Adieu ma princesse... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 00:12
[quote:d044d4d8c0="Yéyé"]Très Chère Adeline, Juste te dire que je pense à toi.. A Ton Cher et Tendre...ainsi qu'à ta belle Charlotte... Je comprends que tu aies pu passer une rude journée au travail.. Ta rigueur et ta discipline au travail montrent que tu as une force inestimable en toi.. De la Raclette? Hum..et bien tu sais, c'est marrant, car nous et nos invités avons fait également une raclette hier soir à la maison.. J'ai pensé à toi..comme tous les jours je pense à toi.. De tout mon coeur, je t'embrasse, Yéyé.[/quote:d044d4d8c0] Bonsoir Yéyé, Merci aussi à toi d'être fidèle ici... Je suis désolée mais quand tu m'as fait un coucou sur MSN, je n'étais pas devant mon ordi... C'est un peu la course en ce moment depuis la reprise du boulot... Sinon, je vais au travail en vélo, ce qui me fait faire un peu d'exercice et qui me permet de manger de la raclette sans culpabiliser !!! La journée a été plus calme mais assez difficile à gérer moralement... Merci pour toutes tes pensées... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton chéri et ton petit coeur... A très bientôt. Adeline
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 00:16
[quote:f0f071d52d="gallou85"]Charlotte!!! je viens te faire un gros bisous d'Ewan et moi en ce jour. Adeline j'ai transmis à Ewan!!! Bon courage ainsi qu'au boulot!! Je pnse très fort à vous Gaëlle :wink:[/quote:f0f071d52d] Merci ma grande Gaëlle, Je peux me permettre de dire "grande" car quand je lis les mensurations d'Ewan, je suis impressionnée !!! J'ai aussi beaucoup pensé à ton loulou aujourd'hui et merci de lui avoir fait un gros bisou de ma part ! En tout cas, je suis touchée que tu aies aussi pensé à ma Charlotte... Courage à toi aussi pour le boulot. Je t'embrasse très très fort ainsi qu'Ewan et ton chéri. Adeline
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:01
Grosses bises à toi Charlotte pour tes trois mois. Je suis en retard mais j'ai beaucoup pensé à toi hier. Je t'envoie mille baisers du bout de mes doigts en soufflant très fort pour qu'ils atteignent tes jolies joues, prends soin de toi petite princesse! Adeline, je pense beaucoup à toi. Désolée de ne pas être venue plus tôt mais pour le moment... Je vous embrasse très fort toi et ton amour de mari.
LILI9137 19 messages
LILI9137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:39
Coucou adeline, j'ai bien pensé à ta puce charlotte qui aurait dû fêter ses 3mois mais je n'ai pas osé t'écrire.....enfin voilà juste pr dire que je pense bien à nos puces qui sont parties et comme tu dis qui doivent être ensemble pour veiller les unes sur les autres... tendre pensée pr toi et ton mari richard.... gros bisous à toutes et d'énormes baisers à nos anges... LILI
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 00:25
[color=darkblue:3b9cac9dfa][i:3b9cac9dfa][b:3b9cac9dfa]Bonsoir ma petite princesse [/b:3b9cac9dfa] Longue journée... Assez dure... Mais, ça y est, le boulot est fini... Dans un sens, je suis super contente car je vais enfin avoir plus de temps à te consacrer et, dans un autre, je pense que cela va me manquer... C'est assez bizarre cette sensation... Je vis très mal le fait de ne plus pouvoir t'écrire quand je le souhaite et de ne plus avoir autant de temps à te consacrer via ce forum mais aussi dans mes pensées... Je veux penser à toi tout le temps mais, quand je travaille, je ne le peux plus... En même temps, j'ai aimé retrouvé une vie sociale... Avoir l'impression de "reprendre une vie normale" même si ce n'est qu'une impression vu que ma vie ne sera plus jamais normale depuis que tu est partie, mon amour... Demain, je viendrai t'écrire plus longuement, ma fille chérie, car j'aurai enfin du temps à te consacrer rien qu'à toi... Tu me manques tellement... Je te fais de tendres baisers tous doux... Je t'aime à la folie. Ta maman[/i:3b9cac9dfa][/color:3b9cac9dfa]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 00:28
[i:09aa4951ff][b:09aa4951ff]Pati et Lili,[/b:09aa4951ff] Merci pour vos messages les filles... Je repasserai plus longuement demain car je suis fatiguée... Je vous embrasse très très fort et je vous souhaite une douce nuit... Plein de gros câlins à nos anges d'amour... Adeline[/i:09aa4951ff]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:07
Très Chère Adeline, Je viens de lire tes derniers messages..et comprends ta fatigue.. Tu vas à présent pouvoir te reposer.. Comment te portes-tu en ce jour? Comment va ton mari également? Je pense fort à toi... Et ne t'inquiète pas si je te laisse des messages sur msn et que tu ne te trouves pas devant ton ordinateur à ce moment là.. Je te laisserai toujours des lignes d'écriture pour te dire que je suis à tes côtés...et que tu es dans mes pensées.. J'ai une pensée toute particulière à ta Belle Petite Charlotte.. Je t'embrasse de tout mon coeur, Yéyé.
