Adieu ma princesse... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 00:23
[i:0557d7d44c]Merci les filles... Vous êtes adorables, comme toujours... Je vous répondrai dès que j'aurai un peu de temps mais merci pour tous vos messages qui me font un bien fou en ce moment... Je vous embrasse fort et bonne nuit à vous.[/i:0557d7d44c]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 09:11
Chère Adeline Je me permet de t'envoyer un petit mot, ça fait quelques temps que je lis ton post et je ne t'ai pas encore écrit. Ton histoire m'a beaucoup touchée, j'ai moi aussi perdu mon petit ange il y a 4 semaines aujourd'hui. Ta peine est immense et les mots que tu laisse à ta petite Charlotte sont tellement remplis d'amour... Que te dire sinon simplement que je suis de tout coeur avec toi, j'ai demandé à mon petit ange de t'envoyer un peu de la force qu'il me donne chaque jour pour que tu puisse surmonter ta peine.... Je suis sure qu'il joue avec ta petite Charlotte et qu'ils veillent sur nous Petite Charlotte aide ta maman dans cette période difficile, envoie lui la force de surmonter son immense chagrin.... je sais que tu peux l'aider petite princesse... Je vous embrasse fort toutes les 2 Sylvie
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:16
Coucou petite Adeline. Comme j'ai pu le lire tu ne va pas très bien. Pourtant ce matin j'écoutais la radio et une chanson de Jenifer est passée"Le souvenir de ce jour". Je trouve que le début de cette chanson vous correspond très bien. Vous avez eu la joie(mee si ele fut très courte)de partager un bout de vie avec votre fille.Vous avez pu la prendre dans vos bras,la toucher tout simplement l'aimer... Je sais que celà ne doit pas etre facile. Comme le dis la chanson vous avez eu le bnoheur d'etre ensemble et d'oublier un instant l'enfer que vous vivez.Ce que vous avez vecu ce jour-là vaut plus que tout. J'ai les larmes aux yeux en t'écrivant.Je sais que pour toi et ton mari la vie ne sera plus jamais la meme. J'ai tellement de peine pour vous. Et pourtant je sais que quelque part,meme si pour le moment vous ne la voyer pas,une lueur d'espoir brille et cette lueur votre petit ange veille dessus jusqu'a ce que vous soyez capables et enfin prets à la voir. Cela sera peut-etre long mais Charlotte veille et elle ne la laissera pas s'éteindre. Votre petit amour devait etre vraiment merveilleuse. A toi petite Charlotte,mille millards de gros baisers. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 00:07
[color=darkblue:a9b1d06a97][i:a9b1d06a97][b:a9b1d06a97]Ma Charlotte [/b:a9b1d06a97] Aujourd'hui a été une meilleure journée et je t'en remercie... Vraiment... Elle avait pourtant mal commencé... Déjà hier soir, j'ai presque mis 1h30 pour rentrer... je n'en pouvais plus de tous ces bouchons... Et ce matin, pareil, à peine partie, j'étais déjà coincée dans le tafic... La fatigue, la peur d'être en retard, l'énervement, tout cela a fait que je me suis mise à pleurer dans ma voiture mais cela m'a fait du bien... J'avais besoin de sortir tout ça... Je t'ai parlé et je t'ai demandé de m'aider car je sentais que je n'allais vraiment pas bien... Du coup, tu m'as redonné de la force car la journée s'est bien finie... Il n'y a rien eu de particulier mais je me sens mieux, tout simplement... Finalement, je suis arrivée à l'heure et je me suis vite mise au travail, ce qui m'a permis de ne pas trop cogiter... La journée s'est plutôt bien passée. Nous avons eu énormément de travail mais je le gère plutôt bien... Ma collègue, Karine, qui est enceinte, est très stressée en ce moment donc j'essaie de la calmer un peu... C'est vrai que c'est un travail très prenant et elle a du mal à prendre du recul... Moi, je me rends compte que, depuis ta disparition, je prends justement beaucoup plus de recul sur certaines choses... En mangeant toutes les 2 à midi, elle m'a dit qu'elle était très heureuse de mon travail et q'elle me trouvait très réactive ce qui m'a fait plaisir. Elle m'a d'ailleurs proposé de venir la remplacer pendant son congé maternité ce qui sera impossible puisque ton papa et moi serons à Tahiti... Ce n'est pas grave, j'ai juste apprécié qu'elle me le propose... Ce soir, en quittant, j'avais RDV chez la kiné pour une séance d'1h d'abdos mais je n'avais aucune envie d'y aller... Je suis déjà super fatiguée alors, des abdos en plus, c'était trop pour moi ce soir... J'ai donc annulé et je suis rentrée tranquillement... J'ai pris une longue douche bien chaude et j'ai vidé tout le cumulus ! Mais j'avais