Adieu ma princesse... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 01:23
[quote:1ed59a8b40="babystef"]je vien de voir ton tatouage il est très joli...c'est un hommage vraiment..très touchant! je pense a vous très fort, je trouve que ton mari a l'air de vraiment bien te soutenir..c'est super... je vous embrasse et ton mari toi et votre petite ange charlotte[/quote:1ed59a8b40] [i:1ed59a8b40]Merci pour mon tatouage... C'est vrai que j'ai un mari formidable et heureusement qu'il est là... Je t'embrasse très fort ainsi que ton petit ange qui veille bien sur toi, j'en suis sûre. Adeline[/i:1ed59a8b40]
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 08:32
Bonjour Adeline, Je vois que tu ne dors vraiment pas beaucoup! Etant donné l'heure à laquelle tu postes tes messages. Quoi te dire... sinon de garder espoir et courage... Mes petits problèmes me semblent bien dérisoire face à tout ce que tu subis!! C'est vrai que coup dur sur coup dur, ça finit par vous miner le moral pour de bon, mais tu dois y arriver ma belle. A chaque jour suffit sa peine comme dirait ma grand-mère. Prends les problèmes un par un et avance, avance vers la fin de ce tunnel. Il te faudra beaucoup de courage encore mais je suis sûre que l'amour de ton mari et ton amour pour Charlotte t'y aideront. Soit forte ma chérie, Je suis trop loin géographiquement mais par la pensée je suis là, juste à côté de toi. Si je pouvais être là physiquement, je te tirerais par le bras et te dirais: "Allez Adeline! Courage! On y va ensemble, ce sera moins difficile!" Et vu ma taille par rapport à la tienne, je crois que tu n'aurais pas le choix :wink: Je ne sais quoi te dire d'autre pour te remonter un peu le moral. Je t'embrasse très fort!!! Mille baisers à nos anges!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 10:59
[quote:152d168605="pati67"]Bonjour Adeline, Je vois que tu ne dors vraiment pas beaucoup! Etant donné l'heure à laquelle tu postes tes messages. Quoi te dire... sinon de garder espoir et courage... Mes petits problèmes me semblent bien dérisoire face à tout ce que tu subis!! C'est vrai que coup dur sur coup dur, ça finit par vous miner le moral pour de bon, mais tu dois y arriver ma belle. A chaque jour suffit sa peine comme dirait ma grand-mère. Prends les problèmes un par un et avance, avance vers la fin de ce tunnel. Il te faudra beaucoup de courage encore mais je suis sûre que l'amour de ton mari et ton amour pour Charlotte t'y aideront. Soit forte ma chérie, Je suis trop loin géographiquement mais par la pensée je suis là, juste à côté de toi. Si je pouvais être là physiquement, je te tirerais par le bras et te dirais: "Allez Adeline! Courage! On y va ensemble, ce sera moins difficile!" Et vu ma taille par rapport à la tienne, je crois que tu n'aurais pas le choix :wink: Je ne sais quoi te dire d'autre pour te remonter un peu le moral. Je t'embrasse très fort!!! Mille baisers à nos anges![/quote:152d168605] [i:152d168605]Coucou Pati, MERCI vraiment d'être là et de me soutenir comme tu le fais... Ton message m'a beaucoup touché et cela me fait un bien fou... Même si tu n'es pas proche géographiquement, je sais que tu es là quand même, derrière ton écran à me soutenir depuis un moment déjà et cela me fait chaud au coeur... J'accepte d'ailleurs avec plaisir tes cyber-bras pour me donner du courage ! :wink: Tu n'as pas le droit de dire que tes problèmes ne sont rien par rapport aux miens car tu as quand même perdu 3 anges ce qui n'est pas rien... Nous avons toutes des histoires différentes avec notre lot de problèmes mais je ne pense pas que je sois plus à plaindre que toi par exemple... C'est juste que le moral a du mal à suivre... Je vais chez l'endocrino à 12h45 et, après, je dois passer voir mon agence d'Intérim donc je ne donnerai pas de nouvelles avant ce soir, je pense... J'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises... En tout cas, merci encore d'être là... C'est le meilleur soutien que tu puisses m'apporter... Je t'embrasse aussi très très fort. De doux baisers pleins de tendresses à nos anges Erika, Charlotte, Emmanuel & Damien... Adeline[/i:152d168605]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 02:03
