Adieu ma princesse... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 10:53
Bonjour Adeline, Je suis contente de lire que tu as passé une meilleure journée hier. J'espère que malgré les circonstances, vous profiterez pleinement de votre week-end. Je voulais aussi te dire que j'ai trouvé des petites bougies en forme de coeur pour ta petite Charlotte, elles ont des roses en relief. J'ai aussi pris une grosse bougie à 3 mèches pour tous les autres petits anges, je me suis dit qu'il fallait aussi que je pense à eux. Voilà, j'espère qu'aujourd'hui sera aussi une bonne journée pour vous. Je vous embrasse très fort, je pense à vous 3. Bon week-end Jessica
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 13:33
[quote:e504eafb72="jessica1"]Bonjour Adeline, Je suis contente de lire que tu as passé une meilleure journée hier. J'espère que malgré les circonstances, vous profiterez pleinement de votre week-end. Je voulais aussi te dire que j'ai trouvé des petites bougies en forme de coeur pour ta petite Charlotte, elles ont des roses en relief. J'ai aussi pris une grosse bougie à 3 mèches pour tous les autres petits anges, je me suis dit qu'il fallait aussi que je pense à eux. Voilà, j'espère qu'aujourd'hui sera aussi une bonne journée pour vous. Je vous embrasse très fort, je pense à vous 3. Bon week-end Jessica[/quote:e504eafb72] [i:e504eafb72]Bonjour Jessica, C'est vrai que mon moral est meilleur depuis hier et la perspective de ce petit WE en amoureux avec mon mari me met du baume au coeur ! C'est adorable pour la bougie de Charlotte... Cette attention me touche énormément... Je trouve aussi très bien que tu aies trouvé une bougie pour les autres anges... Tous les anges méritent ces magnifiques petites attentions... Moi aussi j'achèterai une grande bougie pour les autres anges... Je me suis très attachée à certaine de leurs mamans et c'est important pour moi de leur rendre hommage à travers leurs petites étoiles... Je te souhaite un très très bon WE. Je t'embrasse très très fort. Adeline[/i:e504eafb72]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 13:50
[quote:5144777df7="sonja_hz"]Ma chere Adeline, Merci pour tes gentils mots au sujet de ma mamie. Je suis sure qu'elle s'occupe de ta Charlotte et qu'elle lui tricote de jolis petits chaussons roses. Les savoir ensemble me reconforte et j'arrive bien a accepter son depart. Je vois que tu as passe une bonne soiree! Je commencais ma journee quand tu allais te coucher! J'espere que tu as bien dormi, car il etait tres tard, mais je pense que le moment passe avec vos amis a du te faire du bien. Je comprends completement la pudeur de ton Richard. Mon homme est pareil, il ne devoile pas facilement ses sentiments. Je comprends completement, l'important etant qu'il puisse s'ouvrir a toi qui est la mieux placee pour le comprendre. Tu vois qu'il evoque aussi l'idee d'un autre enfant...Je suis ravie de le lire car je pense que vous meritez ce bonheur plus que n'importe qui. Il n'y a pas de raison pour que vous n'y ayiez pas droit, vous ferez des parents formidables j'en suis certaine. Bien sur il ne vaut mieux pas mettre de date, vous verrez bien quand vous vous sentirez prets. L'essentiel est de garder cette porte ouverte qui laisse entrer la lumiere dans vos vies. Le reste suivra a votre rythme et quand vous l'aurez decide. Je pense que tu dois te preparer pour ton weekend avec ton homme. Profites en bien et prends bien soin de toi. Je penserai a vous 3 comme d'habitude et reviendrai te mettre un mot lundi. J'espere que ta journee d'aujourd'hui aura ete bonne. Je vous embrasse tous les 3 tres fort. Sonja[/quote:5144777df7] [i:5144777df7]Bonjour Sonja, Moi aussi j'aime l'idée que ma Charlotte soit entourée de gens que j'aime comme mon papa et mes grand-pères, par exemple mais aussi par des personnes comme ta mamie qui, je le sais sont douces et gentilles et s'occuperont bien d'elle... Nous avons effectivement passé une très bonne soirée et mon moral va de mieux en