Adieu ma princesse... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 19:55
Faustinrose et petite Charlotte, Le message que vous a envoye votre tata est vraiment magnifique et vous pouvez sentir a travers les mots qu'elle vous laisse ici combien elle vous aime et est pres de vous, meme si elle ne sait pas bien comment s'y prendre actuellement. Puisse cette presence attenuer votre douleur. En tous cas, son mail qui ne m'etait pas consacre m'a rechauffe le coeur... en pensant a ma petite Marion, Bises à vous deux et courage ! Francoise
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:03
Charlotte et Adelin je ne sais quoi vous dire d'autre à part que mes pensées sont toujours avec vous. je vous embrasse fort! Gaëlle
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:29
coucou adeline !!! Je viens te faire un petit coucou, en te disant que tous les jours je viens sur le post lire les belles petites lettres que tu ecris a ta poupée JE n'ai aps eu le malheur de perdre un enfant, mais je compatie tellement a ton malheur.... Tu es une maman magnifique, et tu as eu la chance d'avoir une poupée merveilleuse et comme je te l'ai deja dis sur un message que je t'avais ecris a toi et a ta petite puce, elle est là pres de toi, sois en certaine....d'ailleurs je sais bien que tu n'en doutes pas une seconde Apres une telle épreuve si douloureuse, le bonheur reviendra bientot sonner à ta porte... Tu as le droit au bonheur toi aussi, meme si je sais que tu l'as connue avec cette petite merveille, bientot la joie et le bonheur sera de retour, je t'en fais la promesse!!!! Ton ange gardien veilles sur toi et sur ta petite Charlotte!!! Je me rend compte de la force que vous avez toi et ton mari, c'est si beau de voir ça, vous degagez un tel amour, un papa et une maman tout simplement qui s'aime et qui aime leur petite fleur de tout leur coeur..et mm si ça parait banal c'est tout simplement magnifique.... Je t'embrasse et je pense fort à vous Caro carokiss27.skyblog.com
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 00:33
[color=darkblue:69af70785a][i:69af70785a][b:69af70785a]Ma Charlotte adorée... [/b:69af70785a] Ce matin, le réveil fut difficile car je n'ai pas trop dormi... Je n'arrive pas à me coucher et, à force, la fatique s'accumule... Malgré tout, j'ai été bien occupée... Je suis allée chez le notaire, j'ai fait quelques courses et j'avais une séance de rééducation périnéale avec la sage-femme. La bonne nouvelle est que tout a l'air de bien se passer et je devrais pouvoir reprendre le sport après le 19 novembre. Elle m'a d'ailleurs donné le contact d'une kiné pour faire des abdos. J'ai donc appelé cette kiné cet après-midi pour prendre mes RDV et, voulant être sympa au téléphone, elle m'a dit "Quels sont le horaires qui vous arrangent avec bébé ?"... Quand j'ai entendu ces mots, j'ai les larmes qui me sont montées aux yeux... Je n'avais pas du tout envie de lui expliquer notre histoire... Que, malheureusement, toi, mon bébé, tu nous avait quitté pour rejoindre le monde des petits anges et donc, que je n'avait malheureusement aucune "contrainte" liée à mon bébé... J'ai fait comme si je n'avais rien entendu et j'ai pris mes RDV... Je me suis dit que nous verrons pour tout "débaler" lors de la première séance... Après, il y a eu cette histoire du labo... J'ai RDV chez l'endocrino mardi suite à mon diabète gestationnel... J'avais un contrôle prévu en novembre suite à ta naissance... Je pensais qu'après tout ce qui nous était arrivé, la gynéco me dirait que ce n'était pas la peine de le faire...Toujours est-il qu'elle y tient donc j'ai dit ok... Par contre, ce que je ne savais pas, c'est que c'est la fameuse glycémie provoquée qui dure 3 heures... J'ai appelé le labo tout à l'heure juste pour demander leurs horaires et la dame m'a précisée que