[color=darkblue:235ca6d64e][i:235ca6d64e][b:235ca6d64e]Ma Charlotte [/b:235ca6d64e] Je vais commencer par te dire merci ma princesse... Merci de nous montrer enfin le chemin de la lumière, à ton papa et moi... Nous savons qu'elle est encore loin mais tu nous y conduis doucement... Pendant midi, je suis donc allée voir mon endocrino... J'étais assez stressée et j'ai d'ailleurs appelé ton papa et ta tata Anne juste avant... En plus, quand je suis arrivée, mon RDV était dans le bâtiment de la Clinique où j'ai accouché de toi, ma chérie... Juste à l'étage du dessus... J'y ai d'ailleurs croisé le gynéco qui m'a accouchée de toi et qui m'a fait un petit signe car il parlait avec une de ses patientes... Que de souvenirs... Je n'irai plus jamais dans cette clinique sans un certain pincement au coeur... Quand je suis arrivée dans le bureau de mon endocrino, la première chose qu'elle m'a dite est que j'avais beaucoup maigri... Après, j'ai tout de suite compris qu'elle ne savait pas que tu étais décédée... Quand je lui ai dit, j'ai bien vu qu'elle avait été très choquée et surprise... Elle m'a demandé les causes de ton décés et je lui ai dit que nous ne savions pas... Elle a lu ton rapport d'autopsie, que j'avais pris avec moi, et m'a posé quelques questions par rapport aux analyses qui avaient été faites et à ce que m'avait dit ma gynéco... Elle a été très humaine et très gentille... Nous avons parlé de toi, de mon accouchement, de comment j'allais, etc... Elle était très à l'écoute... Ensuite, elle a repris les analyses que j'avais faites et m'a tout de suite rassurée... Elle m'a dit que, pour elle, déjà, ton décès ne venait pas d'un problème de diabète car les résultats, pendant ma grossesse, étaient bons avec le régime et je n'ai même pas eu besoin d'insuline. Pour les analyses faites lundi, elle a été rassurante également en me disant que la glycémie à jeûn était normale et que, malgré le pic à plus de 2 g, la glycémie redevenait normale par la suite. En plus, elle m'a dit que ce bilan perturbé pouvait s'expliquer par un gros choc psychologique donc par ton décès, ma chérie... Et puis, surtout, j'ai un tel régime sans sucre que mon corps n'est plus habitué à ingérer des sucres rapides. Du coup, quand j'en prends une grande quantité d'un coup, mon corps est "perdu" et réagit de suite, d'où le pic de glycémie. Elle m'a donc demandé de reprendre une alimentation normale en réintégrant des sucres rapides. Elle veut que je reprenne du poids et nous referons un contrôle mais plus tard... Pour elle, il faut que je prenne du recul, que je ne prenne pas de médicaments pendant un certain temps et qu'on me laisse tranquille... Je rêvais tellement d'entendre cela, mon bébé... Je ne supporte plus les traitements et les 4 ans de PMA m'ont épuisée... Comme je te disais, je veux qu'on me "lâche" pendant un certain temps... Elle m'a dit de la recontacter pour un nouveau contrôle quand nous nous serons décidés pour une nouvelle FIV si nous en faisons une autre un jour... Tout dépendra des résultats des examens que je ferai en décembre et des conclusions qui nous seront expliquées par ma gynéco... Nous ne retenterons pas une nouvelle FIV si les risques sont trop importants... Nous verrons... Je pense, qu'en étant raisonnable, nous referons un contrôle après Tahiti pour voir si tout va mieux même si nous ne refaisons pas de FIV tout de suite après... Je suis donc ressortie "soulagée"... Je n'espèrais plus entendre un jour ce genre de discours... J'ai tellement besoin de prendre du