mieux, si l'on peut dire... En fait, la perspective de ce petit WE en amoureux me plaît beaucoup ! Je vous raconterai tout cela dimanche soir ou lundi, suivant ma fatigue... En plus, je dors plus donc cela joue aussi sur mon moral... C'est vrai que c'est important, pour moi, de savoir que Richard reste ouvert à l'éventualité d'un autre enfant, même si ce n'est pas pour tout de suite... Cela nous laisse le temps d'en parler tranquillement et de préparer petit à petit nos esprits à accueillir, peut-être un jour, un autre enfant... Et toi, tu vas passer un petit WE tranquille ? J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée... Repose-toi et laisse-toi chouchouter par ton petit mari ! :wink: Je t'embrasse très très fort et je pense très fort à toi. Prends-bien soin de toi... Adeline[/i:5144777df7]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 15:27
[color=darkblue:ecc47ee666][i:ecc47ee666][b:ecc47ee666]Ma Charlotte[/b:ecc47ee666] Déjà, tu as accueilli, il y a quelques jours, la mamie de Sonja auprès de toi... J'espère que vous veillez bien, mutuellement, l'une sur l'autre... Elle a l'air d'être une mamie adorable et je suis sûre qu'elle s'occupera bien de toi... Aujourd'hui, je me sens donc plus "sereine"... La perspective de partir en WE avec ton papa me donne le sourire... Nous allons bien profiter l'un de l'autre mais aussi nous faire dorloter... Nous allons pouvoir nous balader un peu au bord de la mer qui me manque beaucoup... En général, elle m'aide à retrouver le sourire donc j'espère que ce sera le cas ce WE... En fin d'après-midi, j'ai RDV chez la kiné pour ma première séance d'abdos post-partum... Je ne l'ai encore jamais vue donc il va falloir que je lui explique ce qui s'est passé pour toi... La perspective de ce moment-là ne me donne aucune envie d'y aller... Je voudrais juste éviter de ravoir le moral en berne en faisant ressurgir tous nos souvenirs, à la fois merveilleux et tragiques... Je te raconterai, ma princesse, mais je sais que tu seras à mes côtés pour me soutenir dans ce moment difficile... Je vais sortir faire quelques courses et commencer à préparer les sacs pour ce WE... Nous devons partir tôt demain matin donc je ne pourrai pas t'écrire avant dimanche soir, au mieux... J'espère que tu ne partiras pas trop loin dans les pages mais j'irai te rechercher dès notre retour, ma princesse... Je te fais de douces caresses très tendres sur ton visage et tes petits cheveux... Je t'embrasse très tendrement en te serrant fort dans mes bras... Tu me manques toujours autant... Je t'aime et t'aimerai toujours... Ta maman[/i:ecc47ee666][/color:ecc47ee666]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 15:28
[quote:e3c5e69f75="VALAIS"]bonjour, Je suis ravie de voir que tu vas mieux. Je te souhaite de passer une superbe we en amoureux. Profite bien[/quote:e3c5e69f75] [i:e3c5e69f75]Bonjour Séverine, Merci beaucoup à toi... Bon WE à vous aussi. Je t'embrasse fort ainsi que ta petite Romane, toujours aussi belle... Adeline[/i:e3c5e69f75]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 15:59
Ma Chère Amie, Oh que je suis confuse de ne pas avoir pu t'écrire un petit mot hier soir.. Mais tu es dans mes pensées..et c'est le principal.. Je sais que tu sais que je suis tout près de toi..pour t'aider, te soutenir, tenter de te remonter le moral, t'aider à retrouver le sourire.. J'espère que tu vas bien en ce jour.. Tu vas tout à l'heure chez la kiné..j'espère que de reparler de la perte de Charlotte ne te conduira pas dans un moral plus obscur..Mais Charlotte sera juste à tes côtés et t'aidera.. Je suis tellement rassurée que tu te sentes un peu mieux depuis ces deux derniers jours.. Ravie que tu aies passé une agréable soirée en compagnie de tes amis.. Ils m'ont l'air adorable, et je te félicite d'avoir autant de force lorque tu es avec Kaila.. Ton comportement montre bien que tu as en toi une force inestimable..combien de femmes en voudraient aux mamans qui ont un enfant.. Tu es admirable...continue