je devais rester 3 heures au labo et que je n'avais pas le droit de sortir... Je suis tombée des nus, je ne m'y attendais pas du tout... J'avais fait ce test alors que tu étais encore en pleine forme dans mon bidon, mon bébé, et je l'avais déjà trouvé pénible... Malgré tout, je le faisais pour toi donc j'étais motivée... Aujourd'hui, je n'ai plus aucune motivation... Au contraire, je n'ai envie que d'une chose, c'est qu'on me lâche avec tous ces examens médicaux que je ne supportent plus... J'ai envie de tout envoyer valser... A quoi cela sert ??? Tu n'es malheureusement plus là... Quand j'ai raccroché d'avec le labo, j'en ai pleuré... J'en ai marre de cet acharnement... J'irai donc au labo lundi et je compte sur toi, ma puce, pour me donner du courage et faire que ces 3 heures passent assez vite... Quand ton papa est rentré ce soir, je lui ai fait lire les mots que m'a laissés ta tata Anne sur le forum... Je n'avais pas encore eu l'occasion de lui en parler comme nous ne nous étions pas vu ce midi et qu'il dormait quand j'avais découvet le 1er la nuit dernière... En les lisant et en lisant ma réponse, il a pleuré... Il a été tout aussi touché que moi... Le moral est vraiment en dents de scie en ce moment... J'alterne rire et larmes et c'est assez déstabilisant... Ce soir, après mangé, en débarrassant, j'ai fait tomber le gros pot de fromage blanc par terre et il y en avait partout !!! J'en avais même dans les chaussettes !!! Eh bien, d'habitude, cela m'aurait énervé mais là, j'ai eu une grosse crise de fou rire avec ton papa... Je suis tellement maladroite... On se dit souvent que tu te serais sûrement cognée partout si tu tenais de moi... Ma pauvre chérie... Sinon, j'ai fait un long chat sur MSN avec Yéyé qui est vraiment adorable... Elle me soutient beaucoup et je la trouve formidable... Je suis heureuse car c'est le WE et je vais passer 2 jours entiers avec ton papa... Tu nous manques tellement à tous les 2... Plus je regarde tes photos et plus je me dis que tu étais vraiment parfaite ma chérie... Tu nous a mis la barre très haut... Nous ne pourrons jamais faire mieux que toi... Ce soir, Othella a dormi toute la soirée sur le ventre de ton papa... A un moment, il m'a dit que si tu étais là, ce serait toi qui dormirait sur son ventre... Je suis sûre que nous nous serions "battus" pour t'avoir mon bébé... Ton papa et moi t'aimons à un point que tu ne peux même pas imaginer... Nous te faisons plein de doux baisers remplis de tendresse et d'amour... Bonne nuit ma princesse. Ton papa et ta maman qui ont tellement de mal à vivre sans toi...[/i:69af70785a][/color:69af70785a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 00:57
[quote:421638c87a="annedanslalune"]Soeurette, Je suis là, sois en certaine. Merci pour ta réponse sincère et tendre... Quant à tes secrets confiés à Charlotte, je les garde comme un précieux trésor, celui de ta confiance. Je t'embrasse de tout mon coeur Milles pensées pour Charlotte Ainsi que pour tous les anges et les Mamananges de ce site Merci pour le soutien qu'elles t'apportent.[/quote:421638c87a] [i:421638c87a]Ma soeurette adorée et vénérée, Je sais que tu es là et je t'en remercie... Malgré tout, comme je te disais, ce n'est pas toujours facile pour moi de me confier... Mais j'y travaille... J'arrive à dire beaucoup plus de choses ici car je me sens "protégée" derrière mon écran... Au téléphone, c'est déjà plus dur... Merci de garder tous ces secrets pour toi... Quant aux autres mamanges, c'est vrai que je leur dois beaucoup... Certaines sont devenues de véritables amies et je les en remercie vraiment... Merci pour Charlotte... Je t'embrasse fort ainsi que Vincent et mon adorable petite nièce. Ta petite soeur.[/i:421638c87a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 00:59