recul... Avoir l'impression que je suis "normale"... Quand je suis sortie, j'ai regardé le ciel et je t'ai dit merci... Je suis sûre que c'est grâce à toi mon bébé... J'ai appelé ton papa qui a été soulagé lui aussi... Et ta tata Anne, qui ne dort pas beaucoup non plus, et qui essaie de me soutenir comme elle peut... Ce soir, nous avons été au restau avec ton papa pour relâcher la pression de ces derniers jours... Nous sommes allés au "Chat Dingue" où nous allions de temps en temps alors que tu étais dans mon ventre... J'adore ce restau car toute la déco est une déclinaison de chats... Et la cuisine est excellente ! Nous avons mangé du foie gras, un pavé de boeuf et un fondant au chocolat avec une boule de glace à la Canelle (j'ai pensé à toi ma Fefi !). Pendant le repas, nous avons beaucoup parlé de toi avec ton papa... Nous nous disions que si nous avions une autre fille un jour, ce serait dur car tu as mis la barre très haute... En même temps, nous n'en sommes pas là donc nous aurons le temps d'évoluer... Je t'aime à la folie ma chérie et ton papa aussi... Tu nous manques tellement... Tout le temps... Merci encore de veiller sur nous comme tu le fais... J'aimerais tellement pouvoir veiller sur toi et jouer, à plein temps, mon rôle de maman... Embrasse aussi ton papy de ma part en lui disant que je l'aime très fort... Je t'embrasse très tendrement... Ta maman[/i:235ca6d64e][/color:235ca6d64e]
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 10:44
faustinrose, aprés avoir parcouru ton post, je ne peux m empéché de pleurer, c est trop injuste, que les mots peuvent etre ridicul fasse a un tel drame, comment te soutenir, que te dire, je ne me permettrai pas de te conseiller, ni te dire d etre forte, toi seule pourra au moment ou tu le souhaitera remonter doucement la pente. ton témoignage est trés émouvant, et le seul fait de lui parler, de dire ce que tu ressent te fera du bien. continu a lui parler un maximun, chaque jour elle est la et meme si tu ne peux pas la toucher tu doit sentir sa présence, continu a lui dire ce que tu ressent pour elle, elle t écoute et te regarde. j arrete je pleur encore. je t embrasse trés trés fort
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:18
Ma CHère Adeline.. Je pense à toi très fort..tu le sais.. Ne me remercie pas d'être près de toi... Je le ferais davantage si j'étais plus près de toi physiquement.. Je viens de lire tes derniers messages.. Et comme sur msn, je suis vraiment ravie que tu sois soulagée de tout traitement à présent.. C'est un signe ma Chère Amie.. Charlotte vous aime tellement fort qu'elle souhaiterai vous voir avancer et retrouver goût à la vie.. Et cela viendra..avec du temps..de la persévérance..et beaucoup d'amour.. Je t'embrasse toujours aussi sincèrement et tendrement.. A très vite.. Yéyé.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 23:46
[color=darkblue:5ef58aacb7][i:5ef58aacb7][b:5ef58aacb7]Ma Charlotte [/b:5ef58aacb7] J'ai passé une meilleure journée aujourd'hui et je suis sûre que c'est grâce à toi, ma princesse... Depuis ce RDV chez mon endocrino, hier, je me sens un peu plus sereine... Cela me fait un bien fou de ne plus me mettre la pression et de me dire que nous allons laisser les choses évoluer doucement.. Si nous devons te faire, un jour, un frère ou une soeur, je sais que tu nous guideras pour y arriver, ma petite puce... En attendant, nous faisons toujours beaucoup de petites choses pour toi et nous te parlons... Quand ton papa est allé se coucher ce soir, il m'a dit qu'il allait te murmurer des petits mots doux rien que pour toi, que vous partagez juste tous les 2, mon bébé... Ton papa est tellement formidable... Il est très fatigué en ce moment et un peu malade mais est toujours très disponible pour moi... Il m'a encore dit tout à l'heure : "Tu ne peux pas imaginer à quel point je t'aime et il n'y a