Adieu ma princesse... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 20:48
[quote:a2c751ef3a="italie59"][URL=http://imageshack.us][img:a2c751ef3a]http://img337.imageshack.us/img337/9412/1193703206uw1.gif[/img:a2c751ef3a][/URL][/quote:a2c751ef3a] Merci à toi pour ma Charlotte... Plein de bisous. Adeline
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 20:53
[quote:aa914c09ff="gallou85"]Charlotte!! je viens te faire un petit coucou. je m'excuse de ne pas pouvoir venir aussi souvent mais depuis la reprise du boulot je dois reprendre un nouveau rythme. Mais je pense à toi!!! Adeline!!! je suis contente de te voir sourire sur les photos. Elles sont superbes. Je pense aussi beaucoup à toi Embrasse nana quand tu la verra!!! J'espère qu'un jour on pourra toutes se retrouver, entre pipelettes!!! Gros gros bisous à vous Gaëlle :wink:[/quote:aa914c09ff] Coucou ma belle Gaëlle, Merci pour ce petit mot qui me touche particulièrement... :oops: Nous avons partagé tellement de choses ensemble... En tout cas, ton petit Ewan est magnifique... :wink: J'espère que tu arrives quand même à trouver ton rythme mais je comprends que ce ne soit pas évident... En plus, j'ai lu que tu étais un peu malade donc tu dois etre un peu fatiguée... :? En tout cas, je t'embrasse très fort ainsi que ton petit Ewan qui va faire tourner les têtes des filles, j'en suis sûre ! :lol: Merci encore pour ma petite Charlotte... Adeline
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 21:03
Ma très Chère et très Courageuse Adeline, Oh que je suis peinée d'apprendre que ton coeur te fait si mal.. Je comprends parfaitement ta douleur Adeline, cette souffrance que vous portez toi et ton Mari.. Courage, courage..courage..Charlotte est tout près de vous..dans vos 2 coeurs à tout jamais..et elle est fière de vous.. Je te le dirais autant de fois qu'il est nécessaire..car je suis persuadée que votre Belle Princesse vous aime tellement fort qu'elle souhaite, de son côté, que vous repreniez espoir tous 2.. Je sais, ma Chère Adeline, que c'est difficile d'entrevoir un avenir meilleur..Charlotte vous aidera à continuer, à vous battre...à être toujours aussi bien, heureux et amoureux ensemble...C'est important.. Oh que j'ai de la peine ce soir en pensant à toi.. Tu as eu une journée difficile hier..la reprise devait être rude.. Tout se passera bien demain... Ne t'angoisse pas à l'idée que tu n'y arriveras pas..tu seras à la hauteur, en sachant de toute manière que tu feras de ton mieux.. Adeline...si ton coeur à trop mal, ne te retiens pas...laisse exprimer ta douleur, ta tristesse...Je comprends que tu veuilles te retenir...mais si ta peine est trop lourde à porter, même au travail, ce n'est pas grave...Se retenir fait parfois encore plus mal.. Je voudrais faire tellement pour toi.. Encore une fois, tu es une femme très courageuse...Je t'admire beaucoup...et bientôt toi et ton mari serez récompensé de votre courage, tenacité... C'est très bien que tu aies pu passer cette journée fériée en compagnie de ton mari...Contrairement à moi...Mon Mari a travaillé...Et moi, j'ai décidé de m'occuper de mon Petit Coeur...et ne ne pas reprendre le travail tout de suite. J'ai cette chance de pouvoir rester à la maison pour l'instant, alors j'en profite au maximum pour apporter le meilleur à mon fils... En attendant de faire, espérons-le, un deuxième enfant. J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui..à Charlotte...qui est bien là- haut...à veiller sur vous et tous les gens que vous aimez.. Très Chère Adeline.. La perte d'un enfant doit être la douleur la plus terrifiante pour l'être humain, les parents.. Mais n'oublie jamais que ta famille est fondée...toi, ton Mari et Charlotte à tout jamais dans vos mémoires et vos 2 coeurs.. Je souhaite du plus profond de mon coeur que réussissiez à agrandir votre famille..à vous reconstruire...et vous y parviendrez.. Le temps fera son oeuvre, certes difficilement et doucement, mais il y arrivera.. Ayez foi en vous.. Moi j'y crois fort ma Chère Adeline.. Courage mon Amie, Tout se passera bien demain.. Mon coeur soutient le tien... Merci pour les doux baisers destinés à mon Petit Coeur... Promis ils seront posés sur son front demain matin lorsqu'il se réveillera.. Je t'embrasse fort, Je suis certaine que mon fils t'embrasserait aussi fort et te ferait un gros câlin pour te réconforter... Prends soin de toi. Mes Amitiés à toi et ton Mari, Yéyé.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 21:29