[quote:39516958c2="adeline0308"]Charlotte, des bisous à toi ce soir. Adeline[/quote:39516958c2] [i:39516958c2]Merci ma belle... Des bisous aussi à toi et à ta princesse Déva... Adeline[/i:39516958c2]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 01:02
[quote:e1c808ff0e="sonja_hz"]Ma chere Adeline, Il est maintenant 23h a Shanghai et je vais me coucher. Juste un petit mot pour te dire que vous etes toujours dans mon esprit et que je penserai bien fort a vous trois ce weekend. Continue d'etre forte Adeline, ta princesse est tout pres de toi. Je t'embrasse bien fort, Sonja[/quote:e1c808ff0e] [i:e1c808ff0e]Sonja, Merci pour tes pensées du bout du monde... Cela me touche énormément que tu viennes ici me faire part de ton soutien et de tes pensées pour nous mais surtout pour notre Charlotte... Tu dois encore être en train de dormir donc je te souhaite une douce fin de nuit et un bon WE aussi à toi... Merci encore... Je t'embrasse très fort. Adeline[/i:e1c808ff0e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 01:07
[quote:28b1c7c199="frcse"]Faustinrose et petite Charlotte, Le message que vous a envoye votre tata est vraiment magnifique et vous pouvez sentir a travers les mots qu'elle vous laisse ici combien elle vous aime et est pres de vous, meme si elle ne sait pas bien comment s'y prendre actuellement. Puisse cette presence attenuer votre douleur. En tous cas, son mail qui ne m'etait pas consacre m'a rechauffe le coeur... en pensant a ma petite Marion, Bises à vous deux et courage ! Francoise[/quote:28b1c7c199] [i:28b1c7c199]Merci à toi Françoise... C'est tout à fait ce que j'ai lu dans le message de ma soeur... Je suis sûre qu'elle est heureuse de t'avoir apaisée toi aussi avec ses mots... Toutes mes pensées ce soir vont vers ta petite Marion... Je suis sûre qu'elles prennent soin l'une de l'autre avec ma Charlotte mais aussi avec tous les autres anges... Je t'embrasse très fort et te serre dans es bras virtuels pour te faire part de mon soutien... Adeline[/i:28b1c7c199]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 01:11
[quote:9999c9a1d6="gallou85"]Charlotte et Adelin je ne sais quoi vous dire d'autre à part que mes pensées sont toujours avec vous. je vous embrasse fort! Gaëlle[/quote:9999c9a1d6] [i:9999c9a1d6]Merci ma Gallou... Tu n'as pas besoin d'en dire plus... Ton passage ici veut tout dire et je t'en remercie... Tout à l'heure, j'ai fait un chat sur MSN avec Séverine et un autre avec Nana. On essaie de s'en faire un, touts les 2, à l'occasion... Je t'embrasse très fort ainsi que ton petit Ewan... Adeline[/i:9999c9a1d6]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 01:17
[quote:efb48f06f7="carokiss"]coucou adeline !!! Je viens te faire un petit coucou, en te disant que tous les jours je viens sur le post lire les belles petites lettres que tu ecris a ta poupée JE n'ai aps eu le malheur de perdre un enfant, mais je compatie tellement a ton malheur.... Tu es une maman magnifique, et tu as eu la chance d'avoir une poupée merveilleuse et comme je te l'ai deja dis sur un message que je t'avais ecris a toi et a ta petite puce, elle est là pres de toi, sois en certaine....d'ailleurs je sais bien que tu n'en doutes pas une seconde Apres une telle épreuve si douloureuse, le bonheur reviendra bientot sonner à ta porte... Tu as le droit au bonheur toi aussi, meme si je sais que tu l'as connue avec cette petite merveille, bientot la joie et le bonheur sera de retour, je t'en fais la promesse!!!! Ton ange gardien veilles sur toi et sur ta petite Charlotte!!! Je me rend compte de la force que vous avez toi et ton mari, c'est si beau de voir ça, vous degagez un tel amour, un papa et une maman tout simplement qui s'aime et qui aime leur petite fleur de tout leur coeur..et mm si ça parait banal c'est tout simplement magnifique.... Je t'embrasse et je pense