C'est fini. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 16:51
[b:15d833fb93][color=blue:15d833fb93]Bsr Luciole et je te donne Tout Mon Soutien, je sais ce que tu as pû endurer ! Je px dire que g eu bcp de "chance" d'avoir une Equipe Médicale qui s'est occupée de ma Tite Sarah, les grds, mon mari et Moi ds l'épreuve que ns avons endurée ! Bisous et je te souhaite très vite un Beau Bébé, TON ANGE VEILLE SUR VS , comme moi, je mets BB 6, car THEO fait partie de NS ! Bisous et je te suis ! Rita [/color:15d833fb93][/b:15d833fb93]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 17:13
je trouve que certains gygy n'ont pas de coeur après mon interruption le lendemain un gygy que je ne connais pas entre dans ma chambre et me dit alors ça c'est bien passé et sans peri parfait très rapide pour le prochain faudra appelé les pompiers car vous allez le faire a la maison et puis faudrait prendre la pillule vous pourriez retomber enceinte après y a des femmes qui viennent en nous disant j'ai pas de retour de couche j'ai cru que j'allais le degommer mais moi ils ont eu la delicatesse de me donner une chambre très eloigné des bbés mais en vue direct sur la morgue c'est vraiment monstrueux ceux qu'il t'on fait a ta place je ferrais un courrier a la direction pour que les choses change je te souhaite de faire très vite un beau bbé et que cette fois tu puisse toi aussi le mettre de temps en temps a la nurserie
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 22:09
bonsoir ma belle! moi j'ai fais une FC après 2 ans d'attente et 1 an de traitement le curetage a eu lieu le 30 avril contrairement à toi, le personnel médicla a été génial, et m'a vriament dorloté. je pense que ce doit être très dur pour toi ; car alors que vraiment ça s'est super bien passé à la maernité, je pense souvent à l'intervention : j'ai cette image de moi en train d'attendre au bloc en larmes moi aussi je trouve que c'est vriament mal foutu, car quand j'étais en salle de réveil, je me suis retouvée à côté d'un femme qui venait d'avoir une césarienne et qui était super heureuse je te souhaite bon courage pour la suite et surtout il ne faut pas hésiter à en parler pour que le poids passe
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:04
Bonjour Luciole, Je partage ta douleur et ne peux que te souhaiter de la patience et du courage. Je suis d'accord avec toi quand tu dis [quote:ca5e049546="luciole 69"] Maintenant, j'ai droit à la phrase mais tu vas en avoir un autre, mais nous c'est pas un autre qu'on voulait, c'était celui-là qu'on voulait, on l'aimait nous ce bébé ![/quote:ca5e049546] Malheureusement, avons nous le choix? je crois que plus on pense a nos bouts de choux partis trop tot, plus on culpabilisera, et moins on se tournera vers l'avenir ... Meme si j'ai cru que le ciel nous etait tombe sur la tete ce 24 juillet, je pense qu'il faut aller de l'avant. je ne sais pas si j'y arriverai, c'est tellement dur de ne pas penser ... j'espere que nous aurons la force de faie nos deuils ...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 02:03
salut tout le monde et surtout salut luciole,, voila,,je sais que ça fait longtemps que ce post a été crée,mais je me ballade souvent,,et remonte souvent très loin dans les dates,,mais je voulais avoir des nouvelles et aussi HURLER du mauvais traitement qu on peut subir dans certains endroits ou services... voila,,j espere que tu ne m en voudras pas de faire revenir ce post à la surface...mais vraiment,,franchement on devrait creer une association pour le mauvais traitement dans les hopitaux lol surtout ne m en voulez pas de revenir ici apres tant de temps,,(je sais que ça a été mal apprécié une fois...)en général je me contente seulement de lire et meme si j ai quelque chose à dire ,depuis la fois ou ça a été mal apprécié,je le garde pour moi... a bientot tout le monde
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 10:35
Non ne t'inquietes pas je le prends pas mal, c'est juste derriere moi tout ca... Depuis il y a eu 3 autres fc, des ttt, tout ca pour rien je n'aurrais jamais d'enfants, je laisse tomber. En effet suite à mon curetage j'ai eu des synechies, on m'a opéré mais sans grand espoir... Donc je laisse tout ceci derriere moi et j'essaie d'avancer. En tout cas je vous souhaite à toutes de devenir maman, moi je reste loin du forum j'espere que vous le comprendrez... Bon courage, et je vous envoies toutes les meilleures ondes du monde quand à vos essais. :D
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 10:38
o,,excuse moi pour ma maladresse,, je voulais juste avoir vos témoignagnes,,vos expériences,, désolé pour tout ça,, je te laisse tranquille alors,,pour que tu reste loin du forum et malgré tout merci de m avoir répondu pleins de positif pour toi dans ta vie
melodiedesophie 2 messages
melodiedesophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:31
[i:7e8f2eb6f6] :D [color=indigo:7e8f2eb6f6]Chere Luciole, J'ai lu avec attention ton message j'aurai moi meme pus le poster en Février . En effet, j'ai perdu mon premier bébé le jour de la Saint Valentin à 9 semaines de grossesse. Je comprends de tout coeur ce que tu peux ressentir. J'ai eu plus de chance au niveau médicale car ma Gygy a été très délicate pour nous apprendre la nouvelle. J'ai quand même du attendre une semaine avant de pouvoir expulser mon petit ange en prenant du Cytotec. Ce fut la semaine la plus longue de ma vie. Ce que je veux te dire c'est qu'on oublie jamais mais qu'il y a une vie derrière cette douleur. J'ai appris y'a deux jours qu'un nouveau petit bout de choux allait éclairer nos journées. Son arrivée est prévue pour le 26 mars. Je suis très heureuse mais terrifiée à la fois. Ne perd pas espoir et surtout parle en ca soulage. Je pense bien à toi, bises, Melodie de Sophie[/i:7e8f2eb6f6][/i][/color:7e8f2eb6f6][/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.