qu'avec toi que je peux survivre à une telle épreuve"... Il avait ses yeux remplis d'amour et de larmes et je l'adore encore plus quand il est comme cela... Sinon, cet après-midi, j'ai eu Sandrine au téléphone et cela m'a fait beaucoup de bien de parler avec elle... Elle est tellement adorable... J'ai hâte de la voir arriver à Toulouse pour la rencontrer enfin même si, pour elle, ce n'est pas si simple... J'ai aussi eu ta tata Anne qui a aussi besoin de soutien... Du coup, ce soir, je te demande de leur faire des petit signes, à elles aussi, pour les aider et le guider comme tu as pu le faire pour moi, hier, mon bébé... Merci, ma Charlotte, de me permettre, de connaître, grâce à toi, ce qu'est véritablement l'amour d'une maman pour son bébé... J'aurais rêvé te le manifester au quotidien, à mon tour, en prenant soin de toi, en te faisant de doux câlins, en t'embrassant mais la vie en a malheureusement décidé autrement... Malgré tout, tu es dans mes pensées et dans mon coeur à chaque seconde qui passe et c'est pour toi que j'essaie d'avancer... Je t'aime et je t'aimerai toujours... Merci d'avoir fait de moi ta maman, je suis tellement fière de toi... Ta maman à qui tu manques horriblement...[/i:5ef58aacb7][/color:5ef58aacb7]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 23:53
[quote:a4de411564="debbie"]faustinrose, aprés avoir parcouru ton post, je ne peux m empéché de pleurer, c est trop injuste, que les mots peuvent etre ridicul fasse a un tel drame, comment te soutenir, que te dire, je ne me permettrai pas de te conseiller, ni te dire d etre forte, toi seule pourra au moment ou tu le souhaitera remonter doucement la pente. ton témoignage est trés émouvant, et le seul fait de lui parler, de dire ce que tu ressent te fera du bien. continu a lui parler un maximun, chaque jour elle est la et meme si tu ne peux pas la toucher tu doit sentir sa présence, continu a lui dire ce que tu ressent pour elle, elle t écoute et te regarde. j arrete je pleur encore. je t embrasse trés trés fort[/quote:a4de411564] [i:a4de411564]Bonsoir Debbie, Merci beaucoup pour ton message... C'est vrai que j'ai besoin d'écrire à Charlotte, tous les jours, mais aussi de lui parler, rien qu'à elle... Si je ne le faisais pas, je ne me sentirais pas bien... C'est une façon pour moi de tenir mon rôle de maman et de la "rassurer" pour lui dire à quel point je l'aime et à quel point elle me manque... J'espère effctivement que, quelque part, elle me lit ou m'écoute et qu'elle est apaisée... Je peux accepter de souffrir toute ma vie si je sais qu'elle est bien... J'ai besoin de la savoir heureuse... Merci encore à toi. Je t'embrasse trs fort moi aussi... Adeline[/i:a4de411564]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 00:00
[quote:d5eb1d8452="Lolibele"][color=olive:d5eb1d8452]Bonjour Faustinrose, Tout les jours je viens lire tes quelques mots pour ta puce et j'avoue que ces derniers temps je ne savais pas quoi dire étant donné ton état... Aujourd'hui je vois que ton rdv s'est bien passé et cela me fais du bien de savoir que pour une fois il a été positif. Ta petite Charlotte est près de toi et te soutiens quotidiennement. Ne lache pas cette motivation d'aller encore plus loin et d'être plus forte ! un jour la chance vous sourira, du moins je l'espère. Tendre pensée à vous 3...[/color:d5eb1d8452][/quote:d5eb1d8452] [i:d5eb1d8452]Bonsoir, Déjà, merci à toi de toujours venir ici... Cela me touche beaucoup... Vraiment... Et quand je vois la photo de ta petite Océane, j'adore ! Son sourire vient égayer le post de ma petite Charlotte alors merci à toi... C'est vrai que j'ai eu quelques moments difficiles mais ma Charlotte a su me soutenir et me montrer le chemin à suivre pour ne pas quitter la lumière des yeux... Je veux avancer pour elle et je lui fais confiance pour continuer à me guider et à m'aide comme elle le fait... Je veux croire à un avenir meilleur... On verra... Je t'embrasse très fort et merci de venir ici... Plein de bisous aussi à ta princese Océane... Adeline[/i:d5eb1d8452]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 01:02