Chalotte et Adeline je passe vous faire de gros bisous ainsi qu'à Richard!!! Je pense beaucoup à vous Je te rercie Adeline pour Ewan, et merci pour moi ça va mieux. Bon courage Gaëlle :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 21:35
[color=darkblue:c6bd8c58c7][i:c6bd8c58c7][b:c6bd8c58c7]Ma princesse adorée [/b:c6bd8c58c7] Je viens de passer une journée assez difficile... Pas tant au niveau du boulot mais plutôt au niveau de mes émotions... Je me rends vraiment compte que je ne suis pas aussi forte que je le pensais, ou du moins, que je l'espérais... La matinée a été assez chargée et je ne l'ai pas vu passer... Par contre, l'après-midi a été plus calme et m'a laissé le temps de "déprimer"... Voir toutes ces poussettes passées devant l'agence, les femmes enceintes, les gens heureux, les paquets de Noël qui commencent, C'est trop dur... Quand je voyais les mêmes poussettes que la tienne, je sentais que mes larmes montaient mais j'ai réussi à tout retenir... En plus, je pense avoir été assez "agréable" avec les clients et toute l'agence avait l'air contente de mon travail ce qui fut plutôt une bonne chose... Mais ce soir... J'ai craqué... Quand je suis rentrée, je me suis mise à pleurer et je n'arrivais plus à m'arrêter... J'en voulais à la terre entière de t'avoir enlevée à moi, ma petite fille adorée... En fait, je crois que tout ce que j'ai retenu toute la journée devait sortir et ce fut ce soir en rentrant... Quand je suis arrivée, j'étais toute seule car ton papa était encore au travail donc je me suis "lâchée"... D'ailleurs, je crois que cela faisait quelques temps, depuis ton décès, que je n'avais pas pleuré autant et aussi fort mais j'avais besoin de crier, de faire sortir mon trop plein de larmes... Il fallait que je me défoule... Alors que je pleurais encore à moitié, ta grande tante m'a appelée pour me dire que ton caveau était bien fleuri... Elle a mis 5 pots de fleurs mais il y en avait 4 autres... Pour toi, ma chérie... Nous ne savons pas du tout qui c'est mais cela m'a énormément touchée... Je pense qu'un pot vient déjà de ton papy et de ta mamie du côté de ton papa... Sinon, ta grande tata a senti que j'étais en train de pleurer mais je ne voulais pas en parler... Toutes ces petites attentions m'ont tellement touchées... Je me dis que, certaines, personnes, "dans l'ombre" pensent fort à toi et cela me fait chaud au coeur... Quand j'ai eu ton papa en ligne, il m'a demandé si j'avais mal à la gorge car j'avais la voix cassée quand je lui parlais à cause de mon chagrin... Je lui ai dit que ça allait car je ne voulais pas qu'il ait du chagrin lui aussi mais, quand il est rentré, je n'ai pas réussi à retenir mes larmes et j'ai craqué devant lui... Il m'a prise dans ses bras pour essayer de me réconforter mais je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer... Même là, en t'écrivant, j'ai envie de pleurer... Tu me manques tellement, ma princesse... Othella m'a fait un gros câlin plein de ronrons, comme pour me montrer qu'elle voulait me réconforter elle aussi et ton papa est adorable avec moi car il voit bien que je ne vais pas bien... Ton papa m'a demandé si j'avais peur de me faire tatouer demain mais, sincèrement, je n'ai pas peur du tout pour le moment... J'ai hâte de le faire et je ne pense même pas à la douleur... Je crois que je suis tellement mal que la douleur du tatouage me