fort à vous Caro carokiss27.skyblog.com[/quote:efb48f06f7] [i:efb48f06f7]Bonsoir Caro, Merci à toi pour tes mots toujours aussi magnifiques... C'es vrai que nous nous aimons très fort avec Richard et que Charlotte nous a encore plus rapprochés... C'est le plus beau trait d'union de notre couple... J'espère qu'elle est fière de nous là où elle est mais, une chose est sûre, c'est que nous avons cette volonté d'avancer avant tout pour elle... Pour le bonheur futur, on essaie d'y croire même si c'est dur... Nous avons peur d'y croire... C'est quand j'ai vaiment cru à notre bonheur avec Charlotte que la vie nous l'a enlevée donc, aujourd'hui, je me préserve... Je t'embrasse très très fort ainsi que ta petite Valentine et merci encore d'être revenue ici mettre un petit mot... Adeline[/i:efb48f06f7]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 22:19
[color=darkblue:4f19629a16][i:4f19629a16][b:4f19629a16]Ma Charlotte [/b:4f19629a16] Je profite d'une petite pause pour venir te faire de très gros bisous d'amour... J'ai fait un grand chat sur MSN avec Fefi et elle est partie allaiter sa petite Canelle... Elle est adorable... Je me sens assez proche d'elle de part sa sensibilité... Nous avons beaucoup parlé de ses garçons qu'elle a perdu... On reprendra la conversation après donc je profite de cette pause pour venir te mettre les photos de mon tatouage... J'en suis tellement fière !!!! J'adore t'avoir dans la peau ma chérie... Il n'a pas encore cicatrisé complétement mais cela te donnera déjà une idée de ce que donne ton magnifique prénom sur mon poignet... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l2hko219.jpg][img:4f19629a16]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/l2hko219.jpg[/img:4f19629a16][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0c4tmxjp.jpg][img:4f19629a16]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/0c4tmxjp.jpg[/img:4f19629a16][/url] En fait, j'ai fait tatouer Charlotte sur le dessus de mon poignet gauche et Mohea à l'intérieur... J'hésite encore à le faire relier... Je vais voir... J'espère qu'il te plait car moi, je l'adore... C'est une si belle continuité de toi ma chérie... Avec ton papa, nous te faisons de gros bisous pleins d'amour... Tu nous manques horriblement mon bébé et nous t'aimons plus que tout au monde... Ton papa et ta maman pour l'éternité...[/i:4f19629a16][/color:4f19629a16]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 01:00
[color=darkblue:a4bd4513e5][i:a4bd4513e5][b:a4bd4513e5]Ma princesse chérie [/b:a4bd4513e5] Je voulais t'écrire un dernier petit mot avant d'aller dormir... Je voulais juste te dire que j'avais enfin eu ta tata Anne au téléphone ce soir... En fait, elle m'avait laissé un message sur le portable cet après-midi mais je n'avais pas entendu l'appel car nous étions en ville avec ton papa et que c'était assez bruyant... Toujours est-il que je l'ai rappelée ce soir et que nous avons évoqué son message... Ce n'était pas évident, ni pour elle, ni pour moi car nous sentions un peu "gênées" toutes les 2... L'écriture est beaucoup plus simple que la parole... Malgré tout, cela m'a fait beaucoup de bien de lui parler... Aujourd'hui, nous sommes donc allés en ville avec ton papa et cela nous a fait du bien de marcher un peu et d'être ensemble... Nous nous sommes arrêtés prendre un petit goûter dans le salon de thé que j'adore et où nous allions souvent pendant ma grossesse... Je te faisais goûter des thés assez légers pour que tu ne sois pas trop "excitée" ! Tu avais aussi apprécié leur jus de mangues et de framboises frais... Que de merveilleux souvenirs, ma puce... Là, j'ai juste pris un thé vert pour éviter les mauvaises surprises lors de mon examen de glycémie lundi... Et ton papa a pris un café avec une ENORME part de gâteau au chocolat ! Il est toujours