Mon petit ange, Gabriel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:00
Mille et une pensée pour ton petit ange. Les mots me manquent, et surtout paraissent bien futiles à la vue de ce que vous traversez. Je vous souhaite plein de bonheur à venir. Votre Gabriel veille sur vous.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 21:40
[quote:cae7f45b5f="ganou1"]Bonjour J'ai moi aussi une petite charlotte de 8 ans et j'ai accouché le 11 janvier 2007 d'une superbe petite suzanne née à terme, superbe accouchement, enfant adorable ne pleurant jamais et qui dès sa deuxième semaine souriait! Malheureusement notre vie a basculé le 31 mai, car notre petit ange est décédé de la mort subite du nourrisson à l'âge de 4 mois et demi. Nous essayons tant bien que mal d'apprivoiser l'absence de notre puce mais c'est très dur. Nous essayons de refaire un enfant mais même si je sais que l'on ne la remplacera pas j'ai peur de ce qu'elle penserait si je tombais enceinte dans les mois qui viennent, qu'on l'a vite oubliée! alors que chaque jour est souffrance. Si vous avez connu une telle situation et avez eu un enfant derrière, j'aimerais que vous me contactiez merci d'avance[/quote:cae7f45b5f] Ganou, Juste un petit mot pour te donner plein de courage et te souhaiter un beau + rapidement. Je suis certaine que ta puce veille sur toi de là haut. Ne culpabilise pas de donner un ti frére ou une tite soeur à Suzanne, C'est plus que normal de vouloir à nouveau donner la vie. Suzanne restera à jamais dans ton coeur. Je t'embrasse. Mélanie
matelots 10 messages
matelots
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:21
Bonjour à toutes !!! Je veux vous remercier pour tout vos encouragements et vos messages, ils me font du bien. J'ai pu partir en vacances quand même, la membrane était presque entièrement recollée. Ca nous a fait du bien, même si j'ai culpabilisé parfois car Gabriel aurait dû être avec nous... La rentrée s'est plutôt bien passée pour les enfants, ma grande entre au collège, mon fils en cm1 et mon petit en première année de maternelle. Le plus dur, c'est pour moi, je rentre à la maison et je suis seule... alors que je devrais avoir mon petit Gabriel pour combler le silence. J'ai mal au coeur et je culpabilise encore car j'ai l'impression de ne pas profiter vraiment de ma nouvelle grossesse, je n'arrive pas à être aussi heureuse que mon futur bébé le mériterait et c'est très dur à affronter, pourtant je l'aime déjà ce petit bout de nous... Bizz et bonne grossesse à toutes !
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:50
bonjour! Ton histoire ma completement boulverse tro de petits anges s'en vont sans avoir connu le bonheur de la vie! G les larmes aux yeux comment ne pas etre emue face a ces injustice?! Je te souhaite bocou de courage a toi et ton mari et une bon grossesse!! tendre calin a tt ces petits anges qui ont rejoint les etoiles (Gabriel, Charlotte, Théo et tt les autres). Je vous embrasse de tt mon coeur!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:46
[URL=http://imageshack.us][img:3e03572db5]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:3e03572db5][/URL]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 15:37
ton histoire ma donner lees larmes au yeux... je comprend votre souffrance...j'ai persu mon fils le 30 sept, certe ps dans les meme condition mais la perte d'un bébé reste très douloureux... je pense a vous très fort je vous embrasse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 19:16
ton récit m'a mis les larmes aux yeux, c'est terrible ce qui vous est arrivé, je vous souhaite à tous beaucoup de courage :(
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:51
[URL=http://imageshack.us][img:fb81754f6b]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:fb81754f6b][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.