Adieu ma princesse... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 21:25
[quote:589144bc15="pati67"]Un petit mot pour te remercier de tes attentions pour ma petite Erika et te dire que je pense très fort à vous aussi j'espère que pour le tatouage, ça été et que tu es contente du résultat. Bien que pour ce que j'en connaisse il ne sera pas terminé en une fois. Tendres pensées à nos anges et à tous les autres.[/quote:589144bc15] Merci Pati... Et oui, je suis super contente de mon tatouage !!! Je le trouve magnifique... Comme tu le dis, il y aura peut-être quelques retouches à faire mais on verra dans une quinzaine de jours... D'ailleurs, je mettrai une photo dès qu'il aura complétement cicatrisé... Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite Erika...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 21:30
[quote:8a18f03e0b="adeline0308"]Petite Adeline, Je te trouves sincérement admirable, ta petite puce qui te regarde doit être très fière de sa maman. Je sais aujourd'hui est un jour particulier pour vous, que les dates ne sont pas faciles a passer. Il me semble qu'aujourd'hui était aussi le jour de ton tatouage ? Tu dois être si fière d'avoir graver à tout jamais le nom de Charlotte sur ta peau. c'est un bel hommage vraiment ! Envoies nous des photos. Prends bien soin de toi et de Richard, Je vous embrasse très fort tous les deux De tendres calins à nos sublimes princesses, Charlotte et Déva. Adeline[/quote:8a18f03e0b] Bonsoir ma belle, C'est vrai qu'il y a des dates toujours difficiles à passer... Malgré tout, le fait de me faire tatouer et de voir le résultat qui me plaît vraiment et à mon mari aussi, m'a mis du baume au coeur... Il est assez fin et discret et c'est aussi pour cela que je l'adore... En plus, je trouve la symbolique tellement belle... J'adore l'idée d'avoir ma Charlotte dans la peau jusqu'à la fin de ma vie... Et toi, comment vas-tu ? Tu as quand même passé un bon WE ? Je t'embrasse très très fort ainsi que Tony et bien-sûr, ta petite étoile Déva... Adeline
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 18:52
[b:5d90aa405f]Petite charlotte !!! [b]Comme ta maman te la si bien expliqué ns ns sommes rencontré et j'en suis très heureuse!!!! [b]J'avais un peu peur de cette rencontre car je ns voulait pas blesser ta maman mais aussi de ma réaction car tu sais mm si je n'est que des liens par internet avec ta maman comme elle te la expliqué ns avons partager beaucoup de chose et des liens se sont lié et le jr ou ta maman a apris que tu était parti rejoindre les anges je m'en rappele c'était le 3 aout je jr de mon anniversaire et kan elle me la anoncé sa ma beaucoup touché et j'ai mm versé des larmes et depuis se jr la je pense ts les jr a toi et a ta maman et aussi a ton papa !!!! [b]Je tien a te dire que tu as une maman formidable elle est douce gentille et elle déborde d'amour pour toi sa se voit ds c'est bo yeux bleu !!!!je n'est pas eu l'occasion de rencontré ton papa mais je suis sur que lui aussi il est aussi formidable que ta maman !!!! [b]Nous avons parlé de tt et de rien mais aussi de toi !!! j'écouter chaque mot de ta maman !!! tu peu etre fière d'elle!!! j'espere que tu continuras a prendre bien soin d'eux !!!! [b]J'aurais tan voulu te voir et te présenté a léna mais de tt en bas ns te faisons de grd coucou at de gros gros bisous!!!! [b]Gros bisous petit ange ns pensons très fort a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:5d90aa405f]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 21:28
Charlotte!!! je passe te faire un gros bisous car j'en ai l'occasion ce soir. Tu sais que demain je penserais ausi très fort à toi. C'est parce que je ne sais pas si j'aurais l'occasion de passer demain que je te le dis ce soir... Plein de gros bisous à toi et à ta maman à qui je pense aussi très fort!!! Gros bisous Gaëlle :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 00:19