paraît dérisoire... Je ne dirai peut-être pas cela demain quand je souffrirai mais, pour l'instant, je n'y pense pas... Aujourd'hui, je t'ai fait plein de bisous virtuels car malheureusement, ce sont les seuls que je puisse te faire... J'ai mis une photo de toi sur mon poratble et je la regarde régulièrement... C'est assez discret car je ne veux pas que quequ'un d'autre la voit mais c'est important, pour moi, de t'avoir tout prêt de moi... Demain, nous avons pas mal de choses à faire avec ton papa et nous irons sûrement manger en ville demain soir pour nous changer les idées donc je ne sais pas si je pourrai t'écrire un grand message mais j'essaierai, au moins, de venir te mettre un petit mot en rentrant. Donne-moi la force d'avancer, ma puce... Je n'y arrive plus et j'ai besoin que tu me donnes un petit coup de pouce... Je te fais plein de doux bisous avec toute la tendresse d'une maman qui adore son bébé... Je t'aime plus que tout... Ta maman qui a tellement de mal à vivre sans toi... [/i:c6bd8c58c7] [/color:c6bd8c58c7]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 21:59
[quote:559ab6262e="Yéyé"]Ma très Chère et très Courageuse Adeline, Oh que je suis peinée d'apprendre que ton coeur te fait si mal.. Je comprends parfaitement ta douleur Adeline, cette souffrance que vous portez toi et ton Mari.. Courage, courage..courage..Charlotte est tout près de vous..dans vos 2 coeurs à tout jamais..et elle est fière de vous.. Je te le dirais autant de fois qu'il est nécessaire..car je suis persuadée que votre Belle Princesse vous aime tellement fort qu'elle souhaite, de son côté, que vous repreniez espoir tous 2.. Je sais, ma Chère Adeline, que c'est difficile d'entrevoir un avenir meilleur..Charlotte vous aidera à continuer, à vous battre...à être toujours aussi bien, heureux et amoureux ensemble...C'est important.. Oh que j'ai de la peine ce soir en pensant à toi.. Tu as eu une journée difficile hier..la reprise devait être rude.. Tout se passera bien demain... Ne t'angoisse pas à l'idée que tu n'y arriveras pas..tu seras à la hauteur, en sachant de toute manière que tu feras de ton mieux.. Adeline...si ton coeur à trop mal, ne te retiens pas...laisse exprimer ta douleur, ta tristesse...Je comprends que tu veuilles te retenir...mais si ta peine est trop lourde à porter, même au travail, ce n'est pas grave...Se retenir fait parfois encore plus mal.. Je voudrais faire tellement pour toi.. Encore une fois, tu es une femme très courageuse...Je t'admire beaucoup...et bientôt toi et ton mari serez récompensé de votre courage, tenacité... C'est très bien que tu aies pu passer cette journée fériée en compagnie de ton mari...Contrairement à moi...Mon Mari a travaillé...Et moi, j'ai décidé de m'occuper de mon Petit Coeur...et ne ne pas reprendre le travail tout de suite. J'ai cette chance de pouvoir rester à la maison pour l'instant, alors j'en profite au maximum pour apporter le meilleur à mon fils... En attendant de faire, espérons-le, un deuxième enfant. J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui..à Charlotte...qui est bien là- haut...à veiller sur vous et tous les gens que vous aimez.. Très Chère Adeline.. La perte d'un enfant doit être la douleur la plus terrifiante pour l'être humain, les parents.. Mais n'oublie jamais que ta famille est fondée...toi, ton Mari et Charlotte à tout jamais dans vos mémoires et vos 2 coeurs.. Je souhaite du plus profond de mon coeur que réussissiez à agrandir votre famille..à vous reconstruire...et vous y parviendrez.. Le temps fera son oeuvre, certes difficilement et doucement, mais il y arrivera.. Ayez foi en vous.. Moi j'y crois fort ma Chère Adeline.. Courage mon Amie, Tout se passera bien demain.. Mon coeur soutient le tien... Merci pour les doux baisers destinés à mon Petit Coeur... Promis ils seront posés sur son front demain matin lorsqu'il se réveillera.. Je t'embrasse fort, Je suis certaine que mon fils t'embrasserait aussi fort et te ferait un gros câlin pour te réconforter... Prends soin de toi. Mes Amitiés à toi et ton Mari, Yéyé.