aussi gourmand ton papa !!! Sinon, ce matin, nous avons dormi jusqu'à midi et cela nous a fait le plus grand bien de faire une grasse matinée ensemble... Nous essaierons de dormir aussi demain matin car ton papa est un peu malade et il est très fatigué... Cet après-midi, nous avons encore beaucoup parlé de toi... Tu es au coeur de nos pensées et de nos conversations... Tu nous manques tellement mon bébé... J'ai aussi parlé un peu de toi ce matin avec Elodie. J'aime tellement parler de toi... Tu es l'amour de ma vie... Je te souhaite une très bonne nuit et essaie de venir embellir mes rêves ma puce car j'ai besoin de toi.... Je t'aime à la folie. Ta maman[/i:a4bd4513e5][/color:a4bd4513e5]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 12:30
Ma très Chère et belle Adeline, Je viens de te lire...je suis toujours aussi touchée et bouleversée lorsque je lis les écritures dédiées à ta Belle Petite Princesse.. Merci à toi d'avoir pris de ton temps sur msn la fois dernière..tout le plaisir était pour moi..tu le sais.. Je ne te soutiendrais jamais assez... Ma Chère Adeline.. Je comprends que tes sauts d'humeur te bouleversent..mais bientôt tes sourires, tes rires prendront le dessus..même si ta peine sera toujours bien au fond de toi.. Mais le temps t'aidera... Je suis ravie que tu aies passé une bonne journée avec ton cher et Tendre.J'espère vraiment qu'il se rétabliera bien vite.. Courage mon Amie.. Je suis de tout coeur à avec toi.. Je pense toujours aussi fort à toi.. Je t'embrasse très fort.. Une pensée à ton mari.. Une bise toute particulière dans le coeur de Charlotte..qui est juste à côté du tien et celui de son papa.. Yéyé.
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:36
[i:4f7d015fcf]Merci à toi Françoise... C'est tout à fait ce que j'ai lu dans le message de ma soeur... Je suis sûre qu'elle est heureuse de t'avoir apaisée toi aussi avec ses mots... Toutes mes pensées ce soir vont vers ta petite Marion... Je suis sûre qu'elles prennent soin l'une de l'autre avec ma Charlotte mais aussi avec tous les autres anges... Je t'embrasse très fort et te serre dans es bras virtuels pour te faire part de mon soutien... Adeline[/i:4f7d015fcf][/quote] Merci à toi Adeline de nous repondre à toutes comme tu le fais Moi je suis un peu perdue aujourd'hui et j'ai le cafard. J'ai l'impression que tout est foutu et que je ne pourrai plus avoir d'autres enfants a cuse du depart de ma petite Marion. J'ai l'impresson que je suis punie, et ma petite fille aussi : on ne lui a pas permis de vivre alors qu'elle n'avait rien du tout. J'envisage une nouvelle grossesse : j'ai rdv le 14/11 prochain chez le gygy, je vais voir ce qu'il va me dire, j'attends en fait son feu vert. Et toi ? tu as envie d'avoir d'autres enfants ? Bises à toi et à nos petits partis si vite francoise
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 23:05
[color=darkblue:bed478ab92][i:bed478ab92][b:bed478ab92]Ma Charlotte[/b:bed478ab92] Nous avons passé une journée difficile avec ton papa aujourd'hui... En fait, tout a plutôt bien commencé... Nous nous sommes levés tranquillement vers 10h et nous avons pris notre petit-déj en regardant un DVD. Ensuite, nous avons fait un peu de ménage et nous avons réorganisé mon bureau pour y réinstaller mon elliptique en vue de ma prochaine reprise de sport ! J'ai vraiment hâte de m'y remettre car cela va me faire beaucoup de bien au moral... Après, j'ai trié toute l'armoire des médicaments car beaucoup étaient périmés... J'avais prévu de le faire après ta naissance pour y mettre d'un côté tes médicaments à toi et, de l'autre, les nôtres avec ton papa... Quand nous sommes rentrés de la clinique, je n'ai pas eu le courage de le faire... Là, j'ai jeté tous les traitements que j'avais pris pour la FIV et pour ma préparation à une éventuelle