Mon histoire et celle de mes trois petits anges (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chouchou13012 1 messages
chouchou13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 20:28
bonsoir isyla et guillaume , je ne trouve pas de mots pour qualifier ce que vous avez du subir ; et je sais qu 'il n ' y a aucun mot pour apaiser cette douleur terrible car j ' ai moi-même perdu mon petit bébé , le 6 mai 2007 , une petite fille , à 23 semaines de grossesse ( + une fausse couche naturelle en 10/2006 à 5 SG ) . comme toi , ma grossesse a été difficile dès le départ , mais passé le cap des 3 mois , on pensait , mon mari et moi , avoir passé le plus difficile . et puis un matin , j ' ai perdu les eaux et tout s ' est enchaîné ; tout est allé si vite , ça semblait irréel . saignements , contractions puis à 23h15 elle est née . ils lui ont mis un petit bonnet et l ' ont mise dans une serviette puis nous aussi nous avons pu garder notre petite princesse dans nos bras un moment : elle était magnifique ! juste née trop tôt : 425 g pour une vingtaine de cm . je comprends donc tout à fait ce que tu as pu ressentir : le vide laissé par nos petits anges , la douleur ressentie , l ' incompréhension , les milliers de questions ... aujourd 'hui , je me remets doucement si je puis dire ( je pense que je ne serai jamais plus la même )... mais subir ça 3 FOIS !!!! pourquoi la vie est-elle si injuste ??? je vous souhaite beaucoup de courage , et surtout un merveilleux bébé , en bonne santé , à qui vous pourrez donner tout l ' amour du monde ! [size=18:703e486fe9][/size:703e486fe9][color=darkblue:703e486fe9][/color:703e486fe9]
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 21:53
Ton histoire est bouleversante... Les mots ne sont que peu face à la terrible souffrance à laquelle toi et ton ami êtes confrontés... Je te souhaite toutefois beaucoup beaucoup de courage, je souhaite vraiment que ton rendez-vous du 12 te redonnes cet espoir qui t'a été cruellement et injustement ôté. Plein de bonheur pour la suite, sous le regard bienveillant de tes trois anges. Même chose pour toi Chouchou, ainsi qu'à tout les parents qui ont vécu une telle tragédie.
angele25 9 messages
angele25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 22:42
ton histoire est triste mais on sent beaucoup d'amour malgré tout alors rien n'est perdu, la vie va reprendre le dessus!je te souhaite ainsi qu'à ton compagnon un beau bébé, et pourquoi pas par l'adoption? de tout coeur avec vous Angele
isyla 44 messages
isyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 14:06
encore un immense merci à vous toutes pour vos messages j'ai l'impression que depuis que j'ai écrit mon témoignage, je me sens un peu mieux, partager cette douloureuse épreuve avec des personnes pouvant me comprendre, comprendre mon attitude, mes envies, mes peurs..., mon désir toujours aussi féroce de concevoir la famille du bonheur.... Dans 4 jours cela fera 5 ans que nous avons perdu notre petit NATHAN, tous les anniversaire de leur mort sont difficile, mais j'appréhende celui ci encore plus que les autres, je ne peux m'empêcher d'imaginer mon petit, de le voir à l'age qu'il devrait avoir, je devrais préaprer sa rentrée scolaire.... mais non il n'y a rien, pas de cris dans la maison, pas de rire, pas de pleurs, que le silence insoutenable..... Isyla
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:13
[b:1d7b24f67a][color=blue:1d7b24f67a]Bjr Ma Chère Isyla, je serai avec Toi ds 4 jours pour Ton Ange Nathan, Mon Ange THEO ct le 7/7/7 : 2 ans qu'il est parti, 2 ans que je ne px l'oublier, je sais g bcp de chance d'avoir mes 4 Loulous, 2 grds et 2 petites qui me comblent mais le jour où g sû que j'étais enceinte, mon BEBE faisait partie de ma Vie et il n'est plus là ! Douces Pensées à NATHAN : il Veille sur Ton Mari et Toi : je te souhaite un Enfant très vite ma Belle ! Bisous : Rita[/color:1d7b24f67a][/b:1d7b24f67a]
isyla 44 messages
isyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 14:21