[color=darkblue:f2b184ec1d][i:f2b184ec1d][b:f2b184ec1d]Ma Charlotte [/b:f2b184ec1d] Il est déjà très tard donc je ne vais pas pouvoir te faire un long message ce soir mais je me rattraperai, je te le promets... Déjà, j'ai eu une très grosse journée au boulot aujourd'hui et je ne l'ai pas vue passer... Ce midi, je me suis juste arrêtée 1/4 d'heure pour manger ma salade car je voulais que tout soit fait en temps et en heure... Tu me connais, c'est mon côté perfectionniste dans le boulot... Même en Intérim, je n'arrive pas à partir quand tout n'est pas bouclé... D'ailleurs, comme j'ai juste pris 1/4 d'heure au lieu des 1h15 que je devais avoir, j'ai mangé au lance-pierres et je n'ai même pas pris le temps de manger mon yaourt et mes mandarines... Autant dire que ce soir, j'avais très faim en rentrant... Mais on s'est rattrapé avec ton papa car nous nous sommes faits une raclette ! C'est un repas de saison car il ne fait pas très beau et pas trop chaud non plus... En plus, je trouve ce décalage horaire déprimant car j'ai l'impression de ne pas voir le jour de la journée et ce n'est pas l'idéal pour le moral... L'avantage de ces grosses journées de boulot est que je n'ai pas le temps de penser donc pas le temps de déprimer" non plus... Par contre, quand je rentre le soir et que je relâche la pression, j'ai l'impression d'être encore plus mal... Tu me manques tellement... Ca y est, nous avons finalisé notre voyage à Tahiti et tout est réservé ! Je suis super contente à l'idée de partir avec ton papa... En plus, quelque part, nous t'emmènerons avec nous car nous allons te rendre hommage de plein de façons différentes... Nous voulons te "légitimer" ton 2ème prénom... Sinon, plus je regarde mon tatouage et plus je suis heureuse de l'avoir fait... J'aime tellement t'avoir avec moi, dans la peau, jusqu'à la fin de ma vie... C'est encore une façon pour moi de te dire à quel point je t'aime et je t'aimerai toujours... Je t'embrasse très très fort ma princesse et embrasse tous les petits anges qui sont avec toi... Nous, vos mamans, nous nous soutenons entre nous comme nous le pouvons... Vous êtes notre force et notre raison de vivre... Tu me manques terriblement... Je t'adore. Ta maman.[/i:f2b184ec1d][/color:f2b184ec1d]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 00:32
[quote:4a1272a7ef="sonja_hz"]Ma chere Adeline, Charlotte, ton mari et toi avez ete dans mes pensees ces derniers temps, meme si je ne me suis pas manifestee sur le forum. Je voulais te dire que je reviens du Japon, de Kyoto plus exactement ou j'ai passe quelques jours (j'habite a Shanghai et ce n'est qu'a 2h30 de vol de chez moi). Kyoto est une ville particuliere, un peu le berceau de la culture Japonaise. Il y a enormement de temples a visiter, tous assez propices a la meditation...Les Japonais ont pour coutume d'ecrire divers petits messages, parfois des prieres, parfois juste des pensees ou des voeux sur des petites tablettes de bois qui sont ensuite accrochees aux abords des temples. Je voulais te dire qu'il y a maintenant une petite pensee pour Charlotte, Richard et toi sur une de ces petites tablettes dans un endroit magnifique qui se nomme la promenade des philosophes (Tetsugaku-No-Michi), un petit chemin borde de cerisiers ou passe un joli petit canal plein de poissons. Le chemin mene au Pavillion d'Argent (Ginkaku-Ji), un joli temple aux abords etremement soignes (a la Japonaise!) Desolee je n'ai pas les accents sur mon clavier, j'espere que tu comprends quand meme sans trop de problemes... Je te souhaite tout le courage et la force dont tu as besoin en ce moment au travail. Je suis admirative et je pense que petite Charlotte l'est aussi. Je t'embrasse chaleureusement, Sonja[/quote:4a1272a7ef] [i:4a1272a7ef]Bonsoir Sonja, Je viens de montrer ton adorable message à mon mari et nous en avons eu les larmes aux yeux... Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis touchée par cette sublime attention... Tu as une telle bonté d'âme... Merci pour nous mais surtout, merci pour notre Charlotte... J'adore tellement cette idée que, désormais, son nom soit gravé à l'autre bout du monde... Je suis sûre que cet endroit est magnifique... Je ne sais même pas comment te dire merci tellement je suis heureuse de ce superbe geste... Que tu aies pensé à nous, à elle, wahou... C'est adorable... Merci encore à toi... Je t'embrasse très très fort. Adeline[/i:4a1272a7ef]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 00:40