besoin de ce moment de répit, rien que pour moi... J'ai senti que cela m'avait fait beaucoup de bien... Ton papa est rentré assez tard car il a plein de travail mais il est toujours aussi adorable car il fait que de me dire qu'il m'aime depuis qu'il est rentré... J'adore... Il trouve que j'ai vraiment une tête très fatiguée, ce qui n'est pas faux, mais je n'arrive pas à me coucher... Nous avons parlé de toi ce soir et nous avons pleuré... Tu nous manques tellement, ma princesse... Malgré tout, je me sens mieux... En plus, je suis en train de t'écrire avec Othella sur les genoux qui me fait de gros ronrons et la sentir tout contre moi ,comme cela, me fait du bien et me remonte le moral... Nous t'aimons comme des fous, mon bébé... La vie a perdu tellement de saveur depuis que tu es partie rejoindre les anges... Nous espérons juste que tu es heureuse là où tu es car j'ai besoin de me réconforter en me disant que tu es heureuse... Tu nous manques tellement... Ton papa et ta maman [/i:a9b1d06a97][/color:a9b1d06a97]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 00:10
[i:77e551fbcf][b:77e551fbcf][color=indigo:77e551fbcf][size=18:77e551fbcf]MERCI à vous les filles[/size:77e551fbcf][/color:77e551fbcf][/b:77e551fbcf][/i:77e551fbcf] :D [i:77e551fbcf]Je vous répondrai individuellement dès que je pourrai... Je veux quand même que vous sachiez que tous vos mots me touchent énormément... Vraiment... Je vous embrasse très très fort. Adeline[/i:77e551fbcf]
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:34
Bonjour Adeline, Je te lis depuis plusieurs semaines déjà. Je voulais simplement te dire que je pense très souvent à vous 3 et que je suis certaine que votre petite Charlotte est heureuse et veille sur vous. Je crois très fort en un au-delà, pour moi notre vie ne s'arrête pas à notre disparition, il y a autre chose de l'autre côté. Je suis donc certaine que Charlotte est avec vous, de quelque façon que ce soit. Je vous embrasse très fort tout les trois. Jessica
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:42
Bonjour Adeline. Je suis bien heureuse pour toi de voiir que tu vas un peu miuex. Bien sur les choses ne seront pas toujours faciles mais Miss Charlotte est tout près de toi pour de donner la force de continuer et de,petit à petit,relever la tete mais si on ne se remets jamais vraiment d'une épreuve aussi difficile. Pourtant petite Charlotte vous fais des signes jour après jour. Je suis comme Jessica990,je crois en beaucoup de choses et je sais que Miss Charlotte est heureuse et comme elle vous le démntre souvent,ele est près de vous et veille sur vous. Je pense bien fort à vous. Petite Charlotte,comme je le lis tout les jours tu veille merveillleusement bien sur tes parents.Sois heureuse avec les petites anges de toutes les mamanges. Mille doux baisers. Vanessa.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:19
Bonjour Adeline, Je suis heureuse de lire que ta journée a été meilleure hier et j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui. Ne perds pas courage. Ta petite Princesse est près de toi et ton mari te soutient. Continuez de vous aimez autant tous les 3. Charlotte, petite Princesse des Etoiles, continue de donner du courage à tes parents qui sont si merveilleux. Je t'envoie plein de bisous tous doux. Je vous embrasse tous les 3 très, très fort. Jessica
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:27
Adeline et Charlotte, tout d'abord je vous prie de m'excuser, ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Bien sur aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à vous, même si je pense à vous tous les jours ce jour est particulier. je vous envoie milles bises Charlotte prends soin de ta maman Je pense à vous Gaëlle et Ewan :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 22:06
[color=darkblue:82f374e805][i:82f374e805][b:82f374e805]Ma Charlotte[/b:82f374e805] Tu aurais dû avoir 4 mois aujourd'hui... Dans un sens, j'ai presque envie de dire "déjà" car je n'ai pas vu ces 4 mois passer et, en même temps, j'ai l'impression de trouver le temps long car je suis encore tellement malheureuse... Comme tout le monde me dit que le temps fera son travail, j'attends mais je n'ai pas l'impression d'avancer... Malgré tout, la journée d'aujourd'hui s'est plutôt bien passée... Déjà, j'ai passé beaucoup moins de temps sur la route donc j'ai eu l'impression de davantage "souffler"... Et puis, surtout, ton papa est venu me chercher pour que nous allions manger ensemble et cela m'a fait