[/quote:559ab6262e] [color=indigo:559ab6262e][i:559ab6262e]Bonsoir à toi, ma fidèle Yéyé, Déjà, merci encore et toujours pour tes messages si gentils et si doux... Comme tu peux le lire dans le message que j'ai écrit à ma princesse ce soir, le moral n'est pas au top... Je crois que la reprise du travail est à la fois bénéfique mais aussi très difficile... Retenir mes émotions, mes larmes, faire comme si tout allait bien, être la plus preformante possible dans mon travail, sourire, parler, sont autant de choses qui peuvent paraître anodines mais qui ne le sont pas du tout... C'est un "combat" de tous les instants... Il faut faire comme si tout allait bien alors que rien ne va... En même temps, je pense que c'est à force de me "faire violence" que tout finira par aller mieux... Du moins, j'essaie de m'en persuader... En même temps, j'ai envie de faire tous ces efforts pour ma Charlotte... Il n'y a qu'elle qui arrive à me donner cette volonté et cette force d'avancer... Elle aussi elle s'est battue, j'en suis sûre, pour essayer de survivre donc je veux lui faire honneur et qu'elle soit fière de sa maman... Quand tu me dis qu'il ne faut pas que je me retienne car c'est pire, tu as raison... En même temps, j'ai une certaine "pudeur" concernant mes sentiments et je ne peux pas pleurer devant quelqu'un... Cela me gêne beaucoup... Et au travail, devant des personnes que je connaîs à peine, j'en suis incapable... Je n'ai pas envie de parler et de me justifier... Alors j'intériorise beaucoup mais c'est sûr, qu'à un moment, il faut que cela sorte, comme ce soir... Sinon, pour parler un peu de toi et être un peu plus "gaie", tu souhaites donc un 2ème bébé bientôt ! Tu as raison, c'est tellement merveilleux... J'espère vraiment que cette nouvelle grossesse arrivera prochainement... Tu débordes tellement d'amour que tu en as largement pour 2 ou plus ! Tu aimerais combien d'enfants ? Et sinon, ton mari travaille dans quoi pour travailler un jour férié ? En tout cas, c'est génial si tu as la possibilité de t'occuper de ton petit coeur à plein temps... Quelle chance tu as ! Profites-en si tu peux le faire... C'est la plus belle chose au monde... Et sinon, tu t'appelles comment ? Et ton petit coeur ? Enfin, si tu veux bien me le dire évidemment... Je te remercie encore pour tout... D'être aussi gentille et aussi à l'écoute... Surtout, reste comme tu es... Je t'embrasse très très fort. Adeline[/i:559ab6262e][/color:559ab6262e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 22:02
[quote:a099261802="gallou85"]Chalotte et Adeline je passe vous faire de gros bisous ainsi qu'à Richard!!! Je pense beaucoup à vous Je te rercie Adeline pour Ewan, et merci pour moi ça va mieux. Bon courage Gaëlle :wink:[/quote:a099261802] Merci ma Gallou pour tes bisous ! :wink: Je suis très heureuse de voir que tu as trouvé ton rythme et que tout se passe bien pour toi, Ewan et ton chéri... Très bon WE à tous les 3. Je vous fais plein de bisous. Adeline
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 23:57
Ma très Chère Adeline, Juste te dire que je t'ai écrit cette fois-çi en message privé... Tendres bises à toi très Chère Adeline... A très bientôt... Belle nuit... Yéyé.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 10:05
[b:a67334cf3e]UNE PETITE PENSEE POUR CHARLOTTE ET TOI!!! JE PENSE FORT A VOUS!!!ET A TOUTE LES MAMANANGES? IL FAUT QU'ON SE SOUTIENNE... JE VOUS EMBRASSE[/b:a67334cf3e]
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 13:32
Un petit mot pour te remercier de tes attentions pour ma petite Erika et te dire que je pense très fort à vous aussi j'espère que pour le tatouage, ça été et que tu es contente du résultat. Bien que pour ce que j'en connaisse il ne sera pas terminé en une fois. Tendres pensées à nos anges et à tous les autres.