annedanslalune 2 messages
annedanslalune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 23:21
Pas une seule journée sans que je ne pense à toi ma soeurette adorée et vénérée ;-) Tu dois te demander pour quelle raison étrange je débarque soudain sur ce forum… Il faut dire que tu m’en parles depuis si longtemps... J’espère que tu ne trouveras pas ma démarche trop intrusive, venir m’immiscer au cœur de ton intimité sans y avoir été invité… Puisses-tu me pardonner. Ce n’est pas toujours facile pour moi de trouver ma place à tes côtés depuis la disparition de Charlotte. J’ai bien conscience que mon rôle de sœur, de Maman, la présence d’Amélie, ta pudeur, la mienne, votre douleur, notre bonheur, sont autant d’obstacles à notre complicité… Nous n’avons pas toujours été très proches toutes les deux, beaucoup de rivalité, une histoire familiale difficile, un divorce qui nous a séparé et plus tard des déménagements qui nous ont éloignés. Mais depuis le décès de Papa les choses ont changés, petit à petit, tu es redevenue une sœur, ma sœur, celle qui aujourd’hui, est indispensable à ma vie… Je t’aime. Lire tous ces messages à Charlotte sur ce forum m’a bouleversé. Je ne me permettrai pas de juger ne sachant comment je serais si la situation était inversée. Je te le dis depuis le début de cette épreuve, je te trouve belle et forte, grande et digne, juste et sincère. Charlotte peut être fière d’avoir une maman aussi formidable ! Lorsque je vous vois, Richard et toi, je me dis que vous êtes vraiment des parents exceptionnels. On ne peut que souhaiter à d’autres enfants d’avoir la chance un jour d’entrer dans vos vies… Charlotte est dans mon cœur même si je n’en parle pas. Papa veille sur elle. Ta sœur qui t’aime et qui ne cesse de penser à toi… A vous.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 23:41
[color=darkblue:534579486f][i:534579486f][b:534579486f]Ma Charlotte [/b:534579486f] Aujourd'hui fut une journée plus calme puisque je n'ai pas travaillé... J'ai donc eu tout le temps pour penser à toi et j'ai adoré... Cela m'a fait un bien fou de pouvoir à nouveau te consacrer du temps rien que pour toi... J'aime prendre le temps de te parler, de t'écrire, de regarder tes photos... Ce matin, j'ai eu pas mal de petites choses à faire mais cet après-midi, j'ai écrit des petits mots sur les posts des autres anges et j'ai pu parler avec certaines mamanges ce qui m'a fait beaucoup de bien... Merci à toi de m'avoir conduite vers elles quand tu es partie pour que nous puissions nous soutenir... C'est un des plus beaux cadeaux que tu m'aies fait ma chérie... Je t'aime tellement pour toutes tes petites attentions... C'est pour cela que je me bats pour toi ma princesse... Je veux que tu sois fière de moi comme je suis fière de toi... Sinon, merci à toi, ma princesse, d'avoir pris bien soin de ton arrière-grand-mère car son opération s'est bien passée... Je l'ai eu au téléphone cet après-midi et elle a l'air en forme... Elle s'ennuie juste un petit peu donc essaie de lui apporter un peu de réconfort pour qu'elle patiente encore 10 jours avant de rentrer chez elle... Ton papa m'a demandé de t'écrire qu'il t'aimait... Je le fais même si je sais que tu le sais déjà... Il me dit qu'il te parle tous les soirs avant de s'endormir... Il a besoin de te dire des petites choses que vous partagez que tous les 2... Il t'aime tellement... Tu nous manques tellement fort mon petit ange... Nous t'embrassons très tendrement tous les 2... Nous t'aimons à la folie. Ton papa et ta maman[/i:534579486f][/color:534579486f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 01:20