[quote:abe216fbf5="nanajim11"][b:abe216fbf5]Petite charlotte !!! [b]Comme ta maman te la si bien expliqué ns ns sommes rencontré et j'en suis très heureuse!!!! [b]J'avais un peu peur de cette rencontre car je ns voulait pas blesser ta maman mais aussi de ma réaction car tu sais mm si je n'est que des liens par internet avec ta maman comme elle te la expliqué ns avons partager beaucoup de chose et des liens se sont lié et le jr ou ta maman a apris que tu était parti rejoindre les anges je m'en rappele c'était le 3 aout je jr de mon anniversaire et kan elle me la anoncé sa ma beaucoup touché et j'ai mm versé des larmes et depuis se jr la je pense ts les jr a toi et a ta maman et aussi a ton papa !!!! [b]Je tien a te dire que tu as une maman formidable elle est douce gentille et elle déborde d'amour pour toi sa se voit ds c'est bo yeux bleu !!!!je n'est pas eu l'occasion de rencontré ton papa mais je suis sur que lui aussi il est aussi formidable que ta maman !!!! [b]Nous avons parlé de tt et de rien mais aussi de toi !!! j'écouter chaque mot de ta maman !!! tu peu etre fière d'elle!!! j'espere que tu continuras a prendre bien soin d'eux !!!! [b]J'aurais tan voulu te voir et te présenté a léna mais de tt en bas ns te faisons de grd coucou at de gros gros bisous!!!! [b]Gros bisous petit ange ns pensons très fort a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:abe216fbf5][/quote:abe216fbf5] [i:abe216fbf5]Bonsoir Annabelle, Merci à toi de venir ici mettre un petit mot à ma princesse... Je suis tellement touchée... J'ai vraiment été très heureuse de te rencontrer enfin !!! C'est très sincère, je t'ai trouvée adorable ! Ta petite Léna est à croquer et, en plus, elle est super calme... Un petit amour ! Tu remercieras aussi ton chéri que j'ai été très contente de rencontrer également. Je sais que le décès de Charlotte vous a touché et c'est aussi pour cela que je vous adore... Vous avez toujours des petites pensées pour elle et pour moi et cela me touche beaucoup. Reste comme tu es, adorable et très attachante... J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Je t'embrasse très très fort ainsi que ton chéri et Léna. Adeline[/i:abe216fbf5]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 00:44
[quote:f26ad7635f="gallou85"]Charlotte!!! je passe te faire un gros bisous car j'en ai l'occasion ce soir. Tu sais que demain je penserais ausi très fort à toi. C'est parce que je ne sais pas si j'aurais l'occasion de passer demain que je te le dis ce soir... Plein de gros bisous à toi et à ta maman à qui je pense aussi très fort!!! Gros bisous Gaëlle :wink:[/quote:f26ad7635f] [i:f26ad7635f]Bonsoir Gaëlle, Merci à toi aussi de toujours prendre quelques minutes pour venir me mettre un mot ici... Pour Charlotte... Je penserai évidemment aussi très fort à Ewan demain pour ses 3 mois... Fais-lui un très gros bisou de ma part... Je t'embrasse très très fort. Adeline[/i:f26ad7635f]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 06:08
coucou charlotte, je pense très fort a toi et a tout les petit anges autour de toi...j'espre que vous vous soutenez tous et que vous vous amusez bien ensemble... gros bisou a toi et ta maman
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:12
Petite Charlotte, J'ai une pensé toute particulière pour toi aujourd'hui ainsi que pour tes parents. Je te fais d'énormes bisous et je t'écrirais un message plus long ce soir, en attendant, je pense très fort à toi petit coeur. adeline
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:24
Très Chère Adeline, Juste te dire que je pense à toi.. A Ton Cher et Tendre...ainsi qu'à ta belle Charlotte... Je comprends que tu aies pu passer une rude journée au travail.. Ta rigueur et ta discipline au travail montrent que tu as une force inestimable en toi.. De la Raclette? Hum..et bien tu sais, c'est marrant, car nous et nos invités avons fait également une raclette hier soir à la maison.. J'ai pensé à toi..comme tous les jours je pense à toi.. De tout mon coeur, je t'embrasse, Yéyé.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 19:30
Charlotte!!! je viens te faire un gros bisous d'Ewan et moi en ce jour. Adeline j'ai transmis à Ewan!!! Bon courage ainsi qu'au boulot!! Je pnse très fort à vous Gaëlle :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 00:01