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 19:32
Petite Adeline, Je te trouves sincérement admirable, ta petite puce qui te regarde doit être très fière de sa maman. Je sais aujourd'hui est un jour particulier pour vous, que les dates ne sont pas faciles a passer. Il me semble qu'aujourd'hui était aussi le jour de ton tatouage ? Tu dois être si fière d'avoir graver à tout jamais le nom de Charlotte sur ta peau. c'est un bel hommage vraiment ! Envoies nous des photos. Prends bien soin de toi et de Richard, Je vous embrasse très fort tous les deux De tendres calins à nos sublimes princesses, Charlotte et Déva. Adeline
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 01:59
[color=darkblue:8e53a7109f][i:8e53a7109f][b:8e53a7109f]Ma Charlotte [/b:8e53a7109f] Ca y est, je suis tatouée... Et je suis super heureuse du résultat... Je t'ai dans la peau jusqu'à la fin de ma vie... C'est fou mais, depuis que je suis tatouée, j'ai le sourire... Je suis tellement heureuse, d'une part, de t'avoir fait ce cadeau et, d'autre part, comme a écrit Alex, de t'emmener partout avec moi... C'est vrai que tu es dans mon coeur depuis l'annonce de ma grossesse et que tu y resteras jusqu'à mon dernier souffle... Mais, depuis que tu n'étais plus dans mon ventre et plus dans mes bras non plus, je sentais un tel vide que je l'ai un peu comblé avec ce tatouage... Maintenant, je t'ai dans la peau jusqu'à la fin de ma vie et j'en suis très heureuse... D'ailleurs, ton papa est très content aussi et il trouve vraiment ce tatouage magnifique... Il fait que de me dire qu'il est "jaloux" mais il aura bientôt le sien... Nous allons bien réfléchir ensemble et il retournera voir le tatoueur début décembre, en même temps que moi si j'ai besoin de faire des retouches suivant la cicatrisation... Je te dirai tout cela, ma puce mais, comme je disais à ton papa tout à l'heure il n'y a que toi qui pouvais me faire passer le cap de me faire tatouer... Je te mettrai une photo dès que je pourrai, ma princesse mais, pour l'instant, je dois le protéger avec une compresse et lui faire de soins particuliers donc je le prendrai en photos dans quelques jours ou quelques semaines suivant la cicatrisation... Ce soir, en rentrant du restau, j'ai fait un chat sur MSN avec Yéyé et elle m'a dit de te dire qu'elle pensait fort à toi et je lui ai promis de te l'écrire... Elle est adorable... Je te fais des tonnes de doux baisers partout, partout ma petite étoile... Je t'aime plus que tout et tu me manques horriblement... Ta maman qui t'a dans la peau et dans le coeur jusqu'à la fin de sa vie...[/i:8e53a7109f][/color:8e53a7109f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 02:02
[color=indigo:449f5d3434][i:449f5d3434][b:449f5d3434]Adeline, Pati et Babystef,[/b:449f5d3434] Merci les filles pour vos adorables petits mots... Comme toujours ! Je vous répondrai plus en détails demain et j'irai mettre des petits mots sur les posts de vos anges mais là, je vais aller faire un gros dodo car il est plus de 2h... Je vous embrasse très très fort et je vous souhaite une très bonne nuit... Plein de doux câlins à nos anges... Adeline[/i:449f5d3434][/color:449f5d3434]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 21:18
[color=darkblue:f03090380a][i:f03090380a][b:f03090380a]Ma Charlotte [/b:f03090380a] J'ai encore beaucoup parlé de toi cet après-midi avec Annabelle... J'appréhendais cette rencontre mais elle s'est finalement bien passée... En fait, j'avais rencontré Nana sur ce forum alors que j'étais enceinte de toi d'environ 3 mois... Avant, ne voulant pas trop croire à ce bonheur attendu depuis 4 ans, je ne voulais pas partager ma grossesse et mon bonheur par peur qu'il me soit enlevé... En mars, je me suis donc baladée sur des forums et j'ai lu la discussion des "pipelettes du mois d'août" qui m'a tout de suite plue... En fait, ce post était très actif et il n'y avait que des futures mamans qui avaient des DPA en août 2007, comme moi. Je me suis donc "incrustée" et, comme nous étions nombreuses à être arrêtées pendant notre grossesse, nous discutions toute la journée et nous avons créé de véritables liens d'amitié... Nous parlions de tout... De vous, nos futurs bébés, de nous, de nos hommes, de nos vies, nous nous aidions, nous rigolions ensemble, nous préparions l'arrivée de, vous, nos bébés d'amour, ensemble... Nous avions mis