d99fb1b] [i:683d99fb1b]Bonsoir ma belle, Tu dois être en train de dormir comme souvent lorsque je viens écrire ici... C'est super que tu aies fait une belle grasse matinée... Nous aussi, avec Richard, nous sommes de grands adeptes même si nos habitudes ont été un peu perturbées ces derniers mois... Mais c'est génial que les pauses pipi ne t'empêchent pas de te rendormir car c'est de bonne augure pour les nuits saccadées qui t'attendent... :wink: Sinon, tu m'a beaucoup faite rire avec Picard car je vois que nous avons les mêmes références !!!! :lol: Pour te raconter une anecdote, à notre mariage, nous avions fait un questionnaire sur notre couple et la personne qui avait le plus de bonnes réponses gagnait ma jarretière et une bouteille de Champagne. Toujours est-il que, dans les questions, il y en avait une qui disait : Qui cuisine chez Adeline et Richard ? a. Adeline b. Richard c. Picard Et devine quelle était la bonne réponse !!!! :lol: Moi-aussi je l'adore et il me rend bien service ! :wink: En tout cas, je comprends que tes parents vont te manquer (et les petits plats de ta maman aussi ! :wink: ) mais tu les reverras bientôt lors de votre prochain périple dans notre cher pays ! Et puis, comme tu dis, tu vas retrouver ton Mick, ce qui est plutôt une bonne nouvelle... Merci pour ton soutien et ta disponibilité... Pour l'instant, ce qui m'importe est que tu puisses réussir à te reposer un peu... Je sais que nous aurons l'occasion de reparler prochainement et je m'en réjouis d'avance. En attendant, je te souhaite de faire une belle grasse mat'. Je t'embrasse très très fort ainsi que tes parents, ton petit Mick et une caresse sur ton bidon... Adeline[/i:683d99fb1b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.