[quote:c2b9af0e35="Yéyé"]Ma CHère Adeline.. Je pense à toi très fort..tu le sais.. Ne me remercie pas d'être près de toi... Je le ferais davantage si j'étais plus près de toi physiquement.. Je viens de lire tes derniers messages.. Et comme sur msn, je suis vraiment ravie que tu sois soulagée de tout traitement à présent.. C'est un signe ma Chère Amie.. Charlotte vous aime tellement fort qu'elle souhaiterai vous voir avancer et retrouver goût à la vie.. Et cela viendra..avec du temps..de la persévérance..et beaucoup d'amour.. Je t'embrasse toujours aussi sincèrement et tendrement.. A très vite.. Yéyé.[/quote:c2b9af0e35] [i:c2b9af0e35]Bonsoir ma belle, Merci pour ce merveilleux moment que nous avons passé ensemble sur MSN... Comme tu as pu le constater, je vais mieux et j'arrive à sourire... Grâce à toi et à ma Charlotte d'amour... J'espère vraiment que nous nous rencontrerons bientôt... Je t'embrasse trè très fort ainsi que ton Petit Coeur et ton homme et je vous souhaite une bonne nuit... Adeline[/i:c2b9af0e35]
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 08:10
Salut ma belle! Enfin de bonnes nouvelles! Ca ravigote! Pour le moment tout le monde m'annonce de bonnes nouvelles, je suis contente. Ca fait un bien fou au moral, ça permet d'espérer que la vie n'est pas aussi moche qu'on le pense. je suis très heureuse pour toi et je t'embrasse très fort! De gros bisous à toi Charlotte, prends soin de toi là-haut.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 16:31
[color=violet:fb13043e27][i:fb13043e27][b:fb13043e27]Ma Charlotte[/b:fb13043e27] Je viens de t'écrire un petit poème pour qu'il soit mis dans le receuil que prépare Nadège pour l'association "L'étoile de mère"... C'est tellement difficile de trouver les mots pour te dire à quel point je t'aime et à quel point tu me manques mais aussi pour te dire que, malgré les circonstances, je suis tellement heureuse que tu aies fait partie de ma vie pendant plus de 8 mois... Tu as désormais transformé ma vie à jamais grâce à cet amour unique que tu m'as apporté... Je t'aime... [/i:fb13043e27][/color:fb13043e27] [color=indigo:fb13043e27][i:fb13043e27][b:fb13043e27]A toi, ma Charlotte Mohea[/b:fb13043e27] Ma Charlotte, Ce premier prénom que tu portes Est un hommage à ton papy Qui pour moi l’avait choisi Charlotte est mon deuxième prénom Qui résonne à l’unisson Comme un trésor inespéré Que la vie nous a donné Pour ensuite nous l’enlever Ton deuxième prénom Mohea Est un hommage à Tahiti Où, un jour, ton papa et moi Rêvions de t’emmener… En vie… Charlotte Mohea Sont désormais gravés à vie Comme ton prénom, ma fille chérie Dans ma peau et dans mon cœur Qui fera à jamais mon bonheur… Les traitements et les piqûres Ont toujours été très durs Mais quand la grossesse a été annoncée Tout le reste a été oublié… Nous avions désormais Un petit être à protéger Nous t’avions tellement rêvée Que nous étions à jamais Les parents les plus comblés Tu t’es, petit à petit, développée Dans mon ventre qui, peu à peu, s’arrondissait Pour nous prouver à tout jamais Que tu resteras notre plus grande fierté Mais le 3 août dernier Tes petits coups ont à jamais cessé … Tous ces petits signes que tu nous faisais Font désormais partis du passé Quand l’horrible verdict est tombé Les petits battements de ton cœur arrêtés Ton papa et moi avons crié Que la vie n’avait pas le droit de t’enlever Nos larmes ont beaucoup coulé Mon ventre est vide à jamais Et nous sommes désormais Des parents désespérés Nous te parlons chaque jour A toi, mon bébé d’amour Qui restera à tout jamais Notre grande fille tant désirée Le 6 août dernier, Tu t’es