grossesse... Je ne voulais plus rien voir... Je me suis dit que si nous devions retenter une FIV un jour, nous verrons pour tout racheter à ce moment là... Dans l'après-midi, nous sommes partis nous balader dans une foire de village avec ton papa. Il avait un sous-traitant qui expoait des voitures et il voulait lui faire un coucou. C'était l'occasion pour nous d'aller nous balader un peu dans la campagne gersoise... Arrivés à cette foire, nous n'avons croisé que des familles avec des poussettes... J'avais l'impression de ne jamais avoir autant vu de bébés au m2... Le pire c'est que nous avons croisé plein de poussettes comme celle que nous t'avions achetée... Une puis une autre, etc. Je sentais que mes larmes montaient car je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer avec toi... Nous aurions dû nous balader nous aussi avec ta poussette, ma princesse... Au lieu de cela, nous étions juste, tous les 2, avec ton papa, le coeur brisé, à essayer de nous "occuper", comme tous les WE, pour éviter de trop déprimer... A un moment, nous avons croisé un monsieur qui vendait des ballons et il y avait des ballons "Charlotte aux Fraises"... Là, je me suis mise à pleurer... Je me suis dit que nous t'en aurions acheté un que nous l'aurions accroché sur ta poussette... Ton papa m'a prise dans ses bras et m'a serrée très fort pour me calmer et me montrer qu'il était là et qu'il me comprenait... En rentrant, ton papa a eu ses parents au téléphone et ils ont évoqué Noël... Nous leur avons dit que nous ne remontions pas pour les fêtes car nous n'aurons pas la force d'affronter le joie des autres... Nous le faisons à la fois pour nous mais aussi pour le reste de la famille... Nous ne voulons pas leur "gâcher" cette fête car, pour nous, ce sera le pire Noël de notre vie... Ta mamie et ton papy ont très bien compris mais cette histoire a beaucoup remué ton papa... Il est sorti, sur le balcon, pour pleurer... C'est tellement dur de vivre sans toi mon bébé... En t'écrivant, j'ai les larmes qui coulent car tu nous manques vraiment trop... Cet après-midi, ton papa m'a dit qu'il faudrait qu'il appelle son meilleur ami Mick qui est papa depuis plus de 15 jours déjà mais il n'y arrive pas... Il n'aura pas la force de tenir une conversation avec lui... Il lui faut encore du temps... Ton papa m'a demandé de t'écrire qu'il était le plus fier des papas... Il est tellement fier de toi mon amour... Tu es sa fille chérie et il n'aurait pas pu rêver mieux que toi... Nous avons encore parlé de toi toute la journée... Il 'a dit qu'il n'avait pas besoin de regarder mon tatouage pour penser à toi car il suffisait qu'il regarde mes joues pour te voir... Nous avons aussi plaisanté sur tes pieds... Nous avons besoin de te faire "vivre" dans notre relation... Tu es ce que nous avons fait de mieux ensemble et nous sommes les plus fiers parents du monde... Demain matin, pour mon examen de glycémie, j'ai décidé d'aller dans un nouveau labo, pas celui où j'avais fait tous mes examens pendant que tu étais dans mon ventre, mon amour... Je me suis dit que ce serait trop dur de refaire les mêmes examens que quand tu étais "là" alors que tu n'es malheureusement plus, ni dans mon ventre, ni dans mes bras... Donne-moi du courage pour demain matin, mon coeur... Je vais en avoir besoin... Aide aussi ton petit papa qui a vraiment besoin de toi ce soir... Et demain, envoie un peu de poussière d'étoile à ta tata Anne pour son anniversaire... Je sais, je te demande beaucoup de choses ce soir, ma chérie, mais c'est parce que nous avons beaucoup de mal à vivre sans toi et nous avons besoin que tu nous aides un petit peu... Nous t'embrassons très tendrement... Nous t'aimons comme des fous. Ton papa et ta maman [/i:bed478ab92][/color:bed478ab92]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.