[quote:452321788a="pati67"]Grosses bises à toi Charlotte pour tes trois mois. Je suis en retard mais j'ai beaucoup pensé à toi hier. Je t'envoie mille baisers du bout de mes doigts en soufflant très fort pour qu'ils atteignent tes jolies joues, prends soin de toi petite princesse! Adeline, je pense beaucoup à toi. Désolée de ne pas être venue plus tôt mais pour le moment... Je vous embrasse très fort toi et ton amour de mari.[/quote:452321788a] [i:452321788a]Merci ma petite Pati pour ton message... Je suis sûre que ma Charlote a reçu tes adorables bisous... Tu es tellement adorable... Je comprends que le moral ne soit pas top et je crois que la période est plutôt propice aux "baisses de moral"... Malheureusement... Je t'embrasse très fort ainsi que nos princesses Erika & Charlotte... Adeline[/i:452321788a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 01:23
[quote:4ad07723ef="LILI9137"]Coucou adeline, j'ai bien pensé à ta puce charlotte qui aurait dû fêter ses 3mois mais je n'ai pas osé t'écrire.....enfin voilà juste pr dire que je pense bien à nos puces qui sont parties et comme tu dis qui doivent être ensemble pour veiller les unes sur les autres... tendre pensée pr toi et ton mari richard.... gros bisous à toutes et d'énormes baisers à nos anges... LILI[/quote:4ad07723ef] [i:4ad07723ef]Bonsoir ma petite Lili, Je te fais un mail rapide juste en suivant par rapport à l'association... Sinon, merci à toi pour tous tes messages et tes mails... D'ailleurs, je t'en dirai plus par mail... Merci d'être là. Plein de tendresse à nos princesses Emma & Charlotte... Je t'embrasse fort. Adeline[/i:4ad07723ef]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 01:32
[quote:bff13c5731="Yéyé"]Très Chère Adeline, Je viens de lire tes derniers messages..et comprends ta fatigue.. Tu vas à présent pouvoir te reposer.. Comment te portes-tu en ce jour? Comment va ton mari également? Je pense fort à toi... Et ne t'inquiète pas si je te laisse des messages sur msn et que tu ne te trouves pas devant ton ordinateur à ce moment là.. Je te laisserai toujours des lignes d'écriture pour te dire que je suis à tes côtés...et que tu es dans mes pensées.. J'ai une pensée toute particulière à ta Belle Petite Charlotte.. Je t'embrasse de tout mon coeur, Yéyé.[/quote:bff13c5731] [i:bff13c5731]Bonsoir ma petite Yéyé, Déjà, je t'ai mis un petit mot sur MSN... Merci pour ta fidélité... Aujourd'hui, j'ai passé une "assez bonne" journée... J'ai eu du temps, je suis sortie ce matin mais, cet après-midi, j'ai passé un moment tranquille à penser à ma puce et cela m'a fait beaucoup de bien... Richard est très fatigué lui aussi mais ça va, il tient le coup... Il est toujours aussi adorable avec moi et notre force est là... J'espère que nous arriverons à nous connecter ensemble demain pour papoter un peu sur MSN... En attendant, je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse très fort ainsi que ton petit coeur et ton chéri... A très bientôt... Adeline[/i:bff13c5731]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 02:04
[quote:4ae3ed7a7c="annedanslalune"]Pas une seule journée sans que je ne pense à toi ma soeurette adorée et vénérée ;-) Tu dois te demander pour quelle raison étrange je débarque soudain sur ce forum… Il faut dire que tu m’en parles depuis si longtemps... J’espère que tu ne trouveras pas ma démarche trop intrusive, venir m’immiscer au cœur de ton intimité sans y avoir été invité… Puisses-tu me pardonner. Ce n’est pas toujours facile pour moi de trouver ma place à tes côtés depuis la disparition de Charlotte. J’ai bien conscience que mon rôle de sœur, de Maman, la présence d’Amélie, ta pudeur, la mienne, votre douleur, notre bonheur, sont autant d’obstacles à notre complicité… Nous n’avons pas toujours été très proches toutes les deux, beaucoup de rivalité, une histoire familiale difficile, un divorce qui nous a séparé et plus tard des déménagements qui nous ont éloignés. Mais depuis le décès de Papa les choses ont changés, petit à petit, tu es redevenue une sœur, ma sœur, celle qui aujourd’hui, est indispensable à ma vie… Je t’aime. Lire tous ces messages à Charlotte sur ce forum m’a bouleversé. Je ne me permettrai pas de juger ne sachant comment je serais si la situation était inversée. Je te le dis depuis le début de cette épreuve, je te trouve belle et forte, grande et digne, juste et sincère. Charlotte peut être fière d’avoir une maman aussi formidable ! Lorsque je vous vois, Richard et toi, je me dis que vous êtes vraiment des parents exceptionnels. On ne peut que souhaiter à d’autres enfants d’avoir la chance un jour d’entrer dans vos vies… Charlotte est dans mon cœur même si je n’en parle pas. Papa veille sur elle. Ta sœur qui t’aime et qui ne cesse de penser à toi… A vous.