envolée à tout jamais Vers un endroit tenu secret Où les petits anges sont rassemblés Quand nous t’avons pris dans nos bras Nous étions conscients de tenir là Toi notre Charlotte, notre Mohea Que jamais on n’oubliera… Ton adorable petit nez C’est ton papa qui te l’a donné Ta bouche en cœur et tes bonnes joues C’est ta maman, je te l’avoue… Nous avons dû te dire au revoir A notre plus grand désespoir Te caresser et t’embrasser Pour te quitter à tout jamais Nous avons désormais Un ange gardien pour l'éternité Qui nous conduira un jour peut-être Vers le bonheur qu’on veut connaître C’est toi notre fille chérie Qui décidera un jour peut-être D’être grande sœur d’un petit être Que nous souhaitons un jour voir naître Fille ou garçon, ce sera ton choix La seule chose que nous te demandons là C’est qu’il pousse ses premiers cris Pour nous prouver qu’il est en vie En attendant ce moment-là Nous savons que tu es là Je te sens tout prêt de moi Et j’avancerai rien que pour toi Suite à tout cela j’ai rencontré Des mamans désenfantées Qui m’ont déjà tant apporté Pour tenter de me guider Suite au vide que tu nous as laissé Ma Charlotte adorée Tu resteras à jamais Cette petite fille que j’ai rêvée Et qui plus de 8 mois m’a comblée Grâce à toi, nous savons désormais Et nous ne t’en remercierons jamais assez Ce qu’est l’amour d’un papa et d’une maman Pour son bébé, pour son enfant L’amour que nous avons pour toi Est si fort et intense, crois-moi Que jamais nous n’aurions pensé Aimer comme cela, je te le promets... [/i:fb13043e27][/color:fb13043e27]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 17:37
[i:e8e7fe4621]Merci les filles... Je vous adore... Sonja, Pati & Laurence, je repasserai plus tard vous répondre plus en détails car mon homme me sort ce soir... Je dois être prête dans 1/2 heure donc je me dépêche... Il s'agit d'une soirée de lancement d'un salon dans le cadre de son travail... Je ne sais pas si cela va être bien, mais, si je m'ennuie, je me consolerai avec les petits fours et le Champagne ! :wink: Je vous embrasse très très fort. Des bisous spéciaux à Océane et de tendres câlins à Erika, Emmanuel, Damien & Charlotte Sonja, je ne sais pas si tu as des enfants mais, si c'est le cas, je les embrasse très fort aussi... Adeline[/i:e8e7fe4621]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:23
Bonsoir Faustinrose ! Je t'avais écris une fois déjà, mais je n'ai pas osé jusque là recommencer, car je ne sais vraiment pas quoi te dire. Les mots semblent tellement vains... Ce soir, j'ai lu ton poème et il est vraiment magnifique, on sent tout l'amour porté à votre Princesse. Je pense souvent à vous 3 et je viens tous les jours lire tes écrits à votre fille. Malgré le malheur, c'est si beau de voir l'amour que toi et ton mari vous vous portez, et que vous portez à votre petit amour. Je me permets de vous embrasser tous les 3. Et à toi Petite Charlotte, continue de veiller sur tes parents comme tu le fais . Jessica
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 23:16
Chère faustinrose, je n'ai jamais osé te répondre car il n'y a pour moi aucun mot qui pourra te consoler de cette épreuve que tu as subi avec ton mari. Mais ce soir je me lance car quand je vois le courage que tu as pour écrire un si beau poème, je me dis que tu es forte, et que tu vas réussir à te remettre et ça je pense grace à ton petit ange qui je suis sûre veille sur ces parents. Voila je voulais juste te dire que je pensais très fort à toi et que ton mari à l'air d'être formidable. Quand pars tu a tahiti? Et tu as été voir voir un endocrinologue, c'est bien pour les traitements d'hormones? PS: Le fait de lire tes messages me font relativiser sur des choses qui n'ont aucune importance finalement. Alors merci pour ton courage, tu nous donnes une vrai leçon de vie à tous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.