merci Rita ça fait bizzard de se dire que des inconnus ont une petite pensée pour lui, alors que pour la famille, il n'a jamais existé.... merci du fond du coeur je pense bien fort à ton petit THEO Isyla
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:47
[b:ac8512e516][color=blue:ac8512e516]Merci Pour THEO et je suis rassurée : il n'est pas SEUL il est avec Tes ANGES et ils veillent sur NOUS. Comme je te l'ai déjà dit, il faut qu'on se soutienne, tant pis pour les autres s'ils ne comprennent pas ou st carrément méchants : NOS ANGES ST DS NOS COEURS : C LE PRINCIPAL : g changé, tu sais, depuis la Perte de THEO, moi, qui était tjrs présente, mm trop car ils profitaient, je me sens, plus détendue rien que sur le fait de ne plus les voir, ni les entendre, ils ont mm osé profité de mon deuil pour m'en demander encore plus, et là qd g réagi, ça a fait très mal ! Mais je suis entourée de ma Famille très proche et à mes yeux : il n'y a qu'elle qui compte ! De plus, je me suis fait d Ami(e)s Virtuel(le)s certes, mais qui st là pour Moi et savent que je suis là pour Eux aussi ! Bisous ma Belle ! Rita[/color:ac8512e516][/b:ac8512e516]
isyla 44 messages
isyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 16:03
merci Rita oui nos petits sont là dans nos coeurs, pas présent physiquement, mais ils font partis de nous, de nos familles... Moi ausis j'ai beaucoup changé depusi la perte de mes bébés, je ne serais plus jamais la même, plus ausis joviale, aussi insouciente.... ma famille, mes proches, mes amis, m'ont fait beaucoup de mal par leurs paroles blessante et méchante, aujourd'hui je n'ai plus de contacts avec eux il ne reste plus que la famille très proche, et lorsque nous aviosn besoin d enos amis, ils n'étaient pas là, alors en plus d'avoir perdu nos enfants, nous nous retrouvions seuls, sans personnes, alors que nous avions tant besoin d'eux ! depuis peu nous réaprenons à vivre, sans nos enfants présent mais avec eux au fond de notre coeur. merci beaucoup Rita de ta présence, de te smots si gentilles qui me rassurent Isyla
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 16:32
[b:8ea415beaa][color=blue:8ea415beaa]Coucou mon Amie, je serai tjrs là pour Toi autant que tu en ressentiras le besoin : g si mal pour Toi, Perdre Tes 3 Anges : quel supplice, je te serre très fort ds mes bras et si tu étais près de Moi, je le ferais chaque fois : tu as besoin d'épaules sincères ! Bisous ! Rita ! :D :D :D [/color:8ea415beaa][/b:8ea415beaa]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 10:18
pauv'tite maman... :cry: pour les personnes qui ne considèrent pas ces enfants car n'entrant pas ds les délais de déclaration, je crois qu'ils n'ont rien compris... j'espère du fond du coeur qu'il va vite y avoir un beau rayon de soleil et des éclats de rire ds votre foyer gardes espoir :wink:
isyla 44 messages
isyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:24
encore mille mercis à vous toutes ces jours ci sont très difficile, je revis sans cesse les deniers instants ou Nathan était encore bien au chaud dans mon ventre.... dans 2 jours ça fera 5 ans, déjà.....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:54
que dire.....je suis triste :cry: ,douce pensées pour touts vos enfants!
isyla 44 messages
isyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 17:05
merci beaucoup tous vos messages me réchauffe le coeur de se savoir entouré de la sorte rend la douleur plus supportable. nous essayons de garder éspoir, on a envie et besoin de croire qu'un jour nous aurons la chance de donner la vie à un enfant.... Isyla
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 09:47
[b:7667f007ea][color=blue:7667f007ea]Bonjour Isyla : Tendrezs Pensées à Ton Petit Ange NATHAN : je te serre très fort ds mes bras et pense bien à Ta Famille ! Courage, ma Belle ! Je suis là, si tu as besoin ! Rita [/color:7667f007ea][/b:7667f007ea]
isyla 44 messages
isyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 10:22
merci beaucoup Rita Mon Dieu comme cette journée est difficile !!! 5 ans, déjà... ça parait si loin et pourtant c'est comme si c'était hier....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.