Ca c est mon histoire... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 14:41
[quote:995ba7828b="Nefertiti37"]Bonjour a toutes, Il y a longtemps que je ne suis pas venue,en me relisant,je me dis pfou....j en suis au meme point!Sauf que la,les jours defilent et on approche dangereusement de la date a laquelle j ai fais ma FC,ca devient assez dure,je l avoue!!! En plus une de mes amies est enceinte,c est pas facile a gerer et j avoue sans honte ne pas trop savoir ou j en suis... Je suis partagée entre le bonheur et la deception de ne pas avoir eu moi aussi ma chance cette année (qui est bientot finie!)... Italie je te remercie pour l image que tu as mise sur mon post,c est tres gentil,je ne sais pas si c est parce que tu te souvenais de la date mais ca me touche beaucoup... J espere pour nous toutes que l année qui s annonce sera meilleure... En attendant je vous dis a bientot...[/quote:995ba7828b] demande 1 suplément en progesterone a prendre a partir du 21 eme j du cycle ,et si tu es enceinte,continue les 3 premiers mois,se n'est pas dangereux pr ta santé et sa aide ma fille est la auj grace a sa!!!! et si ton gygy ne veut pas,s'est 1 incompétent :evil: :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:38
[URL=http://imageshack.us][img:3f34f3133f]http://img403.imageshack.us/img403/1557/070401095504437874fl6.gif[/img:3f34f3133f][/URL]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 23:22
Et voila,la date fatidique est arrivée,l année derniere a cette heure la j etais entrain de faire un scandale a la mat parce qu ils ne voulaient rien faire...C est dure mais je vais depasser tout ca...Enfin du mieux que je peux... Demain je ne vais pas rester a la maison,je vais bouger,aller faire les boutiques et passer voir ma grand mere,ca me changera les idees,peut etre que ca m evitera de trop y penser... Bonne nuit a toutes,j avais besoin de parler un peu...
Mamandeprincesse 2 messages
Mamandeprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 16:45
 Bonjour a toutes...

Personellement je vous comprend j'ai egalement une FC et comme vous j'ai eu droit aux c'est pas grave etc...

En tant que maman le deuil se fera lorsque vous aurez votre premier bébé dans les bras, ce qui est arrivé pour moi.
Durant toute ma seconde grossesse j'avais peur et je pensais à la FC d'avant. Mais le 7 septembre 2009 quand j'ai eu ma fille dans mes bras tout s'est envolé et la FC je ne l'ai plus en tete pour moi il ne s'est rien passé.

Je vous souhaite que cela sepasse comme pour vous aussi comme ça vous vivrez bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.