énormément de bien... Déjà, de passer du temps avec lui et, en plus, de sortir pour m'aérer... Nous avons beaucoup discuté et, lui aussi, a apprécié cette coupure. Nous avons évidemment parlé de toi mais aussi de nos boulots respectifs... Ton papa a une énorme charge de travail actuellement et il est très fatigué... Donne-lui du courage, mon bébé... Ce soir, nous allons essayer de nous coucher tôt car nous accumulons énormément de retard de sommeil... En plus, j'ai fait une grande séance de sport en rentrant donc je suis fatiguée... Mais j'en avais besoin pour me changer les idées... J'ai mis de la musique et je me suis bougée... Le bonheur ! J'avais vraiment besoin de cela... C'est un très bon remède pour le moral... Nous aimerions tellement te préparer ton premier Noël... Cette période sans toi est encore plus dur... Tu nous manques tellement... Rien qu'en écrivant ces mots, je me rends compte que j'ai le coeur serré... Cette douleur qui fait mal et qui est indescriptible... La douleur du manque... Nous t'aimons comme des fous, ma chérie... Maman & Papa[/i:82f374e805][/color:82f374e805]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 22:12
[i:4d3314462e]Merci les filles... Votre fidélité me touche au plus haut point... J'avais prévu de vous répondre individuellement ce soir mais je vais me coucher, je suis trop fatiguée... Je le ferai maxi ce WE... Bon anniversaire à Océane Bon moisiversaire à Ewan & Charlotte... Je vous embrasse toutes très fort... Je vous adore ! :wink: Adeline[/i:4d3314462e]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 23:52
Coucou petite Charlotte !!! Tte a l'heure avec léna ns avons pensé fort a toi car tu aurais du avoir 4 mois aujourd'hui !!! Je supose que tu m'a entendu !!! ns te faisons de gros bisous petit ange !!! voila nos pensées serons tjr la pour toi ta maman et ton papa mm si je vien pas tt les jrs sur le forum j'essay de lire les petits message de ta maman !!! A travers ses message elle fait vraiment passer son amour pr toi et j'en ai ts le temps les larmes yeux !!! je t'embrasse très très fort et continu a veillé sur tes parents !!!! Gros bisous !!!! bisous Adeline !!!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:03
Bonjour Adeline, Alors je vois que ta séance de sport t'as fait du bien,j'en suis heureuse. Et puisle fait que tu te rend compte que vous etes en manque de sommeil montre que tu reprends un rythme de vie. C'est une petite victoire... La nouvelle année arrive bientot et je sais qu'elle sera bonne pour vous,n'oublie pas qu'un petit ange veille sur vous. J'éspère vraiment que tout ira très bien. Petite Charlotte, Je voulais juste te dire que je te faisais mille gros bisous. Je pense bien fort à vous. Vanessa.
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 12:29
Très Chère Adeline, J'aimerai te dire que je pense toujours aussi souvent à toi..particulièrement à l'approche de ces fêtes de Noël.. Je suis certaine que, le temps passant, vous apprécierez davantage toutes ces fêtes..mais Charlotte vous laissera toujours un énorme vide.. Courage mon Amie..je sais que ce n'est pas facile.. J'ai pu lire ton dernier message il y a quelques instants..et je suis rassurée que ta journée de jeudi se soit mieux passée.. Pourvu qu'aujourd'hui, vendredi, tout se passe pour le mieux au travail.. Mais je sais que tu te sentiras nettement mieux lorsque vous vous retrouverez toi et ton mari.. Je pense énormément à toi...à Charlotte.. A cette "nouvelle" vie que vous menerez sans elle..mais avec votre Princesse à tout jamais dans vos 2 coeurs.. Je suis de tout coeur avec toi.. Bien à toi ainsi que Richard, Je t'embrasse très fort, Yéyé.
fouines 8 messages
fouines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 14:38
Ma chère Adeline, Je viens de lire ton histoire et j'ai l'impression de lire la mienne. En effet j'ai vécu avec mon mari exatement la meme histoire, sauf qu'a moi le gynéco m'a fait une césarienne pour sortir ma fille plus vite, mais au bout du compte elle n'a pas vécu, a cause d'une torsion du cordon. et je l'ai portée dans mes bras que 30 secondes, aujourd'hui il me reste pour souvenir qu'une photo. c'est difficile de continuer à vivre ainsi, mais c'est la vie. j'ai repris mon travail un mois après le drame, pour pourvoir oublier. mais oublier quoi, comment ? c'est impossible. E, tout cas si tu veux discuter je peut te donner mon adresse email perso, sait on jamais, ca peux servir. Courage à tous les deux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.