les photos de nos ventres, de vos chambres, de nos échos, etc. C'était un bonheur de partager ce sublime moment de nos vies ensemble... Et puis le drame est arrivé... Tu es partie rejoindre les anges... J'avais d'ailleurs écrit un message aux pipelettes le 5 août dernier, la veille de mon accouchement pour les prévenir de ce drame que nous étions en train de vivre... Il m'était très pénible de leur dire tout cela alors que toutes étaient en fin de grossesse, à peu près au même stade de grossesse que moi... Je ne voulais pas les stresser mais il fallait que je leur dise... Ton histoire, notre histoire les a beaucoup touchée... Elles ont toutes accouchées de bébés en pleine santé et, malgré tout, elles ont toujours des petites attentions adorables pour nous et pour toi, ma Charlotte... Gaëlle a d'ailleurs accouché d'Ewan le même jour que moi... Vous êtes même quasiment nés à la même heure... Nana venait passer le WE à Toulouse pour présenter sa petite Léna à sa famille et elle m'a proposée que nous nous rencontrions enfin... Dans un sens, j'avais très envie de la voir enfin et, dans un autre, j'avais "peur" de ne pas avoir la force de voir sa princesse qui à le même "âge" que toi... Finalement, notre rencontre s'est très bien passée et sa petite Léna est une merveille... Elle est toute calme et magnifique... Nous avons parlé pendant 2h et c'était très sympa. Elle avait été adorable en me disant qu'elle venait avec son chéri et que si je ne me sentais pas bien de voir sa petite puce, lui pourrait aller la balader pendant que nous discutions ensemble. Finalement, il a pu rester avec nous car j'ai "tenu le coup"... En fait, comme je lui expliquais, ce n'est pas de voir sa puce qui m'a fait mal car je fais bien la distinction entre Léna et toi, ma Charlotte mais j'aurais tellement aimé que nous puissions vous présenter toutes les 2... Nous en avions d'ailleurs parlé pendant nos grossesses en nous disant que ce serait super sympa ! Finalement, la vie en a décidé autrement mais j'ai quand même été très heureuse que cette rencontre ait lieu. En regardant sa princesse, je me suis dit que tu devrais avoir grandi à peu près de la même façon... J'ai toujours de toi cette magnifique image de nouveau né et je ne sais pas exactement comment tu serais aujourd'hui et je ne le saurai malheureusement jamais... Mais de voir Léna m'a aidée à t'imaginer au même âge... Nana m'a fait un super cadeau... Elle m'a offert un cadre avec la photo de toutes les pipelettes sur lequel elle a mis un petit mot adorable pour me dire qu'elles pensaient à moi et donc à nous ma Charlotte... Cette attention m'a énormément touchée car je me suis dit que, malgré les circonstances, je faisais toujours partie de leur "groupe"... Ce n'est pas évident car elles ont toutes eu de supers beaux bébés en pleine santé et sont donc très occupées mais elles ont quand même pris le temps de me faire ce cadeau ensemble et de penser à moi et j'ai trouvé cela magnifique... Ma psy m'avait encouragée à faire cette rencontre car elle m'avait dit que ce serait très important que je sois "confrontée" à des bébés du même "âge" que toi et, qui plus est, des bébés filles... Je pourrai donc lui dire que j'ai passé ce 1er cap avec succès et que j'en suis très heureuse... Sinon, ce soir, ton papy et ta mamie nous ont appelés et ton papa a eu les larmes aux yeux de leur parler... Entendre ses parents parler de toi avec pudeur mais, surtout, avec beaucoup d'amour l'a énorément touché... Ton papa me dit de t'écrire qu'il a hâte de t'avoir lui aussi dans la peau de façon symbolique avec le tatouage qu'il va faire en ton honneur... Nous allons trouver une magnifique raie manta tahitienne avec un tiki et un petit message qui te sera dédié... Nous te faisons de tendres baisers et de douces caresses. Tu nous manques horriblement et nous t'aimons plus que tout. Ton papa et ta maman pour l'éternité.[/i:f03090380a][/color:f03090380a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 21:19
[quote:f1fb64fb78="babystef"][b:f1fb64fb78]UNE PETITE PENSEE POUR CHARLOTTE ET TOI!!! JE PENSE FORT A VOUS!!!ET A TOUTE LES MAMANANGES? IL FAUT QU'ON SE SOUTIENNE... JE VOUS EMBRASSE[/b:f1fb64fb78][/quote:f1fb64fb78] Merci à toi... Tu as raison, il faut que nous nous soutenons... Plein de bisous à toi et ton ange... Adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.