[color=darkblue:99a243ede4][i:99a243ede4][b:99a243ede4]Bonsoir ma princesse[/b:99a243ede4], Ton papa et moi avons encore passé une journée difficile aujourd'hui... Tu aurais dû fêter tes 3 mois, nous aurions dû être heureux tous les 3 ensemble et, au lieu de cela, nous sommes les plus malheureux... Le manque que tu as laissé dans nos vies et dans nos coeurs est tellement immense... Malgré tout, nous voulons que tu sois fiers de nous alors nous essayons d'avancer... Pour toi... Même si à certains moments, nous avons vraiment beaucoup de mal... J'espère que tu ne nous en veux pas trop mais c'est juste que c'est trop dur... La journée au boulot a été un peu plus calme que celle d'hier. J'ai été occupée mais moins débordée... C'est ce qui a fait aussi que j'ai davantage eu le temps de penser à tes 3 mois... C'est bizarre car j'ai l'impression d'avoir perdu la notion du temps depuis que tu es partie rejoindre les anges... Ce midi, j'ai pu prendre ma pause et j'ai donc mangé avec mes collègues de boulot... La conversation a été très dure à gérer... Tout a commencé par une discussion sur les mariages mixtes et les séparations difficiles... Une a parlé d'un reportage qu'elle avait vu où le papa était partie en emmenant les enfants à l'étranger... La mère se battait corps et âme pour les récupérer... Mes collègues ayant toutes des enfants, elles disaient qu'elles seraient prêtes à tout pour les récupérer car il n'y a rien de pire que de perdre ses enfants... Elles disaient qu'elles n'auraient plus le goût de vivre, que la chair de leur chair était leur raison de vivre... Que voulais-tu que je leur réponde... Qu'elles avaient raison, que j'avais perdu ma raison de vivre donc que je savais exactement de quoi elles parlaient... Je n'aurais pas pu parler de toi sans m'écrouler, ma puce... Et je crois que je n'en avais tout simplement pas le courage... Je ne reverrai sûrement jamais ces femmes étant donné que ma mission se termine demain donc, à quoi bon... D'ailleurs, elles ont dû me trouvée très "renfermée" car je n'ai pas ouvert la bouche... J'en étais incapable... Je n'aurais jamais pu faire comme si de rien était alors que j'ai le coeur en miettes... Dimanche dernier, j'ai d'ailleurs regardé l'émission "Sept à Huit" qui traitait d'un sujet similaire... Une maman s'était séparée de son mari libanais (je crois ?) suite à un accident de voiture dans lequel elle était devenue tétraplégique. Son mari est partie avec leurs 2 filles au Liban et elle ne les revoit plus... Elle se bat au quotidien pour les récupérer et elle disait très justement qu'elle arrivait à faire le deuil de ses jambes et à accepter son handicap mais que jamais elle n'arriverait à faire le deuil de ses 2 filles... C'est tellement vrai... Il n'y a rien de pire que de perdre son enfant... Je n'aurais jamais cru pouvoir souffrir autant... Et puis il y a tout le quotidien qui me rappelle sans cesse que je t'ai perdue à jamais... Une maman est venue à l'agence cet après-midi avec sa fille Charlotte... Quand j'ai entendu son prénom, j'ai senti mes larmes monter mais il ne fallait pas que je pleure... C'est tellement difficile à gérer tout cela... En tout cas, j'espère que tu as quand même "fêté" tes 3 mois avec les autres petits anges et que vous entendez tous bien comme nous, vos mamans... Ton papa aussi t'aime plus que tout ma princesse et il pense sans arrêt à toi... Nous te faisons de tendres baisers partout, partout et nous te caressons tendrement pour t'endormir et t'accompagner dans tes doux rêves... Tu nous manques tellement fort mon amour... Nous t'aimons plus que tout. Ton papa et ta maman...[/i:99a243ede4][/color:99a243ede4]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 00:05
[quote:b8981d138f="babystef"]coucou charlotte, je pense très fort a toi et a tout les petit anges autour de toi...j'espère que vous vous soutenez tous et que vous vous amusez bien ensemble... gros bisou a toi et ta maman[/quote:b8981d138f] Merci beaucoup babystef... J'espère aussi que nos anges sont heureux ensemble... C'est ce qui me fait tenir... Me dire que ma princesse est heureuse là où elle est... J'ai besoin de la savoir sereine pour avancer... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton petit ange... Adeline
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 00:08
[quote:2bf84f4dc0="adeline0308"]Petite Charlotte, J'ai une pensé toute particulière pour toi aujourd'hui ainsi que pour tes parents. Je te fais d'énormes bisous et je t'écrirais un message plus long ce soir, en attendant, je pense très fort à toi petit coeur. adeline[/quote:2bf84f4dc0] Merci Adeline... Pour ta fidélité, ton soutien, ta compréhension... C'est tellement important pour moi de te "connaître", même virtuellement car nous nous comprenons tellement bien "malheureusement"... Merci d'avoir pensé aux 3 mois de ma puce... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton chéri. De tendres câlins à nos princesses que nous aimons plus que tout... Adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.