comme cela..Ta Belle Princesse doit tous les jours constater que tu es une maman formidable..et que tu fais de ton mieux pour réapprendre à vivre, ainsi que Richard.. Vous êtes sur la bonne voix Adeline.. En tout cas je pense fort à toi... Et penserai bien à toi, à vous, pendant ce week-end à Banyuls.. J'aime beaucoup cette toute petite ville..qu'elle est charmante..j'espère que vous en profiterez bien tous 2.. Je vous souhaite tout le meilleur pour ces deux jours à venir.. pleins d'espoir, de sérennité, et beaucoup de sourires.. Je t'embrasse de tout mon coeur... Une pensée toute tendre à ta Princesse.. Porte toi bien Adeline.. Yéyé.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 17:42
coucou Adeline!!! Je suis ravie de voir que tu vas mieux!!! Je sais que je ne suis plus aussi présente avant, mais sache que chaque jour je pense à vous!!! Je te fais pleins de gros bisous!!! A bientôt ma belle!!!! Et une pensée spéciale pour ta petite Charlotte!!! Ainsi qu'à tous les bébés partis trop vite!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 23:14
[quote:8dd9275a94="VALAIS"]courage pour ton rdv tout à l'heure. Pour les pages pars tranquille je veillerai a ce qu'elle reste en haut. Pour ça j'écrirai touts les jours jusqu'à ton retour.[/quote:8dd9275a94] [i:8dd9275a94]Merci beaucoup Séverine... Cela me touche beaucoup... Bonne nuit à toi et à ta petite Romane. Adeline[/i:8dd9275a94]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 23:31
[quote:a6b24c90df="Yéyé"]Ma Chère Amie, Oh que je suis confuse de ne pas avoir pu t'écrire un petit mot hier soir.. Mais tu es dans mes pensées..et c'est le principal.. Je sais que tu sais que je suis tout près de toi..pour t'aider, te soutenir, tenter de te remonter le moral, t'aider à retrouver le sourire.. J'espère que tu vas bien en ce jour.. Tu vas tout à l'heure chez la kiné..j'espère que de reparler de la perte de Charlotte ne te conduira pas dans un moral plus obscur..Mais Charlotte sera juste à tes côtés et t'aidera.. Je suis tellement rassurée que tu te sentes un peu mieux depuis ces deux derniers jours.. Ravie que tu aies passé une agréable soirée en compagnie de tes amis.. Ils m'ont l'air adorable, et je te félicite d'avoir autant de force lorque tu es avec Kaila.. Ton comportement montre bien que tu as en toi une force inestimable..combien de femmes en voudraient aux mamans qui ont un enfant.. Tu es admirable...continue comme cela..Ta Belle Princesse doit tous les jours constater que tu es une maman formidable..et que tu fais de ton mieux pour réapprendre à vivre, ainsi que Richard.. Vous êtes sur la bonne voix Adeline.. En tout cas je pense fort à toi... Et penserai bien à toi, à vous, pendant ce week-end à Banyuls.. J'aime beaucoup cette toute petite ville..qu'elle est charmante..j'espère que vous en profiterez bien tous 2.. Je vous souhaite tout le meilleur pour ces deux jours à venir.. pleins d'espoir, de sérennité, et beaucoup de sourires.. Je t'embrasse de tout mon coeur... Une pensée toute tendre à ta Princesse.. Porte toi bien Adeline.. Yéyé.[/quote:a6b24c90df] [i:a6b24c90df]Bonsoir Yéyé, Nous venons de bien papoter sur MSN et je t'en remercie. J'aime toujours autant partager ces bons moments avec toi... Ma valise n'est toujours pas bouclée, Richard dort toujours sur la canapé avec notre petite Othella mais je voulais vous répondre, à toi et aux filles, avant d'aller faire un petit dodo... Comme tu as pu le constater, je vais mieux et cela me fait beaucoup de bien. Charlotte me manque évidemment toujours autant mais je veux essayer de profiter de ce WE avec Richard... J'aime tellement les moments où nous nous retrouvons... Malgré tout, comme je te disais aussi, ce qui est dur, c'est de nous dire que nous ne serons plus jamais complétement heureux... Nous aurons toujours ce manque de Charlotte qui nous empêchera de profiter à fond de tous les moments... Je te souhaite un très bon WE. Je pense fort à toi. Je t'embrasse très très fort ainsi que ton chéri et ton petit coeur. Adeline[/i:a6b24c90df]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 23:39