[/quote:4ae3ed7a7c] [i:4ae3ed7a7c]Bonsoir ma soeurette adorée et vénérée... Je viens de faire un très long chat sur MSN avec Adeline, une mamange formidable qui a perdu sa petite Déva en août elle aussi... Et pendant ce chat, nous avons beaucoup parlé de ton message que je venais de découvrir et qu'elle a été lire... C'est vrai qu'il m'a bouleversée et que j'ai pleuré en le lisant... Je pleure d'ailleurs encore en te répondant... Je ne savais pas trop comment réagir... Dans un sens, cela m'a fait bizarre de me dire que tu avais lu tous les messages que j'avais mis à Charlotte... Je me confie à elle comme dans un livre ouvert et ma "pudeur" face à toi a fait que je me suis sentie "gênée"... Tu as dû lire des choses que je ne t'avais pas dites donc j'ai eu l'impression que tu découvrais tout d'un bloc, comme cela... En même temps, avec le recul, je me dis que c'est peut-être "un mal pour un bien"... Il y a sûrement des choses que je n'aurais jamais osé te dire donc là, au moins, tu sais véritablement ce que je ressens et comment je vis les choses... Cela va peut-être nous rapprocher encore plus finalement... Je ne dis pas que tu peux, ou pas, comprendre ce que nous vivons et ce que nous ressentons mais, au moins, tu le sais... Je comprends que ce ne soit pas facile pour toi de me parler... C'est vrai que, de temps en temps, j'ai l'impression que la mort de Charlotte nous a "éloignées" car nos vies sont tellement différentes... Comme tu le dis si bien, vous êtes en plein bonheur et nous, en plein malheur... Je n'ose pas t'appeler quand je ne vais pas bien car j'ai l'impression de "t'ennuyer" avec mes histoires et mes problèmes et, a contrario, je pense que tu n'oses pas toujours m'appeler non plus de peur d'être "maladroite"... Mais ce que tu as écrit ici remplace toutes les conversations que nous n'avons pas eues, ces quelques lignes sont tellement belles... Je me dis que tu es là mais que tu ne sais pas comment me le dire et me le montrer... C'est tellement important pour moi de te savoir proche de moi... Comme tu le disais si bien, notre famille, un peu compliquée, fait, qu'aujourd'hui, je me sens très seule... A part Richard et mes amis, j'ai l'impression de ne pouvoir compter sur personne niveau familial... Grâce à ce message, je sais au moins que je peux compter sur toi, ma grande soeur... C'est vrai que Richard et moi avons cette volonté d'avancer même si c'est difficile... En tout cas, nous essayons de nous donner les moyens d'y arriver... Merci pour Charlotte... Elle est tellement importante pour nous... Je me dis que c'est peut-être un signe qu'elle nous envoie à travers ce message... Pour nous rapprocher... Je pense que nous "souffrons" toutes les 2, chacune dans notre coin, sans savoir l'exprimer et elle nous donne la chance de nous parler... Je sais que papa veille sur elle et cette idée me rassure... Finalement, merci d'être venue ici et d'avoir trouvée ce forum "comme une grande" car je pense que je n'aurais jamais eu le courage et la force de t'y inviter... Une dernière chose... Moi aussi je t'aime très fort... Ta petite soeur[/i:4ae3ed7a7c]
annedanslalune 2 messages
annedanslalune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:50
Soeurette, Je suis là, sois en certaine. Merci pour ta réponse sincère et tendre... Quant à tes secrets confiés à Charlotte, je les garde comme un précieux trésor, celui de ta confiance. Je t'embrasse de tout mon coeur Milles pensées pour Charlotte Ainsi que pour tous les anges et les Mamananges de ce site Merci pour le soutien qu'elles t'apportent.
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 19:39
Charlotte, des bisous à toi ce soir. Adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.