[quote:db80dd6516="Kezia14"]coucou Adeline!!! Je suis ravie de voir que tu vas mieux!!! Je sais que je ne suis plus aussi présente avant, mais sache que chaque jour je pense à vous!!! Je te fais pleins de gros bisous!!! A bientôt ma belle!!!! Et une pensée spéciale pour ta petite Charlotte!!! Ainsi qu'à tous les bébés partis trop vite!!![/quote:db80dd6516] [i:db80dd6516]Bonsoir Sophie, Merci à toi pour ton petit message ici. Comme je te l'écrivais en réponse à ton MP, je vais souvent lire le post des pipelettes même si je laisse moins de messages qu'avant... Je pense toujours beaucoup à vous mais ce n'est pas toujours évident de vous répondre... En tout cas, je suis vraiment très heureuse de te lire ici et cela me touche beaucoup que tu prennes un peu de temps pour Charlotte et moi d'autant que je te sais très occupée avec Benji et Mathieu ! Je t'embrasse fort ainsi que tes 2 loulous. Bon WE à toi. Adeline[/i:db80dd6516]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 23:49
[color=darkblue:150f67d376][i:150f67d376][b:150f67d376]Ma Charlotte[/b:150f67d376] Je voulais juste te souhaiter une douce nuit, ma princesse, et te dire que je penserai fort à toi tout ce WE... Je t'aime. Ta maman[/i:150f67d376][/color:150f67d376]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 11:59
Bonjour Adeline ! Je vous souhaite de passer un très bon week-end en amoureux. Petite Charlotte, prends bien soin de ta maman et de ton papa, ils sont tellement courageux. Aide les, s'il te plait à passer un très bon week-end, ils en ont tellement besoin. Je pense très fort à vous 3 et je vous embrasse très fort. Jessica
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 22:35
bonsoir les filles; depuis que ma fille est née je ne viens plus trop sur le site et je viens de découvris ce post telment émouvant!! je voudrais dire a charlotte que je lui fais pleins de gros gros bisous elle doit surment connaitre ryan un petit garcon que j'ai connu il y a déja 4 ans et qui n'a survécue malheureusement que 15 jours suite a un accouchement très difficile pour la maman il a manquer d'oxygène dans le cerveau et il est tomber dans le coma !!! charlotte et ryan vous faite partis de ces anges, chaque jour que dieu fais je pense a vous je vous embrasse très fort prenez soin de vous dans cette nouvelle vie !!! maintenant je voudrais dire a la maman de charlotte que je la remercie de tenir ce post tous les jours a jour care on a tendance a trop oublier tout ces petit etre qui n'ont pas eu la chance de connaitre la vie tel que nous vivant ont la connait vous etes une femme très courageuse et je vous respect beaucoup soyez heureux vous et votre maris !! j'ai une phrase que j'ai envie de dire et désoler si cela chox certaine maman c'est pas le but: Si Dieu gouverne le monde je n'y comprend rien , mes si c'est le diable tout s'explique !! parfois cette phrase m'envahie la tete quand je vois autant de misère autour de moi voila je vous fais a toute de gros bisous et surtout un énorme bisous a charlotte et ryan prenez soin de vous !!!
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 23:04
Ma Chère Adeline, Tu n'es pas là ce soir.. Toi et ton mari êtes en w-e et j'espère vivement que vous passez de bons moments..Avec naturellement Charlotte qui n'est jamais très loin de vous.. D'ailleurs elle se trouvera toujours auprès de ses parents, de vous...pour vous dire qu'elle vous aime.. et qu'elle est heureuse de voir que ses parents s'aiment autant.. Prenez bien soin de vous deux.. Que Charlotte vous aide à mieux vous sentir, chaque jour, davantage... Encore mille pensées à toi Adeline.. Tendre caresse à ta Belle Princesse, Je t'embrasse très fort.. Yéyé.
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 23:39
J'espère aussi que vous passez un excellent week end. de grosses bises à Charlotte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.